C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 20:52:18

C'est finiiiiii !! Que ce fût difficile mais la victoire est là.
Baptista franchement l'occase qu'il a eut à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 20:54:32

Content pour cette victoire, dommage quand meme pour les occasions de menez et baptista. AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 879902
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 20:54:36

VITTORIA !!!!!!!!!!!!!! AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Magica2

Je pense que l'on peut mettre DeRossi en tolier avec Pek'
Andreolli ( malgré sa faute ) fait une belle paire centrale avec Méxes
Okaka à la grinta sa fait plaisir

Le Classement du Groupe E :

Basel : 9 points
AS ROMA : 7 points
Fulham : 6 points
CSKA Sofia 1 point
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 20:55:54

Menez m'a énervé, Baptista est stérile, Guberti est trop prévisible, Okaka est naïf... bref!
Sinon j'ai préféré "John Fitgerald Riise" et la balle magique que le Titanic!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 20:58:46

Y a eu du grand mieux en seconde mi-temps, on a su hausser notre jeu et dominer les débats.
Esperons que cela nous redonne de la confiance, et qu'on arrive à jouer plus libérer...

Sinon pour moi Menez a des caractéristiques à la Kaka, et le mettre sur un côté c'est gacher ses qualités, notamment d'élimination en un contre un. Il a besoin de partir de loin dans l'axe pour faire la différence.

Maintenant place à Bâle pour la première place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 21:02:30

on va se qualifier!!!! on est maitre de notre destin!!!il suffit juste de battre bale et cska sofia!!! on va remporter cette coupe!!! AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 21:04:11

UltrASR a écrit:
VITTORIA !!!!!!!!!!!!!! AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Magica2

Je pense que l'on peut mettre DeRossi en tolier avec Pek'
Andreolli ( malgré sa faute ) fait une belle paire centrale avec Méxes
Okaka à la grinta sa fait plaisir

Le Classement du Groupe E :

Basel : 9 points
AS ROMA : 7 points
Fulham : 6 points
CSKA Sofia 1 point

Fulham ils ont pas plutôt 5 points?!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 21:17:29

imaginez un Liverpool-Roma en final ça serait super , mais bon il y a encore du chemin

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 879902 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 879902 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 879902 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 879902 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Fumi22 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 21:25:19

rêve pas trop, on est pas encore qualifié et faut dire qu'il y a beaucoup de grosses équipes dans la compétition. Perso je me fais pas trop d'illusion, si on va au moin en 1/4 ca sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-One
Gladiateur
Gladiateur
The-Only-One

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 21:28:56

Liverpool Roma sa me fendrait le coeur mais bon les Reds vont se qualifier en CL :echarpe:
Mais bon pour nous la Roma la qualif est proche Bale est largement prenable AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Magica2


Dernière édition par The-Only-One le Jeu 5 Nov - 21:37:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 21:36:15

TOTTIGOAL a écrit:
imaginez un Liverpool-Roma en final ça serait super , mais bon il y a encore du chemin

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 879902 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 879902 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 879902 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 879902 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Fumi22 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Fumi22

Si on garde ce niveau la faut pas trop rêver, on a trop trop de déchets dans notre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 22:47:34

C'est pas en galérant pour battre Fulham et Bologne et en prenant une branlée contre Livorno qu'on va gagner l'Europa League les enfants, redescendez sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 23:30:09

Baptista il joue gratuit j'espère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 23:38:39

AsRoma10 a écrit:
OUAAHH la frappe de Taddei sa fait je sais pas combien de temps je les pas vu faire sa




C'est clair j'etait comme un fou quand j'ai vu sa! Bonne entre en tout cas! avec un assit!

Pour Menez! franchement ce mec! j'le supporte plus moi! tombe comme une merde pas de physique! perd 10 ballon sur 15 avec ces dribles de merde! frappe comme une fille! y a pas de gardien, mais il trouve le moyen de tiré sur le defenseur! et dans ces pieds en plus..

Baptista a CHIER!!

DE ROSSI avait la GRINTA voir plus ce soir!! DAJE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 23:42:22

Encore un match décevant que l'on remporte à l'arrachée avec un coup de pouce de l'arbitre. Le positif, c'est qu'on peut désormais être optimistes pour la qualification. Mais il faudra jouer autrement si on veut aller loin dans cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 0:17:08

A noter que d'après Laromasiamonoi.it, Menez est l'homme du match, il plait au italien maintenant...

Et Doni ? Il est parti pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 10:39:27

je l'ai dit et je le repete: menez a un grand talent

sinon belle victoire pour la roma et bravo a okaka et riise AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Magica2

esperont faire pareil contre bale
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 11:33:41

Cassano aussi avait un grand talent et pourtant chez nous il n'a pas apporté grand chose, Menez j'attend de voir car je déteste toujours autant son attitude qui ne correspond pas à notre club !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 13:05:49

Giallorossi25 a écrit:
Menez j'attend de voir car je déteste toujours autant son attitude qui ne correspond pas à notre club !

Je suis à 99999% d'accord. Comme beaucoup l'on remarqué Menez a été pitoyable dans son attitude sur le terrain. Parfois il a un coup de réaction mais qu'est ce qu'il m'énerve quand il marche la qu'il fait style " j'arrive je te drible comme je veux " Et finalement il perd la balle tout seul. Il marche alors qu'il vient tout juste d'entré, pas de vision de jeu si ce n'est les 10 mettre autour de lui..

Faut vraiment qu'il corrige son jeu car sa fais depuis qu'il est arrivé que sa dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 13:24:49

anto-45 a écrit:
rêve pas trop, on est pas encore qualifié et faut dire qu'il y a beaucoup de grosses équipes dans la compétition. Perso je me fais pas trop d'illusion, si on va au moin en 1/4 ca sera pas mal
co sign et d'autres grosses equipes vont venir lors des 1\8(liverpool, bayern ou juve , marseille, athletico madrid) donc ça sera tres difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 15:48:21

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Magica2 ce qui ma tué c'est d'entendre le comentataire de sport + qui disait que Baptista était un des seul à se bouger, a mon avis il se trompait de match , Baptista c'etait le plus mauvais sur le terrain. Et Menez tout a fait d'accord qu'il a un talent immense mais là on dirait qu'il joue sans en avoir rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 16:02:33

Personne n'aurais les buts pour ceux qui ne les ont pas vu svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 17:01:42