C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 1:17:38

J'aimerai revoir Cerci et Okaka ! Donc contre Bâle faudra faire un gros match même si ce n'est pas l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:15:21

Si on met Totti titulaire là je comprend plus rien, le but serait de le faire rentrer en cour de match et pas de lui foutre 70 minutes dans les jambes à deux jours du derby Confused

Andreolli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:36:19

Totti ne jouera pas d'après plusieurs sites. C'est Baptista qui sera aligné en pointe.

Derrière lui on aura Taddei, Perrotta et un entre Menez/Vucinic.

Les millieux défensifs seront De Rossi qui devrait jouer une mi-temps seulement, et Brighi qui jouera tout le match.

Pour la défense on verra sans doute Cassetti et Burdisso sur les flancs, et au centre on se dirige vers Mexès-Andreolli.

Au goal, là Julio Sergio devrait rester titulaire.

Moi perso j'aurais fait un gros turn-over, ce match on s'en branle

CONTA SOLO IL DERBY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:35:21

moi je suis pas daccord!!! ce match est important car on joue notre survie en europa league!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:05:49

Les convoqués :
Gardiens : Doni, Julio Sergio
Défenseurs : Andreolli, Burdisso, Cassetti, Cicinho, Juan, Mexes, Motta, Riise
Milieux : Brighi, Cerci, De Rossi, Guberti, Perrotta,Pizarro, Taddei
Attaquants : Baptista, Menez, Okaka, Totti, Vunic
Groupe de qualité en tout cas Smile


Totti revient d'une longue blessure, il n'a depuis joué que 2 matchs... il a besoin de récupérer du rythme pas de se reposer... alors il jouera pas 90 minutes mais je pense que l'idéal serait de jouer une bonne heure. Je vais essayer de traduire l'interview de Ranieri tout à l'heure mais de ce que j'ai vu en le survolant c'est qu'il a dit que Totti serait titulaire mais que pour le reste il ne sait pas encore.

Ce match on s'en branle pas.
Le derby c'est le match de l'année mais on y pensera à partir de Jeudi 23h. Pour moi ça serait une grave erreur de penser dès maintenant à ce derby et surtout pas professionnel.

Ce match c'est tout simplement LA MEILLEURE DES FACON pour préparer au mieux ce derby. Si on fait un bon match Jeudi on arrivera dimanche avec un maximum de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:15:33

Moi je m'en brale pas je voudrais qu'on continue en coupe d'europe en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:22:31

Montana-Many a écrit:
Totti ne jouera pas d'après plusieurs sites. C'est Baptista qui sera aligné en pointe.

Derrière lui on aura Taddei, Perrotta et un entre Menez/Vucinic.

Les millieux défensifs seront De Rossi qui devrait jouer une mi-temps seulement, et Brighi qui jouera tout le match.

Pour la défense on verra sans doute Cassetti et Burdisso sur les flancs, et au centre on se dirige vers Mexès-Andreolli.

Au goal, là Julio Sergio devrait rester titulaire.

Moi perso j'aurais fait un gros turn-over, ce match on s'en branle

CONTA SOLO IL DERBY !
En gros tu préfère sacrifier une saison (parce que si on perd la qualification on oubli) que perdre un derby?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:51:57

Restons sérieux Amici ! On peut vraiment faire un gros match contre Bâle ou du moins assuré une victoire avec un groupe au bon potentiel et ensuite enchaîné avec le derby ! Ou la les joueurs seront sur-motivé ! Totti je pense que Ranieri va le faire joué mais pas 90 min et De Rossi non plus pour avoir ces 2 piliers en forme pour dimanche.

Après Cassetti qui pour moi est la surprise si il y aligné.

FORZA ROMA ! AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:41:42

Etaient présent à la conférence de presse d'avant match : Ranieri, Cicinho et Mexes.

Ranieri
Est-il vrai qu'il y a des tensions entre vous et Cicinho ?
« Entendre ça me fait rire. Quand la Roma va bien, il faut absolument trouver une polémique ailleurs. Vous écrivez des choses dans les journaux et après en parlez des heures lors des retransmissions à la radio. Soyez sérieux et faites votre travail. Il ne se fait pas comme cela. Ici il y a un superbe vestiaire, j'ai 30 ans de carrière derrière moi, et je peux vous dire qu'il est le vestiaire le plus sein que j'ai pu voir. Si ce que vous dites est vrai, remuez le couteau dans la plaie si vous vous voulez, mais si ce que vous dites est faux, contrôlez vous, demandez aux principaux intéressés, mais vous ne pouvez pas faire des choses comme ça en écrivant des choses fausses. Ce qui ce dit sur ce sujet sont purs inventions, changez vos informateurs. Entre moi et ce joueur il n'y a rien. Je le répète ce que vous dites est purement fantaisiste. J'aime mon travail ».

Roma - Bâle et après la Lazio. Quel est le match le plus important pour la suite de la saison ?
« Ils sont deux matchs importants. Parce qu'en Europe nous voulons aller le plus loin possible. Si nous ne gagnons pas demain nous sommes presque éliminé. Nous devons gagner. Bâle est une bonne équipe, en 11 matchs elle en a perdu que deux. C'est une équipe qui joue bien, et qui est deuxième de son championnat. Ils sont en pleine confiance, et nous devons les battre si nous voulons aller plus loin. Ça sera un match très difficile et très important ».

Y aura-t-il beaucoup de changements demain ?
« Je n'ai pas encore pris ma décision sur la composition. Je dois mettre de toute façon la meilleure formation possible. Nous devons aller plus loin en coupe d'Europe »

Après avoir essayer pas mal de système tactique vous êtes revenu à l'ancien. Es un choix définitif de garder ce 4-2-3-1 ?
« Les nombres m'importe peu. Je veux que l'équipe ait son système de jeu qui lui permet de s'exprimer au mieux et de bien jouer. Pour moi il est important que l'équipe soit compacte sur le terrain, déterminée, humble et ensuite les qualités se verront parce que nous en avons beaucoup ».

Pouvons-nous faire un pari, quand la Roma n'encaissera plus de but ?
« Les joueurs font tous pour, cependant à la première occasion de l'équipe adverse on encaisse un but. Nous devons continuer à travailler dans ce sens pour y remédier ».

De Rossi est dans la liste des convoqués. Combien de minutes a-t-il dans les jambes ?
« Je ne sais pas »

Totti joue ? Peut-il y avoir une chance pour Baptista ? De Rossi sera-t-il titulaire ?
« Je ne connais moi même pas encore la formation… Je pense que Francesco jouera, pour les autres je n'ai pas encore décidé ».

Peut-on savoir qui sera dans les buts ?
« Non, parce que je décide le soir la veille du match. Doni s'entraîne bien et je suis très content de lui. Il a une chance de jouer mais honnêtement je n'y ai pas encore trop réfléchi ».

Quel est l'importance de De Rossi dans cette équipe ?
« Il est un joueur clé comme Mexes. Joueurs qui lorsqu'ils sont en forme font la différence, et je voudrais toujours les avoir. Je parlerai avec lui pour savoir comment il a encaissé les derniers entraînements et ensuite je prendrais ma décision »

De Rossi a perdu 7 kg après sa blessure. Récupère-il son poids de forme ? Est-il prêt pour jouer les 2 prochains match qui sont fondamentaux ?
« Il récupère sa masse musculaire. Maintenant réussir à jouer deux matchs en quelques jours est une affirmation un peu trop grosse. La situation doit être évaluée, comme je vous ai dis, je parlerai avec lui. Je déciderai comment l'utiliser, en tant que titulaire ou le faire rentrer en cours de match. Le match est beaucoup plus éprouvant qu'un entraînement. Peut-être qu'il a besoin de quelques jours pour récupérer et dimanche il y a le derby ».

Ranieri, en ce moment il se ressent dans les médias une sorte de réevaluation de votre travail à la Juve. Es-ce une sorte de revanche mentale ?
« J'ai dis ce que j'avais à dire. Je sui comme ça. Je n'ai pas de revanche à prendre. Je sais qu'à la Juve j'ai fait plus que ce qu'il m'avait été demandé, ils ont voulu tout change ».

En comparaison avec le match aller à Bâle qu'est-ce qui a changé ?
« C'était les premiers jours à la Roma pour moi. J'espère que nous serons meilleurs, lors de ce match nous avions pas vu la vraie Roma. Je suis convaincu que demain soir Bâle connaîtra la vraie Roma ».

Dernièrement la Roma a une moyenne impressionnante, presque de scudetto. Au début les résultats n'ont pas été au rendez-vous. A quoi ce changement est-il dû. Le problème est-il réglé ? Avez-vous le sentiment que ce groupe a pris conscience de son potentiel ?
« Concernant les matchs perdus, deux points deux points de plus auraient changé le classement. Malheureusement ces matchs ont fait parler d'eux. Maintenant nous avons trouvé notre rythme de croisière. Au début nous avions du mal à marquer, Totti nous a manqué. Lorsque tu as un goleador comme lui ce n'est pas la même chose. Psychologiquement l'avoir sur le terrain te donne quelque chose en plus. De toute façon nous devons encore travailler beaucoup. Nous ne devons pas mettre de côté le match de demain mais considérer que c'est une progression dans notre ligne de conduite. C'est un groupe uni avec de très bon joueurs. C'est la première impression que j'ai eu. Si on connaît Cicinho, comment peut-on dire qu'il y ai eu des tensions entre nous ? C'est un joueurs en or ».

Ça va être votre premier derby de romain. Qu'es ce que vous disent les gens sur ce match ?
« Depuis que je suis arrivé, on me dit que seul le derby compte. Mais tous les matchs comptent ».

La Roma est-elle à sa juste position au classement ?
« Chaque équipe est dans la position qu'elle mérite ».

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Ranieri_ADIRATO_5_

Cicinho
Que penses-tu de ce qui se dit ?
« Je ne lis pas le journal. L'unique chose que je demande est de me laisser travailler en paix. Depuis ma blessure au genou, pas un mois ne passe sans qu'il se dit que je veux quitter Rome, que j'ai quitter le stade. J'en avais parlé avec tous les dirigeant du club et je leur ai dit qu'il y avait un problème à ma maison. Je ne peut pas être content à 100% de ne pas jouer c'est quelque chose de normal. Je travaille et laissez moi travailler. Je suis heureux ici. J'ai parlé avec le mister et il m'a dit que je travaille mieux et que je récupère mon rythme petit à petit. Je serais prêt à saisir ma chance lorsqu'elle arrivera ».

Est-il vrai que tu as quitté le stade avant le match contre Bari ?
« Je rentré chez moi parce que ma femme m'a appelée, je n'étais pas là parce que ma femme n'était pas bien. J'en ai averti la societa et je suis rentré, j'ai regardé le match à la maison. Mais la societa était au courant »

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Ragno

Mexes
L'équipe de Ranieri va beaucoup mieux. Mais Mexes aussi est mieux. Peux-tu nous expliquer comment la Roma a-t-elle retrouver son grand Mexes titulaire de la défense, et par la même occasion des résultats positifs.
« Titulaire je ne sais pas. Nous travaillons pour faire des résultats et pour avoir la meilleure équipe possible sur le terrain. Les joueurs qui jouent, ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est les 3 points, la victoire. Nous travaillons bien ensemble, nous sommes un bon groupe. Je suis à l'image de l'équipe en ce moment. J'ai eu quelques mois difficile, mais comme toute l'équipe ».

Ranieri t'a-t-il aidé ?
« Je me suis remis en cause, et j'ai tous mis en œuvre pour bien travailler. Je pensais que j'étais titulaire et j'ai peut être eu un peu de suffisance. Mais je me suis remis en question grâce à Ranieri ».

Maintenant tu as retrouvé ton meilleur niveau…
« Je cherche toujours à travailler et à donner le maximum. Je cherche toujours à m'améliorer. Nous essayons de ne pas prendre de but parce que cela nous met en difficulté. Cela fait longtemps que nous avons pas fini un match sans prendre de buts ».

Penses-tu qu'il faut s'économiser en vue du Derby ?
« Non, absolument pas. Je prend les matchs les uns après les autres. Demain c'est Bâle et nous nous concentrons sur ce match. Une fois ce match passé nous y penserons. Je ne vois pas les choses autrement. Mais la rencontre de demain est très importe si nous voulons aller loin en Europe ».

Mexes, comment sens-tu cette Roma. Quelles caractéristiques devrez-vous avoir demain pour gagner contre Bâle ?
« Nous avons encore beaucoup à travailler et nous avons une grande marge de progression. Tous les jours nous essayons de nous améliorer. Nous sommes bien physiquement. Contre Bâle nous devrons être compact, durs et concentrés ».

Le derby est dans moins d'une semaine. Depuis 4ans (règne de Spalletti) la Roma a toujours été meilleur que son rival sur le papier et pourtant vous avez perdu beaucoup de derby. Penses-tu que cela peut jouer avant d'affronter votre rival ?
« La derby se gagne surtout dans la tête parce que c'est un match différent des autres, mais il vaut quand même trois points. Nous serons à domicile, et dès vendredi nous préparerons ce match à fond ».

Es-tu tranquille avant de jouer le derby ?
« Oui, je suis tranquille »


Dernière édition par Romanista35 le Mer 2 Déc - 23:42:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:05:46

matthieu a écrit:
Montana-Many a écrit:
Totti ne jouera pas d'après plusieurs sites. C'est Baptista qui sera aligné en pointe.

Derrière lui on aura Taddei, Perrotta et un entre Menez/Vucinic.

Les millieux défensifs seront De Rossi qui devrait jouer une mi-temps seulement, et Brighi qui jouera tout le match.

Pour la défense on verra sans doute Cassetti et Burdisso sur les flancs, et au centre on se dirige vers Mexès-Andreolli.

Au goal, là Julio Sergio devrait rester titulaire.

Moi perso j'aurais fait un gros turn-over, ce match on s'en branle

CONTA SOLO IL DERBY !
En gros tu préfère sacrifier une saison (parce que si on perd la qualification on oubli) que perdre un derby?

QUINE FEINTE CA !

Le derby c'est pour la supprématie de la ville, si on gagne, les laziales on les entends plus jusqu'au prochain derby. Tandis que si on gagne même l'Europe League, etc, ces connards seront toujours à parler et à critiquer, gagner le derby, c'est leur fermer le clapet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:15:42

Donc pour toi faut mettre l'europa league de côté?
Ben perso je suis content que Ranieri ne pense pas comme toi.
Je veux 2 victoires cette semaine.
Pensez au derby demain soir, c'est se tirer une balle dans le pied pour dimanche. La meilleure façon de préparer le derby c'est de jouer le match de demain à fond et de le gagner.


Les 5 arbitres pour ce match seront français.
L'arbitre central sera M. Tony Chapron accompagné de 4 assistants Emmanuel Boisdenghien, Johann Perruaux, Olivier Thual, Clément Turpin


L'équipe probable à moins de 24h du match :
DONI
BURDISSO-MEXES-ANDREOLLI-CASSETTI
BRIGHI-PIZARRO
TADDEI-BAPTISTA-VUCINIC*
TOTTI

* Guberti est en ballotage avec le joueur du Monténégro pour le poste d'ailier gauche.

Malgré cette belle équipe, ça ferait mettre 7 ou 8 titulaires au repos au vue du derby (Mexes, Pizarro, Vucinic et Totti seront titulaires dimanche). Ça montre quand même la profondeur de notre banc.

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 On-the-road


Dernière édition par Romanista35 le Mer 2 Déc - 22:20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:17:28

Romanista35 a écrit:
Donc pour toi faut mettre l'europa league de côté?
Ben perso je suis content que Ranieri ne pense pas comme toi.
Je veux 2 victoires cette semaine.
Pensez au derby demain soir, c'est se tirer une balle dans le pied pour dimanche. La meilleure façon de préparer le derby c'est de jouer le match de demain à fond et de le gagner.

tout ta fait d'accord avec toi R35, il faut rien laisser passer surtout en europe,et vu la defaite de la lazio ce soir, sa leurs met deja un coup derriere la tête
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:52:08

J'aurais kan mm tendance à mettre Guberti à gauche et Stefano en pointe histoire de préserver un max Francesco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:57:58

Montana-Many a écrit:
J'aurais kan mm tendance à mettre Guberti à gauche et Stefano en pointe histoire de préserver un max Francesco !

ou pourquoi pas faire rentrer Francesco en fin de match pour sont temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:30:07

Merci pour les interview R35 Wink ! J'adore la phrase de Mexes quand il dit " je me suis remis en cause " Sa prouve tout son professionnalisme et que fallait pas l'enterré tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 10:20:55

Montana-Many a écrit:
J'aurais kan mm tendance à mettre Guberti à gauche et Stefano en pointe histoire de préserver un max Francesco !

C'est quoi ce language sms Monty' ? ^^

Sinon je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:09:39

Taddei-Baptista-Guberti
Okaka


Ça me parait un peu juste quand même... je pense que mettre 7 ou 8 joueurs au repos pour dimanche c'est déjà beaucoup...
Perso je préfère voir jouer Totti la 1er heure que la dernière demi-heure. Comme je l'ai dit il est encore à cours de rythme, il a besoin de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:16:27

Un peu juste, un peu juste, c'est tout de même que Bale en face, pas Arsenal ou Valence ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:22:57

C'est vrai que c'est que bale en face, mais bon totti est trop important si on pouvait s'en passer yaurai même pas photo il serait sur le banc pour ce match.
Mais si on veut gagner on a besoin de totti, moi j'espere qu"il jouera pas mais je pense que ranieri va le mettre 60 minutes ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:01:01

Romanista35 a écrit:
Taddei-Baptista-Guberti
Okaka

j'aime beaucoup cette formation mais j'aurais préferer voir Cerci a la place Taddei, ce serait pas mal aussi laisser jouer un peu il capitano (pas trop quand meme il faut le reserver pour le derby ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:04:16

Victoire impérative pour la suite de la compétition mais aussi pour préparer au mieux le derby et que les joueurs restent concernés.

Le probabili formazioni di Roma-Basilea:

ROMA (4-2-3-1): Julio Sergio, Cassetti(Cicinho), Mexes, Burdisso(Andreolli), Riise, Pizarro, Brighi(De Rossi), Taddei, Perrotta, J. Baptista, Totti. Allenatore: Ranieri.

BASILEA (4-4-2): Wessels, Inkoom, Cagdas Atan, Abraham, Safari, Carlitos, Huggel, Gelabert, Stocker, Frei e Streller. Allenatore: Fink.

Attention à la paire Frei-Streller. Le second un très grand joueur qui joue de sa taille pour jouer en remise, et Frei le renard des surfaces qui aura besoin d'une occasion pour marquer.
Pour le reste de l'équipe il y a pas d'individualité qui sortent du lot, ils joueront sur leur collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:14:36

Il fait pas vraiment tourner, c'est dommage...

FORZA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:18:51

Il fera tourner en coppa italia. Où à Sofia si l'on est sur d'être qualifié.
Ce soir c'est 3 points obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:57:26

nous devons absolument gagner ce match pour continuer en europea ligue
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:58:57

Quelqu'un aurait des infos de Cerci ? Car en europa league il a était plutôt bon à chaque fois qu'il était sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)   AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 FC Bâle (phase de poule 5ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -