C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 11:27:36

J'aurais du aller me coucher avant Mr. Green c'est les même couleurs ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 21:26:33

Présentation des 5 romanisti ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1540
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 0:03:49

Wilhelmsson donne la victoire a la suède en match amical sa fessait longtemps que j'en n'avait pas entendu parler de lui joueur que je trouver pas mal bon même s'il n'avait pas fait grand chose a la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 0:07:39

Wilhelmsson il a fait le yoyo aussi chez nous, il est arrivé tout le monde à dit c'est qui se joueur qui ne s'impose même pas à Nantes, et à la fin de la saison on pleurait tous son départ...
Après chez nous il a fait Bolton et la Corogne, et aujourd'hui il joue au Quatar depuis 2 ans lol. 60 matchs pour 18 buts.

En tout cas la Suède est un des gros absents de ce Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 0:12:23

Romanista35 a écrit:
En tout cas la Suède est un des gros absents de ce Mondial.
je suis d'accord même s'il ne font jamais de grosse coupe du monde j'aime bien voire cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 0:19:54

Romanista35 a écrit:
Wilhelmsson il a fait le yoyo aussi chez nous, il est arrivé tout le monde à dit c'est qui se joueur qui ne s'impose même pas à Nantes, et à la fin de la saison on pleurait tous son départ...
Après chez nous il a fait Bolton et la Corogne, et aujourd'hui il joue au Quatar depuis 2 ans lol. 60 matchs pour 18 buts.

En tout cas la Suède est un des gros absents de ce Mondial.

Si tu te rapelles, j'étais un des seuls à dire " vous allez voir il va vous surprendre, avec Anderlecht il était excellent" et beaucoup me disaient " Oui arrêtes de fumer Monty xD", finalement j'avais raison ^^ !

Lui non plus j'ai jamais compris pourquoi on l'a pas gardé, tout comme Bovo quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 0:30:00

je viens de voir les but du bresil sur itele en match amical est quel coufran magnifique de bastos et julio qui fait partie d'un jolie mouvement pour le 3eme but.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 2:48:29

Reportez-vous au sujet : Coupe du Monde 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -