La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Marcio Azevedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Marcio Azevedo Vide
MessageSujet: [Arrivée] Marcio Azevedo   [Arrivée] Marcio Azevedo EmptyVen 8 Jan - 21:24:47

Pour le latéral brésilien (pouvant jouer arrière ou milieu gauche) la négociation pourrait se conclure aux alentours des 2,5 millions d'euro, pendant que la Roma aimerait obtenir le joueur en prêt. Hypothèse, non apprécié à l'Atlético Paranaense, qui détient le contrat. Marico Azevedo est un joueur rapide, bon en un contre un, avec un physique qui rappelle beaucoup celui de Roberto Carlos.
_________________________________

Nadia Maladì, journaliste brésilienne, est intervenue sur les ondes romains pour tracer le portrait du latéral gauche de l'Athlétique Paranaense, Marcio Azevedo, qui pourrait rejoindre prochainement la Roma.

Quelles sont les caractéristiques du joueur Marcio Azevedo ?
« Le joueur dispute un bon championnat, est un défenseur, mais il sait être aussi un bon attaquant avec une bonne frappe de balle et est très rapide ».
Pouvons-nous dire que ses caractéristiques sont semblables à celles de Roberto Carlos, ou bien cela est trop ?
« En effets il est assez similaire à lui, mais il faut se rappeler de que la force explosive de Roberto Carlos est inimitable ».
Viendrait-il à titre de prêt ou bien il faudrait acquérir les 50% du contrat détenu par l'l'Athlétique ?
« Dans ce championnat beaucoup de clubs le veulent, mais la Roma a déjà fait une proposition très concrète, proche d'un accord. Il n'est pas très connu, mais il a tout le temps pour le devenir avec son jeune âge de vingt-trois ans ».
_________________________________

L'affaire pourrait se conclure avec un prêt payant de 200 000 euros avec une option de rachat en juin de 1.5 millions environ, ce qui permetterait à la societa giallorossa de décider de le garder ou de le renvoyer au Brésil.
_________________
[Arrivée] Marcio Azevedo 10450110


Dernière édition par Romanista35 le Sam 9 Jan - 13:37:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Marcio Azevedo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcio Azevedo   [Arrivée] Marcio Azevedo EmptySam 9 Jan - 12:05:50

L'AS Roma très proche de Azevedo
Source : Corriere dello sport

Cela est en très bonne voie. Marcio Azevedo deviendra un joueur de la Roma dans les premiers jours de la semaine prochaine. À titre de prêt ave option d'achat pas obligatoire, ce qui permettra donc à la societa giallorossa de décider de le garder ou non en juin. Le latéral gauche brésilien, plus offensif que défensif, a déjà les valises prêtes. Il les fermera probablement dans la journée de mercredi prochain. Vu que, en effet, mardi Alexandre Lucci, qui travaille depuis quelques semaines à sur cette affaire, partira au Brésil pour conclure les négociations. Le rendez-vous avec le président de l'Athlétique Paranaense servira à limer les derniers détails économiques, pour arriver à l'accord définitif. Il est très probable que Lucci reviendra à Rome avec Azevedo avant la fin de la semaine prochaine. L'offre de la Roma, pour le moment, est de 200 000 euros pour le prêt, puis 1 200 000 euros pour l'achat du joueur en fin de saison (un total de 1.4 million d'euros). Il est possible que les deux chiffres puissent être très légèrement revu à la hausse pour convaincre l'Athlétique d'envoyer au plus vite le joueur dans la capitale italienne.