C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 17:07:40

Juan énorme, Er Montenegrino pareil, Cerci très bon aussi surtout qu'il a joué un bon moment sur une jambe à cause d'un sale coup qu'il a pris ... Taddei pas bon aujourd'hui même s'il se bat touours autant, il a pas été bon du tout. Brighi pas mauvais mais rien à voir avec Palerme bien sûr, Riise plus occupé défensivement aujourd'hui, un match correct. Cassetti correct pareil, Burdisso correct. Doni il a pas eu grand chose a faire mais il s'est bien couché sur le tire de Maxi Lopez. Menez inexistant, que des mauvais choix, des frappes approximatives (putain il a un boulevard devant lui il va s'enfermer au centre du terrain pour faire un tir du gauche tout moisi ... ) bref je pense que le garçon va malheureusement faire ses valises en fin de saison ... peut-être rien qu'en prêt, mais j'le vois pas rester à Rome.

MAINTENANT ON SE QUALIFIE EN EUROPA LEAGUE ET PUIS ON VA BOTTER LE CUL AUX NAPOLITAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 17:17:05

Des trois bémols d'aujourd'hui, Taddei et Brighi ont été victimes de leurs placements respectifs, Menez a été victime de ... lui-même. Jérémy n'a encore une fois pas marqué des points, aujourd'hui.
D'autre part, heureusement qu'on a marqué assez vite; sinon c'était nervous breakdown assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 17:18:53

Au passage Faty n'a pas été décevant je l'ai trouvé bien en place pour le peu de temps qu'il a joué...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 17:20:00

cicio a écrit:
Des trois bémols d'aujourd'hui, Taddei et Brighi ont été victimes de leurs placements respectifs, Menez a été victime de ... lui-même. Jérémy n'a encore une fois pas marqué des points, aujourd'hui.
D'autre part, heureusement qu'on a marqué assez vite; sinon c'était nervous breakdown assuré.

+1.

Et la prestation de Cerci ne peut que pousser Mènez vers la sortie. Sinon, quelqu'un sait-il pourquoi Mexes n'était pas dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 17:32:09

Giallorossi67 a écrit:
Au passage Faty n'a pas été décevant je l'ai trouvé bien en place pour le peu de temps qu'il a joué...
Même avis ouais, après as toute première faute il a pas été mal et a récupéré plusieurs ballons
Je sais pas trop ce qu'il vaut sur un match complet mais chaque bout de match qu'il fait on dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 17:41:47

Les mecs Menez, Taddei même combat cet aprem, il y'en avait pas un pour rattraper l'autre

Cerci est en confiance, il faut lui donner du temps de jeu, mais il doit vraiment progresser dans la finition, ses centres sont a chier, et même ses passes à l'entrée de la surface ça merde.

J'ai peur pour Riise on va le cramer...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 18:02:46

Je rentre à l'instant, l'essentiel est accompli avec la victoire.

Mais à lire les commentaires le match a été moyen il me semble. Est-ce que vous pensez que la défaite en EuropaLeague est digérée?

Pour Mathieu : je crois que Philou a été victime d'un cambriolage dans la nuit donc pas mentalement la tête au match.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 18:10:07

SPQR Antonio a écrit:
Pour Mathieu : je crois que Philou a été victime d'un cambriolage dans la nuit donc pas mentalement la tête au match.

Il a vraiment pas de chance Mexes, c'est pas sa femme qui s'était fait aggressé il y a quelque temps?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 18:11:51

Oui exact, Mex' a été victime d'un cambriolage et il a passé une nuit blanche !

Après moi j'pense que la prestation était moyenne parce que la formation était inédite tout simplement, et que beaucoup étaient encore fatigués de Jeudi ( Riise, Brighi, Vucinic, etc... ). Maintenant y'a quelques jours de repos avant le Pana', vivement qu'on récupère tout le monde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 18:13:03

Sa femme était seule à la maison, lui en ritiro à Trigoria, il était 2 plombes du mat' quand le téléphone a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 18:14:34

Riise on va le cramer, le mec il a disputé presque tous nos matchs du début jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 18:22:04

SPQR Antonio a écrit:
Je rentre à l'instant, l'essentiel est accompli avec la victoire.

Mais à lire les commentaires le match a été moyen il me semble. Est-ce que vous pensez que la défaite en EuropaLeague est digérée?

Pour Mathieu : je crois que Philou a été victime d'un cambriolage dans la nuit donc pas mentalement la tête au match.

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 20:01:40

Bonne victoire, ça montre que le groupe a du caractère ! AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Magica2

Sinon, +1 pour Riise le mec à un moment il va se blesser c'est clair Confused
Revenir en haut Aller en bas
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 20:36:34

match très très moyen,mais bon l'important c'est les 3 points aujourd'hui,esperons maintenant deux defaites du milan Very Happy.
a noter les bonnes perf de cerci,de rossi,juan,doni et vuci....
FORZA ROMA AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 21:18:13

Je l'ai trouvé loin d'être exceptionnel De Rossi ...
Revenir en haut Aller en bas
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 21:20:15

Ju a écrit:
Je l'ai trouvé loin d'être exceptionnel De Rossi ...

t'es sur que t'as vu le match?? Smile
pour moi il a été l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 21:21:14

Ju a écrit:
Je l'ai trouvé loin d'être exceptionnel De Rossi ...

+1 il a pas été mauvais mais pas non plus génial ... Cette saison on a très rarement vu le grand De Rossi, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 21:28:57

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Je l'ai trouvé loin d'être exceptionnel De Rossi ...

+1 il a pas été mauvais mais pas non plus génial ... Cette saison on a très rarement vu le grand De Rossi, c'est dommage.

Ouais c'est clair , le Daniel de l'euro , on le voit plus du tout cette année ... Je le trouve de plus en plus imprécis dans ses passes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 21:36:56

Giallorossi25 a écrit:
Bonne victoire, ça montre que le groupe a du caractère ! AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Magica2

Sinon, +1 pour Riise le mec à un moment il va se blesser c'est clair Confused

ci pensa Tonetto What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 0:34:23

Les gars je suis pas trop d'accord avec vous concernant Danielino, alors il y a pas de soucis pour dire que cette année il n'a pas fait de grand match mais même dans un match où il est mauvais il a parfois la bonne vision du jeu pour offrir un caviar, la frappe qui met en danger de 30 mètre, le ratissage de balle même si on le voit pas forcément et donc pour moi même si il est moins en vue franchement je vois pas trop ce que vous lui reprochez ( surtout qu'il joue quasiment tout les matchs de la première à la dernières minutes.

Il n'est pas exceptionnel mais il est toujours bon. Pour parler d'aujourd'hui Ok il a pas été énorme mais il a tenté une belle frappe aux 25 mètres, il a donné de bon ballon et fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 4:32:09

Déclarations d'après match ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 10:59:22

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Mihajloviczingaro

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 13:24:48

Victoire qui permet de rester dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -