C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur Message
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 22:19:37

Dslé de maintenir un peu le HS, juste pour donner mon avis :

- concernant le geste de Totti, pour moi ça fait le charme du derby, un capitano romanista numero uno qui chambre un peu les rivaux à la fin, il l'a déjà fait si je ne m'abuse avec un turinois lors d'une correction 4-0 (si ma mémoire me joue pas des tours) ça c'est marrant. Que ça chauffe les tribunes, je pense pas que ça soit pire avec que sans. Parfois il suffit qu'un joueur s'approche pour tirer un corner pour recevoir des projectiles...

MAIS

- pour les incidents en tribune, même si ma passion est immense pour notre Roma, je me sens pas prêt à aller au Stade, même pour un derby dans ces conditions. On peut se dire que c'est chaud, qu'on est présent, ok ok mais ya des priorités dans la vie...

J'ai visité le site crée par la famille de Brice Taton, le supporter de Toulouse assassiné par des supporters du Partizan, et bien je peux vous dire que les photos de l'agression, puis les photos du mec à l'hosto ça fait vraiment réfléchir.
Pour info les premières photos juste après son agression il est défiguré mais conscient et il parle avec un flic...Se dire qu'il décède plusieurs jours après ça fait peur.

Donc il faut pas tout cautionner non plus. On est bien contient que notre club a des supporters assez réputés en terme de violence, mais on a aussi un capitano génial qui mériterait de devenir Président à vie du club le jour de sa retraite sportive.


AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 22:29:37

FIN DU HS ça part en dérive totale.
Tu mélanges Ultra et Hooligans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 22:36:30

Je donnais juste mon avis, fin du HS ok.
Mais je veux bien discuter dans un topic plus approprié de la différence entre les deux car c'est pas clair pour moi comme distinction, surtout quand ça se met sur la gueule comme ça à coup de siège ou de bouteilles.

Fin de mon hors propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2009

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 22:43:21

D'accord avec Romanista faut pas tout confondre la, désolé de maintenir le HS, a moins d'ouvrir un autre topic pour sa car je trouve ce theme de conversation assez interessant a partagé!

Pour le geste de Totti c'était contre la Juve en effet, et il etait adresse a Tudor! qu'il aime pas d'ailleurs!

Ensuite on ce rapel de la prise de camero de 'Cesco aussi lors du DERBY


FORZA ROMA!!! GRANDE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptySam 12 Déc - 17:48:29

Encore pour le plaisir, 10 minutes de bonheur de ce deby :

https://www.youtube.com/watch?v=upoA-zsOnbg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 23:30:57

un derby c' est un match sous tensions, un match de "fou", il faut se donnera son club, s battre comme un loup pour sa survie ce qui d' un geste instinctif comme celui de totti,montre que son coeur est a 100% dans la bataille!
c' est ca le charme et l' excitation d' un DERBY! et c' est pour ca que les gens vont au stade!... (pas pour boire une biere et manger un hot dog bien assis sur leur siege en platique!)

puis les debordemets! lol appelons ca comme ca... malheuresement, au jour d' aujourd'hui font partie integrante du foot! a chaque match ily a des bagarres! un peu plus lors de gros match mais bon!...

moi j' aprecie les groupes de supporters pres a en decoudre quis se donne rdv dans des endroit bien precis assez loin de la foule, ou au stade mais 5h avant le match.... s' ils sont là, c' est pour faire ce qu' ils aiment! se battrent... mais au moins n' emmerdent personne!
c' est pas comme si ils attaqués des parents avec leurs enfants comme les laziale dans la tribune au derby...!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyMer 23 Déc - 12:23:02

larrhytch a écrit:
un derby c' est un match sous tensions, un match de "fou", il faut se donnera son club, s battre comme un loup pour sa survie ce qui d' un geste instinctif comme celui de totti,montre que son coeur est a 100% dans la bataille!
c' est ca le charme et l' excitation d' un DERBY! et c' est pour ca que les gens vont au stade!... (pas pour boire une biere et manger un hot dog bien assis sur leur siege en platique!)

puis les debordemets! lol appelons ca comme ca... malheuresement, au jour d' aujourd'hui font partie integrante du foot! a chaque match ily a des bagarres! un peu plus lors de gros match mais bon!...

moi j' aprecie les groupes de supporters pres a en decoudre quis se donne rdv dans des endroit bien precis assez loin de la foule, ou au stade mais 5h avant le match.... s' ils sont là, c' est pour faire ce qu' ils aiment! se battrent... mais au moins n' emmerdent personne!
c' est pas comme si ils attaqués des parents avec leurs enfants comme les laziale dans la tribune au derby...!

+10 rien à ajouter !

A part LAZIALE PEZZO DI MERDA ! C'est clair ces connards là chargent même dans leurs propres supporters venus en famille, incroyable, quoi jamais vu des ultras de la Roma faire ça perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 12:18:47

le laziale c'est vraiment de la sous merde, sans dignité... si les stades se vident c'est aussi à cause de ce genre de connard
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 12:23:49

Alors ça désolé mais c'est vraiment l'argument de merde du style de la propagande que tu peux trouver dans les medias...
Site moi un seul article dans toute l'europe où un enfant ou une femme a été victime de coups ou autres et je m'inclinerais... et tkt pas que si il y en avait il ferait le tour de toutes les chaines de télé en quelques minutes.

Si les stades se vident c'est aussi à cause de cette propagande "anti-supporters".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 1:42:28

moi je ne te parle pas d' articles, mais de ce que j' ai vue!
sur la tribune latérale, je t' assure que certains ultras laziale ont essayés de passer les murs de steward et carabinier pour en venir aux mains dans une tribune où il y a plus de "famille" que d' "ultras"!
n' ont pas hesité a lancer des projectiles, types: fumigènes et autres...

(je me demande si ce n' est pas +- au meme moment qu' il y a eut l arret de 7min)

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 13533_1280020994858_1060038043_868287_5034476_n

c' etait a cet endroit là, meme si sur cette photo ca parait calme, mon pote qui etait assis a cette place, endroit de la photo m' a bien dit que ca ne rigolait pas!
moi j' etais dans la curva on voyait pas tres bien, mais quand meme, on reconnait la castagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 11:21:34

J'ai jamais dit le contraire, mais c'est un derby tout le monde sait que c'est un derby, après dire que c'est cet évènement qui fait que l'Olimpico tourne à 30 000 spectateurs de moyenne cette saison je suis pas d'accord. C'était largement prévisible que ces évènements se passe dans cet endroit précis du stade et ça arrive depuis plusieurs année (mais ça représente quoi quelques centaines de plus sur 55 000).
Si vous voulez des vrai raisons qui ont fais vider les stades italiens : le calciopoli (les gens ont pu eu confiance en l'arbitraire du foot italien), la vetustée des stades italiens (très en retard avec les pays voisins d'europe), et d'autres raisons mais les évènements du derby ont rien à voir là-dedans, c'est des fausses raisons pour faire l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 11:50:23

J'etais exactement a cet endroit la et je peux vous garantir que c'etais chaud on a vu des femmes quitter le stade en pleurant... je posterais des video dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 12:00:01

Nan mais je conteste pas les faits, mais la manière dont ont les interprêtent.
A Rome, le derby c'est le seul match de la saison à l'Olimpico qui est chaud "niveau tribune", c'est une exception. Alors après avec ces évènements sur-médiatisés, par exemple une famille qui aura des places pour je sais pas Roma-Bologne, ils vont dur, "oula on a vu les images du derby faut surtout pas aller à l'olimpico". Ce qui s'est passé contre la Lazio n'a rien à voir avec l'affluence des stades.

Les faits doivent être dénoncer oui, mais pas interpréter dans un mauvais sens pour stigmatiser c'est tout ce que je dis.
Les personnes qui ont participé à ces bagarres ne sont pas des ultras de la Curva Sud ou Nord, mais principalement des hooligans, qui ont pris leur place exprès à cet endroit (dont prémédité, et pas quelque chose qui vient par hasard).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 13:50:58

le "laziale" est tellement une sous merde sans dignité !

VERGOGNA !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 20:48:53

Je suis d'accord avec Antoine sur le fait que y'a des années que ça part en couilles en Tevere et que personne ne fait rien, un derby si y'a pas les tensions etc, c'est pas un derby c'est un match banal, ok on étais pas toujours très rassuré avec Mirko et Mick, mais à aucun moment on a regretté d'y être, quand on va voir un derby on sait ce que ça risque de péter ( d'ailleurs pour péter le petard il a pété à quelques mètres de nous et il a bien pété, les imbéciles de lazials m'ont fait lâcher ma clope dans le feu de l'action en plus :p, je regardais pas comme j'allumais, puis j'ai entendu Mickael dire " ho putain " et boum le truc a pété. )

Chaque année le derby ça pètes, et presque chaque année le match est interrompu, sinon en général niveau tribune comme le dit R35 c'est relativement calme. C'est sur que pour le père de famille qui veut emmener ses gosses au stade, voir des images pareilles le découragent, mais y'a pas que ça non plus qui vident les stades faut le reconnaitre.

Citation :
le "laziale" est tellement une sous merde sans dignité !

VERGOGNA !

+10 aussi ça ^^

PS : Au passage Larry dommage que t'a pas su vivre le séjour/match avec nous, plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 EmptyMar 29 Déc - 8:51:14

montana many, une prochaine fois sans problemes! Wink

romanista, je suis d' accord avec toi sur le fait qu' il ne faut pas exagerer sur ce qu il s' est passé! c' etait le derby, un match unique, une ambiance unique et quelques fois des risques unique... c' est pour cette pression qu' on y va d' ailleurs! lol
mais bon, faut le dire quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -