C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Projet Lazie en serie B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 23:18:32

Projet Lazie en serie B - Page 3 28452_122410041104469_100000064207068_282106_2552745_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 23:36:21

Mdrr pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 23:48:25

J'ai vu ça sur le facebook à Fabio, kiffant mais tellement vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 17:45:22

Apparemment le match de dimanche à vraiment choqué les joueurs, et sa pourrait laisser des séquelles pour l'avenir...

Aleksandar Kolarov è rimasto molto sorpreso del comportamento delle persone presenti domenica sera allo stadio Olimpico di Roma: "Sono sconvolto da quello che è successo domenica, non mi è mai capitata una cosa del genere. Invece di aiutarci a rimanere in Serie A ci hanno fischiato dall’inizio alla fine, applaudendo ed esultando ai loro gol". Il serbo, le cui dichiarazioni sono riportate sul sito 'cittaceleste.it', ha poi dato la sua personale spiegazione al clima che si respira nella capitale: "Penso che questo non ha nulla a che vedere con la rivalità sportiva: è un comportamento che viene da una passione, ma che si trasforma poi in una malattia”. Il 25enne ha infine giurato sulla buona fede dei biancocelesti, pur ammettendo che l'ambiente dello stadio ha condizionato la partita: "Non esiste l’irregolarità. L’Inter ha meritato la vittoria, d’altronde è la squadra che sta lottando per il titolo. Noi, da parte nostra, abbiamo disputato un buon primo tempo, ma l’atmosfera dello stadio ha condizionato molto la nostra gara”.


Et d'après le président du conseil romain il serait pas impossible que la Lazio ait une pénalisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:44:23

Y'a pas UN joueur de cette engeance capable de dire "j'ai jamais vu ça de ma vie, je quitte ce club" ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:57:19

Honnêtement ça m'étonnerais pas que ça arrive.

Et Hizpferleger où je sais plus comment, qui est venu à la Lazio pour dit-il "éradiquer le racisme et le nazisme des tribunes"... ben je pense qu'il a comprit qu'ils ont un problème au cerveau et que la meilleure chose c'est de se barrer ^^
Malheureusement pour eux des Di Canio tu en as pas tous les ans.

On verra ça le week end prochain mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient pris un coup sur la tête quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:37:12

Antoine en effet il se murmurre un peu partout que les burrini auraient 6 points de penalités, perso j'y crois pas une seule seconde, faut arrêter de rêver ça n'arrivera pas :

1) Ils ont rien fait d'illégal. C'est dégueulasse OUI, anti-sportif OUI, minable OUI, pitoyable OUI, mais ils ont pas triché d'une manière grossière en marquant volontairement contre leurs buts par exemple.

2) Pour prouver qu'une équipe ne joues pas le coup à fond, et qu'ils n'auraient pas quant même été battus même en jouant à fond, faut être très costaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:41:02

Surtout que sa peut arriver à n'importe quelle équipe de ne pas jouer à fond un match ou que les joueurs n'y sont pas.

La comme par hasard on va dire c'était un laz** - Inter avec les enjeux que l'on connait. Je vais vous le dire sincèrement mais si il y a sanction ou je ne sais quoi je trouverais sa même très con.. Des joueurs qui ne joue pas un match à fond sa arrive tout le temps.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec ce qu'ils ont faits Wink Comme je l'ai expliqué dans mon récent texte.

La seule ' justice ' serait vraiment que l'on mange l'Inter en Coppa - et alors le Scudetto sa serait réellement le plus beau Scudetto remporté par une équipe !

Cerise sur le gâteau que la Laz** finisse en serie B affraid


Dernière édition par alnino le Mar 4 Mai - 22:42:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:42:03

Moi je suis d'accord avec toi hein, pour moi sur la première mi-temps on peut rien leur reprocher d'ailleurs il suffit de voir le nombre de corner qu'ils ont eu... je suis persuadé que si Samuel ne marque pas dans les arrêts de jeu c'est pas le même match.

Mais si tu sanctionne des supporters pour fumigènes, banderoles, bagarres... autrement dit pour comportement anti-sportif, au niveau de l'éthique es ce que tu peux pas le faire dans ce cas là ?

Mais bon c'est plus de la fiction qu'autre chose en effet ça n'arrive pas, mais je reste persuadé que ça va laissé des séquelles dans ce club et les deux derniers matchs vont être très long pour eux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:43:11

Moi même si je rêve de les voirs pourrir en serie B, ça me ferait chier de les voirs y aller comme ça, en leur retirant des points...

Pourquoi ? Parce que ces enfoirés trouveraient encore le moyen de s'ériger en martyrs... Projet Lazie en serie B - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:43:18

Romanista35 a écrit:
Mais bon c'est plus de la fiction qu'autre chose en effet ça n'arrive pas, mais je reste persuadé que ça va laissé des séquelles dans ce club et les deux derniers matchs vont être très long pour eux je pense...

Espérons le en tout cas juste pour leurs cons de ' Tifosi ' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:56:28

Hitzpelger Kolarov et Muslera, voilà les trois seuls vrais dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:51:27

Voglia di ridere un poooo...
Curva Nord Lazie trenta denari...
e si parlava di voi ...
solo 'na sera ...
ma qual è la tua bandiera ...
i tuoi colori ...
sono mille come voi ...
Seeeeeeeee...
pè fa ride 'na nazione ...
basta che ...
ce stai te in televisione ...
lo sai perchè ....
tutta la tua vita è da 'nferioreee ......
c'è una Regione...
da latina a frosinone..
s.s. Lazie, dove sta la tua città...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:38:17

Quelle bande de baltringue ces laziales !!!
Un club de merde à gerber...



Franchement je préfère qu'on me torture, qu'on me pende, plutôt que de dire devant l'Italie entière que je vais supporter l'équipe adverse lors du match...

Sans fierté, sans honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 13:51:19

Pourquoi ils supportent l'équipe adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 15:59:55

Car à l'époque (2009/2010), la Roma était bien partie pour le Scudetto, seul l'Inter s'accrochait et il y a eu ce Lazio - Inter (0-2) où on voit nettement les laziale lever le pied sous le regard complice de leurs tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:13:25

Kemper a écrit:
Car à l'époque (2009/2010), la Roma était bien partie pour le Scudetto, seul l'Inter s'accrochait et il y a eu ce Lazio - Inter (0-2) où on voit nettement les laziale lever le pied sous le regard complice de leurs tifosi.
Ah ok, j'étais pas au courant de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:14:55

Et le pire c'est qu'en perdant ce match face à l'Inter, la Lazio a failli descendre en B.

En gros les tifosi préféraient aller en B et qu'on est pas le scudetto, plutôt que de rester en A et qu'on est le scudetto...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:20:39

ça serait bien de supprimé ce topic vu qu'ils nous on battu deux fois cette saison et qu'ils finissent devant nous on devrait faire un peu profil bas lol
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:22:51

Laughing Laughing Laughing Salopard pas besoin de le rapeller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:25:30

ça m'a fait rire car quand j'ai vu ce sujet s'ouvrir je pensais que c'était par rapport au scandale des matchs truqués Laughing
Donc je sais pas si c'est un hasard, mais il pourrait bien se montrer d'actualité Mr. Green

Sinon vous avez vu ? La Lazio jouera la Coupe d'Europe au Barbera de Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:33:43

T'as vu ou que la Lazio était mouillé dans cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:45:42

Rayaan a écrit:
ça serait bien de supprimé ce topic vu qu'ils nous on battu deux fois cette saison et qu'ils finissent devant nous on devrait faire un peu profil bas lol

E sti cazzi ?

Si nous on devrait faire profil bas pour 2 derbys perdus, eux c'est carrément sous terre qu'ils devraient aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:48:44

Montana-Many a écrit:
Rayaan a écrit:
ça serait bien de supprimé ce topic vu qu'ils nous on battu deux fois cette saison et qu'ils finissent devant nous on devrait faire un peu profil bas lol

E sti cazzi ?

Si nous on devrait faire profil bas pour 2 derbys perdus, eux c'est carrément sous terre qu'ils devraient aller ...

Pas faux non plus Laughing

Et encore je te trouve clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:49:48

Rayaan a écrit:
T'as vu ou que la Lazio était mouillé dans cette affaire ?
Partout. Tout comme Udinese, Naples, Atalanta, Sienne et Novare je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Projet Lazie en serie B - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Projet Lazie en serie B   Projet Lazie en serie B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lazie en serie B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Tifosi -