La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
nonotorfly
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 3

Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion) Vide
MessageSujet: Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion)   Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion) EmptyMar 27 Oct - 11:23:57

CENSURED
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion)   Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion) EmptyMar 27 Oct - 13:13:34

En gros tu t'inscris juste pour vendre tes maillots et t'en a rien à foutre du club ?..

Come Lucius Vorenus. . .

Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion) Colise13
http://www.cesololaroma.com
nonotorfly
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion)   Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion) EmptyMar 27 Oct - 13:41:00

alnino a écrit:
En gros tu t'inscris juste pour vendre tes maillots et t'en a rien à foutre du club ?..
En gros je m'inscris pour vous faire profiter d'une offre pour que vous ayez le maillot de votre club favori pour pas cher, ca te plait pas? Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion) Aanthumb
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion)   Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion) EmptyMar 27 Oct - 18:07:04

je suis egalement inscrit sur ce site donc si il y a besoin je veux bien parraine moi Mr. Green
en plus ca me fera 8€ de bon d'achat ^^ n'hesite pas
Citation :
En gros je m'inscris pour vous faire profiter d'une offre pour que vous ayez le maillot de votre club favori pour pas cher, ca te plait pas?
non, car toi si tu partage c'est pour espere une masse de bon de reduction, c'est pas correcte comme demarche.

CESOLOLAROMA
CSR

Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion)   Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion) EmptyMar 27 Oct - 18:15:32

nonotorfly, t'inscrire sur les forums pour espérer du parrainage, mon culo aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion)   Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion) Empty

Salut (inscription pour vous faire profiter d'une occasion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1