C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 13:16:15

Romanista35 a écrit:
C'est pas la première fois qu'on a des errement comme cela, déjà à Cagliari un attaquant est lancé dans le dos de nos défenseurs, et Julio doit sortir des points comme un fou pour la sortir (à quelques cm de la ligne de surface).

J'espère que Doni va se relancer mardi.
C'est clair qu'il faut le remettre sur le terrain de suite, comme après une chute de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 15:13:37

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir tous le match...

Ce que j'ai pu voir c'est un très très grand luca toni, un taddei retrouvé et bien sur tous les autres qui ont fait leurs boulot car jouer à 10 contre 11 pendant 80 min ce n'est pas facile du tout.

Grande Roma AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 15:18:16

pour moi on peux viser le top trois car a mon avis la juve va encore perdre des point Wink

ps : il n'y a plus de topic pronostique pour la série a ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 20:08:29

J'ai pas pu voir le match, une nouvelle fois ça fait chier Confused

Enfin on a gagné c'est l'éssentiel et apparament ça n'a pas été facile et on aurait laissé beaucoup de force dans la lutte contre le Chievo
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 20:16:17

trés bonne victoire collective au courage mais bon le seul point qui degoute c'est que nos rivaux (napoli,la viola, palerme) on tous gagné exepté le parma qui lache prise petit a petit ainsi que bari. la j'en viens a regretter les 2 points de cagliari mais bon le championnat n'est pas encore fini loin de la.


AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 879902 AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 879902 AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 879902
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 20:34:17

Ouai fin la viola joue le Milan donc dans les 2 cas une équipe, voir les 2, perdrait des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 8:59:54

Des victoires comme celle ci il y en a toujours dans une saison, alors perso je relativise, j'éspère surtout qu'on va récupérer du monde de nos blessés...

29 500 spéctateurs, putain c'est de pire en pire, de match en match ça descend.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 21:56:34

Si je ne m'abuse c'est la première victoire (hormis cette équipe de pippe qu'est Bologne) de Ranieri en championnat sans Totti, non?
quand je pense que certains nous sortaient qu'on avait pas besoin d'un 9
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 22:01:29

C'est clair que sans Totti, Toni a le physique pour tenir le ballon devant et faire grimper le bloc équipe, il attire le ballon comme un aimant dans la surface.
Et quand Totti va revenir, Toni va lui permettre de prendre moins de coups et de jouer plus libérer (comme quand il est arrivé à Trigoria Totti était au soin et lui a dit "maintenant c'est toi qui prendra les coups à ma place" Mr. Green ).

J'ai hate de voir la confirmation face au Genoa et à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyMer 13 Jan - 12:38:56

Belle victoire même si on aurait dû l'emporter d'un plus grand écart. Le nombre d'occasions qu'on a vendangé... celle de Taddei, la pire de toute. Pourquoi il met le pied gauche sur une passe qui vient de la gauche ? Pas logique.

Sinon excellent TONI. Il a largement mérité les applaudissements des Tifosi.

Dernière question : Totti est absent 2 semaines minimum ou il plaisantait ? Je comprend qu'un peu l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -