C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 23:47:01

Garibaldi a écrit:
Le réveil du Milan comme par hazard face à la Roma, c'est pas de chance hein!
AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Milan2

Bon j'ai vu les images, et d'après les commentaires :
* pénalty sur Nesta : aargh c'est dur à dire mais oui Burdisso touche la cheville

Enfin au-delà du résultat, je suis content d'avoir vu une équipe loin de démériter et je suis ravi pour le goal de Ménez...

le reveil du milan?!... ils ont joué comme des chevres! et j' en suis encore plus triste qu' on a pas reussit a les battre! pfff...
burdisso plonge, c' est sa seul erreur, il devait se douter qu' avec ces joueurs en face, ils allaient reussir a obtenir un penalty! mais il n'y a ps penalty!... (et si c' est moi qui me trompe, je m' en fou... pas de penalty quand meme! lol)
c' est clair qu' on déméritait pas, maisle probleme c' est que le match se gagne avec des buts et le championnat avec des points... une fois de plus on est bon mais on obtient rien...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 1:23:36

Erreur de Burdisso confused Il dégage la balle en corner, que voulez vous de plus ?.. Burdisso a été énorme ce soir !

Autre fais de match : L'action de Danielino quand il fait 50 mètre et envoie un pétard ! Il aurait marqué j'aurai fais une crise Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 8:06:53

Mais qu'elle équipe de merde ce milan ac AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Milan2
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 8:22:04

P'tain j'ai tellement le seum !!
On a pas réussi à tuer le match !
On a été trop passif sur la première partie de la deuxième période ce que nous avons payés en encaissant cette faute d'arbitrage !
Bref ce match en tout cas ce qui me déçoit vraiment c'est qu'on aurait du les massacrer !!

Par contre alala Menez qu'est qu'il nous a fait que du bien, il lui a juste manqué la finissions dans les derniers gestes comme un eu toute l'équipe, mais bon il a marqué !! =D

Puis Guberti ce mec il est copain avec les ballons trucs de fous ! Il le perd pas.. =O Et quel technique !

Lui et Ménez c'était le festival des grands ponts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 8:26:39

alnino a écrit:
cheers Galliani est parti avant la mi temps ! cyclops Il a donc été sucé vite fais Rosetti puis voilà thumright

ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO

- Menez qui est complétement " abaissé du bras par Tiago machin "
- 20 fautes d'ambrosini aucun carton jaune en première périodes
- 3 jaunes pour nous en 5 minutes
- Un Corner inexsitant sur le penalty !
- Penalty sifflé alors qu'il n'y avait absolument rien thumright
- Pirlo qui mérite un rouge pour le coup de coude sur Menez il me semble
- Okaka qui part seul mais Nesta le stop net pas de carton rouge thumright


ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO ROSETTI VA FANCULO

Je n'avais presque rien contre le Milan mais ce match m'a tué thumleft MILANO VA FANCULO MILANO VA FANCULO !

En suite je tiens à dire que je suis encore plus fier d'être Romanista après ce match car ce soir j'ai vue une équipe ce battre et tout donné !!!!

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 879902 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 879902 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 879902 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 879902 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 879902 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 879902 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 879902

+1 tu as tout resumé
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 10:45:04

à noter de très bon menez et De rossi.
Mirko a un problème de confiance évident......

je trouve qu'on pratique énormément de pressing depuis l'arrivée de ranieri mais on baisse de pied vers la 60éme...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 16:45:27

J'aimerai juste voir les déclarations de Rosella après ce match sachant que elle est Galiani sont les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 16:49:35

BORDEL DE MERDE MAIS C'EST QUOI CE FILS DE PUTE DE ROSETTI SERIEUX ! AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Foot11

J'y étais, et pour l'anecdote, avant le match le premier truc que j'ai fait c'est demander qui était l'arbitre, dès qu'on m'a dit que c'était ce connard, j'ai tout de suite su qu'on allait l'avoir ou je pense ... ( comme 9 fois sur 10 quand il nous arbitre quoi hein !).

Comment la FIGC peut-elle encore laisser arbitrer un type pareil ? A CHAQUE MATCH qu'il arbitre y'a des erreurs et des scandales, c'est incroyable !

Et puis on ose le citer parmi les meilleurs abitre du monde, or que même un trio composé de Gilbert Montagné, Ray Charles et Steevie Wonder y verrait plus clair ...

TUTTI LADRONI E INFAMI !

MILANO VERGOGNA D'ITALIA, ROMA PULITA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 17:36:22

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/84260/Vucinic%3A+%C2%ABA+Milano+%C3%A8+sempre+una+vergogna%C2%BB

Allez voir la une du corriere sur calcio mio, elle parle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 8:40:35

Je vois pas de quoi vous êtes étonnez...

En Italie ça a très souvent marché aux pots-de-vin, rien d'utopique car c'est infesté de sales vermines et ça a toujours été ainsi !

Je vous assure que le seul couillon à avoir des couilles et qui a su remettre l'Italie sur pied c'est bien ce con de Mussolini ! Les pots-de-vin s'en est trop là...

Vivement demain, putain jamais j'aurai pensé dire ça un jour mais qu'ils se fassent exploser face au real !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 10:21:26

Fresolo a écrit:


Vivement demain, putain jamais j'aurai pensé dire ça un jour mais qu'ils se fassent exploser face au real !!!

C'est ce que je dis a tous les milanais !

Je pris dieu pour un 5 a 0
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 10:33:07

Mirkovic a écrit:
Fresolo a écrit:


Vivement demain, putain jamais j'aurai pensé dire ça un jour mais qu'ils se fassent exploser face au real !!!

C'est ce que je dis a tous les milanais !

Je pris dieu pour un 5 a 0

Autre chose qu'une défaite avec leur équipe bout-de-bois me laisserait perplexe. Même si le Real n'est pas encore une équipe très homogène, elle devrait se balader face à cette équipe. Cependant, entre grands de ce monde, on se fait parfois des fleurs, et même souvent malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 11:02:51

Rosetti n'arbitrera plus la Roma cette saison. C'est ce qu'a décidé (et c'est bien la moindre des choses) la comission des arbitres présidée par Collina. Mieux, il est mis à pied jusqu'à novembre (tout comme l'arbitre de lazio-samp).
Pourvu, pourvu qu'on ait pas à en reparler en fin de saison, sinon je téléphone à ben laden. rambo
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 13:39:44

je ne reparlerai pas de Rosetti, il y'en a déja trop, seulement je dirais que la fédération se réjouit de ce qui se passe, parce qu'ils veulent à tout prix que le milan se reléve, les médias aussi veulent faire du show en applaudissant un "retour héroique de ronaldinho" et blablabla ...
c'est le business du foot, les grands sont favorisés, pour les autres on les console par "une mise à pied" de l'arbitre et des trucs de ce genre...
Pour le match, je suis fier du rendement de la plupart des joueurs, ils ont été assez bon, ils se sont battus contre 2 adversaires, et ils ont failli le faire
seulement, pour cela, il fallait étre efficace, rater autant d'occasions contre le Milan à San Siro, c'est fatal !!!
enfin pour burdisso, je ne remets pas en questions sa prestation, mais seulement, pour tacler Nesta de cette façon dans la surface(méme si il y'a pa péno), il fallait vraiment étre con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 16:19:35

tout a fait d'accord avec toi meme s'il n'y a pas pénalty pour quelle raison il va tackler la alors qu'il n'y a pas de danger...
Rosetti a été très mauvais et a tout sifflé en notre défaveur.... mais on a eu les occasions pour tuer le match mais il nous manques cet attaquant qui ne pardonne pas devant un but.....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 18:12:14

Fresolo a écrit:
Je vois pas de quoi vous êtes étonnez...

En Italie ça a très souvent marché aux pots-de-vin, rien d'utopique car c'est infesté de sales vermines et ça a toujours été ainsi !

Je vous assure que le seul couillon à avoir des couilles et qui a su remettre l'Italie sur pied c'est bien ce con de Mussolini ! Les pots-de-vin s'en est trop là...


Justement je crois que pas mal de personnes ici savent que cela pouvait arrivé...

Fresolo a écrit:
Vivement demain, putain jamais j'aurai pensé dire ça un jour mais qu'ils se fassent exploser face au real !!!

+100000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 22 Oct - 11:06:30

Mirkovic a écrit:


Je pris dieu pour un 5 a 0

Milan gagne 3-2 ... . AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Milan2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -