C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptySam 13 Fév - 21:55:48

Perso. je l'ai pas trouvé à la ramasse pour dire sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptySam 13 Fév - 23:12:50

Ju a écrit:
Je comprend pas la note de Motta sérieux ... Il était super présent je trouve , surtout en 1er mi-temps . Je l'ai préféré de loin à Riise sur ce match .

Bah moi c'est celle de Mirko que je comprend pas. Il est, de loin, le plus mauvais (le seul?) ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptySam 13 Fév - 23:29:13

alnino a écrit:
Ju a écrit:
Je comprend pas la note de Motta sérieux ... Il était super présent je trouve , surtout en 1er mi-temps . Je l'ai préféré de loin à Riise sur ce match .

D'accord avec toi sur Motta. Mais comment peux-tu dire que Motta a été meilleur que Riise ? Riise a été tout simplement encore et encore et encore une fois très bon !

Je n'ai pas pu voir la 2eme mi-temps convenablement pour causes personnelles mais franchement sur la 1er mi-temps j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus présent que Riise . Riise n'a pas été à son niveau aujourd'hui et beaucoup de personnes l'ont même posté à la mi-temps . C'est pas parce qu'il a marqué que du coup il a fait un bon match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptySam 13 Fév - 23:37:07

Ju a écrit:
C'est pas parce qu'il a marqué que du coup il a fait un bon match ! Smile

Justement son but pour moi aujourd'hui est un peu l'aboutissement d'un match " plein ", pas exceptionnel mais vraiment un très bon Riise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptySam 13 Fév - 23:37:47

Victoire importante pour le classement, Palermo est relégué à 10 points.

Match pas exceptionnel de notre équipe, large victoire au final, 4-1, mais les siciliens ont beaucoup mieux joué que nous, surtout en 1er mi-temps, mais c'est notre équipe qui a su mieux exploité les occasions.

Pour demain, j'espère un match nul entre l'Inter et Napoli, tout comme entre le Genoa et la Juve. Comme l'a écrit Amoroma, le plus important, c'est de distancer nos adversaires au classement pour terminer si possible dans les 3 premiers, et pas de regarder à la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 6:27:39

Ju a écrit:
Je comprend pas la note de Motta sérieux .. .

Pareil.
Je l'ai trouvé pas mal sur ce match et son centre au second poteau a trouvé Taddei qui amene un but.
Je lui aurai donné une meilleure note.
C'est vrai qu'il a eu un peu de mal defensivement mais Palermo n'a pas arreté d'essayer de passer sur son côté. Il a eu bcp plus de taff defensif que Riise.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 10:05:47

Motta je l'ai trouvé BON.

Riise c'est plus compliqué, car en face de lui il avait de sacrés clients. C'est la raison pour laquelle pour verrouiller ce coté, Taddei et Mirko ont permuté.

J'avoue avoir eu plus d'une frayeur quand ça jouait dans le dos de Riise en une touche de balle. Et puis Riise a pas été exceptionnel (sans être mauvais non plus). N'oubliez pas que sa non intervention sur un ballon vers Cavani aurait pu faire basculer le match si Julio n'avait pas sorti une parade de classe mondiale.

On parle de Menez qui donne quand il faut pas, au moins lui donne... Celui qui manque de collectif dans l'équipe à l'heure actuelle c'est Mirko. Il y a eu deux ou trois ballons qu'il aurait été plus inspiré de passer.

Mais bon, on fait une série énorme, et ce qui est rassurant c'est de savoir qu'on va encore progresser d'ici la fin de la saison, et même pour la saison prochaine.

Les joueurs l'ont compris, le groupe joue sa PEAU. Si on n'est pas en LDC, c'est des "gros" qui partiront pour renflouer les caisses. A moins d'un retour d'un investisseur cet été, mais je n'y crois pas.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 11:05:10

franchement je suis impressionné par le rendement de l'équipe,je suis fière d'etre un supporter de la magica,esperons maintenant un faux pas des chevres de l'inter,forza napoliii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Gladiateur
Gladiateur
steph

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Joueur préféré : totti , de rossi
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/02/2010

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 11:21:34

continuons comme ça et on ne sera pas loin du scudetto !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 12:06:52

Avant de parler de scudetto, parlons plutot d'assurer la 3ème place au minimum... On risque d'avoir énormément de match à jouer jusqu'à la fin de la saison, d'autres concurrents eux n'ont pas ces matchs (Palerme, Fiorentina qui va se faire sortir par le Bayern, Napoli et idem pour le Milan AC qui va pas faire long feu en ligue des champions), on va donc laisser beaucoup de force
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 12:26:42

Giallorossi25 a écrit:
Avant de parler de scudetto, parlons plutot d'assurer la 3ème place au minimum... On risque d'avoir énormément de match à jouer jusqu'à la fin de la saison, d'autres concurrents eux n'ont pas ces matchs (Palerme, Fiorentina qui va se faire sortir par le Bayern, Napoli et idem pour le Milan AC qui va pas faire long feu en ligue des champions), on va donc laisser beaucoup de force

T'es bien pessimiste pour les italiens ! Ceux que je vois le moins passer c'est l'inter moi ...


Dernière édition par Ju le Dim 14 Fév - 12:53:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 12:44:27

CE SOIR TIFIAMO NAPOLI !!! AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 12:51:17

denzo a écrit:
CE SOIR TIFIAMO NAPOLI !!! AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Inter2

Jamais de la vie ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 13:05:41

Giallorossi25 a écrit:
Avant de parler de scudetto, parlons plutot d'assurer la 3ème place au minimum... On risque d'avoir énormément de match à jouer jusqu'à la fin de la saison, d'autres concurrents eux n'ont pas ces matchs (Palerme, Fiorentina qui va se faire sortir par le Bayern, Napoli et idem pour le Milan AC qui va pas faire long feu en ligue des champions), on va donc laisser beaucoup de force

D'accord avoir toi, assurer la 3ème place avant de parler de scudetto.

Mais tu parles que les équipes italiennes engagées en C.L. ou Europa League pourraient être éliminées, ca pourrait aussi être notre cas, le panathinakos est une équipe solide.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 13:48:54

A noter environ 35 000 personnes hier au stade
Revenir en haut Aller en bas
mendonakk
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 5:31:58

Totti vs Palerme Home by me

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Tooti0

http://www.megaupload.com/?d=CQO08JS5
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 5:39:15

Il n'a pas fait le son plus spectaculaire match..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )   AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-1 U.S Palermo ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -