C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:14:07

tant mieux comme ça il y'aura moins de tifosi pour cette rosella
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:23:09

denzo a écrit:
tant mieux comme ça il y'aura moins de tifosi pour cette rosella
Ah mais quelle belle pensée -_-'

Parce que tu crois peut-être qu'ils soutiennent Rosella au stade ?

Déjà qu'elle me fait bien rire celle-là, elle prévoit un stade, tu vois 2 heures après "MA MANCANO SOLDI PER LO STADIO"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:25:04

non je ne pense pas du tout que il soutiennent rosella Wink
c'est juste parceque rosella elle faut qu'elle aprenne a ne pas se foutre de la geule des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:30:06

denzo a écrit:
non je ne pense pas du tout que il soutiennent rosella Wink
c'est juste parceque rosella elle faut qu'elle aprenne a ne pas se foutre de la geule des supporters
Encore une fois je vois pas le rapport entre l'interdiction aux tifosi d'aller au stade et la rosella mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:35:12

Surtout que d'être interdit de stade c'est pas comme si il n'y allait pas volontairement pour protester, chose qu'il peuvent d'ailleurs très bien faire en étant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:32:15

Totti souffre du dos.
Juan est blessé également. Elongation à l'ischio jambier.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:12:20

Citation :
Totti souffre du dos.
Juan est blessé également. Elongation à l'ischio jambier.

Il est vriament en papier maché Juan , 4 match et Hop plus personne !
On verra au moins Anderolli !
Je me fait moins de soucis pour remplacer Totti car Okaka a montré de bonnes choses contre le CSKA Sofia !
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:00:13

UltrASR a écrit:
Citation :
Totti souffre du dos.
Juan est blessé également. Elongation à l'ischio jambier.

Il est vriament en papier maché Juan , 4 match et Hop plus personne !
On verra au moins Anderolli !
Je me fait moins de soucis pour remplacer Totti car Okaka a montré de bonnes choses contre le CSKA Sofia !

Certe mais okaka c'est pas la meme technique que francesco... Mais bon il apportera ces qualité propre sur le terrain si le forfait de francesco ce confirme
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:13:25

Citation :
Certe mais okaka c'est pas la meme technique que francesco... Mais bon il apportera ces qualitées propres sur le terrain si le forfait de francesco ce confirme

C'est vrai , c'est totalement diffént !
Tactiquement le jeu va plus vite avec Cesco' mais moins longtemps alors que Okaka est physiquement plus performent !

Les convoqués :
Andreolli
Bertagnoli
Burdisso
Cassetti
Cerci
De Rossi
Faty
Greco
Guberti
Lobont
Mexes
Motta
Okaka
Perrotta
Pizarro
Riise
Taddei
Tonetto
Totti
Vucinic

Non convoqués : Artur, Esposito, Pit, Antunes

Indisponibles : Cicinho, Baptista, Juan, Menez, Doni, Brighi


Equipe probable ( selon " La Gazzetta dello sport " )

Julio Sergio
Motta , Burdisso , Andreolli , Riise
Taddei , De Rossi , Pizarro , Perrotta
Totti , Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:00:43

on aura au moins motta titulaire
c'est deja sa...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:06:35

C'est bien pour Andreolli ça va être l'occasion pour lui de gagner des points (ou pas) face à une équipe de Napoli, pas brillante en ce début de saison, mais qui a un sacré potentiel offensif.

Totti est présent mais il sera pas à 100% donc espérons qu'Okaka se dépense et confirme vu qu'il sera surement amené à rentrer.


Dernière édition par bebeto le Sam 3 Oct - 13:11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:09:37

Moi, ca me fait peur. Une charniere composée de types qui ont 0 temps de jeu ensemble...pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:12:05

ce qui me fait peur c'est l'attaque du napoli et hamsik
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:17:28

Indisponibili: Cicinho, Baptista, Juan, Menez, Doni, Brighi

Putain mais Cicinho ilvient juste de réintegrer le groupe quoi bordel !!! Idem pour Doni !!

Baptista toujours out pour pas changer

Et voilà que Menez repart à l'infirmerie putain il me gave ce mec....

Il est temps qu'on face le menage chez nous quand meme, parceque payer des Juan, Baptista, Cicinho... à etre toujours blessé... Confused


Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 3 Oct - 13:18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:17:58

Il Capitano a écrit:
Moi, ca me fait peur. Une charniere composée de types qui ont 0 temps de jeu ensemble...pas l'idéal.

C'est pas l'idéal mais vu que Mexes n'est pas à 100% et Juan est out, je préfère Andreolli en Dc que Riise et Tonetto à gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:18:23

Oui, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:19:43

Moi qui allait dire que on a pas trop de blessé et bien c'est manqué xD.. Il y en a ils reviennent et reparte aussitôt xD

Bref ce match s'annonce très compliqué car quand je vois Naple joué c'est pas extraordinaire mais c'est quand même du lourd avec Lavezzi que je trouve tout simplement énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:35:08

Giallorossi25 a écrit:
Indisponibili: Cicinho, Baptista, Juan, Menez, Doni, Brighi

Putain mais Cicinho ilvient juste de réintegrer le groupe quoi bordel !!! Idem pour Doni !!

Baptista toujours out pour pas changer

Et voilà que Menez repart à l'infirmerie putain il me gave ce mec....

Il est temps qu'on face le menage chez nous quand meme, parceque payer des Juan, Baptista, Cicinho... à etre toujours blessé... Confused


Avec ce qu'on peut déjà voir de Ranieri, je pense qu'au mercato hivernal il cherchera des milieux qui correspondent à ces critères donc je vois bien Guberti et Menez sur le départ.

En attaque Baptista a eu une discussion avec Prade, il ne semble pas en odeur de sainteté et Okaka montre des signes de progrès donc il ne sera pas loin du départ à mon avis.

En défense, trouver un remplacent de qualité à Juan même s'il est sujet au blessure c'est mission impossible et Cicinho s'il part son souhait c'est de retourner au brésil donc je pense pas que le staff le laissera partir vu le manque de moyen des clubs brésiliens, au mercato d'été on ne parlait que de prêt donc..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:16:00

Totti et Mexes présents contre le Napoli



Après avoir eu quelques jours de repos a cause d’un problème au dos, Totti jouera contre le Napoli, c’est ce qui a été constaté en marge de la dernière séance d’entrainement avant le match de demain qui opposera la Roma au Napoli.
Mexes aussi a répondu présent à l’appel, et sera donc de la partie pour
ce chaud derby du sud contre Quagliarella et Lavezzi au stade olympique
de Rome.
Voici la liste complète des convoqués pour la réception demain du Napoli :
Andreolli, Bertagnoli, Burdisso, Cassetti, Cerci, De Rossi, Faty,
Greco, Guberti, Lobont, Mexes, Motta, Okaka, Perrotta, Pizarro, Riise,
Taddei, Tonetto, Totti, Vucinic. Indisponibles : Cicinho, Baptista, Juan, Menez, Doni, Brighi Non convoqués : Artur, Esposito, Pit, Antunes


Pauvres ANTUES il est entrin de gaché sa cariere a ROME tout simplement est des guars comme PIT je me demande qui c'est qui a eu l'idée d'allé le recrtuté ce guars.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:56:53

Clair que Antunes même pas convoqué, c'est tout simplement incompréhensible quoi ... pauvre garçon ...

Nino', Lavezzi c'est clair que c'est un super joueur, mais là ou on a de la chance c'est qu'il est en gros manque de confiance, et y'a un bon moment qu'il a plus marqué ( déjà 2 ou 3 mois j'pense ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:08:14

Montana-Many a écrit:
Clair que Antunes même pas convoqué, c'est tout simplement incompréhensible quoi ... pauvre garçon ...

Nino', Lavezzi c'est clair que c'est un super joueur, mais là ou on a de la chance c'est qu'il est en gros manque de confiance, et y'a un bon moment qu'il a plus marqué ( déjà 2 ou 3 mois j'pense ... )

il a marqué contre l'inter il y a 2 matches^^
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:24:56

après une semaine de vacances en tunisie, je reviens sans avoir eu une info sur notre squadra... esperons qu'on relève la tête ce week end, on a perdu 4 points en Sicile... .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:44:33

Duca a écrit:
après une semaine de vacances en tunisie, je reviens sans avoir eu une info sur notre squadra... esperons qu'on relève la tête ce week end, on a perdu 4 points en Sicile... .

En vue des matchs on a eu plutôt de la chance d'en prendre 2 Confused..

Citation :
Nino', Lavezzi c'est clair que c'est un super joueur, mais là ou on a de la chance c'est qu'il est en gros manque de confiance, et y'a un bon moment qu'il a plus marqué ( déjà 2 ou 3 mois j'pense ... )

Lavezzi est surement en manque de confiance mais franchement il percute énormément et il distribue pas mal de très bon ballon.. A nous d'empêché leurs moindre occases parce que à mon avis il va y en avoir pas mal..

Je me souviens d'un 4-4 assez énormissime à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:07:27

Et ces fils de ... canal qui déprogramment au dernier moment. C'est sûrement la faute à menez clown
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:48:11

Juste Carlo', j'avais zappé thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 SSC Napoli ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -