C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:49:09

J'aime bien avec Trois défenseur moi ça me plait beaucoup même Smile

Puis avec Riise et Motta, c'était comme si on était constamment 4, puisque généralement si un monte l'autre descendra un peu plus.. Puis ça serait parfait pour nos trois défenseur centraux Smile Ca serait une tactique à essayer Smile

Je vois bien en plus le truc Smile

Julio Sergio
Burdisso Juan Mexès
Motta Pizarro De Rossi Riise
Vuccinic
Totti Toni
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:08:40

Qui parle de 3 défenseurs ? Je crois que si ce schéma est mit en place il y aura les 3 centraux et Motta - Riise sur les coté qui reculeront d'un cran pour passer pas à 3 mais à 5 derrières, donc c'est plutôt un bon schéma est ce que sa peut marcher on ne sait pas mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:32:31

si ont joue comme ca va donner enormement de boulot au lateraux, cote droit y a du monde, mais a gauche a part riise Confused on va trop tire sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:33:29

Ben pas forcément puisqu'il aura moins à se soucier des tâches défensives, et il pourra apporter plus devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:40:54

j'en suis pas aussi sur car dans ma conception du football il est a une tache defensive avant tout, alors se rue a l'attaque tout le temps pour ensuite revenir c'est hard. pour jouer comme ça je souffre énormément, enfin faut dire que je cours partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:42:55

Perso je trouve que notre défense à quatre fonctionne bien mis à part qu'on a pas de réel titulaire à droite mais si à l'inverse d'un système à 3 défenseurs, on passait à un système à 3 milieux défensifs:
Julio Sergio
Motta-Mexes-Juan-Riise
Brighi-De Rossi-Pizarro
Taddei-Vucinic
Toni ou Totti


Dernière édition par Giallorossi67 le Mar 9 Fév - 18:56:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:48:30

Hummm il te manque un joueur la What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:49:52

Montana-Many a écrit:
Mwouais ... J'vois pas pourquoi changer un système qui marche perso ...

+100 pourquoi parler de nouveau systeme alors qu'on ne perd plus depuis 19 matchs ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:21:09

Montana-Many a écrit:
Mwouais ... J'vois pas pourquoi changer un système qui marche perso ...

On change pourtant de système plusieurs fois dans le même match, mais la défense à 3, ça n'a jamais été du goût de Ranieri.
En fonction du score, on passe souvent du 4231 ancien, au 442 classique, au rombo 4312 avec une grande efficacité à chaque fois.

Vucinic sera peut-être absent, une occasion pour relancer Baptista et Ménez qui ont fait deux belles entrée dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:56:12

Jo a écrit:
Montana-Many a écrit:
Mwouais ... J'vois pas pourquoi changer un système qui marche perso ...

On change pourtant de système plusieurs fois dans le même match, mais la défense à 3, ça n'a jamais été du goût de Ranieri.
En fonction du score, on passe souvent du 4231 ancien, au 442 classique, au rombo 4312 avec une grande efficacité à chaque fois.

Vucinic sera peut-être absent, une occasion pour relancer Baptista et Ménez qui ont fait deux belles entrée dimanche soir.

Si c'est le cas , Menez de préférence .. ou plutôt par élimination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:00:14

Baptista est un très bon joueur, qui comme tout attaquant qui ne marque pas, est en manque de confiance. Il faut profiter de son bon moment pour lui redonner le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:33:56

Sincèrement, Ménez me manque sur le Terrain, ça fait bizarre de plus le voir...
Alors qu'il en a fait des bonnes prestations, milan et l'inter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:45:27

De toute façon vu le nombre de matchs qu'on a les 2 nous seront utiles et c'ets tant mieux parce que les 2 peuvent être très bons selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 11:59:44

Personne n’a fait mieux que la Roma en Europe. Ni Chelsea ou Manchester United. Ni le Bayern Munich ou Bayer Leverkusen. Ni même le Real Madrid ou le FC Barcelone. Après la belle victoire des giallorossi ce week-end sur la Fiorentina, ils ont enchainé dix-neuf matchs sans défaites cette saison. C’est donc actuellement l’équipe la plus efficace du vieux continent. La dernière défaite remonte au 28 Octobre à Udine. Quelque chose d’autant plus fort est à noter : durant ces 19 rencontres, il faut relever 16 succès, et seulement 3 petits résultats nuls. Personne ne s’est donc hissé cette année au rang du club de la Capitale dans toute l’Europe ! ( Ceci prouve bien que la Roma revient au sommet, maintenant faut resté sur cette dynamique et surtout resté régulier car a chaque fois qu'on n'a etait dans une bonne passe on a chuté et pour ce relevé sa a etait tres dur jespere qu'avec Ranieri sa changera ! )
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:48:23

Every a écrit:
De toute façon vu le nombre de matchs qu'on a les 2 nous seront utiles et c'ets tant mieux parce que les 2 peuvent être très bons selon moi

mais il en a fait des mauvaises aussi Razz
sinon rayon bonne nouvelle : Mirko a passer des examens , il n' a rien donc disponible pour Palermo
Revenir en haut Aller en bas
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 9:14:01

moi je vois bien un 4-5-1 avec :

Julio Sergio

Motta Mexes Juan Burdisso


Derossi Pizarro


Totti


Taddei Vucinic Riise
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:48:37

Très belle formation, tu devrais penser a mettre Julio Sergio en attaque a la place de Vucinic......
Revenir en haut Aller en bas
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:59:36

Burdisso peut jouer comme arrière, il a déjà fait,vu qu'on a pas de arrière gauche sur le banc,et riise comme milieu latéral ,je le trouve meilleur offensivement que défensivement,ce qui permettra a vucinic de jouer en pointe ..
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:50:12

IL GLADIATOR a écrit:
moi je vois bien un 4-5-1 avec :

Julio Sergio

Motta Mexes Juan Burdisso


Derossi Pizarro


Totti


Taddei Vucinic Riise

lol cheers cheers drunken drunken bigsmurf bigsmurf soif: soif:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:56:42

Ce match aura donc lieu ce samedi à 18H, et sera arbitré par Tagliavento.

Cet arbitre nous porte chance, car sur les 12 dernières rencontres qu'il nous a sifflé, on a un bilan de 10 victoires et 2 nuls. De bonne augure pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:14:10

IL GLADIATOR a écrit:
moi je vois bien un 4-5-1 avec :

Julio Sergio

Motta Mexes Juan Burdisso


Derossi Pizarro


Totti


Taddei Vucinic Riise

Ca c'est un 4-2-1-3 avec Riise comme attaquant Laughing Laughing

Pourquoi mettre Mirko en pointe quand c'est légèrement décalé qu'il est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:23:04

-_-' est-ce-que jai dit riise comme attaquant,jai dit comme un p**** de milieu latéral gauche(4-5-1 ou 4-2-3-1)c'est juste que le shema était mal fait
G:julio sergio
AG:Burdisso
DC:Mexes
DC:Juan
AD:Motta
MC:De rossi
MC:pizarro
MG:RIISE
MD:Taddei
MO:Totti
AT:vucinic

EDIT BY MIRKOVIC : Certains mots sont a eviter merci
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:32:20

Mais c'est quoi ton prblème avec Riise? Sur les derniers match les problème venaient plutôt du côté droit. Alors qu'il ne soit pas le meilleur défenseur du monde, ok, mais tant qu'il n'y a pas de problème, pourquoi s'en plaindre?
Revenir en haut Aller en bas
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:36:41

Smile je n'ai aucun probleme avc riise,mais c'est juste que je pense qu'il serai 1000 fois mieu comme milieu latérale
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:57:38

Et comme défenseur gauche on fous qui ? Burdisso ? Qui est tout sauf à l'aise à ce poste là ? Cassetti ?

Y'a aucun intérêt à mettre Riise en tant qu'ailier gauche quand on a des gars comme Vucinic, Menez, Baptista voire même Cerci ou Perrotta qui peuvent évoluer à ce poste là tandis qu'en tant que défenseur gauche à part Thunderbolt qui peut tenir la baraque y'a personne d'autres ... faut tout de même rester un minimum cohérent quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -