C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:13:27

Romanista35 a écrit:
Cicinho : "j'espère que l'AS Roma me laissera aller à San Paolo"

Le divorce entre la Roma et le joueur brésilien semble de plus en plus imminent. Le brésilien s'est encore exprimé en souhaitant que la societa giallorossa le laisse partir : « J'espère qu'on réussira à trouver un accord et que je puisse rejoindre San Paolo à titre de prêt ». Et au San Paolo tout le monde l'attend avec grande confiance, à commencer par le vice président du club Carlos Augusto de Barros, qui a déclaré : « Cicinho est un joueur qui a écrit des pages importantes du club de San Paolo, un joueur de qualité qui nous intéresse beaucoup ».

ben desolé du mot, qu'il ce casse et qu'il arrete de nous casse les c******
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:19:16

Romanista35 a écrit:
Le prêt de 6 mois avec option d'achat serait une bonne solution comme ça au moins ça nous éviterait de payer son salaire sur les 6 prochains mois quoi.

Ils l'ont proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:21:33

Ben c'est ce qui se passerait vu que San Paolo ne peut pas le prendre définitivement en ce moment.
S'il part à San Paolo ça sera un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:27:21

Ouais je l'avais même pas lu, autant pour moi, je croyais qu'il voulait toujours se barrer gratos.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:32:12

R35, c'est pas plutôt le Sao Paulo? Parce que le San Paolo est le stade du Napoli, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:34:01

On peut dire les 2 Wink

Sao et San veulent dire tous les 2 "Saint"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:41:52

Ok. Sao en portugais et San en italien
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 22:26:54

Bankrobber a écrit:
[Départ] Cicinho - Page 3 Girouette-rodemack.1234945467
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptySam 9 Jan - 13:47:25

Cicinho : Sao Paolo toujours à l'affût

Le Sao Paolo veut toujours Cicinho. Selon le site officiel du club brésilien, le latéral droit giallorosso est tête de la liste des souhaits du club brésilien, qui cependant ne peut pas se permettre pour le moment d'engager le footballeur. « Cela serait la cerise sur le gâteau. Il a déjà dit à la Roma de vouloir retourner jouer ici chez nous. Maintenant nous attendons avec confiance les rencontre entre le joueur et la societa giallorossa ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptySam 23 Jan - 14:57:39

San Paolo revient à la charge

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=230
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptySam 23 Jan - 23:59:25

moi je l'aimais bien ce petit cicinho
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 19:29:58

Dernière chance de départ vers le Brésil ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=264
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 11:50:33

Et voilà l'agent qui vient de déclarer que l'histoire était terminée, Cicinho ne veut plus aller au Sao Paolo, il veut gagner sa place de titulaire... Il ne veut plus entendre parler de Sao Paolo...

Fait chier cette girouette putain vivement qu'on en soit débarassé, ça peut etre un très bon joueur mais en gardant cette raclure, on va laisser filer Motta outre Manche (car un entre Motta et Cicinho doit partir pour rentrer des liquidités, se décharger d'un salaire et prendre de l'argent soit du pret de Motta soit d'une possible vente de Cicinho)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 12:29:29

MA VATENE DIO PORCO COME TE LO DOBBIAMO GRIDARE ? [Départ] Cicinho - Page 3 Foot11 [Départ] Cicinho - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 15:26:49

Après tout ce qu'il déclarait vouloir, c'est à dire quitter le club franchement ça devient soulant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:55:37

motta est 1000 fois meilleur que ce cicinho de m***
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:16:30

MERCENARIO DI MERDA !!!! Cette raclure reste juste parce que Sao Paulo peut pas le payer assez et que monsieur prétendais un salaire à la Ibrahimovic... [Départ] Cicinho - Page 3 Foot11

http://www.forza-roma.com/11745/calciomercato-roma-cicinho-resta-perche-il-san-paolo-non-lo-puo-pagare-abbastanza

A noter que l'avis du rédacteur de cet article est exactement le même que le mien " De Cicinho, moins j'en entend parler, mieux je me portes "...

et ça m'donne de l'inspi pour un nouveau chant CSR tiens ...

HOOO CICINHO PEZZO DI MERDA
VATENE A LA LAZIE CHE T'ASPETTA A BRACCI'APPERTA...
CICINHO MERDA CI-CI-CI-NHO MERDA
PER UNA ROMA PIU PULITA
VATENE ORA E FALLA FINITA
FUORI DEL CAZZO
FUORI DEL CAZZO
TANTO PER TE QUI NUN CE SPAZIO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:48:28

Moi perso ce qui se passe en dehors du terrain je m'en fou un peu, s'il reste qu'il bouge son cul, qu'il se donne à 100% pour récupérer la confiance des tifosi et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:55:05

Ce qui se passe en dehors des terrains, ça fait l'ambiance du groupe (et ça dieu sait que c'est très très imortant dans le football pour la confiance), j'pense qu'un mec comme Totti, Mexes, De Rossi... Ils sont comme nous ils en ont ras le cul de ce genre de mec... Alors à un moment donné ça va se sentir dans les relations
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:57:41

Je sais plus quoi en penser de celui là. Il y a des matchs ou il m'a fait plaisir ou on sentait quelquechose...
Seulement j'ai l'impression que c'était il y a une éternité et son comportement lunatique commence à m'énerver, le mec se la joue opportuniste!
Franchement s'il s'était barré ça n'aurait pas été une grosse perte, maintenant si Marco est preté on risque d'avoir besoin de lui alors on attend qu'il se bouge le cul sérieusement (comme une brésilienne au carnaval de Rio :fumeur: ).
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:59:32

Citation :

Moi perso ce qui se passe en dehors du terrain je m'en fou un peu, s'il reste qu'il bouge son cul, qu'il se donne à 100% pour récupérer la confiance des tifosi et après on verra...

Brighi est remplaçant alors que Prandelli lui promet une place de titulaire depuis cet été. Il ne bronche pas. Il reste. Cicihno casse les couilles alors qu'il n'a jamais démontré dans la régularité avoir une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 18:53:21

Moi je suis pour le garder quand je vois le niveau qu'il tenait avant sa blessure...et le niveau que tient Cassetti, sérieux repassez vous le but de Del Blaireau, le mec il marche...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 19:07:14

Moi je suis pour garder Cicinho jusqu'en juin et aviser...
Faut pas oublier que l'on a beaucoup de fin de contrat au mois de juin dont Tonetto, Cassetti, Motta (pour le moment puisque la copro sera rediscuter en juin).

Donc je suis pour qu'il reste 6 mois après on verra.
Quand vous dites qu'il a déçu sur le terrain je suis pas trop d'accord, j'ai le souvenir de match en LDC où il avait vraiment été à la hauteur et même défensivement j'ai le souvenir aussi où très souvent il couvrait bien son second poteau en mettant souvent les ballons de la tête en corner (chose que Cassetti et Motta sont totalement à la ramasse côté couverture défensive).

Après Brighi et Cicinho c'est pas le même statut. Pour Brighi être joker de luxe à la Rome en ayant un moment été titulaire c'est déjà énorme pour lui.
Cicinho a eu en début de saison une blessure, après son club de coeur s'est intéressé à lui c'est normal qu'il n'y soit pas indifférent... après c'est le même débat que le foot business, les joueurs attaché à leur club à 100% tu en as une dizaine en Europe...
Donc comme je l'ai dis pour le moment je vais pas lui lécher les pieds, mais si il veut rester, ben à lui de tout donner à l'entrainement, obtenir la confiance du coach, et par la suite se faire pardonner par les tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 19:38:33

sacrifier motta pour une raclure pareille où est ce qu'on va, qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 20:31:32

Cicinho n'a jamais été aimé sur ce forum, on reproche surtout le montant de son transfert (+/- 10 M€) et son salaire, qu'on lui a donné chez nous sur base de ce qu'il gagnait au Real.

Mais cela, il n'en peut rien, c'est la loi de l'offre et la demande et du statut du joueur au moment de son transfert.

Après quelques mois difficiles (temps d'adaptation comme beaucoup d'autres joueurs, regardez les débuts laborieux de Mexes, Riise, Ferrari, .....), il a commencé à s'adapter à notre équipe et à jouer de bons matchs.

Hélas, il y a eu sa blessure fin de saison dernière, sa rééducation, et le joueur a été écarté par le coach (qui fait souvent confiance aux mêmes joueurs), difficile donc pour lui de jouer dans un pays étranger et d'accepter de n'être jamais convoqué lors des derniers mois.

Avec tous les matchs que l'on doit jouer, Ranieri doit utiliser tout son effectif, Cassetti, Cicinho et Motta ne sont pas de trop, surtout qu'à gauche, on n'a que Riise pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -