C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:40:04

Citation :
Deux blessés en un match la malédiction continue..
Trois : Vucinic , Motta , Ménez !
La c'est plus de la malédiction c'est l'incompétance des médecins !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:41:21

Sérieux Pizarro touche combien de ballon par match 85 en moyenne ? Il est précieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:42:35

Citation :
Sérieux Pizarro touche combien de ballon par match 85 en moyenne ?
Oh oui j'pense , mais sur les 85 il doit en perdre pas plus de 10 !
Il est précieux comme tu le dit !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:43:21

Oh la passe de Guberti ! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:51:59

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:54:28

25 000 spectateurs aujourd'hui ! MINABLE

Les trois points sont là c'est l'essentiel !

Les patrons : Menez , Mexès , Pek' , Brighi !
Les flops : Les médecins de la Roma !

La Roma 13ème avec 14points à 5 points du Milan 4ème !
Faudra prendre un voir 3 points contre l'Inter !

EDIT:Désolé pour le nombre de spectateurs vraiment hors norme !


Dernière édition par UltrASR le Dim 1 Nov - 17:56:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:57:22

UltrASR a écrit:
250000 spectateurs aujourd'hui ! MINABLE
Je crois que t'as mis un 0 de trop parce que 250 000 spectateurs c'est pas minable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:58:09

UltrASR a écrit:
250000 spectateurs aujourd'hui ! MINABLE

Les trois points sont là c'est l'essentiel !

Les patrons : Menez , Mexès , Pek' , Brighi !
Les flops : Les médecins de la Roma !

La Roma 13ème avec 14points à 5 points du Milan 4ème !
Faudra prendre un voir 3 points contre l'Inter !

1 point serait déjà très bien
il faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre , il y a une semaine tout juste on perdait contre Livorno chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:01:04

3 points important mais on est vraiment plus au niveau en tout cas ca fait plaisir de voir vucinic et menez se defoncer comme ca.
Contre l'inter ca va etre different parce qu'en face ca sera l'inter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:06:06

Je le répète tout le temps chaque match est différent, regardez la Fiorentina comment on les a explosé. Et le milan on méritait de gagner la bas. Et l'inter l'année dernière on devait gagner la bas sans les erreurs d'arbitrages. L'année dernière Milan on les a battu la bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:08:07

Aquilani14 a écrit:
Je le répète tout le temps chaque match est différent, regardez la Fiorentina comment on les a explosé. Et le milan on méritait de gagner la bas. Et l'inter l'année dernière on devait gagner la bas sans les erreurs d'arbitrages. L'année dernière Milan on les a battu la bas aussi.

mais la Roma de cette année est encore plus pourri que celle de l' année derniére
encore l' année dernière , les résultats n' étaient pas super , mais il y avait du jeu , cette année s'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:09:01

Mexes impeccable durant tout le match, sa faisait longtemps que je l'avais pas vus comme sa..Vucinic y'a du mieux..Menez homme du match selon toujours dans les bon coups.
Pizarro toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 18:22:42

Aquilani14, biensur que chaque match est different mais cette année la Roma est vraiment mais vraiment trop faible pour esperer quelque chose de bien. C'est pas cette petite victoire contre bologne qui va soigner nos maux.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 18:24:41

Pizarro n'a pas été bon. Il est a l'origine du but bolognais, perd des ballons faciles et a raté presque tous les corner. Menez a été bon en seconde période ok, mais en première il a fait du Menez: Je garde la balle je m'amuse avec et quand je le souhaite je tire.
Vucinic homme du match, là ya rien à redire.
Le point noir de ce match, c'est la blessure de Motta. Rien à dire défensivement, il a été, sur les trop rare balle qu'il a eu offensivement, très bon.
Autre chose, je suis le seul à être dégouté de voir que le numéro 2 a été donné à Cicinho? Pauvre Panucci...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 18:57:17

matthieu a écrit:
Pizarro n'a pas été bon. Il est a l'origine du but bolognais, perd des ballons faciles et a raté presque tous les corner. Menez a été bon en seconde période ok, mais en première il a fait du Menez: Je garde la balle je m'amuse avec et quand je le souhaite je tire.
Vucinic homme du match, là ya rien à redire.
Le point noir de ce match, c'est la blessure de Motta. Rien à dire défensivement, il a été, sur les trop rare balle qu'il a eu offensivement, très bon.
Autre chose, je suis le seul à être dégouté de voir que le numéro 2 a été donné à Cicinho? Pauvre Panucci...

+10 !

Donner le 2 à ce connard, c'est comme donner le 6 à Loria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 19:03:39

Montana-Many a écrit:
matthieu a écrit:
Pizarro n'a pas été bon. Il est a l'origine du but bolognais, perd des ballons faciles et a raté presque tous les corner. Menez a été bon en seconde période ok, mais en première il a fait du Menez: Je garde la balle je m'amuse avec et quand je le souhaite je tire.
Vucinic homme du match, là ya rien à redire.
Le point noir de ce match, c'est la blessure de Motta. Rien à dire défensivement, il a été, sur les trop rare balle qu'il a eu offensivement, très bon.
Autre chose, je suis le seul à être dégouté de voir que le numéro 2 a été donné à Cicinho? Pauvre Panucci...

+10 !

Donner le 2 à ce connard, c'est comme donner le 6 à Loria ...

Motta a eu des crampes, il y a declaré en interview. Rien de dramatique heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 20:48:20

Pas de quoi me faire bander ce 2-1 contre le Bologna......
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 20:51:55

Sincèrement je suis content de Vucinic poru ce match et j'espère que ça va le réveiller
Puis Mexès ça fait plaisir de le revoir comme ça
Content pour Motta que c'est des crampes
Puis je trouve que le Perrota ses temps-ci, c'est déjà un petit mieux que le début de l'année, contrairement à Taddei qui lui ne progressait plus vraiment mais un moment on l'a vu dans les tribunes il faisait une tête !! ^^
Bref espérons qu'on va relever la tête un peu maintenant, ca serait déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 7:51:06

Le résumé du match :

https://www.youtube.com/watch?v=ub2mMDSEM3I
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 11:24:40

Putain Juan la couillonade qu'il fait sur le but d'Adailton, il peut avoir le ballon à l'aise, et il l'a laisse passer devant lui ...

Déjà qu'il joue jamais, en plus quand il joue il fait des couillonades pareilles... Vivement qu'il foute le camp lui aussi, et qu'il emporte ses potes Baptista et Cicinho avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 12:52:28

Andy a écrit:
Sincèrement je suis content de Vucinic poru ce match et j'espère que ça va le réveiller
Puis Mexès ça fait plaisir de le revoir comme ça
Content pour Motta que c'est des crampes
Puis je trouve que le Perrota ses temps-ci, c'est déjà un petit mieux que le début de l'année, contrairement à Taddei qui lui ne progressait plus vraiment mais un moment on l'a vu dans les tribunes il faisait une tête !! ^^
Bref espérons qu'on va relever la tête un peu maintenant, ca serait déjà ça !
t'inquiete on va relever la téte!!! rien qu'en voyant le classement je garde espoir!!!car si vous avez remarqué entre la juve qui est deuxieme du classement et la roma qui est 14éme toutes les equipes se tiennent dans un mouchoir de sept points!!! et le championnat ne fait que commencer!!!! moi je peux parier que la roma finira dans les quatre premiers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 14:13:07

eu t'enflame pas trop, ca m'etonnerai qu'on termine dans le top 4 franchement, on a gagné bologna ok mais bon on a quand meme perdu contre livourne quoi. Enfin je dit ca mais j'espere que t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 14:53:09

Si on est racheté en Janvier, qu'on vire les branques et qu'on fait venir des vrais gladiateurs, le top 4 sera envisageable.

Mais comme rien de ce que je viens de dire ne va se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:33:07

le top 4 sans renfort en janvier je pense que ce sera très dur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:40:16

On est à 3 points de l'Europa League, et à 5 de la LDC.
Ca peut aller vite vers le haut comme vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )   AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 FC Bologna ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -