C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyJeu 1 Oct - 20:49:18

Long voyage dans la capitale de Londres et les 3 points seront de rigueurs !
Ranieri connait le football Anglais j'éspère qu'il va trouver la parade contre Fulham....


Dernière édition par Giallorossi25 le Ven 23 Oct - 9:27:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyVen 2 Oct - 7:06:00

J'espère que d'ici là on pourra compter sur Cicinho et Doni !

Match qui aura lieu le Jeudi 22 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyDim 18 Oct - 9:37:38

Totti qui devait n'etre absent que 10 jours le sera finalement quelques semaines de plus (on en a l'habitude hein, on nous dit toujours 1 semaines et c'est le triple, qu'elle bande de merde ces incpables) en effet absent contre Fuhlam mais aussi le week end prochain contre Livourne

Enfin aller jouer tout les trois jour surtout en Angleterre avec les memes joueurs ça va pas etre facile..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMar 20 Oct - 10:37:51

Pour ce match, j'imagine qu'Andreolli mais surtout Guberti vont être titularisé. D'ailleurs Guberti mérite largement sa place par rapport à notre chèvre de Taddei qu'on doit liquider au plus vite. J'espère revoir Brighi.
En championnat, je trouve qu'un milieu Brighi De Rossi Pizarro et Perrotta serait quand même gage d'équilibre et de solidité. Alors certes on aurait pas d'ailier véritablement mais ça fait depuis longtemps qu'on joue avec un phantomas sur les côtés (Taddei).

Anecdote très sympa : Ancellotti a invité toute l'équipe de l'AS Roma au stade pour voir Chelsea jouer en CL. Le lendemain, l'équipe affronte Fulham.

Bref, Ancelotti est vraiment un entraîneur qui dégage de la sympathie et il a toujours tenu des propos intelligent et fair-play. Et il ne cesse de rappeler son amour pour Roma. En résumé, j'espère le voir à la tête de notre équipe un jour à moins qu'il passe par la case de la Nationale entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMar 20 Oct - 11:11:56

J'ai jeté un oeil sur fulham-hull hier soir. En bref un bloc à l'anglaise, un 4.4.2 classique sauf que... attention devant à la paire Camara-Zamora; ces deux-là sont vifs,adroits et fantaisistes.Sans parler de Dempsey qui pointe souvent le bout du crane et de la chaussure. Et pis c'est des anglais, on aime pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMar 20 Oct - 18:27:40

Les convoqués :

1 BOGDAN LOBONT
2 CICERO JOAO DE CESARE (CICINHO)
3 MARCO ANDREOLLI
5 PHILIPPE MEXES
7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO
9 MIRKO VUCINIC
11 RODRIGO FERRANTE TADDEI
16 DANIELE DE ROSSI
17 JOHN ARNE RIISE
19 JULIO CESAR BAPTISTA
20 SIMONE PERROTTA
21 STEFANO GUBERTI
23 LEANDRO GRECO
25 ARTUR GUILHERME GUSMAO MORAES
29 NICOLAS BURDISSO
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI
33 MATTEO BRIGHI
77 MARCO CASSETTI
89 OKAKA CHUKA STEFANO
94 JEREMY MENEZ
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMar 20 Oct - 18:30:42

amoRoma a écrit:
Anecdote très sympa : Ancellotti a invité toute l'équipe de l'AS Roma au stade pour voir Chelsea jouer en CL. Le lendemain, l'équipe affronte Fulham.

Bref, Ancelotti est vraiment un entraîneur qui dégage de la sympathie et il a toujours tenu des propos intelligent et fair-play.

Ok Ancellotti est sympa mais sa servirait à quoi de voir Chelsea ££££££ de donné envie à certains de nos joueurs ce barré ?..

( C'est pas envers toi hin thumright )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMar 20 Oct - 20:08:35

IL veut récupérer le De Rossi et le Vucinic dans l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMar 20 Oct - 22:02:26

Cerci n'est pas dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMar 20 Oct - 22:22:36

Je voudrais pas porter la poisse mais ces dernières années je me demande si la Roma a réussi a ramener une victoire d'un déplacement outre-manche Rolling Eyes

Toujours est-il que pour espérer une qualification, c'est résultat obligatoire! Aller les gars!

Forza Forza Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMer 21 Oct - 13:34:11

mims a écrit:
Cerci n'est pas dans la liste?

Il est blessé
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMer 21 Oct - 17:57:33

alnino a écrit:
amoRoma a écrit:
Anecdote très sympa : Ancellotti a invité toute l'équipe de l'AS Roma au stade pour voir Chelsea jouer en CL. Le lendemain, l'équipe affronte Fulham.

Bref, Ancelotti est vraiment un entraîneur qui dégage de la sympathie et il a toujours tenu des propos intelligent et fair-play.

Ok Ancellotti est sympa mais sa servirait à quoi de voir Chelsea ££££££ de donné envie à certains de nos joueurs ce barré ?..

( C'est pas envers toi hin thumright )

Mais pas du tout. Arrêtez de voir le mal partout. Premièrement si un de nos joueurs se cassent de l'équipe c'est à cause de notre direction qui a besoin de liquidité. Ensuite, Ancelotti apprécie beaucoup notre équipe et je crois que c'est un réel plaisir de rencontrer nos joueurs. Alors au lieu de se toucher la kik devant la télé anglaise qu'ils ne comprennent pas, je crois que ça ne peut-être qu'appréciable pour nos joueurs d'aller voir un match. Et peut-être qu'ils prendront une leçon sur le mental "anglais"
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMer 21 Oct - 19:26:55

[quote="Giallorossi25"]
mims a écrit:
Cerci n'est pas dans la liste?

Il est blessé[/quote°
merci à votre avis on peut espérer Menez titulaire vu la bonne perf qu'il a fait face a Milan??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMer 21 Oct - 19:42:43

Vucinic est en méforme, Baptista est à moitié blessé, Menez sera titulaire j'en suis à peu près sur à 99,9%
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMer 21 Oct - 19:46:53

vu son match de milan il a bien le droit a ca, mais pas tout le match car avec 1 partie tout les 3 jours manquerait plus qu'il se blesse et la ce serait la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMer 21 Oct - 21:36:11

Demain j'espère qu'il donnera la chance à Menez (mais ça c'est certain, je crois qu'il s'est imposé comme vice-totti en un match, enfin nous on le savait depuis longtemps) mais surtout Okaka. Franchement, Vucinic je commence à en avoir marre. On arrête pas de dire que c'est un potentiel grand attaquant mais il n'explose pas comme on l'attend depuis maintenant 1-2 ans. Avec ses perf, il mérite d'être sur le banc.

Demain, Brighi, Menez, Guberti et peut-être Okaka et pourquoi pas Cicinho devrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyMer 21 Oct - 23:58:24

match qui sera diffusé sur canal + sport à 21 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyJeu 22 Oct - 9:54:36

amoRoma a écrit:
Demain j'espère qu'il donnera la chance à Menez (mais ça c'est certain, je crois qu'il s'est imposé comme vice-totti en un match, enfin nous on le savait depuis longtemps) mais surtout Okaka. Franchement, Vucinic je commence à en avoir marre. On arrête pas de dire que c'est un potentiel grand attaquant mais il n'explose pas comme on l'attend depuis maintenant 1-2 ans. Avec ses perf, il mérite d'être sur le banc.

Demain, Brighi, Menez, Guberti et peut-être Okaka et pourquoi pas Cicinho devrait jouer.

L'équipe que j'aimerais voir

--------------Doni-------------
Cicinho---Andreolli--Phil---Antu'
----Cerci----Brighi---Daniele---Guberti
----------------Menez--------------------
----------------------Okaka----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyJeu 22 Oct - 9:55:50

Antunes tu peux oublier, Ranieri ne compte pas une seconde sur lui Confused

Cicinho jamais il pourra etre titulaire, il va peut etre rentrer mais il peut pas lancer un joueur titulaire après une aussi longue blessure

Cerci est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyJeu 22 Oct - 10:59:42

Antunes n'est pas qualifié pour la coupe des foires.

du côté droit, on a Motta.


j'espere voir Andreolli au côté de Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyJeu 22 Oct - 11:06:52

Motta est blessé si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyJeu 22 Oct - 11:21:31

Oui il est toujours blessé au mollet droit depuis le match contre Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyJeu 22 Oct - 11:35:53

Giallorossi25 a écrit:
Motta est blessé si je ne m'abuse

oui je viens de voir ça, je pensais qu'il s'en était remis, mais bon j'ai oublié quel staff médical on avait... .
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyJeu 22 Oct - 18:37:31

ça, c'est la compo d'après Calciomio.fr

———–Doni———–

Riise-Burdisso–Mexes-Cassetti

Guberti-De Rossi-Brghi-Perrotta

——-Vucinic-Menez——-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) EmptyJeu 22 Oct - 19:53:04

Pikky a écrit:
ça, c'est la compo d'après Calciomio.fr

———–Doni———–

Riise-Burdisso–Mexes-Cassetti

Guberti-De Rossi-Brghi-Perrotta

——-Vucinic-Menez——-


Riise droit Cassetti gauche?????????? tu dois te tromper ou alors c'est calciomio

sinon ca fait plaisir voir guberti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)   Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fulham 1-1 AS Roma (phase de poule 3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -