C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:44:31

Romanista35 a écrit:
On va encore dire que je fais le gentil et tout... mais on a le droit de critiquer les joueurs ou ne pas les aimer, mais je trouve ça ABERRANT sur un forum de la Roma d'insulter nos joueurs, on peut critiquer avec des arguments, ce qui fait avancer le débat mais les insultes comme ça je vois pas l'intérêt.

Tiens, ça donne presque envie de revenir si le respect recommence à régner sur le forum...

R35 est en train de devenir le nouveau tyran des modos... Mais qu'est-ce que j'aime ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:02:07

SPQR a écrit:
Romanista35 a écrit:
On va encore dire que je fais le gentil et tout... mais on a le droit de critiquer les joueurs ou ne pas les aimer, mais je trouve ça ABERRANT sur un forum de la Roma d'insulter nos joueurs, on peut critiquer avec des arguments, ce qui fait avancer le débat mais les insultes comme ça je vois pas l'intérêt.

Tiens, ça donne presque envie de revenir si le respect recommence à régner sur le forum...

R35 est en train de devenir le nouveau tyran des modos... Mais qu'est-ce que j'aime ça... Wink

J'espère que tu le feras (revenir sur le forum), on a besoin de tes avis toujours judicieux.

Hélàs, pour le respect, ce n'est pas réalisé par la majorité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:49:04

SPQR a écrit:
Romanista35 a écrit:
On va encore dire que je fais le gentil et tout... mais on a le droit de critiquer les joueurs ou ne pas les aimer, mais je trouve ça ABERRANT sur un forum de la Roma d'insulter nos joueurs, on peut critiquer avec des arguments, ce qui fait avancer le débat mais les insultes comme ça je vois pas l'intérêt.

Tiens, ça donne presque envie de revenir si le respect recommence à régner sur le forum...

R35 est en train de devenir le nouveau tyran des modos... Mais qu'est-ce que j'aime ça... Wink

ALORS LA NON ! xD ^^ je suis et je reste le seul et unique Tyran ici ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:41:06

Montana-Many a écrit:
SPQR a écrit:
Romanista35 a écrit:
On va encore dire que je fais le gentil et tout... mais on a le droit de critiquer les joueurs ou ne pas les aimer, mais je trouve ça ABERRANT sur un forum de la Roma d'insulter nos joueurs, on peut critiquer avec des arguments, ce qui fait avancer le débat mais les insultes comme ça je vois pas l'intérêt.

Tiens, ça donne presque envie de revenir si le respect recommence à régner sur le forum...

R35 est en train de devenir le nouveau tyran des modos... Mais qu'est-ce que j'aime ça... Wink

ALORS LA NON ! xD ^^ je suis et je reste le seul et unique Tyran ici ^^ Laughing

et il est doué pour sa :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:34:14

Les convoquées :

* Andreolli
* Baptista
* Bertagnoli
* Brighi
* Burdisso
* Cassetti
* Cerci
* De Rossi
* Faty
* Juan
* Lobont
* Marangon
* Motta
* Perrotta
* Pit
* Pizarro
* Riise
* Taddei
* Toni
* Vucinic

Pas de totti, mexes, okaka, menez et cicinho
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:36:52

Genial Menez est "puni" on va encore se retrouver avec l'autre gros lard sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:39:58

Luca devrait être titulaire a en croire les paroles de Ranieri lors de la conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:44:12

il fallait trouvé un bouc_émissaire suite au naufrage de mercredi et c'est el ninio qui en a fait les frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:55:26

-------Sergio-------
Motta-Juan-Burdisso--Riise
-----De Rossi---Pizarro------
---Taddei---Perrotta----Vucinic
-----------Toni--------------------

Je pense que ça sera l'équipe probable, en tout cas ça serait celle que j'aimerais voir allignée ! Avec en seconde periode l'entrée de Cerci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:13:29

D'abord on aura une Roma arrabbiata après la baffe cagliarese. Ca va être du guerrier.
Ensuite à lire dans le corriere Ranieri qui a "étrillé" Menez pour son attitude sur le terrain. D'où son siège en tribune (ou pas). 3ème mise au pli pour Jérémy? A croire!
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:39:23

D'aprés Romagiallorosso " Cassetti in ventaggio su Motta" c'est n'importe quoi je le répète les deux buts c'est de sa faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:09:42

C'est vrai Cassetti a foiré mais je l'ai dans le coeur ce joueur il m'a fait vivre un moment unique dans ma vie!!!! ahaha 77 TI AMO^^ non c'est vrai que Motta serait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:36:00

topgun93 a écrit:
D'aprés Romagiallorosso " Cassetti in ventaggio su Motta" c'est n'importe quoi je le répète les deux buts c'est de sa faute !!!

Désolé mais ta tord ! De ou sur le premier but c'est de la faute de Cassetti ? Le joueur de Cagliari le fou à terre !!!! Il y a donc faute et juste derrière la balle arrive dans les pied de lopez qui marque.. Donc ou est l'erreur de Cassetti ce faire foutre à terre littéralement par le Cagliarese ?

Et le deuxième but part d'une faute de Menez ou il perd la balle ! Il prend un carton jaune et la il ne revient même pas défendre et on ce prend un but d'un long ballon dans notre surface Certes Cassetti ne marque pas bien son joueur sa c'est clair ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:18:27

alnino a écrit:
topgun93 a écrit:
D'aprés Romagiallorosso " Cassetti in ventaggio su Motta" c'est n'importe quoi je le répète les deux buts c'est de sa faute !!!

Désolé mais ta tord ! De ou sur le premier but c'est de la faute de Cassetti ? Le joueur de Cagliari le fou à terre !!!! Il y a donc faute et juste derrière la balle arrive dans les pied de lopez qui marque.. Donc ou est l'erreur de Cassetti ce faire foutre à terre littéralement par le Cagliarese ?

Et le deuxième but part d'une faute de Menez ou il perd la balle ! Il prend un carton jaune et la il ne revient même pas défendre et on ce prend un but d'un long ballon dans notre surface Certes Cassetti ne marque pas bien son joueur sa c'est clair ..

Sur le premier but meme si on fait sur lui je ne vois pas pourquoi il veut controler la balle dans la surface alors que c'est un corner contre nous!!! Mais c'est pas cassetti que j'en veut c'est juste qu'un cycle est passé et j'ai juste envie de voire plus de fougue et de spectacle avec de nouvelles tetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:38:36

Tout d'abord, j'ai ma petite remarque concernant les gens qui incendie Cassetti. Arrêtez de tout remettre sur sa faute parce que vous ne l'aimez pas. Je dois vous rappeler que mercredi il nous a sauvé ? Quand Burdisso a fait n'importe quoi et l'attaquant lui a chippé la balle et s'en allait seul au but ? Et dire que tout est de sa faute ça me va loin. Il est sur une bonne pente, et tant mieux. ça ne peut que donner la grinta à Motta!
Avant match de mon site.

Après le revers concédé à Cagliari, la Roma est de retour sur les terrains demain à 18 heures contre le Chievo Verone.
Par rapport aux onze de mercredi, Claudio Ranieri a apporté des changements. Commençant par mettre Luca Toni à place de Julio Baptista. Le technicien a confirmé à la conférence de presse que Menez ne sera pas convoqué du à l’attitude qu’il a eu lors de son entrée au jeu dans les dernières minutes mercredi. Derrière Toni jouera alors Taddei, Perrotta et Vucinic. Pizarro et De Rossi seront encore sur la médiane. Julio Sergio sera derrière maintenant l’habituel quatuor défensif composé de Burdisso, Juan, Riise, et Cassetti ou Motta.

Formation probable [ 4-2-3-1 ]
Julio Sergio, Cassetti (Motta), Burdisso, Juan, Riise ; De Rossi, Pizarro ; Taddei, Perrotta, Vucinic ; Toni

Lors de la reprise du championnat, le Chievo Verone a perdu face à l’Internazionale 0-1. Les hommes de Di Carlo sont pour le moment 12ème, à 5 points des Giallorossi. Le victoire est obligée pour espérer rejoindre le quatuor de tête. En cas de défaite, Ranieri et ses joueurs peuvent sombrer jusqu'à la dixième place. Victoire obligé donc demain à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:29:34

Topgun des fois regarder les matchs ça fait pas de mal ...

On peut préferer Motta à Cassetti c'est tout à fait le droit de chacun, mais de là à accuser un mec qui n'est pour rien sur les 2 buts subits fàce à Cagliari, faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:19:52

Au niveau défensif Cassetti reste au dessus de Motta c'est certain. Maintenant c'est à Motta de faire la différence et de s'imposer, il a presque 10ans de moins que Cassetti...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée )   AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 19ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:42:08

Les convoqués côté Chievo : Miskiewicz, Sorrentino, Squizzi; Morero, Frey, Yepes, Mandelli, Mantovani, Malagò; Ariatti, Pinzi, Iori, Bentivoglio, Marcolini, Rigoni, Luciano; Abbruscato, Bogdani, Granoche, De Paula.
Bonne nouvelle donc Pellissier absent Smile

Quelques stats :
-L'AS Roma n'a plus perdu en championnat depuis le 28 octobre face à Udine, et reste sur une série de 8 victoires et 3 nuls.
-Le record d'invincibilité défensive romain s'est arrêté en Sardaigne à 522 minutes.
-Le meilleur buteur du Chievo, Sergio Pellissier, qui a joué tous les matchs depuis le début de la saison et marqué 4 buts sera blessé pour ce match.
-Le Chievo Verone, 12ème du championnat avec 24 points (7 victoires, 3 nuls, 8 défaites) a la particularité de prendre plus de points à l'extérieur qu'à domicile (avec un bilan de 4 victoires, 1 nul, 4 défaites).
-Le Chievo est l'équipe contre laquelle Toni a marqué le plus de buts en Serie A (8 buts).
-En cas de défaite, le Chievo subirait sa 100ème défaite de son histoire en Serie A.
_______________________________

Une partie de la conférence de presse de Ranieri concernant le match du Chievo de demain.

En tournant en arrière referiez-vous les changements de Cagliari ?
« Je me suis trompé en faisant rentrer Menez. Je suis loyal, je suis le premier critique de moi même. Si j'avais su qu'il me donnaierait cette prestation pas je ne l'aurais pas mis. Je voulais un joueur qui saurait garder le ballon et jouer vers l'avant, capable d'apporter du mouvement. Seulement cela est resté dans mes pensées. La non convocation ? Il est dû à cela ».
Ce comportement de Menez peut-il engendrer une cession ?
« Cela est un fait qui arrive, il faut continuer à vivre ».
Pensez-vous que le rapport avec Menez soit recouvrable ?
« Je l'espère… je ne ferme la porte à personne »
Comment est Totti ?
« Il s'est entraîné en salle, depuis trois jours il augmente les charges de travain en gymnase et salle de musculation, sa progression est positive ».
Comment la Roma peut-elle évoluer avec Toni ?
« Cela change tout, il a des caractéristiques différentes des autres attaquants, nous devrons être bons, habiles à savoir exploiter ses qualités. La Roma est habituée à aller sur les côté, nous devrons l'intensifier ».
Deux joueurs qui donnent beaucoup : Taddei, revenu en grande forme et Julio Baptista, sur lequel il a dit beaucoup compter
« Celui qui travaille avec sérieux et le sens du sacrifice est toujours récompensé. Cette phrase pourrait s'adresser aussi à Tonetto, un joueur qui fait de grands sacrifices et en lequel je crois beaucoup. Je suis convaincu qu'il puisse donner encore beaucoup à la Roma »
Menez, Cicinho et Guberti n'ont pas été convoqués
« Je n'en voyais pas la nécessité, en jouant à domicile, d'avoir trop de joueurs. Je déciderais demain qui jouera. Lorsque l'on joue en déplacement avoir un groupe élargi est plus intéressant »
Arrivera un extérieur ? Il semble que la Roma veuille acquérir Azevedo
« Lorsque il arrivera nous en parlerons, je ne parle pas du mercato »
Vous parliez d'esprit de sacrifice, comment insérer Menez dans ce discours ?
« Menez lorsque il joue dès le début semble en avoir en en abondance, lorsque il entre en cours de match un peu moins. Ceux-ci est mon mea culpa, j'aurais du le comprendre plutôt »
Mexes s'est entrainé avec le groupe. Sera-il prêt mercredi contre Triestina en coppa ?
« Je ne sais pas, mais le fait qu'il s'entraîne avec nous me fait espérer. Plus vite il reviendra mieux cela sera »
Menez et Baptista sont-ils dans vos plans ?
« La chose la plus importante pour eux est ce que je vois et sens du terrain. Je comprends qu'il y a des garçons qui ont plus besoin de la carotte que du bâton, cependant on ne peut pas donner toujours la carotte, de temps en temps doivent goûter aussi au bâton »