C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 17:55:06

On reste sur 3 victoires a Milan donc soyons optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 18:04:45

Mirkovic a écrit:
Interview de Ranieri sur Rai Uno :

Il a dit que Totti Et Vucinic vont aller en clinique pour effectuer une radio afin de voir si tout est ok mais à première vu ce n'est rien de très grave.

Deuxièmement il a fait une remarque concernant les terrain de Trigoria, il a di qu'il y avait plus de sable que d'herbes et que cela étais pas très bien pour les muscles des joueurs...

J'espère que la società va faire quelque chose parce que la c'est la meme histoire chaque année...
Je croyais que les terrains d'entrainement devaient etre refait.
Un avant la reprise du championnat, le second courant octobre-novembre.

Citation :
Qui a dis que l'on était mort
Pas mal de monde.

Merci à cette équipe du Napoli d'avoir jouer au ballon et de ne pas s'etre contenter de jouer à 10 derriere.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 18:08:09

je trouve faty pas mal sur ce match, il s'est battu et a bien combine c'est autre chose que menez. en tout cas la roma reviens de loin avec des joueurs qui ce sont battus et ca, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 18:35:44

sebino a écrit:
je trouve faty pas mal sur ce match, il s'est battu et a bien combine c'est autre chose que menez.
J'avoue que quand je l'ai vu rentré, j'ai pleuré
Mais j'ai également été agréablement surpris par sa performance
Un bon jeu de passe et on a pu constater qu'il était pas mal en frappe de balle sur la volée
A confirmer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 19:13:43

ça fait plaisir de gagner et voir les 2 but inscrit par il capitano Very Happy

belle victoire en tous cas AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 19:14:34

Ok gande partita... Bref, mais combien de blessés encore ? Pf
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 19:19:43

Giallorossi25 a écrit:
Ok gande partita... Bref, mais combien de blessés encore ? Pf

4
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 19:24:00

'est pas une situation ça, on a un joueur qui revient et 4 quipartent à l'infirmerie SANS arret quoi, coment voulez vous qu'on soit compétitif?

Quand j'en voix parler de "concurrents direct" et nommer la Viola, l'inter, le Genoa.. Laissez moi rire, nos concurrents c'est le Chievo, l'Udinese, le Palermo...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 19:35:39

Giallorossi25 a écrit:
'est pas une situation ça, on a un joueur qui revient et 4 quipartent à l'infirmerie SANS arret quoi, coment voulez vous qu'on soit compétitif?

Quand j'en voix parler de "concurrents direct" et nommer la Viola, l'inter, le Genoa.. Laissez moi rire, nos concurrents c'est le Chievo, l'Udinese, le Palermo...

L'Inter et la Juve sont au dessus du lot mais la Fio' et le Genoa oui c'est des concurrents direct pour une 4ème place voir 5-6ème et c'est ce que le club peut viser.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 19:58:18

je trouve que ce match est riche d'enseignements!

Ranieri réussit c'est clair. on maitrise pas tout c'est clair mais on arrache des nuls à l'extérieur et des victoires à domiciles contres des équipes de bonne renommée (Fio, Palermo, Napoli...)

par contre il est trop adepte du changement tôt. ok cerci est transparent mais il aurait du attendre pour faire le 3éme changement....

je suis confiant on a fait des belles séquences depuis qu'il est la (sauf contre catania)!!
perrotta a été pas mal je tiens a dire et le critiquer sur notre forum ne sert pas à grand chose, quand il joue, espèrons le meilleur! comme rodrigo!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 20:18:03

carlozampa33 a écrit:
perrotta a été pas mal je tiens a dire et le critiquer sur notre forum ne sert pas à grand chose, quand il joue, espèrons le meilleur! comme rodrigo!!

Ok il faut leurs souhaité le meilleurs mais il faut ce rendre à l'évidence quand il joue mal sa pénalise énormément l'équipe. Exemple Cassetti rentre à la place de Motta et franchement les erreurs de marquage à chaque action de Naple ou alors les mauvaise intervention de sa part peuvent nous couté 1 but presque à chaque fois.. Il c'est amélioré mais c'est toujours pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 22:37:00

je voudrais savoir si je suis le seul à avoir trouver une défense solide, la charnière Burdisso Andreolli me semble c'elle qui est la plus rassurante pour le moment, Riise sur le coté gauche à fait son match, maintenant il est clair que Cassetti est un cran en dessous le premier but est de sa faute selon moi, il est clair qu'il faut que Motta et Cicinhio reviennent, quand à Lobont j'attent de le voir dans de meilleurs dispositions rentrer dans un match comme ca à froid n'est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 23:21:48

Ce qui me saute aux yeux, c'est que tous ces gladiateurs qu'on a vu aujourd'hui, ceux qui se rachètent, ceux qui confirment, ou ceux qui se révèlent... tout ça sans TOTTI ne serait que néant, nada, le trou noir. C'est pas une révélation; seulement que là, les Faty, Perotta et autres Andreolli (voire Ranieri) peuvent se rallier à une banière sans chercher. La révolte, c'est lui.
j'ai adoré ce match.
FORZA CAPITAN'
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Oct - 9:29:57

mims a écrit:
je voudrais savoir si je suis le seul à avoir trouver une défense solide, la charnière Burdisso Andreolli me semble c'elle qui est la plus rassurante pour le moment, Riise sur le coté gauche à fait son match, maintenant il est clair que Cassetti est un cran en dessous le premier but est de sa faute selon moi, il est clair qu'il faut que Motta et Cicinhio reviennent, quand à Lobont j'attent de le voir dans de meilleurs dispositions rentrer dans un match comme ca à froid n'est pas forcément évident.

Idem, je suis d'accord... Andeolli titulaire bordel, donnons lui ne serait ce qu'une nouvelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Oct - 12:48:04

A ouai Andreolli franchement a été très bon ! Pour sa première associé à Burdisso ils ont été solide ! Andreolli mérite de joué plus mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Oct - 14:25:33

Je suis d'accord Andreolli devrait plus jouer mais il ne faut pas oublié Juan et Mexes même si ils n'ont pas été super ces derniers temps c'est quand même les plus expérimentés et les plus sûr pour un gros match...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Oct - 14:33:49

TottiASRoma a écrit:
Je suis d'accord Andreolli devrait plus jouer mais il ne faut pas oublié Juan et Mexes même si ils n'ont pas été super ces derniers temps c'est quand même les plus expérimentés et les plus sûr pour un gros match...

+100 j'voue que t'as pas tord mec faut se dire que Andreolli malgré son bon match il était là que parce que JUAN et MEXES n'était pas là car quand c'est deux la vont revenir je pense que le vieux ne va pas hésiter a le laissé chez lui comme il avait pour habitude de faire sachant qu'il est un peu raciste on va dire contre les jeunesAS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 17:19:41

TottiASRoma a écrit:
Je suis d'accord Andreolli devrait plus jouer mais il ne faut pas oublié Juan et Mexes même si ils n'ont pas été super ces derniers temps c'est quand même les plus expérimentés et les plus sûr pour un gros match...

Beh désolais mais Mexes dans l'état actuel je le veut pas sur le terrain. Qu'il refasse ses preuves et après on en rediscute.
Revenir en haut Aller en bas
ilcapitano
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Joueur préféré : Tous les joueurs qui portent le maillot de la louve
Localisation : Venarey-les-Laumes
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyMar 6 Oct - 17:44:36

2 semaines sans notre capitaine...heureusement qu'il y a la trève internationale. en tout cas je pense franchement qu'on a besoin d un lattéral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -