La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 18:09:09

Et puis faut se souvenir qu'il y a deux ans si on est pas champion c'est précisément parce qu'on n'arrive pas à tenir le score. Ca date pas d'aujourd'hui, ni de l'arrivée de Menez.
D'ailleurs pour finir sur Menez le premier but n'est pas de sa faute, et sur le second si Conti était mieux marqué ils égalisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 18:10:17

Je reviens d'une petite séance bricolage, et je vois le score du match.....

J'ai rien vu de la rencontre, juste passé voir les coms à la fin de la 1ère mi-tps et je reviens à l'instant.

Vous me corrigerez si je me trompe mais en lisant l'ensemble des avis je me dis que :

_ on mène 2-0 et on encaisse deux pions en 4 minutes dans les arrêts de jeu (incroyablement rageant de s'assoir sur ces 2 points qui nous tendaient les bras Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Foot11 Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Foot11 Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Foot11 ), ça montre qu'on retombe dans certain travers à finir un match qu'on gère les mains dans le slip (+1 matthieu)

_ vu qu'on a été si fades en première mi-tps, on peut se dire que le partage des points est juste, surtout avec les largesses de la fin.

_ Menez (d'après moi) a pas assez d'importance et de charisme aujourd'hui pour s'imposer comme titulaire de l'AS Roma.

_ l'invincibilité de J. Sergio à volé en éclats en 4 minutes... Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Aanthumb

Moralité : on se remet au boulot les mecs, parce qu'il y en a. Peut être même que Ranieri réfléchisse à quelques uns de ses choix tactiques?

PS : Mexès sera de retour quand parmi les convocati?
_________________
Senatus PopulusQue Romanus

FORZA ROMA

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Totti-napoli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 32
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 18:14:43

c'est très rageant oui 2buts en 4minutes et dans les arret de jeu,bon on reste a 1pts de la 4eme place et 2de la troisieme place mais le milan ac n'a pas encore jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 18:50:06

Perrotta
Match nul qui vaut une défaite.
« Oui, c'est un peu comme si on avait perdu. Vu la physionomie du match on a beaucoup de regret après cette égalisation. Il y a, cependant, à revoir l'épisode du premier but de Cagliari. Il y a eu une faute que Rocchi n'a pas vu. C'est comme une tradition avec cet arbitre ».
Faute de Conti sur Cassetti.
« Sur le second but nous devons reconnaitre nos erreurs, mais si Rocchi avait sifflé sur Cassetti le match se serait terminé différemment ».
Maintenant comme il se répartit
« Il y a la colère pour avoir perdu des points précieux et en même temps de la a déception. Parce que l'équipe, l'équipe avait fait bien et Cagliari avait fait bien peu. On prend les choses positives pour repartir de l'avant ».
Le but l'avez-vous dédié à votre fils Matias ?
« Même à mon premier fils Francesco, autrement il va se fâcher. Nous dirons que je le dédie à ma famille. Nous avons passé dix jours fantastiques, mais nous avons eu un problème qui nous a donné de l'appréhension. Heureusement tout est résolu ».
Taddei retrouve son niveau
« Rodrigo est déjà bien depuis un moment. Lorsque il retrouve son niveau il fait des choses extraordinaires ».
Maintenant le Chievo.
« Le Chievo est un bon club. C'est un club avec des personnes exceptionnelles, qui savent faire le football. Je suis très attaché à eux.
Parler nous de Toni
« Il a dit dans les journaux ce qu'il nous a dit à nous. Et c'est-à-dire qu'on se trouve dans une famille. Le vestiaire a un groupe sain, fait de personnes humbles. Luca est un joueur simple, qui est resté les pieds sur terre. Comme footballeur il ne se discute pas, il suffit de regarder ses statistiques. C'est un attaquant extraordinaire ».


Ranieri
« C'est dommage, parce que nous avions bien joué jusqu'à la fin, nous savions que Cagliari aurait remonté, ce sont des spécialistes. Sur le but de Conti nous devions être plus attentifs et vigilants pour voir qui était l'homme le plus dangereux. J'étais très curieux après la trève de voir quelle Rome j'aurais retrouvé et j'ai trouvé la même Roma : déterminée, compacte. Le résultat nous est pas favorable, mais maintenant nous devons penser au Chievo. Nous espérons faire le même match mais pas dans le résultat. Toni à la première minute ? Il est arrivé il y a quatre jours, deontquatre entraînements parmi lesquels un match amical. Il me semblait juste d'abord de le faire entrer en contact avec tous et ensuite le faire jouer. J'ai fait entrer Menez pour ne pas reculer et créer d'autres occasions de but, et ensuite Toni pour donner un autre point d'appui devant. Cela ne s'est pas produit, parce que Cagliari s'est jetée vers l'avant. Nous ne méritions pas le nul, mais l'important est d'avoir revu la Roma de décembre ».


Taddei
Il y a la sensation d'une défaite malgré le nul.
« L'équipe est allée très bien pour 80 minutes. Le mister nous avait avertis en semaine que cette équipe luttait jusqu'à la fin. Et malheureusement ils ont égalisé en toute fin de match ».
Tu as pris un coup. Comment ça va ?
« Seulement un coup, chose qui arrive. Rien de grave ».
Comment est la déception ?
« Déception il y a sûrement. Maintenant nous avons un autre match difficile samedi pour ne pas prendre de retard et aller en avant ».
(b]L'envie est de prendre plus de points.[/b]
« Oui, beaucoup. La Roma a joué un bon match et ensuite nous avons été punis ».
Que s'est-il passé pour Pizarro ?
« Un pétard lui a explosé à côté et il est resté étourdi. Il ne réussissait pas à se relever, ensuite il s'est repris ».
Tu retrouves ton niveau.
« Oui, je reviens. Je ne suis pas encore au top de ma forme, mais je suis très concentré et avec l'envie de bien faire. Maintenant nous voulons retrouver la victoire contre le Chievo. Si samedi nous pensons encore à cette déception nous ferons mauvaise figure. Nous devons rester concentrés ».
Ranieri qu'est-ce que vous a dit ?
« Rien pour l'instant, nous parlerons à froid ».


Ranieri
Vous ne preniez pas but en 5 matchs, et vous en prenez deux en deux minutes. Que s'est-il passé ?
« Un péché, nous avons dominé tout le match sauf les deux dernières minutes. Ils sont habitués à ce type de remonté, nous le savions ».
Qu'a-t-il manqué ?
« Il nous a manquée l'attention, nous avons manqué de concentration. Nous savons qu'ils mettent des ballons aérien devant, nous nous sommes fait piéger. Les joueurs se sont plaints pour une poussée de Conti sur Cassetti sur l'occasion du premier but. On reste une grande Roma, vraiment ».
Pensez-vous avoir mal fait ?
« Contre parme nous avions joué de la même manière, les joueurs s'étaient bien trouvés et j'ai voulu insister : j'ai mis Vucinic et Baptista pour peser sur la défense et pour permettre à Perrotta d'avoir des espaces. On a fait un bon match, mais nous ramassons seulement un point. Mes compliments à Cagliari parce qu'ils y ont cru jusqu'à la fin ».
Vous dites que vous avez dominé, mais Cagliari en premier mi-temps s'est montré dangereux…
« Il y a eu seulement un tir de Lazzari comme action. Comme intensité de jeu et de domination, le match nous l'avons fait. Cagliari n'a pas réussie à jouer comme ils savent le faire. Malheureusement on s'est fait remonter ».
Que s'est-il passé pour Pizarro ?
« Il a été étourdi, nous avons tous senti l'éclat. Il était resté derrière et est resté assourdi ».
Brun Conti ce soir vera son fils Daniele.
« Nous avions le match en main et on n'a pas le droit de le laisser tout seul ».


Allegri
« Aujourd'hui ça a été un match émouvant jusqu'à la fin, si nous tenons compte que la Roma était devant à cinq minutes de la fin. L'équipe a montré de la maturité, la force de volonté de continuer à jouer au football, en montrant que chaque résultat est possible jusqu'à la fin. Lau faute d'Agostini sur Vucinic ? Il a le penalty, cela nous a servi pour nous réveiller. Il était important de bien recommencer. Le petard sur Pizarro ? Il a fait un beau geste, sportivement à admirer et je crois que cela doit être un exemple pour tous ».


Daniele Conti
« Émotion indescriptible, nous avons un caractère incroyable, marquer deux buts à la Roma dans les arrêts de jeu est une émotion incroyable, je suis content »
As-tu des motivations spéciales contre la Roma ?
« Non, je cherche à descendre sur le terrain pour donner 110% à mon équipe. À la Roma cela fait deux ans que je marque mais ce n'est pas une question de motivation, je donne toujours le maximum »
Comment avez-vous réussi à inverser la tendance en quelques minutes ?
« Je crois que c'est le caractère de Cagliari, la Roma a de grands défenseurs, nous y avons cru jusqu'à la fin »
Que te dira ton père Bruno ?
« Je crois qu'il sera content parce que j'ai marqué. Mais je crois qu'il aurait eu plus de plaisir si la Roma avait gagné ».
[b]Deux questions : Y avait-il pénalty pour la Roma ? Et ta faute sur le premier but ?
« Le penalty je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. La faute sur Cassetti sincèrement elle l'était. Du terrain j'ai eu la sensation d'avoir fais faute. Maintenant je voudrais revoir l'action »
_________________
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 10450110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 18:54:40

Jrentre d'une grosse journée d'exam et jvois ça...

On a pas dû être flambant ! C'est désolant quand meme de se faire revenir en 4 minutes.

Alnino, tu disais que tu croyais jusqu'au dernier moment qu'on était une équipe da scudetto, on vient de te prouver le contraire. (meme si moi aussi j'y croirai jusqu'au bout)
_________________
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Tottip10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 18:57:24

On peut pas dire sur un match si on a une équipe de scudetto ou non de toute façon.

Notre série d'invincibilité s'arrêt à 435 minutes en championnat.
On a encore des efforts à faire, mais défensivement on s'est quand même amélioré, esperons que c'était juste une simple rechute (après les fêtes).
_________________
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 10450110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 24
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 19:31:46

si on a fait un match nul, cest à cause ( encore une fois ) de l'arbitre, dans leur 1er but, il y avait faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 19:34:51

Les notes de Romanews.eu

Julio Sergio 6.5 : Une sûreté. Il n'a pas fais de fautes sur les buts. Pour le reste il a fait le maximum. Sûr. Encore une excellente prestation pour l'ex meilleur troisième gardien du monde.
Cassetti 5.5 : Partie anonyme. La trève de Noël l'a rouillé. Il oublie le marquage de Larrivey à la dernière minute qui amène l'égalisation.
Burdisso 5.5 : Il n'est plus le même qu'en début de saison. La Roma a besoin aussi du meilleur Burdisso. Il gagne beaucoup de duels aérien mais il est un peu trop timide lorsqu'il a le ballon dans les pieds. À revoir.
Juan 6.5 : Une sûreté. Il ne concède presque rien. Un vrai rempart de la défense giallorossa. Il cherche à sauver dans le final sur Conti, mais il ne réussit pas le miracle. Prestation vigoureuse.
Riise 6 : Aujourd'hui en version ouvrier. On ne le voit pratiquement jamais en phase offensive. Il fait son travail et pas plus. Il peut et doit faire mieux.
De Rossi 6 : Premier temps à 7. Reprise à 5, perd trop de ballons, trop d'imprécision chez lui. Trop nerveux.
Pizarro 6.5 : Excellente habituelle entrée dans le match, la vraie lumière du milieu de terrain giallorosso. Il ne se ressent pas l'éclat du petard qui l'étourdit à la reprise, au contraire, peu après il assume la responsabilité du penalty qu'il transforme avec grande tranquillité. Vrai playmaker.
Taddei 6.5 : Il confirme les progrès enregistrés dans les dernières prestations. Tres utile en phase défensive, aujourd'hui a été excellent même en phase offensive. Le second but giallorosso vient grâce à lui. Grand travail dans le couloir et passe décisive pour Perrotta. Grand match.
Perrotta 6.5 : Encore un grand match. Il est toujours plus dangereux. Il se jette dans les espaces facilité par les attaquants. En ce moment il est vraiment irremplaçable. Il marque un beau but qui semble fermer le match en faveur des giallorossi. S'il continue ainsi il est déjà en Afrique du Sud.
Vucinic 6 : Il a le grand mérite de se procurer le penalty, pour le reste beaucoup d'engagement, mais il ne réussit jamais à trouver l'occasion juste. Prestation opaque.
Baptista 5.5 : On voit peu, très peu. Il trottine sur le terrain à la recherche d'une position proche à Vucinic, qui ne trouve jamais. Il ne confirme pas les progrès vus contre Parme. Ce fait remarquer seulement par deux bonnes conclusions qui cependant ne sont pas cadrées. Encore une fois prestation insuffisante.
Menez 5 : Il entre en toute fin de match et combine vraiment peu. Il réussit à prendre un jaune, commet deux fautes, et gâche un contre-attaque dans la dernière action du match. Pire que cela était difficile.
Toni 5.5 : Il entre et la Roma prend deux buts. Ranieri lui donne seulement 10 minutes, mais il ne réussit pas à entrer dans le match. Il pourra se refaire samedi.
Brighi s.v.
Ranieri 6 : Il laisse à grande surprise Toni sur le vanc, done une en titulaire à Baptista qui cependant l'a trahit. Roma ordonnée et cynique jusqu'ç la 90'. Dommage que cependant il existe les minutes de temps additionnelle. Les changements n'ont pas été judicieux, Menez Toni et Brighi n'ont pas apporté leur pierre à l'édifice de la cause giallorossa.
_________________
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 10450110


Dernière édition par Romanista35 le Mer 6 Jan - 20:02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 19:46:27

Quand est ce que Mexès est censé être de retour?
_________________
Senatus PopulusQue Romanus

FORZA ROMA

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Totti-napoli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 19:49:05

Normalement pas ce week end. Surement le week end suivant face au Genoa.
Juan-Burdisso assure bien l'interim en son absence.
_________________
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 10450110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 19:53:33

Ok merci Wink

Par ailleurs je pense que même si Philou avait été là aujourd'hui, ça n'aurait peut être rien changé. pale
_________________
Senatus PopulusQue Romanus

FORZA ROMA

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Totti-napoli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 20:02:59

Tout le monde critique l'AS Roma pour s'être fait reprendre dans les arrêts de jeu. Ce qui est logique.
Mais personne n'a parlé de Cagliari qui mérite d'être félicité, parce que beaucoup d'équipes perdant 2-0 face à la Roma à la 90ème minute aurait baissé les bras et se serait préparé pour le match de ce week end. Alors oui le premier but est pas valable (Conti l'a dit lui-même), mais les Sardes ont eu le mérite d'y croire, et de tout donner, ce qui a surement surpris la Roma qui voyait les trois points pour eux.
_________________
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 10450110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 30
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 20:29:35

Y'en a certains ici c'est extaordinaire quoi, c'est à se demander s'ils regardent les matchs ... Parce que pour aujourd'hui dire que Perrotta et Taddei étaient transparents .... Allumez l'écran les gars vous les verrez mieux ...

Le second but arrive de Taddei qui fait une percée en solitaire digne de sa meilleure époque, et le nombre de ballons qu'il a récupéré aujourd'hui (notamment ceux perdu par Danielino en seconde période ) est encore une fois énorme. Quant à Simone y'a déjà quelques matchs qu'il revient très en forme donc bon au bout d'un moment critiquer pour critiquer, passez votre chemin quoi ...

Baptista perso après avoir vu l'match, j'comprend pas pourquoi on l'a mis d'entrée, Vuci' ou Menez sur le flanc et Toni en pointe aurait peut-être été plus adapté. Le brésilien ne confirme pas sa très belle rentrée fàce à Parme (je parlerais pas de son doublé fàce à la Cisco qui pour moi relève de la blague ...), je pense que désormais c'est certain, ces jours sont comptés...
_________________
SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA
E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO"
IO JE DIREI, NO SACRA CORONA...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Sanstitre210bt7sfCagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 24016hz2
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 9971ac6Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 22576ho9
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 MaronibastardoseituCagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Age : 27
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 20:34:00

Romanista35 a écrit:
Les notes de Romanews.eu

Taddei 6.5 : Il confirme les progrès enregistrés dans les dernières prestations. Tres utile en phase défensive, aujourd'hui a été excellent même en phase offensive. Le second but giallorosso vient grâce à lui. Grand travail dans le couloir et passe décisive pour Perrotta. Grand match.

J'insiste , je suis têtu , je suis chiant , mais c'est n'importe quoi de dire que Taddei a fait un " grand match " Juger la prestation d'un joueur sur une action n'est pas très mature ...
A part cette fameuse action , je le répète , il n'était pas bon !
Alors défensivement je n'ai pas fait attention mais offensivement , je n'ai rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 30
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 20:55:25

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Les notes de Romanews.eu

Taddei 6.5 : Il confirme les progrès enregistrés dans les dernières prestations. Tres utile en phase défensive, aujourd'hui a été excellent même en phase offensive. Le second but giallorosso vient grâce à lui. Grand travail dans le couloir et passe décisive pour Perrotta. Grand match.

J'insiste , je suis têtu , je suis chiant , mais c'est n'importe quoi de dire que Taddei a fait un " grand match " Juger la prestation d'un joueur sur une action n'est pas très mature ...
A part cette fameuse action , je le répète , il n'était pas bon !
Alors défensivement je n'ai pas fait attention mais offensivement , je n'ai rien vu ...

Le mec a été en place, quand il a eu l'occasion de mettre des joueurs dans le vent, il l'a fait et même très bien, ses passes étaient très souvent juste, ces choix judicieux, à partir de la le mec a fait un bon match ( un grand match ok Romanews abuse j'suis d'accord avec toi ), mais Rodrigo avec les matchs qu'il fait depuis sa très belle préstation contre la Samp est entrain de renaitre doucement mais surement et faut être de mauvaise foi pour dire le contraire, ou bien ne pas l'avoir connu y'a quelques années en arrière ...
_________________
SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA
E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO"
IO JE DIREI, NO SACRA CORONA...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Sanstitre210bt7sfCagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 24016hz2
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 9971ac6Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 22576ho9
Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 MaronibastardoseituCagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 32
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 21:02:49

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Les notes de Romanews.eu

Taddei 6.5 : Il confirme les progrès enregistrés dans les dernières prestations. Tres utile en phase défensive, aujourd'hui a été excellent même en phase offensive. Le second but giallorosso vient grâce à lui. Grand travail dans le couloir et passe décisive pour Perrotta. Grand match.

J'insiste , je suis têtu , je suis chiant , mais c'est n'importe quoi de dire que Taddei a fait un " grand match " Juger la prestation d'un joueur sur une action n'est pas très mature ...
A part cette fameuse action , je le répète , il n'était pas bon !
Alors défensivement je n'ai pas fait attention mais offensivement , je n'ai rien vu ...


Tu a regarder le match??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 21:40:20