C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

la coupe d'Afrique des nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:27:44

La RD du Congo de Nonda (pas la) a gagné son deuxième match sur 2 face au Togo de Adebayor
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:43:20

Ghana 1-0 Sénégal(but de Amoah,14')

le ghana a très bien réagit pour son deuxième matchs contre une bonne équipe du sénégal deux carton rouge dans ce match,et Kuffour n'a pas joyué je n'est pas encore trouvé la cause!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:27:55

hier la Tunisie a dominé l'Afrique du Sud 2-0! encore un grand match de Trabelsi!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:01:08

Maroc et Lybie on fait match nul 0 à 0,le Maroc est dors et déjà éliminé de la CAN,Kharja devrait rentrer dans le début de semaine!

l'égypte elle à battu la cote d'Ivoire sur le score de 3 à 1,la cote d'Ivoire jouait sans ces meilleurs élément,Kolo touré,Drogba,Zokara...était mit au repos,car ils étaient déjà qualifié,dans les trois buts de l'égypte aucun n'a été inscrit par Mido,Mido c'est bléssé lors de ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:05:52

Ghana 1-2 Zimbabwe

fin du match et le Ghana est éliminé donc Kuffour devrait arriver à Rome en fin de semaine,pour ce qui est de ce match il n'a pas joué il a été remplacent il n'est meme pas rentré en cour de match!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:06:56

Coooool...enfin pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:26:01

pour cette finale l'Egypte et la cote 'ivoire vont se rencontrer,à noter que Mido va retourner en angleterre avec son équipe,car il a été suspendu 6 mois de sélection!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:13:26

oui il s'est disputé violament ac son coach Hasan Chahatah!!!c'est vraiment incroyable ce qu'il a fait et tout ça pourkoi?pask'il a était changé à la 79minutes et aparament que ça ne lui plais pas de quiter le terrain!et aprés qu'est ce qui c'est passé?son remplaçant a marqué le bu de la qualification pour son équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:11:14

Victoire de l'Egypte vraiment pas meritée je trouve, on leur siffle un peno imaginaire kan le defenseur touche la ballon non vraiment trop dégouté la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:39:05

Montana-Many a écrit:
Victoire de l'Egypte vraiment pas meritée je trouve, on leur siffle un peno imaginaire kan le defenseur touche la ballon non vraiment trop dégouté la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Foot11

le péno n'est pas mit!!lol
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:53:34

Montana-Many a écrit:
Victoire de l'Egypte vraiment pas meritée je trouve, on leur siffle un peno imaginaire kan le defenseur touche la ballon non vraiment trop dégouté la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Foot11
oui! un pied en avant au foot ça se sifle pas un pénaltie mais un coup franc indirecte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:46:35

HONTEUX !!!
Arbitrage honteux !!!
A noter aussi un Didier Drogba archi nul !
Dsl mais y'a pas d'autres mots...
Il a loupé des occasions toutes faites...
Loupé son pénalty..
Pauvre Cote d'Ivoire !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:12:03

giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Victoire de l'Egypte vraiment pas meritée je trouve, on leur siffle un peno imaginaire kan le defenseur touche la ballon non vraiment trop dégouté la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Foot11

le péno n'est pas mit!!lol

oui je sais que le peno n'est pas mis (d'ailleurs j'ai hurlé de joie ) mais voila koi kan meme c'est honteux de faire une erreur comme sa, en + on voit bien que le defenseur ivoirien touche le ballon attand t'imagine un peux le bordel que sa aurait fait si il le mette le penalty ????? j'ose meme pas imaginer.

Sinon pour Drogba s'est vrai qu'il a été archi nul mais depuis le debut de la CAN il avait un probleme au genoux, et puis apres le penalty imaginaire il y etait plus, et sa je pense que tous ceux qui on vu le match le diront aussi, en ajoutant a sa que actuellement ce joueur doit fameusement douter ( Chelsea a fait une offre de 50 milions d'€ pour Torres et une autre pour Eto'o qui pourait fortement arriver si Henry va au Barca ) si Torres et Eto'o arrive, Drogba peux dire adieu a Chelsea !

quoi qu'il en soit je pense que JAMAIS la cote d'ivoire ne meritait de perdre et surtout pas aux tirs au buts.


pour revenir sur le cas Mido, 6 mois de suspension pour en etre venu au mains avec son selectionneur, moi jme dis qu'il vaut mieux qu'il reste a Totenham vous imaginez si jamais il revient et qui s'bat avec Spalletti ? moi sa m'effraye ce genre de comportement, sa montre bien son non-professionalisme et pour cette raison se joueur n'as pas sa place chez nous, on a deja eu un "félé" on en veux pas un 2eme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:57:51

Montana-Many a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Victoire de l'Egypte vraiment pas meritée je trouve, on leur siffle un peno imaginaire kan le defenseur touche la ballon non vraiment trop dégouté la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Foot11

le péno n'est pas mit!!lol

oui je sais que le peno n'est pas mis (d'ailleurs j'ai hurlé de joie ) mais voila koi kan meme c'est honteux de faire une erreur comme sa, en + on voit bien que le defenseur ivoirien touche le ballon attand t'imagine un peux le bordel que sa aurait fait si il le mette le penalty ????? j'ose meme pas imaginer.

Sinon pour Drogba s'est vrai qu'il a été archi nul mais depuis le debut de la CAN il avait un probleme au genoux, et puis apres le penalty imaginaire il y etait plus, et sa je pense que tous ceux qui on vu le match le diront aussi, en ajoutant a sa que actuellement ce joueur doit fameusement douter ( Chelsea a fait une offre de 50 milions d'€ pour Torres et une autre pour Eto'o qui pourait fortement arriver si Henry va au Barca ) si Torres et Eto'o arrive, Drogba peux dire adieu a Chelsea !

quoi qu'il en soit je pense que JAMAIS la cote d'ivoire ne meritait de perdre et surtout pas aux tirs au buts.


pour revenir sur le cas Mido, 6 mois de suspension pour en etre venu au mains avec son selectionneur, moi jme dis qu'il vaut mieux qu'il reste a Totenham vous imaginez si jamais il revient et qui s'bat avec Spalletti ? moi sa m'effraye ce genre de comportement, sa montre bien son non-professionalisme et pour cette raison se joueur n'as pas sa place chez nous, on a deja eu un "félé" on en veux pas un 2eme !!
je suis d'accord ac toi pour Mido!il mérite pas de jouer à la Roma et d'ailleurs n'importe quel joueur qui fait un comportement pareil! la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:11:42

LoooL vous emballez pas les gars...
MidO est un homme tres gentil autant sur le terrain qu'en dehors du terrain.
Mais y'a une question que vous vous etes pas posée...
S'il en est venu aux mains avec son entraineur il faudrait peut etre savoir qui a cherché en premier, qu'est ce qu'a dit l'entraineur a Mido... vous croyez pas ?
L'entraineur de l'Egypte je ne le connais pas mais quand je le voyait raler pendant le match etc... on voit directement qu'il a l'air dur..
Mido mérite la Roma et la Roma mérite Mido.
Il faut le recupérer, en tous cas moi je suis pour qu'il revienne =)

FORZA GRANDE PHARAONEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:14:16

Et pour ce qui est de Mido et Spaletti vous inquitez pas que Mido ne touchera JAMAIS Spaletti pour 2 raisons :

La 1ere Spaletti est tres gentil et y'a aucune raison qu'il y est une embrouille.

Et la 2eme raison c'est que, contrairement dans l'equipe nationale de l'Egypte, Mido n'est pas le patron de l'equipe a la Roma, c'est Totti.
Et croyez moi ou pas mais Totti a une influence sur TOUS les joueurs alor Mido se tiendra a carreaux si il doit l'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:42:24

ben oui c'est claire mais pourquoi prendre un risque!et souvient toi l'époque cassano,Totti y était non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la coupe d'Afrique des nations   la coupe d'Afrique des nations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la coupe d'Afrique des nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -