La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4856

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:38

non je comprend que tu le dise la seul chose qui m'embête c'est que tu le dit comme si c''était uniquement de sa faute si on perd, et là c'est pas le cas, et je le redis y'en à bien d'autre à descendre avant lui, que ce soit en défense au milieu où en attaque, et c'est trop facile de se cacher en le nomant comme unique ou grand responsable de cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 400
Joueur préféré : Totti, DDR

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:43

Je l'ai aussi sentis comme ca. Wink
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:48

non mais a un moment donné il faut regarder ce qu'un joueur apporte a l'equipe pendant la rencontre et lorsqu'on fait la balance totti a largement plus de points positifs que d'erreurs contrairement a des mecs comme riise, taddei ou ranieri
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13817
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:52

ce match est un de ses meilleurs et il ne faut lui en vouloir même s'il pouvait faire mieux sur cette action mais c'est ça le foot
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13817
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:52

ce match est un de ses meilleurs et il ne faut lui en vouloir même s'il pouvait faire mieux sur cette action mais c'est ça le foot
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:54

Non mais ça je suis d'accord.
Mais si un défenseur marque un but, mais des interventions de ouf, mais des tacles de tarés.
ET se trou sur une toute petite action qui amène un but décisif on dit quoi ?

La différence c'est qu'à un attaquant on ne va jamais lui reprocher une erreur...

C'est la dureté du poste comme on dit.

J'ai jamais dit qu'on perd à cause de Totti, car s'il avait pas joué on aurait peut être perdu ce match 1-0, et on aurait peut être jamais réussi à marquer. Mais il n'empêche que s'il fait pas le con on gagne 4-3, c'est tout.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1876
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:01

Je n'ai malheureusement vu qu'un bref résumé du match.Cependant on ne peut pas dire que Totti est fautif ou je ne sais quoi parce qu'il manque le but du 4-3.Vu la physionomie du match on aurait été capable d'en prendre un 4ème pour les relancer à 4-4.
Désolé mais c'est quand même pas de sa faute si notre défense prend l'eau à chaque match.Perso c'est pas le fait qu'il ait rater le but du 4-3 qui me choque, c'est d'en avoir prit 3 contre une équipe qui jouait à 10 sachant qu'on menait au score par 3 buts d'écarts et d'en avoir prit en dernier.Bref le bateau coule de plus en plus et j'ai vraiment l'impression que Ranieri n'est plus aux commandes depuis longtemps.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:02

Ok tout va bien, Totti a bien fait de manquer dans le but vide ^^
C'est hallucinant...

Alors sous-prétexte que la défense ne vaut pas un clou et en prend 3, c'est interdit d'en marquer 4 ?
Si la défense est pourri, la moindre des choses est d'essayer de mettre plus de buts que l'on en prend.
Totti manque la balle du 4-3 point final. Il a beau être décisif sur les 3 buts d'avant je vais pas dire : "Oh c'est pas bien grave..."
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:05

Oué enfin, les attaquants n'ont pas le droit de se louper parce que les defenseurs ne font pas le boulot.
Et les defenseurs n'ont pas le droit de se louper parce que les attaquants ne font pas le boulot.

Le premier propos est ridicule.
Le deuxieme l'est tout autant.

Pour gagner, il faut de l'equilibre dans ton équipe.

Dernière édition par Il Capitano le Dim 20 Fév 2011 - 18:07, édité 1 fois
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:06

Non ne déformes pas mes propos.Je n'ai pas dit qu'il fallait le féliciter parce qu'il avait raté un but "facile", j'ai dit qu'on ne pouvait pas le tenir pour responsable de notre chute.C'est pas du tout la même chose.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:08

Donc je résume et je conclus, Totti a bien fait de manquer le but vide, et au fond ce n'est pas très grave parce qu'ils en a mis 3 avant, donc un 4ème c'est pas bien grave ?

Ben désolé je raisonne pas comme ça. Un attaquant réalise, il a 2 occasions il en met 2. Il a 5 occasions il en met 5. Il dit pas j'en ai mis 3 avant, on me pardonne si je loupe celui là...

J'ai jamais dit qu'il était RESPONSABLE, sur les 11 c'est lui le moins responsable. Mais on a quand même le droit de dire qu'il loupe immanquable même s'il s'appelle Totti non ? Et que s'il le met on a de très grandes chances de gagner ? peut importe le reste...
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:12

Citation :
Totti a bien fait de manquer le but vide, et au fond ce n'est pas très grave parce qu'ils en a mis 3 avant, donc un 4ème c'est pas bien grave ?
Où dans mes posts tu m'a vu dire ça.Explique parce que là je comprends pas.
Comme je l'ai dit plus haut rien ne prouve qu'avec ce fameux but qu'il a raté on aurait gagné.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:16

Oui mais il y aurait eu de bonnes chances.

Pour conclure. Oui Totti a été le meilleur, oui Totti est le moins responsable, oui sans Totti on ne marque pas de but.
Mais putain sur cette action il m'a fait chialer, et il m'a fait croire qu'avec une défense de merde on aurait quand même pu s'en sortir...
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:19

T'es frustré je comprends, je suis dans le même état.Je pense que tous nous sommes dégoutés.Si vraiment Ranieri donne sa démission je plains le prochain qui aura un travail colossale surtout dans le secteur défensif.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:56

Comme je l'ai déjà dit à Antoine sur msn, OK Totti rate l'immanquable et il a beaucoup mieux à faire sur ce coup-là que de frapper du gauche (FOUS UNE PATATE DU DROIT HEIN BORDEL !), après je répètes que le plus scandaleux, c'est de se faire remonter de 0-3 à 3-3 !

A 0-3 au coup de sifflet final, avec match gagné, on parles pas de ce loupé de Totti ... Et le loupé de Boriello on n'en parles pas non plus ?
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 Sanstitre210bt7sf10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 24016hz2
10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 9971ac610 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 22576ho9
10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 Maronibastardoseitu10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:57

Ben oui mais là on en parle parce que c'est quand même un tournant... MÊME SI ça a été le meilleur et le moins responsable.

-------

http://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2442
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 40 Empty

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40