C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:03:05

inter de pacotille

moi je suis d'accord avec Albino qu'on vire ceux qu'il veulent pas jouer tel un Baptista qui dit qu'il reste et apres qu'il veut partir. pour Faty c'est dommage car il as des qualité mais on dira qu'il veut rien exploiter.

Pour Andreolli il comfirme chaque match qu'il devien une piece maitrise de l'equipe encore quelques match comme sa et ce sera un titulaire a par entiere
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:05:23

Sinon, j'espère que Motta sera tout le temps titulaire maintenant ! Il a fait un gros match ce soir.

Avec Cassetti, on s'en seraient surement pris 3 ..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:07:14

Totti67 a écrit:
Albino

Qui est-ce ? Laughing

Faty des qualités ? j'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:08:15

Faty a part sa bonne entrée contre Napoli, ya rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:08:17

Je viens de retourner d'une salle de psort ou il diffusait le match bien sur j'étais le seul romanista !

Je dirais juste une phrase pour commenter ce match !


Leur chance est de nous avoir éliminer de rossi, vieira et muntari aura du prendre le rouge. Le premier sur le coup de code sur de rossi et le 2ème pour de multiple faut par derrière !

Grande prova di corragio sta sera continuamo cosi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:09:29

+1000 FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:31:19

balotelli est une sous-merde incolore soit, mais pas inodore!
bon coaching de merdinho en sortant ces fils muntari et viera; ils auraient pu (dû) finir à 9.
arbitrage en coton de qui n'a pas eu les couilles de sortir les cartons.
JE LES HAIS !
Une Roma solidaire et vaillante, qui méritait vraiment mieux. Difficile de composer sans Totti, De Rossi qui sort prématurément, Mexès qui manque de sortir, Pizarro pas encore au top... bref, à la base nous étions plus qu'handicapés.
Mais voilà, il y avait la grinta de ceux qui finalement n'ont rien à perdre.
Over the top: Mexès, Andreolli, Motta, J.S., Mirko, MENEZ.
bien: Brighi, Riise, Okaka,Pizarro, Perotta.
mouais: Ranieri, Faty.
(Tonetto? qui ça?)
Franchement je suis frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:41:14

Cicio fait gaffe avec ton insulte (Merdinho) tu risques de te faire insulter de raciste en te moquant de nom portugais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:52:28

Avant ce match Faty n'a pas été bon (je le défens pas lol je précise tout de suite avec cette phrase) mais sur ce match de ce soir. Rentré à la demi-heure de jeu sans échauffement en remplacement le capitaine De Rossi en plus à San Siro c'est pas simple. Alors en plus quand on te fou milieu droit...
Moi je trouve qui à souffler le froid et le chaud, il est passé à travers certaines choses, mais il a su par moment bien combiner avec Motta et se montrer disponible...

Autant Pizarro a été encore une fois au top, autant Perrota et Brighi j'ai eu l'impression de très peu les voir, même si ils ont surement fait le travail de l'ombre défensivement, j'ai été déçu de leur implication dans le jeu.

La défense les 4 rien à dire, même si Motta est peut être large au marquage de Eto'o sur le but, il a fait un super match. Julio Sergio pareil très bon.

Devant Menez super, il s'est battu sur tout les ballons, le premier romain à ne pas se laisser marcher sur les pieds par les intéristes, vraiment hate de le voir devant avec Totti.

Vucinic. Il a fait du Vucinic, match très médiocre mais il a marqué. Il a fait très peu d'effort pendant le match, souvent placé sur l'aile alors qu'on avait besoin de lui dans l'axe.

Pour les entrées, Okaka a apporté beaucoup plus que Vucinic pour moi. Tonetto je vois pas comment on peut le critiquer alors qu'il a joué 10minutes, il a fait ce qu'il avait à faire ni plus ni mois et basta.

Donc non je défend pas tout le monde lol.

EDIT : si les intéristes ont fait autant de fautes et étaient autant agacés c'est pas pour rien. On les a génés et ont les a bien fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 23:59:05

Alala un point de pris c'mieux que rien, même si on aurait pu remporter ce match
En tout cas bon coatching de Murhino (D'avoir fait sortir Viera et Muntari) qui aurait clairement eu un rouge en seconde période même si Muntari aurait du en recevoir un en première période.

Sinon moi je retiens notre défense qui devrait être notre défense type, et puis Ménez était vraiment excellent dommage qu'il y ait eu beaucoup de faute dans ce match. Sinon Beau but de Vuccinic, et pour moi Faty a joué pas trop mal, pour rentré à la place de De Rossi face à l'inter c'est pas trop mal.
Okaka quelle puissance qu'il a quand il c'est mis à passer la défense de l'Inter !

Par contre j'aurais préféré voir Guberti à la place de Tonetto, qui aurait pu faire la différence car l'Inter commençait à être cramé en fin de match.
Puis sinon notre milieu reprend de la forme notamment Perrotta Brighi et El Pek qui reviennent petit à petit !! ^^

SINON pour De Rossi c'est fracture de la paume je crois un truc d'en ce genre !
Et puis sinon, Julio Sergio is Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 0:04:05

Fracture de la paumette? Aie j'espère pas... Leroy a eu ça à Rennes il a du se faire opérer et est absent 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 0:12:45

Fresolo a écrit:
Cicio fait gaffe avec ton insulte (Merdinho) tu risques de te faire insulter de raciste en te moquant de nom portugais
T'inquiète, j'assume. Pis c'est pas une insulte, c'est juste dire tout haut... des fois y faut. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 0:16:19

Ben on peut critiquer Mourinho mais sur ce match il a fait un très bon coaching. Les entrées en 2ème mi-temps nous ont fait beaucoup plus de mal. Et les 2 sorties ont évités des cartons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 0:19:36

Romanista35 a écrit:
Ben on peut critiquer Mourinho mais sur ce match il a fait un très bon coaching. Les entrées en 2ème mi-temps nous ont fait beaucoup plus de mal. Et les 2 sorties ont évités des cartons rouges.
T'à fait, je l'ai exprimé un peu plus haut. Meilleur même que Ranieri et son tonetto venu d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 0:36:39

Mes impressions:

-Enfin une défense à la Roma!!!!

- il y avait la place pour arracher les 3 pts ce soir;

- des changements plus que discutables du Mister

- Pizzaro toujours aussi précieux, Menez PEUT devenir encore plus important dans le jeu

- Faty SUR ce match ne mérite pas une place dans un effectif d'une équipe de série A

à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 0:38:37

Un grand, mais trés grand Mexes, le meilleur sur le terrain !!!
Il était le patron dérriére
Mais aussi Bravo à l'équipe qui raméne un point au courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 1:19:28

A noter qu'en conférence d'après match Mourinho a totalement descendu Balotelli en disant notamment que sa prestation de ce soir avait frôlé le néant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 4:12:26

Enfin quelques chose d'intelligent sorti de la bouche de mourinho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 10:50:21

au moins on a égaliser, et moi qui croyait que on aurait perdu FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Magica2

sinon jespere que l'autre interiste du forum c'est calmer, serieux y'en a marre avec ses "on va gagner" etc... il etait venu que pour nous embeter

et muntari qui meritait un carton rouge...

INTER VAFFANCULOOOOO FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 11:20:54

En tout cas Muntari j'adorais ce type à l'Udinese, mais depuis qu'il est à l'Inter ça deviens vraiment un enfoiré de première à l'image de son club de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 11:42:09

Ca me démonte cette équipe qui dès qu'elle s'est vue dépassée a fait de l'anti-jeu, dangereux, bète et méchant. (Même Grenoble ne se comporte pas comme ça). Et le pire c'est que ça a marché: Rocchi est complètement tombé dans le panneau, indigne d'un arbitre de série A.
Ce comportement est une insulte au foot de haut niveau, toute l'Italie devrait se sentir offensée. Pourvu que ça ne déteigne pas sur l'attitude des jeunes en clubs.
Je suis fier de nos joueurs qui ne se sont pas laissés démonter. Ranieri a déclaré: "la prochaine fois, on viendra en armure".
MAGICA ROMA, INTER DA LATRINE.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 11:55:20

La Rosa a réalisé un gros match hier. Au delà de mes esperances puisqu'avant le coup d'envoi, j'étais, comme j'imagine pas mal de monde sur le fofo assez pessissimiste sur l'issue de la rencontre.
Et puis l'équipe obtient un bon match nul. Même si l'on peut nourrir quelques regrets, il y avait peut etre moyen de ramener les 3 pts. Je pense notamment à la frappe de Faty. Mais il glisse sur ses appuis en tirant au but. Dommage.
On a fait preuve de courage et tout le monde s'est retroussé les manches. Quand les qualités footballistiques ne sont pas au rdv, il faut chercher ses ressources ailleurs.
Et encore je dis cela, en seconde periode, j'ai trouvé la Roma bien plus interessante dans le fond de jeu que l'Inter. Avec une bonne circulation de balle. Même si des joueurs comme Perrotta ou Faty ont joué un peu "petits bras".

Ceux qui m'ont particulierement plu :

Menez : il a réalisé un tres bon match. Il a rendu dingue Stankovic. Ce dernier n'aurait pas du finir le match si l'arbitrage avait été plus severe.
Mexes : Meme s'il n'avait pas le brassard au coup d'envoi, c'était un peu notre "Captain Courage" hier soir.
Sergio : Encore un bon match de sa part. S'il continue comme ça, la presence de Lobont ds l'effectif devra etre remise en cause pour la saison prochaine. C'est lui, le "vice" de Doni. Et personne d'autre.
Vucinic : il met un but splendide. Il a bataillé souvent seul à la pointe de l'attaque lorsque Motta essayait de s'en servir comme point d'appui. Et face à la defense centrale de l'Inter, ce n'est pas un mince affaire.
Dommage qu'il perde son face à face contre Cesar. Le portier joue bien aussi le coup. Il ne se couche pas et le montenegrin decide de le passer à droite du gardien alors qu'en en passant sur sa gauche, il évitait le retour du defenseur interiste.

J'en oublie certainement mais ceux sont ceux que j'avais envie de citer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 18:38:30

Moi j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais, je m'explique:

OK les interistes ont eu un esprit de merde, ont fait des fautes grossières, mais je trouve qu'il a jugé à bonne escient , les interistes sont expérimentés et savent faire la faute comme il faut quand il faut pour ne pas franchir la limite, c'est aussi la marque du Mou.

De notre côté, en 1ère mi-temps, il a sifflé pas mal de fautes qui pour moi ne méritaient pas nécessairement de coup-franc dans des très bonne positions (Voir Jérémy Menez alias Greg Louganis Junior).
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 19:23:29

Vieira-Muntari et stankovic super agressif, ces trois salopards n'ont passé leur temps qu'a donné des coups, Vieira il est grand temps qu'il arrete le foot.....
Sinon je souhaite juste souligner le bon match d'Andreolli à cote de Mexes ce qui prouve qu'on vendre Juan qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 20:16:20

Fière de l'A.S ROMA à l'issu du match d'hier soir!!!
J'étais assez pessimiste mais en find e compte l'équipe a été épatante!!! ça m'a surprise!
Et fière que mon chouchou Vuciniiiiiiiiic a enfin mis un goal digne de lui ^^

Balotelli je le hais encore et toujours ....

En tout cas, l'Inter s'est faite ridiculisée hier ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -