C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:31:23

Giallorossi67 a écrit:
Peut être Faty titulaire aux cotés de Brighi et Andreolli à la place de Burdisso après Riise je sais pas si c'est judicieux de le faire jouer, il va se boussiller^^

Ouais mais faut pas aligner une équipe de brailles non plus ... Faut à tous prix éviter le 2-0 qui signifie prolongation sinon c'est la catastrophe donc moi je mettrais un joueur clé par ligne , ceux qui ont moins jouer c'est derniers temps de préférence ( Totti , De Rossi , Menez ) et en défense je mettrais quand même Burdisso qui est plus solide physiquement que Juan .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:37:55

Ju a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Peut être Faty titulaire aux cotés de Brighi et Andreolli à la place de Burdisso après Riise je sais pas si c'est judicieux de le faire jouer, il va se boussiller^^

Ouais mais faut pas aligner une équipe de brailles non plus ... Faut à tous prix éviter le 2-0 qui signifie prolongation sinon c'est la catastrophe donc moi je mettrais un joueur clé par ligne , ceux qui ont moins jouer c'est derniers temps de préférence ( Totti , De Rossi , Menez ) et en défense je mettrais quand même Burdisso qui est plus solide physiquement que Juan .

D'accord mais Andreolli doit être titularisé pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:38:53

Moi ce qui me rejouit c'est de revoire Motta si il n'y a pas de surprises u mister !!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:14:43

Si Andreolli n'est pas titulaire et que Mexes, Faty ou Motta l'ait je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:22:29

matthieu a écrit:
Si Andreolli n'est pas titulaire et que Mexes, Faty ou Motta l'ait je comprend plus rien.

Mexes passe avant Andreolli et je pense que si il fait un bon match il sera de nouveau aligné contre la sampdoria !! Ranieri espere beaucoup de Phillou
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:23:35

Ouais enfin Andreolli n'a jamais déçut donc ça serait logique qu'il soit récompensé dans ce genre de match. Et pourquoi pas Mèxes-Andreolli ?
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:28:36

matthieu a écrit:
Ouais enfin Andreolli n'a jamais déçut donc ça serait logique qu'il soit récompensé dans ce genre de match. Et pourquoi pas Mèxes-Andreolli ?

+10000
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:29:16

Mexes - Andreolli franchement sa serait pas pour me déplaire Andreolli au vue du peu de match mais très solide qu'il a fait il mérite ! Mexes contre l'atalanta a bien retrouvé son jeu ( pas non plus extraordinaire Wink ) Mais voilà Ranieri va gérer ça à sa manière on verra bien.

DAJE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:32:31

les assurées de joué sont je pense : MEXES MOTTA DONI BRIGHI BAPTISTA apres je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:55:06

topgun93 a écrit:
les assurées de joué sont je pense : MEXES MOTTA DONI BRIGHI BAPTISTA apres je sais pas !!

Doni je pense pas ... Même si c'est vrai que Ranieri avait dit que Doni jouerait la coupe , mais la faut vraiment éviter dencaisser donc je pense qu'il mettra Julio . Sinon Mexes-Andreolli est a tester effectivement , mais alors faut laisser Riise sinon la défense serait totalement changé et je suis pas sur que ça soit l'idéal .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 8:42:43

Faut faire tourner à tout prix et pas prendre de risque de perdre un joueur "type" sur blessure dans ce genre de match, perso voici l'équipe que je voudrais voir ( qu'il n'y aura certainement pas mais ce que je voudrais... )

J.Sergio-Motta-Mexes-Andreolli-Riise/Burdisso/Tonetto-De Rossi-Brighi-Cerci-Menez-Totti-Baptista

Totti et De Rossi ont besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme car lors du derby c'était pas du tout ça, là faut en profiter de les faire jouer dans ce genre de match, si ils font des "erreurs" ça sera bien moins grave...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 12:22:11

Toute façon Riise c'est pas un match de plus qu'il va le fatiguer, le mec son décrassage c'est 10 kilomètres de sprint Laughing Laughing Laughing

ROSCIO TI AMO !!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 14:40:28

mexes - motta - brighi - baptista, j espere vraiment que ces 4 joueurs vont etre alignés ils ont besoin de temps de jeu apres riise au repos et pourquoi pas mettre cassetti a gauche ca serait une solution
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 15:07:02

faut absolument faire tourner l'effectif ..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 16:02:27

Et si on fait ' trop ' tourner et que l'on se ramasse vous allez dire quoi ?.. Faut pas non plus foutre l'équipe C avec des joueurs remplaçant qui n'ont jamais joué les uns avec les autres lors d'un match. Après si on tiens notre rang bien sûr que les remplaçants devront faire le taff. Un petit turn over à chaque période mais pas tout chamboulé façon Ranieri c'est ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 16:04:06

Sérieux l'équipe qu'a montré Jimmy elle tient plus que la route, sachant qu'on a deux buts d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:21:16

matthieu a écrit:
Sérieux l'équipe qu'a montré Jimmy elle tient plus que la route, sachant qu'on a deux buts d'avances.

J'ai la même pensée.

A part peut être pour le poste du gardien, je sélectionnerais Doni, et donnerais une journée de repos à notre gardien titulaire pour le faire souffler.

Au poste d'arrière gauche, au moins une mi-temps pour Tonetto avec Riise en réserve.
Une mi-temps aussi pour De Ross-Totti, les solutions de remplacement sont nombreuses.

Il faut faire tourner l'effectif pour avoir tous les joueurs motivés et faire souffler certains cadres.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:32:38

Il faut faire attention a l'udinese c'est pas non plus une equipe de serie b s'y on met trop de remplaçant on peut prendre 2 but!!! Il faut faire gaf !!! surtout a di natale!!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:25:10

arnoj a écrit:
Il faut faire attention a l'udinese c'est pas non plus une equipe de serie b s'y on met trop de remplaçant on peut prendre 2 but!!! Il faut faire gaf !!! surtout a di natale!!

Je ne sous-estime pas l'Udinese, mais un réserviste motivé peut parfois apporter plus à l'équipe qu'un titulaire qui joue sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:33:42

Il faudra surtout commencer le match comme s'il y avait 0-0.
Il suffit d'un but pour obliger l'Udinese à en marquer 4.

Et je crois qu'on a du marquer à quasiment tous les matchs cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:37:25

Et puis chaque "réserviste" voudra mettre son grain de sable dans notre réussite actuelle, donc je pense que l'on aura aucun souci de motivation. Comme dit, il faut faire tourner, sans pour autant mettre une équipe expérimentale. On est à l'extérieur, l'Udinese voudra sauver sa saison sur ce match, donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:40:15

giulianooo a écrit:
Et puis chaque "réserviste" voudra mettre son grain de sable dans notre réussite actuelle, donc je pense que l'on aura aucun souci de motivation. Comme dit, il faut faire tourner, sans pour autant mettre une équipe expérimentale. On est à l'extérieur, l'Udinese voudra sauver sa saison sur ce match, donc prudence.
+1 il faut etre prudent mais faire confiance a des remplaçants motivés
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 22:03:42

aureliano634 a écrit:
giulianooo a écrit:
Et puis chaque "réserviste" voudra mettre son grain de sable dans notre réussite actuelle, donc je pense que l'on aura aucun souci de motivation. Comme dit, il faut faire tourner, sans pour autant mettre une équipe expérimentale. On est à l'extérieur, l'Udinese voudra sauver sa saison sur ce match, donc prudence.
+1 il faut etre prudent mais faire confiance a des remplaçants motivés

+10000 les baptista mexes doni ont la coupe du monde en vue ils vont se donner a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 22:36:46

---------Doni------------
Motta-Mex'-Andreolli-Burdisso/Riise/Tonetto
---------Brighi--Faty------------------
--Cerci---Menez----Baptista--------
-----------Totti-------------------------

Baptista et Menez qui permuteraient pas mal parce que bon Universal Soldier sur le flanc avec la caravane qu'il se tringballe ^^........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
esperantiste
Gladiateur
Gladiateur
esperantiste

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ariana (Tunisie) à 6km de la capitale Tunis
Date d'inscription : 09/12/2008

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 23:33:06

je pense qu'il vaut mieux tourner un peu l'effectif surtout pour les joueurs qui sentent des douleurs ou de la fatigue
en plus on est favoris après le score du match aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esperance-de-tunis.net
Contenu sponsorisé




Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )   Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 1-0 AS Roma ( 1/2 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Coupe d'Italie -