C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Luca Toni (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:10:10

Et bien donc c'est son rôle, c'est son type de jeu en plus de ça bon défensivement il arrive quand même à revenir au hauteur de notre surface pour aider.. Faut pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:12:13

"Faut pas trop lui en demander"...mais bon..c'est son taf,il est la pour mouiller le maillot..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:15:44

Je parlais du rôle qu'il a sur le terrain. Tu me préviendra quand un Eto'o - Milito - Ibrahimovich - Drogba - Anelka - Higuain reviennent en défense et repartent en pointe planté Wink

Je vois pas ce que tu lui reproche réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:21:46

je lui reproche d'être un petit peu,comment dire "LOURD" sur le terrain... Smile il fallait le prendre après la coupe du monde 2006..
tu vas me dire qu'on avait pas les moyens?Bein fallait pas investir 9millions d'euros dans un joueur comme baptista...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:34:29

C'est sur ce n'est pas sa qualité première d'être rapide, vif, monstrueux techniquement.. Mais encore une fois dans son rôle il a les qualité requise et on lui demande sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:45:17

alnino a écrit:
Je parlais du rôle qu'il a sur le terrain. Tu me préviendra quand un Eto'o - Milito - Ibrahimovich - Drogba - Anelka - Higuain reviennent en défense et repartent en pointe planté Wink

Je vois pas ce que tu lui reproche réellement.
Retour Eto'o de ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:46:34

De quoi ? ( c'est des exemples pour dire que ce genre d'attaquant non plus ne font pas tout sur un terrain )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Danì Z.
Esclave
Esclave
Danì Z.

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Joueur préféré : Luca Toni
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:55:29

Pour répondre aux commentaires sur Toni, perso je pense qu'il faut se mettre à sa place aussi. Quand je vois le match d'hier, franchement il pouvait pas faire grand chose. Pour que Toni "explose" je dirais, faut que l'équipe (ou du moins les joueurs à vocation offensives) jouent autour de lui: il monopolise la défense avec son physique hors norme, son jeu de tête, sa puissance, ses 2 bons pieds etc etc. Mais bon si on se contente de lui balancer des ballons et que personne ne l'aide, que ce soit Toni ou un autre il pourra pas faire grand chose.
Et puis faut se dire que Toni à ce type de jeu là, c'est-à-dire un jeu d'appui. Si on veut un attaquant qui demande le ballon assez bas pour remonter rapidement pour jouer en contre etc. faut pas faire jouer Toni alors, c'est pas son profil.

Faut regarder aussi le parcours de Toni, quand il était à la Fio ou au Bayern, il plantait car des joueurs comme Ribery etc. faisaient le travail que Toni ne pouvait pas faire, c'est-à-dire partir de + bas pour remonter le terrain.

Bon après voilà, avec les joueurs qu'il y a à la Roma, Toni ne peut que bien réussir, faut que ce soit fait dans de bonnes conditions aussi Wink Faut juste regarder les "bons matchs" où on peut vraiment le juger (je pense à celui de l'Inter où il a été décisif mais également à des matchs comme celui de la Lazio où il n'a pas marqué mais a effectué un travail monstre aussi).

Forza Giallorossi è Forza Toni !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 14:08:57

alnino a écrit:
De quoi ? ( c'est des exemples pour dire que ce genre d'attaquant non plus ne font pas tout sur un terrain )
C'est bien ce que je dis tu peux enlever Eto'o.
J'ai encore l'image de mardi en tête où à la sortie de Milito, Eto'o est passé en pointe et Balotelli sur le côté droit. A un moment l'Inter perd la balle, Balotelli revient en trottinant et la tu vois Eto'o qui était loin devant, qui revient comme un bolide sur le côté droit de sa défense pour venir faire le pressing.

Mais +1 pour le message de Dani. Z. Toni a besoin derrière lui pour moi d'une ligne à 3 qui explose dans son dos et qui déborde sur les ailes.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 22 Avr - 14:11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 14:09:30

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 12:33:12

J'l'aime pas ce joueur... Il sert à rien !
Il est lourd, il court pas ... Et le seul rôle qu'on lui donne c'est de bien cadrer ses têtes et il le fait même pas ...
Jpréfère le trident: menez, totti et vucinic... La rome a besoin de rapidité ds l'attaque, c'est ainsi qu'elle gagne...
AAvec Toni, on peut toujours attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 12:34:12

La Roma a besoin aussi et surtout d'un attaquant qui pèse sur la défense, le profil de Toni est parfait seul eptit problème son age et son salaire... Mais le profil correspond à ce dont on a besoin
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 12:48:56

Giallorossi25 a écrit:
La Roma a besoin aussi et surtout d'un attaquant qui pèse sur la défense, le profil de Toni est parfait seul eptit problème son age et son salaire... Mais le profil correspond à ce dont on a besoin

D'accord avec toi,mais je pense qu'il faut pas investir dans ce joueur,Cad la laisser retouner au bayern...faut penser au futur,aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 12:52:00

On attendait vous l'aimez pas mais il a apporté énormément vous faites des caprices de luxe en le ' dénigrant '...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 12:53:01

On est d'accord qu'il n'a fait que deux mauvais matchs, qui correspondent au retour de Totti?

Pour ma part j'attendrais la fin de saison, histoire de voir si ils arrivent à jouer ensemble, pour tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 12:55:24

alnino a écrit:
On attendait vous l'aimez pas mais il a apporté énormément vous faites des caprices de luxe en le ' dénigrant '...

si si je l'aime Smile mais c'était il y a 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 14:56:46

Pikky a écrit:
J'l'aime pas ce joueur... Il sert à rien !
Il est lourd, il court pas ... Et le seul rôle qu'on lui donne c'est de bien cadrer ses têtes et il le fait même pas ...
Jpréfère le trident: menez, totti et vucinic... La rome a besoin de rapidité ds l'attaque, c'est ainsi qu'elle gagne...
AAvec Toni, on peut toujours attendre
Certes il est lourd est lent, mais dans la remise, dans la façon de peser sur les défenses et dans l'efficacité devant le but, ça reste un des meilleurs. C'est pas qu'il court ps, il se donne, tu le vois bien, mais il est peut-être pas dans les meilleurs conditions physiques, ajouté à sa masse et à sa vitesse, ç peut donner l'impression qu'il court pas, mais c'est juste qu'il est lent. Et quand tu parles de rapidité et de totti, laisse moi rire... Si il faut que de la rapidité, achetons Cissé et Briand, des bons tout droit pour aller vite et tuer les pigeons.

Je suis d'accord avec alnino, c'est quoi ces caprices? Oubliez pas le débit de saison et l a saison dernière... Si on avait eu Toni à cette periode, ça aurait pas été pareil. Quant à IL LUPO, si c'est pour continuer à dire des inepties sans argumenter, ça sert à rien, il y a 4 ans, Toni il avait le même style de jeu, les mêmes capacités sauf que la viola jouait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 15:00:14

Bankrobber a écrit:
il y a 4 ans, Toni il avait le même style de jeu, les mêmes capacités sauf que la viola jouait pour lui.

Exactement Smile

Ou alors je vous propose Pancrate il court très vite le bonhomme ou à droite j'ai un Bernard Mendhy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 15:00:51

matthieu a écrit:
On est d'accord qu'il n'a fait que deux mauvais matchs, qui correspondent au retour de Totti?

Pour ma part j'attendrais la fin de saison, histoire de voir si ils arrivent à jouer ensemble, pour tirer des conclusions.

+100000000000 pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 15:44:52

Bankrobber a écrit:
Pikky a écrit:
J'l'aime pas ce joueur... Il sert à rien !
Il est lourd, il court pas ... Et le seul rôle qu'on lui donne c'est de bien cadrer ses têtes et il le fait même pas ...
Jpréfère le trident: menez, totti et vucinic... La rome a besoin de rapidité ds l'attaque, c'est ainsi qu'elle gagne...
AAvec Toni, on peut toujours attendre
Certes il est lourd est lent, mais dans la remise, dans la façon de peser sur les défenses et dans l'efficacité devant le but, ça reste un des meilleurs. C'est pas qu'il court ps, il se donne, tu le vois bien, mais il est peut-être pas dans les meilleurs conditions physiques, ajouté à sa masse et à sa vitesse, ç peut donner l'impression qu'il court pas, mais c'est juste qu'il est lent. Et quand tu parles de rapidité et de totti, laisse moi rire... Si il faut que de la rapidité, achetons Cissé et Briand, des bons tout droit pour aller vite et tuer les pigeons.

Je suis d'accord avec alnino, c'est quoi ces caprices? Oubliez pas le débit de saison et l a saison dernière... Si on avait eu Toni à cette periode, ça aurait pas été pareil. Quant à IL LUPO, si c'est pour continuer à dire des inepties sans argumenter, ça sert à rien, il y a 4 ans, Toni il avait le même style de jeu, les mêmes capacités sauf que la viola jouait pour lui.

excuse moi,mais sa s'appelle un forum...ou chacun a son propre avis..j'ai juste dis que le Toni de maintenant n'est plus le Toni de la viola ou il plantait 30 buts par saison...certe c'est son style de jeu et tout mais il est trop lourd ...en plus il peut pas jouer avec totti,la preuve il sera sur le banc contre la samp...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 15:50:23

IL LUPO a écrit:
excuse moi,mais sa s'appelle un forum...ou chacun a son propre avis..j'ai juste dis que le Toni de maintenant n'est plus le Toni de la viola ou il plantait 30 buts par saison...certe c'est son style de jeu et tout mais il est trop lourd ...en plus il peut pas jouer avec totti,la preuve il sera sur le banc contre la samp...

On joue le Scudetto, ce n'est pas fini et Luca se sent bien ici et se donne à 100% parfois seul en pointe donc on peu pas lui reprocher grand chose.

Après si ton avis est que tu trouve qu'il ne convient pas à l'équipe c'est le tiens bien sûr Wink

Donc pour toi la solution c'est quoi ? Ne pas prendre Luca qui connait très bien notre championnat et couterais peut être ' moins chère ' et donc acheté qui ? a combien selon toi ? J'aimerais avoir ton avis maintenant sur l'après saison alors si tu trouve que Toni n'est plus celui d'il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 15:54:11

Citation :
en plus il peut pas jouer avec totti,la preuve il sera sur le banc contre la samp...
C'est peut etre le fait, hormis que cela manque de vitesse dans l'axe avec ces 2 joueurs, que Totti a du mal à se positionner par rapport à Toni. Et vis versa. Un point de vue qu'avait soulevé Alnino et Montana.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 24 Avr - 16:05:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 16:01:17

alnino a écrit:
IL LUPO a écrit:
excuse moi,mais sa s'appelle un forum...ou chacun a son propre avis..j'ai juste dis que le Toni de maintenant n'est plus le Toni de la viola ou il plantait 30 buts par saison...certe c'est son style de jeu et tout mais il est trop lourd ...en plus il peut pas jouer avec totti,la preuve il sera sur le banc contre la samp...

On joue le Scudetto, ce n'est pas fini et Luca se sent bien ici et se donne à 100% parfois seul en pointe donc on peu pas lui reprocher grand chose.

Après si ton avis est que tu trouve qu'il ne convient pas à l'équipe c'est le tiens bien sûr Wink

Donc pour toi la solution c'est quoi ? Ne pas prendre Luca qui connait très bien notre championnat et couterais peut être ' moins chère ' et donc acheté qui ? a combien selon toi ? J'aimerais avoir ton avis maintenant sur l'après saison alors si tu trouve que Toni n'est plus celui d'il y a 4 ans.

achter qui?bein acheter un attaquant a la milito...un attaquant rapide,habile de la tete,qui sait éliminer facilement ...un attaquant avec une belle frappe..Qui?je dirai surement Matri
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 16:55:12

Y'en a certains qui sont assez dur avec Toni.
Certes il est un peu moins efficace qu'avant et il est pas terrible associé à Totti pour l'instant.
J'attends vraiment la fin de la saison pour tirer des conclusions comme la plupart ici.

Maintenant dans son style de jeu, son âge ne change rien, un peu comme Pippo ou Trezeguet et Van Nistelrooy. C'est un joueur physique, qui pèse, prend beaucoup de ballon de la tête et qui nous fait du bien dans une équipe où on joue souvent beaucoup à terre (car on a la technique aussi pour) ne serait-ce que pour le jeu long.
Je serai vraiment pour l'instant pour le garder rien qu'au vu de sa formidable motivation qui se rapproche de celle de Burdisso par exemple que tout le monde ici voudrez garder.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 EmptySam 24 Avr - 23:48:11

IL LUPO a écrit:
excuse moi,mais sa s'appelle un forum...ou chacun a son propre avis..j'ai juste dis que le Toni de maintenant n'est plus le Toni de la viola ou il plantait 30 buts par saison...certe c'est son style de jeu et tout mais il est trop lourd ...en plus il peut pas jouer avec totti,la preuve il sera sur le banc contre la samp...

Bah ouais c'est plus le Toni de la viola, il a vieilli, mais à la Viola il était aussi lourd et lent, sauf que quand l'équipe joue pour toi et que t'es en pleine bourre, les 30 buts tu peux les mettre. Là il sort d'une demi-saison blanche, arrive dans une équipe déjà en place.

Pour son habilité à jouer avec Totti, je suis plus ou moins d'accord, actuellement ça me parait difficile mais je demande à voir, ça peut le faire si on les entoure bien (Taddei et Mirko sur les côtés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luca Toni (2010) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luca Toni (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -