C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

[Officiel] Fabio Simplicio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyDim 27 Déc - 17:59:42

CORSPORT : AS Roma : au tour de Simplicio ?
Source : Corriere dello Sport

Toni aujourd'hui, Fabio Simplicio demain. L'AS Roma ne veut pas perdre de temps et commence déjà à penser au mercato du mois de Juin prochain. Le milieu de terrain brésilien de Palerme est un objectif de la societa giallorossa. Il serait même déjà à un pas de la Roma à paramètre zéro, étant donné que l'échéance de son contrat se termine le 30 Juin prochain. De plus dès le mois de Janvier, est attendu en Italie son agent, Gilmar Rinaldi, également agent de Adriano. Arrivée qui prévoit une étape par la sicile pour parler du futur de son joueur. Mais il est vrai que Simplicio sait déjà que l'AS Roma lui fait les yeux doux, et qu'il y serait pas insensible. Le brésilien interrese les dirigeants romanista pour compléter le rayon des milieux de terrain, dont il est possible qu'en Juin prochain un joueur quitte la Roma (peut être Matteo Brighi). Hier a été contacté par téléphone le procureur du joueur : qui en plus de nous confirmer que l'Imperatore ne bougera pas de Flamengo jusqu'en Juin prochain, Rinaldi n'exclue rien à propos du futur de Simplicio : « En janvier je serais en Italie et je passerais par Palerme car il est normal que la priorité soit donné au club Sicilien. Si nous ne trouvons pas un accord pour prolonger, alors nous étudirons les offres en notre possession pour Simplicio ». Parmi celle-ci en pôle-position est cella de l'AS Roma.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 1 Juin - 19:55:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyDim 27 Déc - 19:47:15

Perso rien que pour son prénom j'le prendrais moi ^^

Ben quoi, le suisse a déjà un joueur avec son prénom pourquoi moi j'aurais pas le droit ^^

Blague à part, j'aime bien ce joueur, c'est un solide et un combatif, pourquoi pas ! Surtout sans payer un rond, c'est toujours bon à prendre.

Dommage qu'il soit brésilien seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyDim 27 Déc - 19:51:15

C'est plutot un joueur de couloir ou un milieu centre?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyDim 27 Déc - 19:52:28

John Graham Mellor a écrit:
C'est plutot un joueur de couloir ou un milieu centre?

Un milieu défensif amico ! Mais il peut parfois évoluer sur un couloir dans un but défensif un peu comme Brighi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyDim 27 Déc - 20:10:18

Je dit oui sauf si brighi part
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyDim 27 Déc - 20:11:32

Sa sent mauvais pour Matteo... On parle déjà de lui comme nom de départ sa me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyDim 27 Déc - 20:17:31

C'est un guerrier et une ame de rome pour moi donc pas pour son depart
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyLun 28 Déc - 19:33:31

Zamparini : "Simplicio ? J'attends sa réponse pour la prolongation"

Le président de Palerme Maurizio Zamparini a parlé du mercato de janvier et de celui de juin, et notamment sur la difficile prolongation du contrat de Fabio Simplicio, sur lequel l'AS Roma serait à l'affut : « La prolongation de Simplicio ? J'ai parlé avec beaucoup de sérénité avec le joueur, et je lui ai dit que l'idéal serait qu'il donne sa réponse avant le 31 décembre, pour que l'on puisse ensuite s'organiser pour préparer le futur du club sans Simplicio. Le joueur est d'accord avec nos exigences et je crois qu'il prolongera avant juin. J'attends une réponse de sa part dans les premiers jours de janvier.

Réponse donc très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyLun 28 Déc - 20:25:41

Pourquoi pas Simplicio, il nous manque un milieu central depuis le départ d'Alberto.

Seulement, j'aime bien Brighi, et pas trop envie qu'il parte. Il me semble qu'il y avait déjà eu des rumeurs pour son départ au zenith mais que Matteo avait démenti en déclarant voulant rester à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyVen 8 Jan - 20:11:08

Simplicio : "A Palerme je suis bien, mais je veux vivre une expérience différente"
Source : Corriere dello Sport

Le milieu de terrain de Palerme Fabio Simplicio a parlé de son futur en mettant en avant l'hypothèse de sa non prolongation de contrat à Palerme, contrat qui se termine en juin prochain : « C'est une situation compliquée. Le président Zamparini avec lequel j'ai toujours eu un excellent rapport a dit que j'ai encore le temps pour réfléchir ». Le problème n'est pas un problème économique : « Non, le problème est la durée. Deux ou trois ans. Ici je suis très bien mais cela ne veut pas dire que je dois rester pour toujours. Après quatre ans il peut y avoir l'envie de vivre une aventure différente ». Depuis longtemps la Rome est à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMar 12 Jan - 19:19:52

Zamparini sur l'avenir de Simplicio :
« Simplicio est important et nous aimerions qu'il reste, nous lui avons proposé une offre de prolongation intéressante. Mais c'est à lui de choisir, il a peut être besoin de changer d'air, La Roma est un club désirable et pourrait lui donner 200 000 ou 300 000 euros en plus par rapport à nous. Et la Roma, comme d'autres clubs, en ne pouvant pas dépenser beaucoup vont chercher des joueurs en échéance de contrat. C'est une situation normale du marché, qui ne m'étonne pas ».

L'agent du brésilien :
« Dans les jours qui viennent, je viendrai en Italie pour parler avec Palerme et pour mettre au clair la situation du joueur. Tant que je n'aurais pas parlé avec Zamparini je ne pourrais pas dire où il ira l'an prochain. De toute façon je dément que le joueur s'est déjà mis d'accord avec la Roma pour juin, je n'ai parlé ni avec la Roma, ni avec la Lazio qui l'a demandé de nombreuses fois. Nous saurons entre janvier et février le futur de Simplicio ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMar 12 Jan - 20:53:35

Ha ben oui hein évidemment comme d'hab toujours les laziales à chercher les mêmes joueurs que nous ...

Fais pas le con Fabio viens chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 8:36:55

un fabio lazial Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 10:58:14

sebino a écrit:
un fabio lazial Laughing Laughing

Arrêtes tes conneries hein toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 13:36:20

Ca serait vraiment une bonne recrue... un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 13:38:20

C'est un bon joueur, de là à dire "très bon" j'pense qu'il y a un monde... il a 30 ans à peu près, je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 16:29:19

Si il prend la place de Faty à 100000000000000000000000000% pour.

Après si il prend la place de Brighi mouais, mais bon ils ont en gros le même âge, donc si on vend Brighi 3-4millions et qu'on récupère Simplicio gratis, ça serait tout de même une bonne affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 16:45:18

Jtrouve qu'on est déjà tres bien fourni au milieu, il va jouer où ?

Ca m'étonnerait qu'il accepte d'être 4° choix (à la Faty)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 17:09:01

+1, Simplicio il va pas venir pour jouer 4-5 matchs dans la saison, et perso j'vois pas l'interet de prendre Simplicio pour Brighi, meme si ça nous rapporte 3-4M, pour la simple est bonne raison que Brighi est maintenant une valeur sur pour le groupe (car le mec meme si il est souvent sur le banc, il a une mentalité irreprochable) et sur le terrain (car quand on fait appel à lui il est rarement décevant)
On va aller reprendre un Brésilien encore...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 17:13:20

Ben l'an dernier on avait : De Rossi, Pizarro, Aquilani et Brighi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 17:15:10

Aquilani a du jouer 5 matchs et était TOUT le temps blessé, quand à Brighi il a été la moitié du temps utilisé en 10 derrière l'attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 17:16:56

Ben faut savoir on se plein qu'on a pas encore un effectif assez quantitatif, que Pizarro n'a pas de remplacent, qu'il faut doubler tous les postes. Et on dit que 4 milieux défensifs (pour toute une saison) pour 2 postes c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 17:22:07

Ben nan comme on est actuellement c'est pas mal... Avec un 4ème du style Faty-Barusso, ça passe pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 18:15:46

Giallorossi25 a écrit:
Ben nan comme on est actuellement c'est pas mal... Avec un 4ème du style Faty-Barusso, ça passe pour moi...
pareil, mais faut pas avoir un coup dur.
avec cette societa on peut craindre un départ de brighi juste pour faire du pognon. elle pas folle la rosella elle récupère quelques M€ dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio EmptyMer 13 Jan - 19:03:52

Source: Sofoot.com



Zamparini pessimiste pour Simplicio
13 janvier 2010
En début de saison, Walter Zenga, alors à la tête de Palerme, avait dit que c’était l’année ou jamais pour cette formation. Débarqué depuis, on ne peut pourtant pas lui donner tort.

Javier Pastore, Nicola Bertolo mais surtout Mark Bresciano et Fabricio Simplicio sont en fin de contrat. Et ils ne semblent pas prêts de prolonger. Pour le dernier nommé, sorte de Fabrice Eboué du Calcio, un départ est planifié vers la Roma. Et ça bouleverse le président sicilien, Mauricio Zamparini : « Nous lui avons offert un contrat très intéressant. Je l’ai traité comme mon fils. Mais il en a peut-être marre d’être ici. Après tout, Rome est un endroit charmant. Et il peut se prendre quelques 300 000 € en extra là-bas ».

9a commence a ce préciser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Fabio Simplicio Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Fabio Simplicio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -