La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5332

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 6:06

faut dire qu'il a vraiment ete mauvais, il rate 2 occasse qui nous aurais permis de gagner.

CESOLOLAROMA
CSR

Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 8:36

carlozampa33 a écrit:
vucinic grosse merde vucinic tapette Vucinic dégage Vucinic ci...

c'est pathétique

Il est mauvais depuis maintenant facilement 6 à 8 mois, voire plus, mais il faudrait le garder parce qu'il a été un prospect intéressant, parce que pour une fois Pradè ne s'est pas trompé, parce qu'il a fait une bonnse saison en 2007-2008 .... c'est ça qui est pathétique.

Il a aucune motivation sur le terrain, la plupart d'entre vous n'ont pas regardé le matche... il a vendangé au moins 4 occaz !!!! on n'en pas besoin de plus pour gagner... . Qu'il soit meilleure sur le côté que devant, louper ce qu'il a fait montre une certaine agonie du joueur, il a aucune envie sous nos couleurs... .
à la fin de la saison, il va falloir faire le ménage, et accepter qu'on ne joue pas l'europe l'an prochain (parce que accrocher les 6 premières places c'est tout bonnement IMPOSSIBLE), et il y a pas mal de joueurs qui vont gicler, pour pas cher, et s'il continue de la sorte, il va faire parti des départs.

Concernant l'entré de Guberti en lieu et place de menez, c'est consternant, quand on voit que les seuls actes dangereux, quand bien même brouillon, provenaient du français... .

bref, faudra m'expliquer encore une fois où on peut voir une évolution dans notre jeu depuis l'arrivée de Ranieiri... .

Dernière édition par Duca le Lun 26 Oct - 11:22, édité 1 fois
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28034
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 10:25

27 000 personnes pour ce mathc, affluence de ligue 1, m'enfin ça peut se comprendre vu la prestation de ces branques payé à coup de millions AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 Foot11

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 497
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 11:19

on à plus que nos yeux pour pleurer, le pire c'est qui sont indéfendable... Et ranieri c'est loin d'etre l'homme de la situation avec ces schema tactique frileux et les joueurs qui met... Ace demandé si taddei et cassetti ne payent pas les coach pour jouer voir meme perotta car à chaque fois qu'ils peuvent etre aligné ils sont titulaire meme s'ils sont pas bon
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 58
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 11:40

ils étaient trop nuls hier, du jamais vu...je m'attendais à ce qu'on redonne un rendement similaire à celui de milan, mais je suis choqué par ce que j'ai vu hier !!!!
Franchement les joueurs y sont pour quelques choses en 1ére mi-temps, Ranieri doit assumer la responsabilité au 2éme
parce que changer Menez aussi tot alors qu'il est l'un des meilleurs sur terrain, et ce depuis 3 matchs, c'est pas très malin, en plus c'est pour laisser un Vucinic fantome sur le terrain.
Faire rentrer Pit, qui est malheureusement dépassé par le match, et laisser Okaka sur le banc, un Okaka qui aurait pu donner du poids à cette attaque, ce que n'a pas pu faire Vucinic
Enfin, j'étais dés le début contre la titularisation de Faty...
Ranieri tu commences à foirer mec, ratrappe toi sinon dégage !!! et tes excuses bidon, ne nous les ressort pas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 16:25

cette équipe sans totti elle est sans ame, de toute façon qu'il y est n'importe quel entraineur il ne serait rien y faire, la moitié de cette équipe est bonne à jeter
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 16:26

Pour moi un gars comme Vucinic qui n'en a rien à foutre de jouer il mérite même pas d'être dans le groupe ! Je préfère voir largement Okaka ou même Zamblera si il montre de l'envie ! Lui que dalle. Pour moi même en janvier faire un package : Tonetto, Cassetti, Taddei, Vucinic voir Perrotta et puis Pit en bonus. Et cicinho qui a déjà la tête au Brésil. Franchement va falloir faire quelque chose.

Come Lucius Vorenus. . .

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9539

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 17:01

alnino a écrit:
Pour moi un gars comme Vucinic qui n'en a rien à foutre de jouer il mérite même pas d'être dans le groupe ! Je préfère voir largement Okaka ou même Zamblera si il montre de l'envie ! Lui que dalle. Pour moi même en janvier faire un package : Tonetto, Cassetti, Taddei, Vucinic voir Perrotta et puis Pit en bonus. Et cicinho qui a déjà la tête au Brésil. Franchement va falloir faire quelque chose.

Cicinho a la tête au Brésil car on le lui force également. Contre le Livorno, on ne lui avait même pas prévenu qu'il ne serait pas convoqué avant le communiqué de presse de Ranieri.

Et certes ce joueur n'a pas été aussi brillant que ces 7-9mio, mais bien qu'il ait connu des début difficile, après coup, Spalletti l'a toujours mis comme remplaçant de Cassetti alors qu'il aurait pu amener plus.

C'est clair qu'on a jeté l'argent par les fenêtres en l'achetant mais le gaspillage est encore plus grand quand on regarde le comportement des entraîneurs vis-à-vis de ce joueur.
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 17:06

franchement... en y repensant, l'entrée de Pit, elle a servi à quoi ?

on nous avait averti des changements assez mysterieux de Ranieiri, mais je ne m'attendais pas à ca... .
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9539

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 17:09

Duca a écrit:
franchement... en y repensant, l'entrée de Pit, elle a servi à quoi ?

on nous avait averti des changements assez mysterieux de Ranieiri, mais je ne m'attendais pas à ca... .

Vous n'avez pas encore compris ce qu'il se passe?

Ranieri a également l'obligation de faire jouer un maximum de joueur... Pourquoi? Pour qu'il y ait un maximum d'offre en janvier. Il espère qu'un club sera assez con pour proposé de l'argent pour cette grosse merde de Pit.

Je parie que Ranieri ne restera pas à la tête de l'équipe toute cette saison. Il va rapidement retomber sur terre et déchanter
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 2:04

AmoRoma je n'ai rien contre Cicinho bien au contraire, je le trouvais plutôt bon à chaque fois qu'il jouait mais malheureusement comme un grand nombre de nos joueurs il ce blessait souvent et sur de longue période alors aujourd'hui je pense que lui ce vois partir plutôt que de resté Wink

Sinon bien évidement que je préfère Cicinho à Cassetti en doublure de Motta..

Come Lucius Vorenus. . .

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28034

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 8:39

C'est tous les memes à part Aldair, des Brésiliens ça joue un match sur 10, qu'on me vire toute cette merde de chez nous

BRASILIANI FUORIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 9 Empty

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9