La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Joueur préféré : Vucinic M.

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 9:28

Bouh espérons un bon match ...
Menez ne fais pas de coups foireux SVP !!!!!!
J'espère qu'il sera éveillé cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2825
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:56

Allez moi j'y crois surtout que depuis 3 saisons San Siro c'est chez nous (on reste sur 3 victoires contre le Milan chez eux) le Milan n'est pas en forme j'aurais tendance à dire que nous on revient petit à petit c'est vraiment le match qui peut nous lancer dans cette saison avec des joueurs revenant au fur et à mesure.
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:17

Oualalaaa les gars si on arrive a Milan en se disant c'est bon ils alignent pas trois passes c'est dans la poche, on va droit dans le mur.
Milan reste Milan, d'autant que de notre coté c'est pas non plus folichon.

L'absence de Totti nous sera tres préjudiciable, d'autant que je ne crois pas du tout en Okaka. Je le trouve tres léger pour les matchs de haut niveau, et j'ai des doutes sur son réel potentiel.

Je pense que gratter un point la bas ne serait pas une mauvaise affaire.
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:09

l'equipe a largement les moyens d'aller chercher les 3 points surtout contre le milan. Cela redonnerai beaucoup de confiance à l'equipe et on pourrai se placer à la cinquieme place.
AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 879902
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:45

Okaka Chuka n'a que 20ans. Alors certes il doit encore progresser dans tous les domaines mais reste une grand espoir du côté romain. Cette saison, chaque fois qu'il est rentré, il a apporté quelque chose. Moi j'y crois en ce joueur. Son explosion n'est pas aussi précoce que Balotelli mais en lui donnant un peu plus de temps, Okaka deviendra un très bon attaquant.
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:04

Citation :
Okaka Chuka n'a que 20ans. Alors certes il doit encore progresser dans tous les domaines mais reste une grand espoir du côté romain. Cette saison, chaque fois qu'il est rentré, il a apporté quelque chose. Moi j'y crois en ce joueur. Son explosion n'est pas aussi précoce que Balotelli mais en lui donnant un peu plus de temps, Okaka deviendra un très bon attaquant.

D'ailleur il y a de forte possibilitées pour qu'il soit titulaire aux cotés de Vuci' ce soir !!!!!

FORZA ROMA PER SEMPRE ! AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Roma12 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Milan2
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:50

amoRoma a écrit:

+ 10 000 !

okaka a les moyens d'égaler je pense un Balotelli dans plusieurs années... . Un joueur d'avenir aussi sûr, c'est assez rare chez nous.
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:51

On est pas dans la merde Menez titulaire...
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:55

il faut que on gagne si on veut esperer aller en LDC

DAJE ROMA AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Magica2 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Milan2

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 622
AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Imageavecphotopiltre
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 497
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:56

peut etre pas, un grand match comme sa peut lui donner de la motivation est prouvé son talent comme il a su le faire l'annee dernière quand il est rentré en jeu contre le milan et qu'il a marqué...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:58

Mirkovic a écrit:

Il a intérêt à montré ce qu'il prêtant être !!!! Car être titulaire contre le Milan c'est pas juste pour faire beau que Ranieri l'a mit.

Duca a écrit:
+ 10 000 !

okaka a les moyens d'égaler je pense un Balotelli dans plusieurs années... . Un joueur d'avenir aussi sûr, c'est assez rare chez nous.

Désolé mais il n'a rien à envié à Balotelli ... Je l'ai vue encore il n'y a pas très longtemps je peux vous dire que le gars il n'est vraiment pas celui que certains voient..

Come Lucius Vorenus. . .

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Colise13
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:07

Formation officiel :

ROMA (4-4-2):
Doni
Cassetti, Burdisso, Mexes, Riise
Taddei, De Rossi, Pizarro, Perrotta
Menez, Vucinic

Citation :

Pour moi c'est une bonne chose car Ranieri l'a motivé toute la semaine et Ménez aura envie de montrer ce qu'il vaut face à une grande équipe !
De plus il reste sur un bon souvenir face au Milan grace à son but l'année derniere!
La charniere veillisante de Milan ( Thiago Sylva , Nesta ) ont qu'à bien se tenir ! En plus si les latéraux ( Oddo , Zambrotta ) les abandonent !
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:10

Je crois que l'on sous estime légèrement le Milan .. Nesta & co c'est pas non plus des zombies..

Come Lucius Vorenus. . .

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:16

Taddei qui revient Confused Sa aurait pas été mieux Guberti ou Cerci ? ... Franchement je suis un peu déçu que notre recrue n'est pas plus de temps de jeu.. Cerci qui je pense avec quelques match dans les jambes va nous offrir quelques belles prestation à force. Mais bon le dottore c'est Ranieri.

Come Lucius Vorenus. . .

UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:23

Citation :
Je crois que l'on sous estime légèrement le Milan .. Nesta & co c'est pas non plus des zombies..
Non , Non c'est pas des zombies mais Ménez peut leurs faire très mal !!!

Citation :
Taddei qui revient Sa aurait pas été mieux Guberti ou Cerci ? ... Franchement je suis un peu déçu que notre recrue n'est pas plus de temps de jeu.. Cerci qui je pense avec quelques match dans les jambes va nous offrir quelques belles prestation à force. Mais bon le dottore c'est Ranieri.
Cerci a pas su prendre sa chance ( tete piqué au dessus face à la Viola je croit )
Qaund à Guberti il aura sa chance Jeudi peut-etre ?
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:24

MENEZ TITULAIRE AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Magica2 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Magica2 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Magica2 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Magica2 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Magica2

Superbe nouvelle! en tout cas pour moi... mais par contre, il n'a pas le droit à l'erreur.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, je trouve un choix très intelligent de la part de l'entraîneur. La saison passée, Menez avait des misères face à cette défense très lente du Milan. Sur le papier, j'adhère à 100% avec le choix de Spalletti. Moins pour Taddei ou j'aurais préféré un Brighi

Avant que plusieurs personnes viennent se manifester pour un lien, je vous signale que le match est retransmis sur BET365.com . C'est un lien légal !!!!
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:28

Citation :
j'adhère à 100% avec le choix de Spalletti
Le lapsus !!!!! Razz A il manque Luciano !!!
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:30

le match passe pas sur bet appaeremment si quelqu'un trouve un lien hors justin qu'il n'hésite pas! je ferais de méme!
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:35

carlozampa33 a écrit:
le match passe pas sur bet appaeremment si quelqu'un trouve un lien hors justin qu'il n'hésite pas! je ferais de méme!

Il passe sur bet j'ai ete verifié donc c'est bon
http://themexesgirl.skyblog.com
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:36

carlozampa33 a écrit:

Ce site est exellent,suffit juste de faire (la longue) inscritption.

Bon match à tous et forza ROMMMMMMAAAAA AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Roma_to_
A.S Roma
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:37

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
carlozampa33 a écrit:

Il passe sur bet j'ai ete verifié donc c'est bon

je vais reverifier! merci^^
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:38

Je re re confirme il passe sur bet365 thumright

Come Lucius Vorenus. . .

floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:39

Egalement très content de voir Menez titulaire!! AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Magica2
J'espere qu'il sera à la hauteur!
AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Magica2
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:41

Si jamais ceux qui on canal + le match passe sur canal + sport Wink

Je vais voir le match bon match à vous !

DAJE ROMA AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Magica2
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 192
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:43

Ont a le droit a cassetti...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 2 Empty

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant