C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:34:41

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est la titularisation de taddei a tous les matchs !!! Le mec il a pas de vitesse , il centre jamais , il apportte plus rien mais on persiste a le faire joué !!!! Demain il sera encore titulaire avec la bande a pixou (perrotta , vucinic , et cassetti) mais en meme temps on a pas d'autre choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:55:32

Je comprend de plus en plus les joueurs à ne plus avoir envie de jouer!!!!!! Comment on peut avoir du plaisir à jouer avec des joueurs qui sont même pas capable de faire une passe correctement!!!!!! Je serais attaquant comme Vucinic je peterais un cable même si il a fait de la merde ce weekend il ne peut pas exploiter correctement les balons qu'il reçoit!!!

Les gens qui critiquent Vucinic soit vous n'avez jamais été dans un club de foot ou que vous n'avez jamais été attaquant...

Maintenant il faut se dire que pour se débarasser de la Sensi il faudrais sérieusement se bouger son cul sinon on poura bel et bien voir la capital de l Italien en série B...
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:09:09

Riise est bléssé et n'est pas convoqué , peut etre le premier de Antunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:17:43

TottiASRoma a écrit:
Je comprend de plus en plus les joueurs à ne plus avoir envie de jouer!!!!!! Comment on peut avoir du plaisir à jouer avec des joueurs qui sont même pas capable de faire une passe correctement!!!!!! Je serais attaquant comme Vucinic je peterais un cable même si il a fait de la merde ce weekend il ne peut pas exploiter correctement les balons qu'il reçoit!!!

Les gens qui critiquent Vucinic soit vous n'avez jamais été dans un club de foot ou que vous n'avez jamais été attaquant...

Maintenant il faut se dire que pour se débarasser de la Sensi il faudrais sérieusement se bouger son cul sinon on poura bel et bien voir la capital de l Italien en série B...

Donc parce que tes coéquipiers son " mauvais " toi tu te défonce pas ?!!!! Sérieux je peux pas adhérer avec sa Wink Vucinic sa fais 2 ans qu'il fait la même, il est bon 1/6 le reste il soupir, il cour pas, il fait style " putain sa me soule " Donc moi si il est pas content d'être à l'AS ROMA qu'il dégage. Je préfère même voir un Taddei qui ce déchire et qui est vraiment mauvais que de voir Vucinic qui fou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:23:06

Faut se dire aussi que l'irrégularité c'est assez collectif dans ce groupe, trouvez moi plus de 3 joueurs régulier dans notre équipe/groupe, vous allez galérer... Confused

1 BOGDAN LOBONT
2 CICERO JOAO DE CESARE (CICINHO)
3 MARCO ANDREOLLI
4 JUAN SILVEIRA DOS SANTOS
5 PHILIPPE MEXES
9 MIRKO VUCINIC
11 RODRIGO FERRANTE TADDEI
13 MARCO MOTTA
14 RICARDO FATY
15 VITORINO GABRIEL PACHECO ANTUNES
16 DANIELE DE ROSSI
19 JULIO CESAR BAPTISTA
20 SIMONE PERROTTA
21 STEFANO GUBERTI
23 LEANDRO GRECO
26 ADRIAN FLORIN PIT
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
29 NICOLAS BURDISSO
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
33 MATTEO BRIGHI
77 MARCO CASSETTI
89 OKAKA CHUKA STEFANO


Out : Totti, Menez, Pizarro, Riise

Putain Menez un match sur deux blessé Confused
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:29:26

C'est sur que beaucoup de nos joueurs n'aligne pas 3 matchs correcte mais certains qui devrait tiré le groupe vers le haut et bien l'effet est inverse.. Vraiment ceux que je trouve correcte et qui ne lâche jamais rien je pense que on peut cité : De Rossi, Pizarro, Burdisso ( rien que sa grinta et son envie de ce battre me fais dire qu'il est correcte ), Totti ( blessé ok ), Riise, je vais mettre Guberti et Cerci qui non pas tellement de temps de jeu.. C'est 2 derniers son encore trop léger pour influencé un match mais il mérite plus que certains. Bon Cerci est encore blessé mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi.Romanista1927
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese - AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:23:04

J'aimerais bien voir 2 compos

---------------Julio Sergio----------
Mexès----Andreolli---Burdisso---Antunes
--------------Brighi----De Rossi---------
-----Guberti----------------------Motta---
--------------Okaka------Baptista----------

---------------Lobont------------
Motta----Mexès---------Juan--------Antunes
Guberti------Brighi-----De Rossi----Taddei
----------------Vucinic----Baptista

à vous de décider laquelle est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:44:10

Giallorossi.Romanista1927 a écrit:
J'aimerais bien voir 2 compos

---------------Julio Sergio----------
Mexès----Andreolli---Burdisso---Antunes
--------------Brighi----De Rossi---------
-----Guberti----------------------Motta---
--------------Okaka------Baptista----------

---------------Lobont------------
Motta----Mexès---------Juan--------Antunes
Guberti------Brighi-----De Rossi----Taddei
----------------Vucinic----Baptista

à vous de décider laquelle est la meilleur

la première avec vucinic la place de motta et motta en dèfense !!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:44:10

Burdisso non convoqué, il a eu une douleur à l'entrainement et le staff a préféré le préserver pour ce match, bonne décision car depuis son arrivée, il a toujours joué.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:10:01

Cette absence s'ajoute à celles de Pizarro, Totti, Ménez et Riise.
Je sais pas quelle défense on aura droit demain mais je sens qu'elle va bien déchantée sous les impulsions de Di natale et Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:33:26

Giallorossi.Romanista1927 a écrit:
J'aimerais bien voir 2 compos

---------------Julio Sergio----------
Mexès----Andreolli---Burdisso---Antunes
--------------Brighi----De Rossi---------
-----Guberti----------------------Motta---
--------------Okaka------Baptista---------

Mexès latéral droit ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:20:24

alnino a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Je comprend de plus en plus les joueurs à ne plus avoir envie de jouer!!!!!! Comment on peut avoir du plaisir à jouer avec des joueurs qui sont même pas capable de faire une passe correctement!!!!!! Je serais attaquant comme Vucinic je peterais un cable même si il a fait de la merde ce weekend il ne peut pas exploiter correctement les balons qu'il reçoit!!!

Les gens qui critiquent Vucinic soit vous n'avez jamais été dans un club de foot ou que vous n'avez jamais été attaquant...

Maintenant il faut se dire que pour se débarasser de la Sensi il faudrais sérieusement se bouger son cul sinon on poura bel et bien voir la capital de l Italien en série B...

Donc parce que tes coéquipiers son " mauvais " toi tu te défonce pas ?!!!! Sérieux je peux pas adhérer avec sa Wink Vucinic sa fais 2 ans qu'il fait la même, il est bon 1/6 le reste il soupir, il cour pas, il fait style " putain sa me soule " Donc moi si il est pas content d'être à l'AS ROMA qu'il dégage. Je préfère même voir un Taddei qui ce déchire et qui est vraiment mauvais que de voir Vucinic qui fou rien.

Je comprend ce que tu veux dire!!!! Mais je suis désolé mais quand ton équipe est entrain de perdre 2-0 ou 3-0 et que toute ton équipe s'en foute moi ça me fait chier de courir comme un connard pendant peut-être plus d'une heure de temps...bon là c'est autre chose je suis d'accord ils gagnent des millions...mais bon voilà pour moi Vucinic c'est un bon attaquand mais il a de la mauvaise volonté peut-être à cause du manque de motivation...

PS: moi la différence c'est que j'ai pas l'amour du maillot mdrrrr si je jouais pour la ROMA ça aurait été différent^^
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:04:25

alors la, regardez la compo que j'ai trouvée pour ce soir, une chose à dire...LOL

http://www.blitzquotidiano.it/sport/serie-a-udinese-roma-probabili-formazioni-134287/

et la compo
Lobont- Cicinho, Burdisso, Juan, Mexes- Adrian Pit, De Rossi, Brighi, Perrotta- Julio Baptista, Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:53:09

Rien avoir avec la compo que présente la Gazzetta dello Sport:
Doni, Motta-Juan-Mexes-Cassetti, De Rossi-Brighi, Guberti-Perrotta-Taddei, Vucinic.

Motta serait en ballottage avec Cicinho.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:04:17

Guberti titulaire ca fait plaisir a voir

attention a Di Natale et Floro Flores quand meme il peuvent etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:32:21

roma1026 a écrit:
Rien avoir avec la compo que présente la Gazzetta dello Sport:
Doni, Motta-Juan-Mexes-Cassetti, De Rossi-Brighi, Guberti-Perrotta-Taddei, Vucinic.

Motta serait en ballottage avec Cicinho.
Même compo pour il corriere.
A noter aussi que l'Udinese vient de se tapper 3 défaites d'affilé, pire que nous(!)
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:20:57

Encore Taddei titulaire ................. autant mettre Pit lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:28:43

Perotta et Taddei c'est pas la peine, ils sont titulaire INDISCUTABLE...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:24:00

carlozampa33 a écrit:
alors la, regardez la compo que j'ai trouvée pour ce soir, une chose à dire...LOL

http://www.blitzquotidiano.it/sport/serie-a-udinese-roma-probabili-formazioni-134287/

et la compo
Lobont- Cicinho, Burdisso, Juan, Mexes- Adrian Pit, De Rossi, Brighi, Perrotta- Julio Baptista, Vucinic


non mais Blitz ne sortent que des conneries !

c'est eux qui avaient balancé l'info RObinho durant le mercato quand on était en discussion avec Rubinho le gardien... .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:25:35

Une question importante :

Vous allez regarder quel match ce soir?

J'hésite entre Arsenal - Liverpool, Juv-Samp, Genoa-Fio.....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:25:59

Pour répondre à ta question AmoRoma :

Udinese - As Roma Wink


Dernière édition par alnino le Mer 28 Oct - 20:27:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:27:27

Doni

Motta - Mexes - Juan - Cassetti

Taddei - De Rossi - Brighi - Guberti

Perrotta

Vucinic


Voilà comment on devrait joué ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:31:55

alnino a écrit:
Doni

Motta - Mexes - Juan - Cassetti

Taddei - De Rossi - Brighi - Guberti

Perrotta

Vucinic


Voilà comment on devrait joué ce soir.

Avec Mirko et Perrotta comme joueurs les plus offensifs, j'espère qu'Udinese à songer de jouer en 2-5-3
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:36:42

Avant que les demandes ne fusent de tous les cotés, si vous souhaitez un lien, merci de me le demander par MP.
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:41:08

Vucinic va se réveiller ce soir j'espère. Tous derrière notre Roma, elle a besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Contenu sponsorisé




Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )   Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -