La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

CSR d'Or de l'année 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:17:48

1. David Pizarro: Je mets Pizarro en première position, car le chilien mérite qu'il soit reconnu à sa juste valeur. Il est toujours présent, en étant le métronome de notre équipe, variant parfaitement notre jeu, et en distillant des passes chirurgicales. On est habitué de dire que sans Totti, la roma n'est plus la même etc... ce qui est pas si faux d'ailleurs, mais le dire pour Pizarro n'est pas pour autant exagéré. L'absence du chilien, se fait énormément ressentir lors des matchs, avec souvent un jeu un peu brouillon... Vous allez peut être me prendre pour un fou, mais je trouve le chilien bien plus fort que le Pirlo actuel, contrairement à ce dernier, il ne fait pas qu'un match sur trois, voir sur cinq. Mais, vu que, Pirlo joue au Milan A.C., a gagné la ligue des champions deux fois, et, qu'il est champion du monde, on estime que Pirlo est le meilleur des milieux défensifs actuels, il était à l'époque..., bref, là n'est pas le sujet, donc je mets Pizarro en pôle position du C.S.R d'or 2009.

2. Francesco Totti: La pièce maitresse de notre équipe de notre magica. Plus besoin de le présenter, il n'y a qu'a regarder les statistiques, pour comprendre que c'est le leader de la Roma. Je l'ai pas mis premier, car d'une part, je veux mettre en avant l'importance de Pizarro dans l'équipe, et d'autre part, IL capitano fut souvent à l'infirmerie en cette année 2009.

3. John Arne Riise: Comment ne pas souligner la parfaite intégration de Riise au sein de l'équipe? Il ne déroge pas à la réputation scandinave, c'est un guerrier se battant sur tous les ballons, parcourant d'innombrables kilomètres, et solide comme l'acier, en jouant pratiquement toutes les rencontres. Bref, un vrai stakhanoviste.

Mentions honorables: Marco Motta, Daniele De Rossi, Julio Sergio et Mirko Vucinic.

Encouragements pour le C.S.R d'or 2010: Juan, Simone Perrotta et Philippe Méxès

CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 Intermerda018835
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:27:37

1- DE ROSSI: sa polyvalence et son jeu très complet font de lui un élément clé à l''équipe
il a par ailleurs encore une belle marge de progression

2- RIISE: il apporte quelque chose de nouveau à l'équipe en plus de sa combativité, de sa technique et de son excellente frappe de balle

3-VUCINIC: malgré des prestations en demi teinte parfois, je pense qu'il a marqué des buts décisifs et très importants, notamment dans les matches où l'était au plus bas, pour moi c'est un bon renard des surfaces et j'espère qu'il restera
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9539

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:43:17

1. Riise
2. Totti
3. Julio Sergio

Riise car tout simplement il a une mentalité exemplaire, il rentre sur un terrain pour jouer au foot et rien d'autre. Après des débuts difficiles, c'est tout simplement le joueur le plus régulier et un des plus utilisés dans l'équipe.

Totti : j'hésitais à le mettre premier mais ses blessures m'ont contraint à le mettre second. Mais bon, Totti est tout simplement exceptionnel quand il joue....

Julio Sergio : difficile de mettre un 3è, beaucoup de noms possibles mais je l'ai mis surtout pour le mérite du mec qui a ciré le banc sans jamais rien dire, on a dit de lui que c'était le 3e meilleure gardien d'Italie mais jamais Lucio l'avait mis....Et aussi pour la parade lors du derby, une victoire qui a totalement changé la dynamique de cette fin de premier tour.
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:21:54

TOTTI: pk? sans sommentaires.

DE ROSSI: Laisse tomber le guerrier de rome le future et le present.

JULIO BRIGHI : Si je peut l'appeler comme sa d'un côté la revelation de l'année qui a su saisir sa chance sans bronché... Et de l'autre Matteo qui se bat comme un fou quand il a l'occasion spalletti le sait et veut le fair venir avec lui en russie énorme perte pour nous si sa arrive donc pour fair voir ma confiance en lui meme si c'est con se que je fait je le nomme aussi dsl.

Sous conseil du poto romanista j'en choisie 1. Mon point est pour brighi car julio sergio est nominé par pas mal de monde sur le forum et a sa chance dans le csr d'or, pour fair honore a Matteo je lui attribue se point.
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:20:45

1/ Riise
2/Totti
3/De Rossi

Riise,toujours présent dans tout les matchs. Décisif dans les coups francs, solide défensivement,excellente saison !

Totti, rien à dire comme d'habitude impressionnant malgré les blessures et son âge.

De rossi, tout comme Totti. Toujours la grinta, impeccable defensivement.
lolosormiou
Citoyen Romain
Citoyen Romain
lolosormiou

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:56:53

Bonsoir à tous Smile
Aprés une petite consultation avec mon fils nous avons choisi les 3 joueurs suivants :

De Rossi
Brighi
Totti

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous Smile
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:07:20

1-Totti
2-De Rossi
3-Brighi

J'ai hésité pour Brighi vu que le vote est sur l'année 2009 et qu'il a surtout été capital fin 2008 mais comme tous les joueurs ont eu des trous je le nomme.
Arod
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 400
Joueur préféré : Totti, DDR

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:20:42

C'est difficile d'en mettre que 3 !

1. Francesco Totti

C'est notre symbole, le joueur qui fait tout, qui tire le club et les joueurs vers le haut. Avoir un tel niveau à 33 ans, après plusieurs grosses blessures en plus, c'est incroyable. Grazie Capitano.

2. Daniele De Rossi

Le milieu de terrain ultime. Il ratisse, récupère pleins de ballons, bouche les trous, motive ses coéquipiers avec sa grinta digne de Totti. Il est également capable d'apporter offensivement grâce à son excellente qualité de passe. Grande Danielino !

3. Julio Sergio

Travail et patience. Il a été bloqué par Doni et Artur (lol) pendant plusieurs année mais n'a pas bronché. Aujourd'hui, il est récompensé. Julio a été l'un des artisans de notre belle remonté, très rassurant pour la défense et capable d'arrêts reflexes somptueux. Dommage de pas lui avoir laissé une chance avant. Et dire qu'Artur (je suis pas sûr qu'il serait titulaire dans une équipe de Serie B lui) était devant lui....

nomination d'honneur : Pizarro, Perotta, Mexes, Riise.

Very Happy

Dernière édition par Arod le Lun 28 Déc - 21:57:49, édité 1 fois
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:40:51

1- F Totti
2- D DE Rossi
3- M Motta
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:43:31

1- francesco Totti
2- John arne Riise
3- David Pizarro

j'ai longtemps hésité avec julio sergio mais il n'a disputé que peu de match en comparaison avec david!

d'ailleurs je suis très étonné de voir que pizarro a aussi peu de votes alors que c'est un denos joueurs les moins blessés et les plus réguliers...
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:20:19

1)Totti
2)De Rossi
3)Rise

1) Tout simplement , quand il ne joue pas , la Rome perd . Depuis qu'il est revenu , la Roma n'a pas perdu un match je pense alors qu'elle était presque en crise . Même si il est souvent absent , faut pas chercher plus loin ..

2) C'est le joueur le plus régulier de la Roma depuis bien longtemps . Il se bat comme tous les diables pour l'équipe . Il est incroyable de volonté .

3) J'ai longuement hésité avec Motta et Mexes mais j'ai procédé par élimination . Rise étant pour moi le joueur le plus régulier avec De Rossi mais surtout cette année . Il apporte énormément défensivement et offensivement . Pour Mexes , je sais qu'il peut mieux faire que cette année même si sans lui , la défense de l'équipe en prendrait un coup . Pour Motta , je ne l'ai pas vu jouer assez pour le juger , il m'avait fort impressionné lorsque j'ai pu le voir jouer et je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne rentre pas dans les plans de Ranieri !!! ( coup de gueule !!!!! )
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:17:37

1 ) TOTTI . sans lui, cette saison serait morbide.
Grace à lui, on a esperé tant l'an passé.
Il representait la classe que l'on attend du joueur de foot lors du ROMA - ARSENAL de l'an passé.

2) DE ROSSI

3) j'hésite entre plusieurs, mais je PIZZARO pour son travail exemplaire. Motta, Riise et Brighi aussi m'ont fait hésiter.
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:55:55

1) Riise
2)Motta
3)Totti
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:42:20

1-Riise
2-Totti
3-Pizzaro
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 8:27:33

1 Riise
2 Totti
3 De rossi
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:22:33

1. Cesco
2. Daniele
3. Pizarro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sonogiallorosso.com
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:17:59

1) Riise
2)Pizarro
3)Totti
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:45:26

1) Totti
2) Riise
3) Pizzaro

Forza Roma, sempre l'unica
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:49:20

1 TOTTI
2 RIISE
3 OKAKA
SENZOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSR d'Or de l'année 2009   CSR d'Or de l'année 2009 - Page 2 Empty

CSR d'Or de l'année 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2