C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:34:35

Ca me fait vraiment bizarre de le voir avec notre maillot
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:50:20

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Ca me fait vraiment bizarre de le voir avec notre maillot
C'est toujours la même sensation quand un nouveau joueur arrive
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:54:05

tenabene a écrit:
Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Ca me fait vraiment bizarre de le voir avec notre maillot
C'est toujours la même sensation quand un nouveau joueur arrive

Pas pour moi c'est surtout le fait que j'aurais jamais imaginé qu'il joue à la ROMA,
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 4:21:59

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Pas pour moi c'est surtout le fait que j'aurais jamais imaginé qu'il joue à la ROMA,

Pareil ! Sa me fais bizarre de le voir sous notre maillot. Mais sa me plait et j'attends de voir avec impatience l'équipe " type " de Ranieri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 10:00:31

Confirmation de ce que je disais à propose de Motta et Cicinho il parlait bien de la seconde mi-temps :
Ranieri : "Cicinho ne se sentait pas très bien, j'ai donc demandé à Motta un surplus de temps de jeul".

Sinon Perrotta était en permission, et Doni n'était pas encore au top de sa forme après sa blessure. Vucinic a été laissé au repos par précaution, après une petite gène à l'entrainement matinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 11:46:01

tenabene a écrit:
Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Ca me fait vraiment bizarre de le voir avec notre maillot
C'est toujours la même sensation quand un nouveau joueur arrive

Non, quand Cicinho et Baptista sont arrivés ça me faisait pas bizarre, ça m'faisait chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:07:55

A ses débuts batista n'était pas celui qu'on a cette année...

EDIT Modo : Baptista Wink on a le droit de faire des fautes mais pour les noms propres (et encore plus ceux de notre équipe) essayez de bien l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:31:58

Montana-Many a écrit:
tenabene a écrit:
Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Ca me fait vraiment bizarre de le voir avec notre maillot
C'est toujours la même sensation quand un nouveau joueur arrive

Non, quand Cicinho et Baptista sont arrivés ça me faisait pas bizarre, ça m'faisait chier...
Pas moi, je croyais que leurs transfert était une bonne chose au début, même si maintenant je remarque c'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:23:16

Baptista qui a joué tout le match a été testé à deux postes :
En première mi-temps il jouait sur le côté, avec Menez en soutien de Toni.
En seconde mi-temps, Cerci et Guberti sont rentrés sur les ailes, et Baptista a prit alors le role du meneur de jeu derrière Toni.

Pit a été testé une mi-temps arrière gauche, peut être en prévision de si on prend personnes à gauche. En tout cas de ce que j'ai lu sur les lives et à la radio il s'en est bien tiré (certes c'était le Cisco en face), mais bon il devrait quand même partir en janvier. Faty a apparemment su bien saisir sa chance en jouant une mi-temps au flan de De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:58:45

BaPtista Wink est bien meilleur en position de meneur de jeu que sur les flancs je trouve mais à cette place Cesco reste le meilleur c'est certain. Perrotta a bien joué deux années de suites à ce poste non?
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:43:47

Romanista35 a écrit:
Faty a apparemment su bien saisir sa chance en jouant une mi-temps au flan de De Rossi.
Je crois pas non, il a raté beaucoup de ballon, il était très indécis, bref, il a pas su saisir sa chance.

Pit m'a plutôt bien surpris, même si au début je l'ai confondu avec antunes, il jouait plutôt bien en arrière gauche, alors qu'on sait que c'est pas son poste préféré
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:45:10

Tu as vu le match? si oui fais nous un petit compte-rendu rapide sur les joueurs stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:17:57

ouais je l'ai vu, alors...
Les gardiens n'ont rien eu a faire, quasiment aucun arrêt
Juan correcte, Andreolli était bon, il a faillit marqué de la tête, Pit m'a agréablement surpris, il était motivé se battait pour quasiment tout les ballons, il monte en attaque, il peut être un bon 2nd arrière gauche, Motta prestation convenable, il court, il centre et défend, normale quoi
Faty je l'ai déjà dit, Baptista a tenté plusieurs tirs, il est mieux en meneur, 2 buts plutôt chanceux, Menez pas énorme, beaucoup de dribbles ratés, bonne action collectif avec Toni pour le but, Taddei, quelque beaux gestes techniques, de très beaux centre adressé à Toni qui n'a malheureusement pas pu les concrétisés, Toni m'a aussi surpris, comme l'a dit Ranieri, je le croyait beaucoup lus lent que ça, il a tiré au but de nombreuses fois, mais n'a malheureusement pas marqué.
Cerci pas mauvais, il court, dribble, tire et tt, il à fait ce qu'il avait à faire et a faillit marqué avec une belle frappe derrière la surface, Guberti n'était pas mauvais lui aussi, de beaux centre, il a joué a gauche, a fait quelques dribbles mais bon, rien de vraiment extra-ordinaire, Esposito, on l'a pas trop vu, à part sur un cafouillage ou deux dans la surface adverse, Riise comme d'habitude, il se bat pour chaque ballon, Brighi a fait une prestation correcte lui aussi, mais on sent qu'il peut mieux faire, faut dire que contre Cisco, il était pas forcément très motivé...
De Rossi et Pizarro bah ils sont comme d'habitude quoi...

J'espère que j'ai bien résumé ce qu'ont fait les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:32:00

Merci Tenabene Wink Tu l'as vue ou le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:40:42

sur Roma channel
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:42:31

Ok Wink à la télé ou sur l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:44:31

à la télé, lors ed la mi-temps, j'ai vu la compile de tout les buts de mirko avec la Roma : il faut qu'on le garde ce joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:47:36

M'ouai je sais plus quoi pensé de lui... Si une grosse offre arrive pourquoi pas le lâché même si sur des coup il est capable de faire une action impensable.. Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma   AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Cisco Calcio Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Match Amicaux -