C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 19:10:51

Totti + Nesta en national, mon coeur lache ...

Un si beau reve ! Mais bon le probleme c'est qu'autant ça me ferait super plaisir, autant ils y ont pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 20:52:03

Cyril a écrit:
Totti + Nesta en national, mon coeur lache ...

Un si beau reve ! Mais bon le probleme c'est qu'autant ça me ferait super plaisir, autant ils y ont pas leur place.

Pas d'accord si Totti venait à avoir une bonne condition physique alors il aurait sa place, un possible duo Totti Cassano me laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 22:28:27

Cyril a écrit:
Totti + Nesta en national, mon coeur lache ....

Tu me fais mal que de foutre le nom de nesta à coté de celui de Totti et surtout le nom de nesta dans le topic de Totti, sans parler de ton coeur qui "lache" pour un laziale pure cent de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 22:29:47

Giallorossi25 a écrit:


Tu me fais mal que de foutre le nom de nesta à coté de celui de Totti et surtout le nom de nesta dans le topic de Totti, sans parler de ton coeur qui "lache" pour un laziale pure cent de coeur

Nesta est un bon joueur mais il merite pas d'etre cité au coté de Totti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 23:16:49

Laziale ou pas pour moi quand on parle de la Squadra Azzura on doit mettre ces rancœur de club de côté, et s'unir autour d'une seule entité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 23:22:06

Romanista35 a écrit:
Laziale ou pas pour moi quand on parle de la Squadra Azzura on doit mettre ces rancœur de club de côté, et s'unir autour d'une seule entité.

C'est vrai R35,des que les joueurs portent la tunique Bleu et Blanc il doivent avoir l'amour du maillot et laisser les rancunes de club de coté
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyLun 14 Déc - 23:37:56

Interview de Totti après le match de la Samp :

Cette équipe est-elle équipée pour retourner au plus vite, en Champions League ?
« Oui, nous sommes une équipe de Champions : notre objectif est la 4° place. Nous pouvons y arriver, devons y arriver : nous devons croire en nous ! ».

Francesco, Gian Paolo Montali a dit : « Nous ne posons pas de limites à la providence. La societa a le droit et le devoir de jouer pour le scudetto. J'ai un contrat de deux ans, je n'ai pas beaucoup de temps… ». Scudetto en deux ans ?
« C'est un projet fascinant, ambitieux. Impossible n'est pas français… l'équipe est de qualité mais pour viser le scudetto il manque 3-4 joueurs. Un par ligne ».

Besoin même d'une pointe ?
« S'il est bon, qu'il vienne. Tant qu'il soit fort. Plus il y a de champions mieux c'est !
Je crois beaucoup en Stefano : à l'avenir il peut devenir notre petit Drogba. Quant au gardien, par contre, nous en avons déjà deux très forts : Bertagnoli et Doni. Nous n'oublions pas ce qu'a fait Alexander pour la Roma, notamment en jouant avec une condition physique pas au top et en montrant surtout un grand attachement à ce maillot ».

Qu'a-t-il apporté Montali à ce groupe ?
« Montali a été un très bon achat. Il a amené la juste mentalité. Il est un homme de raccord entre nous et la societa. Rigide, presque un « allemand ». Nous avons besoin d'un homme comme lui avec ces caractéristiques pour gérer l'organisation de ce groupe qui doit s'améliorer, et il le fait jour après jour. Il a de la personnalité et la juste ambition qui stimule l'équipe ».

L'équipe avec Ranieri semble finalement être retrouvée…
« Il a porté à cette équipe du carisme. Pour une équipe technique comme la notre, avoir du caractère représente la chose la plus importante. C'était ce qui nous manquait. Maintenant nous avons plus de personnalité et conscience de nos moyens. Cela s'est vu à Gènes contre le Samp. Cette Roma me plait toujours de plus en plus ».

Lucchini et Gastaldello ce soir t'ont offert un marquage serré…
« Ils m'ont plus plutôt maltraités. J'ai pris beaucoup de coups à Marassi. Je m'attendais à ce que l'arbitre intervienne plus souvent, qu'il me défendrait un peu plus ».

Comment va ton nouveau site internet ?
« Il va très bien. C'est une splendide aventure. J'espère pouvoir au plus vite mettre à jour mon site tous les jours pour pouvoir parler de moi et ce qui m'entoure. Mais pour le faire au mieux il faut du temps et de l'organisation. Mais je le ferais très vite ».

Sur ta famille, de récemment , tu as dit vouloir l'agrandir plus tard…
« Je voudrais un autre garçon et une autre fille. Aucun but ne vaut l'embrassade d'un fils. Lorsque Cristian et Chanel me serrent dans leurs bras, tout passe au second plan ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 2:25:47

Grande Francesco ! 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 8:17:40

Grand homme, Grand Capitaine, Grand Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 11:27:28

Totti67 a écrit:
Grand homme, Grand Capitaine, Grand Empereur

Tout est dit, à par peut-être grand coeur tant on voit que le type est investit dans des actions caritatives etc !

Après j'aimerais bien savoir aussi c'est qui ce Montali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 11:45:36

Monti' Montali c'est un mec qui a signé chez nous en quelque sorte pour remplacer le travail que Pradè ne fesait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 13:13:00

Son rôle est de gérer les ressources humaines du club. En gros c'est le fusible qui fait la liaisons entres joueurs, staff et dirigeants.

Il a une carrière surprenante puisqu'il était avant dans le volley (où il a été médaillé olympique).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 14:04:19

Grazie Ragazzi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 14:41:47

Romanista35 a écrit:

Francesco, Gian Paolo Montali a dit : « Nous ne posons pas de limites à la providence. La societa a le droit et le devoir de jouer pour le scudetto. J'ai un contrat de deux ans, je n'ai pas beaucoup de temps… ». Scudetto en deux ans ?
« C'est un projet fascinant, ambitieux. Impossible n'est pas français… l'équipe est de qualité mais pour viser le scudetto il manque 3-4 joueurs. Un par ligne ».

En même temps, Rome, c'est pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 19:17:41

En même temps la prochaine fois si tu veux tu traduiras des interview toi même ^^ deja que des fois je passe presque une heuresur certain j'ai le droit à certaines fautes... et pour ma défense cette expression n'est pas reprise qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 20:16:41

Romanista35 a écrit:
En même temps la prochaine fois si tu veux tu traduiras des interview toi même ^^ deja que des fois je passe presque une heuresur certain j'ai le droit à certaines fautes... et pour ma défense cette expression n'est pas reprise qu'en France.

lol dsl je croyais que c'était dans le texte, c'est pour ça que j'ai dit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 20:35:48

Ok autant pour moi alors je croyais que c'était une critique envers ma traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyMer 16 Déc - 19:45:56

FRANCESCO TOTTI: PROLUNGATO IL CONTRATTO ECONOMICO
PER LE PRESTAZIONI SPORTIVE SINO AL 30 GIUGNO 2014

L’A.S. Roma S.p.A. ed il Capitano FRANCESCO TOTTI comunicano di aver raggiunto l’accordo per il prolungamento del contratto economico per le prestazioni sportive, ad oggi in vigore e scadente al 30 giugno 2010, fino alla data del 30 giugno 2014.
L’accordo prevede il riconoscimento al Calciatore di un emolumento lordo pari a € 8,9 milioni,per la stagione sportiva in corso, e di € 8,6 milioni, per ciascuna delle quattro successivestagioni sportive di durata del contratto.In tale ambito, è stato altresì definito tra A.S. Roma e Numberten – società licenziataria deidiritti di immagine del Calciatore - il prolungamento dell’attuale accordo di licenza in esclusivaper l’uso e lo sfruttamento dei diritti di immagine del Calciatore per specifici prodotti ufficiali a marchio A.S. Roma.
Infine, l’A.S. Roma e il Calciatore hanno inteso legare la propria storia, i propri successi sportivi e i propri progetti futuri impegnandosi a garantire a Francesco Totti la permanenza nell’ambito dell’Area tecnico-sportiva al termine della propria attività agonistica, perché lo stesso, entrando a far parte del Comitato Tecnico di Direzione, possa contribuire con le sue conoscenze e la sua esperienza alla crescita ed alla valorizzazione dell’Area tecnica della Società.

Voila c'est maintenant officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Joueur préféré : Il Capitano Totti
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/06/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyVen 18 Déc - 1:02:29

Très bel article sur Fransesco avec en prime la lettre ouverte qu'il a écrite pour les supporters de la Roma et tous ceux qui l'ont soutenu :

http://www.coupfranc.fr/2009/12/17/contrat-jusquen-2014-et-lettre-ouverte-de-francesco-totti-aux-tifosi/
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyVen 18 Déc - 3:24:05

Juste sublime j'ai eu des frissons en la lisant.

P.s : je me permet d'ouvrir un topic est copier cette lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyVen 18 Déc - 21:43:21

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Totti-per-sempre

Sinon encore un article intéressant tiré de Calciomio.fr :

Totti, 5 millions d’euro par an jusqu’en 2014, raisonnable ?
C’est enfin officiel, Francesco Totti a prolongé son contrat avec la Roma, ce dernier courre désormais jusqu’en 2014, Francesco Totti du haut de ses 33 ans a choisi de faire un geste en baissant son salaire annuel de…800.000 €. Il gagnera désormais 5 Millions d’€ par an jusqu’en 2014 lorsqu’il aura 38 ans. Inutile de rappeler le marasme financier dans lequel se trouve la Roma (ou plutôt la société qui la gère), le club pouvant à peine agir sur le mercato (plus que Van Nistelrooy, on risque de voir arriver un Castillo ou un Osvaldo en prêt en janvier prochain).

Pendant ce temps-là, son capitaine prolonge son contrat et reste un des joueurs les plus payés de Serie A. Si le capitaine reste le meilleur joueur de la Roma de tout les temps, son symbole et son homme phare, et que d’un point de vue purement technique, il mérite ce salaire (surtout qu’il aurait pu aller voir ailleurs en prendre beaucoup plus), on est tout de même en droit de se demander, justement, si, avec le statut qu’il a (et le choix qu’il a pris de se lier à vie avec la Roma), il aurait pu faire un geste et baisser réellement son salaire (5 millions net, mais 8,6 brut, que la Roma doit débourser) ou au moins avoir un salaire dégressif jusqu’en 2014, histoire de soulager quelque peu les caisses de son club et de montrer l’exemple.

Quoi qu’il en soit, le contraste entre le salaire de son nouveau contrat et le pouvoir financier de son club (notamment en matière de mercato) fait toujours impression. En effet, quelques millions en mois sur le salaire de Totti pourraient surement faciliter l’arrivée d’une des quelques recrues que le capitaine demande pour pouvoir viser le Scudetto…
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 19 Déc - 9:18:23

VERGOGNA que de voir "Raisonnable?" pour le Pupone

DAJE CAPITANO SEI IL PIU GRANDE ! LA ROMA TI AMA E TI ONORA ! 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 2061tz

La video de fond sur le site officiel du Pupone est tout simplement sublime 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 19 Déc - 11:08:58

Encore une fois des journalistes de merde qui n'y connaissent rien et qui ouvrent leurs gueules remplies de vipères javascript:emoticonp('10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Foot11')

UNE SEULE CHOSE A REPONDRE A CA :

BRUCCIA LA CITTA
MI CHIAMMI TERRORISTA
SEI TU IL VERRO ASSASSINO
BASTARDO CELLERINO
PARLI DEGLI ULTRAS
DI VITA DI TEPISTA
NON DICI VERITA
BASTARDO GIORNALISTA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 19 Déc - 11:36:53

Ben c'est un article qui touche quelque chose d'intéressant je trouve... je conteste en rien sa prolongation bien au contraire, mais comme ça a été dit dans 4ans et demi il aura 38ans donc il aurait été raisonnable au minimum d'inclure dans le contrat un salaire dégressif, parce que 8millions et demi de salaire par an ça aide pas non plus à recruter... Il a baissé son salaire de 800 000€ c'est déjà tout à son honneur mais sur son salaire ça représente pas grand chose. Rien que un million de moins par an, ça lui ferait pas baisser énormément son salaire mais ça nous ferait gagner 4millions ce qui n'est pas si négligable que cela.

Mais pour moi c'est pas un article polémique, mais un article débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 19 Déc - 12:49:49

Débat il n'y a pas, Totti est unique à 33 ans il montre encore qu'il est notre meilleur élément offensif, pour tout ce qu'il a fait pour la Roma GRAZIE CAPITANO si je devais donner mon salaire pour que tu reste sous notre mmaglia je le ferais sans hésiter une seule seconde !!!

DAJE CAPITANO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -