C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 19:33:55

Jason Voorhees viens d être annoncé comme perso en guest disponible avec les DLC dans Mortal Kombat X !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptySam 21 Mar - 9:15:27

Le roster du jeu qui a été pour l instant dévoilé :

- Johnny Cage
- Cassie Cage
- Jax
- Jacquie
- Kung Jin
- Takeda
- Sub Zéro
- Scorpion
- Kenshi
- Kitana
- Ermac
- Mileena
- Erron Black
- Quan chi
- Kano
- Raiden
- Kung Lao
- Reptile
- Shinnock
- Sonya Blade
- Ferra/Torr
- D'Vorah
- Kotal Kahn
- Goro
- Jason Voorhees (DLC) en guest
- Predator (DLC) en guest
- Tanya (DLC)
- Tremor (DLC)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyLun 30 Mar - 16:34:54

Âmes sensibles s'abstenir...

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 18:43:43

Je l'ai enfin, Mortal kombat x est une tuerie sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 19:15:53

J'économise !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 22:14:11

Exploser des types sur MKX ça détend vis à vis de la situation de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 14:33:55

Petite question, qui joue à Hearthstone ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyVen 4 Déc - 2:07:54

Bordel comment il est trop prenant ALIEN ISOLATION, jamais vu un jeu tiré d'un film où l'ambiance y est aussi bien retranscrite.
Graphisme, ambiance sonore, scénaristique du jeu tout y est. Si vous aimez l'univers d'Alien et les jeux à la DEAD SPACE je vous conseille de foncer!

En plus il coute une misère je l'ai eu pour 5€ NEUF chez Micromania.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyVen 4 Déc - 8:15:07

Je comptais un jour me le prendre.

Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyDim 22 Mai - 16:01:18

Bon je me lance dans l'aventure Dark Souls 3 demain je m'attend à une véritable dinguerie! drunken affraid
Apparemment j'aurais le 1er volet en version rétrocompatible que j'attaquerai pour commencer à découvrir cet univers. Tout le monde semble dire que c'est un jeu ardu et particulièrement épique avec gros challenge pour arriver au bout j'en attend pas moins. Cool

S'il y en a parmi vous qui connaisse je serais pas contre un avis supplémentaire sur cette sage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyDim 22 Mai - 16:24:05

Clairement le jeu le plus difficile auquel j'ai joué si t's tendance à rager ça craint Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyDim 22 Mai - 16:43:38

J'ai habituellement horreur des jeux où t'es obligé de mourir 20 fois avant d'y arriver mais là j'ai vraiment envie de m'y confronter. Et puis bon j'ai déjà passé quelques nuits sur un jeu comme "I wanna be the guy" donc à côté ce sera easy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptySam 28 Mai - 19:28:52

Je jouais en ligne à Fifa, avec un mec qui avait le micro.

Je gagne 2-0, et quand je mets le troisième avec Totti, le mec crie "EDDAJE CAPITANOOO! PURE TE ANCORA!!" J'ai déliré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 15:59:03

Je me langui du prochain salon de l'E3 avec enfin une présentation officielle du prochain Zelda! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 16:37:49

Pareil même si je suis particulièrement déçu qu'il soit repoussé à Mars 2017 pour une sortie Wii U/NX. La NX ne sera elle pas présentée avant l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 17:27:21

C'est un peu le flou concernant la NX effectivement et les acheteurs de la Wii U doivent bien avoir les nerfs d'avoir dû attendre si longtemps avant sa sortie. Et d'autant plus en sachant qu'il sortira sur leur nouvelle console.
J'espère d'ailleurs qu'ils vont enfin revenir aux fondamentaux en abandonnant leurs fichus projets de consoles à la jouabilité "active" ça me sort par les yeux les Wii. Une manette classique avec architecture de console classique pour ramener un peu les développeurs tier bon sang!!!

Les mecs pourrait avoir un p***** de monopole s'il s'était pas égaré entre temps, imaginez un peu une console qui aurait les licences déjà présente sur xBox et PS en plus de leurs exclus à eux il ferait un carton!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 17:42:18

Oui j'ai les boules (aillant une Wii U et étant un grand fan de Nintendo) et je suis pas le seul. ^^
Ils payent le retard qu'ils ont prit lors de la sortie de la Wii seule console non HD de la génération précédente. La Wii U est une bonne console mais qui est arrivée avec 5 ans de retard.
Personne ne sait ce que sera la NX.
Sinon pour L'E3 je vous conseil de regarder la vidéo de Benzaie, et de le suivre durant le salon il décrypte toutes les conférences et présentation de façon super intéressante:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 16:06:42

Bordel Dark Souls III en gros j'aurais galère au tout début (les 7-8 premières heures) et à la fin. J'ai pas eu trop de mal à me défaire de la plupart des boss mais là les 3 derniers je suis complètement à la masse c'est une sacré épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 21:30:00

Oh put*** un Fifa orienté FM enfin !

http://footballstories.konbini.com/entertainment/mode-club-pro-carriere-peau-neuve-fifa-17/
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 10:33:19

Dark Souls III fini je vais passer sur Diablo III ce sera là encore une première pour moi. Vu le succès de ce jeu j'imagine qu'il y en a surement par ici qui y ont déjà joué? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 20:05:32

Oui perso j'y ai joué, mais au début et apparemment le jeu à bien changé. Et je n'ai pas non plus jouer à l'extension. Après il est plutôt fun, mais un peu lassant au final, à part si on joue à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 17:35:29



Bon bah voilà NINTENDO vient enfin de révéler sa nouvelle console la SWITCH. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils s'obstinent toujours à promouvoir un projet créatif plutôt que la lutte de puissance. Pour une fois je trouve vraiment le concept intelligent et imaginatif on est loin des idées obsolète de la WII.
Le jeu nomade étant clairement en hausse depuis le début de ce siècle avec l'essor des tablettes et smartphone ils viennent selon moi de frapper un grand coup avec la création de la console ultime alliant salon et nomade.
Si le catalogue de jeux proposé suit et que la puissance est pas trop éloigné des Xbox et Playstation ça va être un sacré joli coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 18:04:21

L'engouement est total! Maintenant reste à voir des caractéristiques techniques, les jeux qui sortiront sur cette dernière console, et les différentes options qu'elle offre (ainsi que son prix)!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 18:22:28

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un FPS, un peu gavé par le côté futuristes et Gadget qui ne m'intéresse pas.

Mais quand j'ai vu que Battlefield 1 sortait je me suis jeté dessus.

Bon soyons clair, d'un point de vu historique ce jeu est une honte absolue et le contexte 1ère guerre mondiale n'est utilisé qu'à des fins marketing.

Toutefois, en terme de plaisir de jeu, une fois la manette en main, j'ai rarement kiffé autant un jeu. Je parle du multi qui est juste monstrueux. Les map sont top et les graphismes monstrueux. La map se dégrade au fur et à mesure du conflit et le rendu météo/tempête de sable/poussière est juste incroyable.

Bref moi j'adore. Par contre carton jaune à EA et DICE pour le mépris de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 16:39:55

Ne jouez jamais à Resident Evil 7 dans le noir.

Brouuuh ce jeu file des frissons. Mais il est excellent bien différent des derniers RE qui était devenu plus du shoot que de l horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -