C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 21:28:18

Les notes des joueurs de Roma, par Calciomio.fr

Julio Sergio 6: Vraiment pas grand chose à faire dans ce match, ne commet aucune erreur toutefois. Tranquille.

Juan 7: Une autre très belle prestation qui confirme son retour au plus haut niveau. Infranchissable, impeccable de la tête, un sans faute pour le Brésilien.

Burdisso 7: Le premier buteur, qui libère la Roma. En défense, forme une très belle charnière avec Juan.

Riise 6,5: Toujours très disponible offensivement, le Norvégien est dans tous les bons coups.

Cassetti 6: Bien en vue en première mi-temps, monte beaucoup. En deuxième, se préoccupe plus de défendre.

De Rossi 7: Énorme. Très dynamique, comme toujours, annihile une grande partie des offensives du Parma. Réussit même de beaux gestes techniques. Dommage qu’un geste un peu moins glorieux en fin de match vienne ternir sa performance.

Pizarro 7: Tous les ballons joués par la Roma semblent passer par le petit Chilien. Distribue le jeu, récupère énormément de ballons, élément indispensable au milieu de terrain.

Brighi 7: Positionné en meneur de jeu, alterne entre phases défensives et offensives, touche beaucoup de ballons. Ne tremble pas pour sceller la victoire des siens. Un très bon match, reste une excellente alternative à Perrotta.

Taddei 6: Préféré à Menez, n’a pas la vitesse du Français mais reste généreux dans l’effort. Malheureusement un peu imprécis dans ses ouvertures.

Vucinic 6,5: Espérons que la trêve hivernale l’aidera à retrouver son meilleur niveau, car ce n’est toujours pas le Vucinic que l’on voudrait voir. Un peu trop personnel parfois.

Totti 7: Grande Capitano. La moitié de ses ballons il les joue en déviation, en une touche de balle, magnifique. Trouve le poteau en début de seconde période, avant de devoir laisser sa place, par prévention.

——————————————————————————————-

Okaka 6: Remplace Totti, et malgré une bonne entrée il va devoir à son tour laisser sa place après s’être claqué.

Baptista 6,5: Bonne rentrée de la Bestia, qui nous rappelle d’où vient son surnom: de belles pénétrations dans la défense du Parma, tout en puissance. Par deux fois il est tout prêt d’inscrire un but, en seulement 10 minutes de jeu. Espérons que ce ne soit pas juste pour fêter Noël.

Motta 6: Remplace Taddei au milieu de terrain. Bien présent. A peine entré, il frôle le but d’un bel extérieur du droit.

Ranieri 7: Deux changements forcés, et une belle entrée de Motta au milieu. Une belle Roma également, qui aujourd’hui a retrouvé son jeu, pour un troisième match sans prendre de buts, ça faisait longtemps. Voila la trêve, et la Roma pointe en zone Champions! Merci Claudio.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 21:43:54

Faut regarder ailleurs que sur ce site (quand tu vois l'article sur De Rossi ou sur le contrat de Totti) tu vois que ça vaut pas un clou.

Surtout pour mettre 6.5 à Vucinic et ... 6 à Taddei !

Encore ils étaient bien partie à l'époque, mais avec leur graphisme moche et leur pub dans tous les coins tu ferais mieux d'apprendre l'Italien en lisant Romanews ou la Gazzetta.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 21:50:57

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Je suis d'accord avec ton résumé Fabio Wink

Je rajouterai juste le rôle d'un joueur qui pour moi on n'en parle pas assez.

EL PEK !!!! Il est tout simplement sublime ce joueur, toujours régulier, toujours juste ( sauf sur les coup franc parfois ), toujours disponible, il te fou dans le vent 2, 3 joueurs à la suite et te délivre une balle à la Pirlo ! Il récupère, relance bref pour moi ce joueur est une perle !

N'exagérons rien !

Shocked Comment ne peut on pas reconnaitre tout ce qu'il fait au milieu dans l'ombre de Daniele !.. Bref chacun son avis après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 22:39:04

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Je suis d'accord avec ton résumé Fabio Wink

Je rajouterai juste le rôle d'un joueur qui pour moi on n'en parle pas assez.

EL PEK !!!! Il est tout simplement sublime ce joueur, toujours régulier, toujours juste ( sauf sur les coup franc parfois ), toujours disponible, il te fou dans le vent 2, 3 joueurs à la suite et te délivre une balle à la Pirlo ! Il récupère, relance bref pour moi ce joueur est une perle !

N'exagérons rien !

Tu regardes les matchs toi des fois mec ? Non j'dis ça j'dis rien hein, mais Pizarro c'est juste notre joueur le plus régulier cette saison, il est essentiel au milieu de terrain comme l'a dit Al', le nombre de ballons qu'il ratisse est incalculable, et en ce moment, le mec a un Pirlo dans chaque jambe donc dire n'exagérons rien, c'est un peu fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 23:50:36

y'a juste a se souvenir du match a Fulham, il joue pas la remière, pas une seule action il rentre il stabilise le milieu romain et là la Roma joue bien et mérite de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 23:55:44

Salut tout le monde!

Pas pu être présent aujourd'hui, diner d'anniversaire oblige mais on a regardé le match avec mes frères. Bref, belle domination de notre équipe. Quand Juan joue, la Roma c'est 0... Sinon toute l'équipe a été très bonne seul GROS GROS bémol. Pourquoi, mais pourquoi Ranieiri a aligné Taddei à la place de Menez... c'est à ni rien comprendre. Et Taddei a tout de même été le moins bon cet après-midi. La seule réponse qu'il me vient à l'esprit c'est que le club tentera de le vendre en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 23:59:12

Fresolo a écrit:
Faut regarder ailleurs que sur ce site (quand tu vois l'article sur De Rossi ou sur le contrat de Totti) tu vois que ça vaut pas un clou.

Surtout pour mettre 6.5 à Vucinic et ... 6 à Taddei !

Encore ils étaient bien partie à l'époque, mais avec leur graphisme moche et leur pub dans tous les coins tu ferais mieux d'apprendre l'Italien en lisant Romanews ou la Gazzetta.

Certains articles sont de bonnes qualités. Mais d'autres, écrit par des pseudo journaliste, ne valent pas mieux qu'un post de montella09.

D'ailleurs, il me semble que l'article sur De Rossi a été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 0:52:37

amoRoma a écrit:
Salut tout le monde!

Pas pu être présent aujourd'hui, diner d'anniversaire oblige mais on a regardé le match avec mes frères. Bref, belle domination de notre équipe. Quand Juan joue, la Roma c'est 0... Sinon toute l'équipe a été très bonne seul GROS GROS bémol. Pourquoi, mais pourquoi Ranieiri a aligné Taddei à la place de Menez... c'est à ni rien comprendre. Et Taddei a tout de même été le moins bon cet après-midi. La seule réponse qu'il me vient à l'esprit c'est que le club tentera de le vendre en janvier.

Pas d'accord, le pire cet aprèm comme depuis le derby ça a été Vuci' une nouvelle fois ! D'ailleurs j'sais pas si y'a un lien causal, mais depuis que Cassetti revient en forme et qu'on commence à retrouver notre flanc droit Cassetti-Taddei ( et Juan au centre aussi ) on n'encaisse plus. Pour moi Menez doit être titulaire à la place de Mirko à l'heure actuelle pour que le monténégrin se remette en question, mais Rodrigo qui revient bien on doit lui laisser reprendre confiance et pour ça il a besoin de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 2:08:21

Quelques reactions d'après match;
(Désolé si c'est pas top)

Totti sur son site:

C'était important de bien finir l'année et on a réussi a le faire.Nous avons accroché la quatrième place. Nous devons rester sur ce rythme et jouer avec cette conviction à la reprise du championnat. Ma blessure n'est pas très grave je pense que je serais à disposition pour la reprise du championnat"

Rosella

Un score final mérité , tout comme la place au classement je remercie tout le monde, les garçons,l'entraineur, aujourd'hui tout le monde a donné son maximum face à une très bonne équipe de Parme.
Jusqu'où peut aller cette ROMA?
Nous gardons les pied sur terre, nous devons faire le meilleur pour pouvoir être à la place que l'on espère.
Que va faire la ROMA durant le mercato?
Je n'ai pas envie de parler du mercato, il y a la volonté d'acheter mais je n'en parle pas.
Un très grand travail de Ranieri.
Oui un très bon travail et je le remercie mai sje veux aussi remercier tout les gens qui travaillent pour le Club et au Tifosi et leur souhaiter de bonnes fêtes de Noël.


Brighi

Je suis très content, nous avons battu un concurrent potentiel . On est de plus en plus conscient de ce que l'on ai et nous nous sommes rendu compte de ce que l'on étaient capables de faire.
Vous êtes en pleine croissance;
La ROMA est dans une bonne période, on a manqué un peu de lucidité mais on est bien compacte on ne prend pas de but. Et devant nous avons ce qu'il faut "
Comment vous sentez-vous ? "
Après un début de saison moyen nous avons retrouvé notre niveau, on sait que ça va être dur de maintenir ce niveau mais on réussi a bien jouer.

Taddei

J'ai beaucoup travaillé ces derniers temps. Les choses vont mieux maintenant . La route que nous avons entrepris est la bonne. Nous devrons être attentif pendant les congés.
L' apport de Ranieri ?
C'est un entraineur d'expérience qui a apporté quelque chose en plus.

Montali :

C'est un résultat important mais on pense déjà au 6 janvier au prochain match contre Cagliari. Depuis deux mois l'équipe a renversé la tendance. Dans le sport c'est le résultat qui font la différence, ici il y a aussi la bonne mentalité. Maintenant on doit pas beaucoup faire la fête et revenir avec la même mentalité que maintenant. Totti a pris un coup, il faudra voir..

[u]Pizarro


Cette victoire signifie que la Rome a grandi du point de vue du jeu. " ;
Nous sommes contents parce que ce n'était pas une partie facile. Parme est une équipe qui méritait tout le respect possible, et ce soir ils l'ont montré. Nous sommes contents parce que nous les avons accroché, après avoir débuté difficilement en championnat et en coupe on a réussi a remonter et on va continuer sur cette lancée la deuxième partie de championnat;.
Il y a cinq journée vous étiez 14 ème, maintenant vous êtes 4eme a 2 point de la Juve qui a perdu avec la Catane. Comment pouvez vous nous l'expliquez vous qui êtes un des piliers de l'équipe " ;
L'important c'est d'y croire quand l'on va sur le terrain il faut avoir l'envi et la transmettre à tout l'équipe. Ranieri a été très bon sur ce plan il a réussi à rassembler le groupe ce qui est fondamentale"
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 3:33:58

Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
Salut tout le monde!

Pas pu être présent aujourd'hui, diner d'anniversaire oblige mais on a regardé le match avec mes frères. Bref, belle domination de notre équipe. Quand Juan joue, la Roma c'est 0... Sinon toute l'équipe a été très bonne seul GROS GROS bémol. Pourquoi, mais pourquoi Ranieiri a aligné Taddei à la place de Menez... c'est à ni rien comprendre. Et Taddei a tout de même été le moins bon cet après-midi. La seule réponse qu'il me vient à l'esprit c'est que le club tentera de le vendre en janvier.

Pas d'accord, le pire cet aprèm comme depuis le derby ça a été Vuci' une nouvelle fois ! D'ailleurs j'sais pas si y'a un lien causal, mais depuis que Cassetti revient en forme et qu'on commence à retrouver notre flanc droit Cassetti-Taddei ( et Juan au centre aussi ) on n'encaisse plus. Pour moi Menez doit être titulaire à la place de Mirko à l'heure actuelle pour que le monténégrin se remette en question, mais Rodrigo qui revient bien on doit lui laisser reprendre confiance et pour ça il a besoin de jouer !

+1 Fabio ! Menez oui mais à la place de Mirko, au moins Taddei essaye de joué " juste " Mirko s'en fou quand il a la balle au pied il court tout droit il voit plus rien comme un cheval de course ! Et quand il s'agit de faire un truc intelligent il te fait je ne sais quoi ! Lors de ces tirs il ne s'applique jamais.. Lors de c'est appel quand le ballon arrive pas au millimètre qu'il veut il râle ! C'est bon si tes pas heureux de jouer à la Roma dégage ... Moi qui croyait avoir " trouvé " et pas " retrouvé " un Grand Mirko je me suis trompé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 9:17:53

Merci de me remplacer pour les déclarations Miss Mexes Wink lol

Sinon Vucinic c'est toujours le même problème et je l'avais dit y a quelques matchs, irrégulier, mais il peux te débloquer un match n'importe quand quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 10:18:45

je suis super heureux de nous voir a la 4eme place!
quand en début de saison on était a la ramasse...
honnêtement j' aurais jamais crue qu' a la trêve nous serions aussi bien placé!
mais gardons la tete sur les epaules car pas mal d equipes sont dans un mouchoirs de poche, on peut vite se retrouver a la 8eme place...

pour parler de vucinic, il a un super potentiel, mais il y a des fois, j ai l' impression qu il ne se donne pas a fond!... moi j' aime moyennement! trop irreguliers!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:16:01

C'est pas faux de penser mettre Menez à la place de Mirko. Maintenant, Taddei je ne l'ai pas trouvé bon et pour insister je dirais que j'aurais préféré alors voir Motta directement à sa place. Motta a toute les caractéristiques pour devenir un très bon ailier : technique, rapide, capable de percuter mais aussi de défendre. D'ailleurs, quand il est rentré je me suis dit alors il va le mettre latéral et Cassetti ailier comme Spalletti. Mais non! Enfin, quelqu'un l'a compris
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:30:02

Romanista35 a écrit:
Merci de me remplacer pour les déclarations Miss Mexes Wink lol

Sinon Vucinic c'est toujours le même problème et je l'avais dit y a quelques matchs, irrégulier, mais il peux te débloquer un match n'importe quand quoi.


Oui, c'est ce que j'disais hier aussi à Tonino sur MSN, le problème j'sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait déjà quelques années que sur le flanc gauche, on a des joueurs vraiment irréguliers, d'abord Mancini, maintenant Vucinic, tout de même étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:34:09

amoRoma a écrit:
C'est pas faux de penser mettre Menez à la place de Mirko. Maintenant, Taddei je ne l'ai pas trouvé bon et pour insister je dirais que j'aurais préféré alors voir Motta directement à sa place. Motta a toute les caractéristiques pour devenir un très bon ailier : technique, rapide, capable de percuter mais aussi de défendre. D'ailleurs, quand il est rentré je me suis dit alors il va le mettre latéral et Cassetti ailier comme Spalletti. Mais non! Enfin, quelqu'un l'a compris

+1 ça fait pas mal de temps que je le dit aussi, Motta doit jouer Aillier.

Montana, pour moi le problème du flanc gauche comme tu dis, vient surtout des joueurs qu'on y met: Mancini est parti pour l'argent. Vucinic a toujours dit que son but être attiré par l'argent avant tout.
Quand on y mettra un joueur qui se battra pour l'équipe (Cerci?) peut-être que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 12:42:47

Vucinic un mercenaire j'suis pas convaincu... Le mec est tout de même resté longtemps à Lecce alors que d'autres clubs le convoitait quand il était encore jeune, et il est resté ...

Hier lors du match, la Curva Sud a déployé plusieurs banderoles à l'intention de MONSIEUR Panucci :

"Panucci, il nostro affeto per il tuo rispetto"

"Chi gioca con grinta e vive con onore, avrà sempre un posto nel nostro cuore. Siamo tutti Christian Panucci".

Cette dernière a valu à la Curva d'être longtemps applaudie par Christian, qui a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes.

GRANDE PANUCCI PER SEMPRE NEL NOSTRO CUORE ! E GRANDISSIMIA CURVA SUD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 13:13:47

Grazie per tutto Panucci ! AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 16:26:22

On critique l'irrégularité de Mirko mais sur les derniers matchs :
-Atalanta : 1 but, 1 passe (victoire 2-1)
-Bale : 1 but (victoire 2-1)
-Lazio : 1 passe (victoire 1-0)
-Parme : 1 passe (victoire 2-0)

Donc bon on peut critiquer son irrégularité et ces occasions manquées, et c'est normal, mais il reste quand même très décisif, en une action il peut changer le match.

J'aimerais bien savoir à quel nombre de passe décisive il est rendu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 16:57:29

Vucinic meme quand il fait un match de merde il est bon (je me comprends c'est l'essentiel).

En gros un mec comme Mirko il peut jouer comme une merde et tout d'un coup il a un declique et c'est la qu'il fait mal. Je prefere voir Mirko sur le terrain plutot que Baptista...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 18:14:58

Montana-Many a écrit:
Vucinic un mercenaire j'suis pas convaincu... Le mec est tout de même resté longtemps à Lecce alors que d'autres clubs le convoitait quand il était encore jeune, et il est resté ...


Bah il disait dans So Foot qu'il préférait pouvoir pogresser tranquillement et être dans un bon cadre (il a refusé le CSKA moscou quand il est venu à la Roma) mais que quand il pourra jouer titulaire dans un club qui le payera cher il n'hésitera pas.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 19:19:44

Citation :
En gros un mec comme Mirko il peut jouer comme une merde et tout d'un coup il a un declique et c'est la qu'il fait mal.

+1 il peut etre fantomatique et faire la difference a 1 moment, y'a beaucoup de gachis dans son jeu mais malgrés tout il apporte ce plus décisif aprés on sait qu'il est capable de bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 20:37:07

Mirkovic a écrit:
Vucinic meme quand il fait un match de merde il est bon (je me comprends c'est l'essentiel).

En gros un mec comme Mirko il peut jouer comme une merde et tout d'un coup il a un declique et c'est la qu'il fait mal. Je prefere voir Mirko sur le terrain plutot que Baptista...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 14:15:35

On a meme pas atteind les 37 000 places pour ce match
Belle propagande quand meme de la presse qui annonce à tout va des 45 000 places, sans source fiable....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 10:14:41