La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 582
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:47:12

milan qui gagne a florence dans les neuf dernieres minutes!!! c vraiment chiant de perdre la deuxieme place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 23:04:23

Avec ce résultat on va vraiment devoir gagné le match contre le Napoli parce que sinn on va être largué si le Milan et l'Inter venaient à gagner ce week-end.
En fait cette semaine on à tout à gagner, on peut se qualifier pour les 8eme de finale en Europa League, on peut gagner des points sur l'Inter s'il venait à perdre ou match voir meme reprendre notre deuxième place si le Milan fait match nul mais d'un autre coté on a tout à perdre, Europa League et Scudetto bien compromis...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:15:17

Le Napoli va faire une requete auprès de la ligue pour pouvoir vendre les places du secteur "ospiti" (vu qu'on est privé de déplacement) à des Napolitains, la requete est basé sur le fait que le reste des billets n'est plus disponible (à part des places très couteuse...)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:03:07

Qu'on soit privé de déplacement en soi c'est un mal pour un bien. Car si nos gars parviennent à gagner en étant entourés de 70.000 tarés qui sont à fond derrière leur club, ça prouvera qu'ils ont les nerfs solides ... Et dieu sait que dans ces conditions, faut les avoir !

Edit by Fabio : Purée une nouvelle fois on va être arbitré par Rizzoli, faudra VRAIMENT avoir les nerfs solides ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfSSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 24016hz2
SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 9971ac6SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 22576ho9
SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 MaronibastardoseituSSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:10:07

avec Rizzoli , on a gagne tout nos matches si je ne me trompe pas
franchement je l' ai trouve pas mauvais cette année
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:49:13

avec rizzoli, 3 matches, 3 victoires.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:54:20

Par pitié pour ce match pas de Cassetti en arrière droit, pas de coppia Mexes-Juan (tout sauf ça...), pas de Doni dans les buts car il rassure personne et un gardien doit etre là aussi pour rassurer la défense....

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4879

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:57:03

concernant Cassetti c est fort possible en revanche je pense que Mexes Juan sera de nouveau la charnière; quand à Doni ben tu préfère mettre Arthur?
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1135
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:57:26

Faut pas dire mes Mexès Juan c'était magnifique contre la fio Wink
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:58:46

y a lobont qu'on peut essayer, sur ce point on a rien a perdre.

CESOLOLAROMA
CSR

Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:59:43

Giallorossi25 a écrit:
Par pitié pour ce match pas de Cassetti en arrière droit, pas de coppia Mexes-Juan (tout sauf ça...), pas de Doni dans les buts car il rassure personne et un gardien doit etre là aussi pour rassurer la défense....

Personnellement avec Doni au but je ne me suis jamais senti rassuré surtout quand tu le vois faire une sortie là c'est...mortel. Mais Doni reste un bon gardien tout de même et n'oublions pas les matchs qu'il a pu nous sortir notamment à Lyon. Disons que Ale n'est pas régulier c'est tout.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:25:21

------LOBONT-----
--Motta-Mex-Juan---Riise---
---------Pizarro---------------
----------------Danielino------
---Taddei----Perrotta---Cerci--
------------Vucinic--------------

AS ROMA ALEEEEEE ASSSSS ROMAAAA ALEEEE E UNA VITA CHE COMBATTO INSIEME A TE !

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfSSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 24016hz2
SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 9971ac6SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 22576ho9
SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 MaronibastardoseituSSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 41087148631828493608100
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:54:51

Je ferais comme toi Fabio mais j'ai bien envie qu'il mette Menez parce qu'il m'a plu aujourd'hui . Ou peut être le faire rentrer c'est mieux . Sinon j'ai envie de voir ce que ça donne Lobont ( c'est lui qui est titulaire sur mon FIFA 2010 , il a les meilleurs stat des gardiens romains ^^ ) . Faut laisser Mexes pour qu'il retrouve son niveau et la confiance !
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:25:10

Ju a écrit:
Je ferais comme toi Fabio mais j'ai bien envie qu'il mette Menez parce qu'il m'a plu aujourd'hui . Ou peut être le faire rentrer c'est mieux . Sinon j'ai envie de voir ce que ça donne Lobont ( c'est lui qui est titulaire sur mon FIFA 2010 , il a les meilleurs stat des gardiens romains ^^ ) . Faut laisser Mexes pour qu'il retrouve son niveau et la confiance !

Ouais super maintenant on va dire qui joue avec les stats dans les jeux.
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:17:56

faut que ce match de ligue europa remmette en question l'entraineur et certains de ces choix !! Pour moi il faut donner la clef du jeu a Menez , Cerci meme si il l'est a moitié fautif sur le 3 eme but a fait un bon match et monte en puissance !! beaucoup de joueur ont montrer leur limite et voila la composition que je ferais pour dimanche:

.......................................Lebont.........................................
..Motta...........Mexes(éxcusé)...........Juan...............Riise..
.........................Pizarro(Faty).......DeRossi.......................
..Cerci..........................Menez.......................Taddei.......
................................Vucinic..............................................
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:32:10

topgun93 a écrit:
faut que ce match de ligue europa remmette en question l'entraineur et certains de ces choix !! Pour moi il faut donner la clef du jeu a Menez

Laughing Dit moi que c'est une blague s'il te plait.. Remettre en cause l'entraîneur après ce qu'il a redonner à l'équipe ! Donner les clefs du jeu à Menez alors que à chaque fois qu'il est sur le terrain il à un peu plus les clefs de ces valises en mains.

Bref chacun son avis c'est sur mais la je trouve que c'est n'importe quoi.

Come Lucius Vorenus. . .

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Colise13
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4879

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:38:26

d'accord pour donner du temps de jeu à Menez mais pas de là a lui donner les clef du jeu sur une aile à la limite pour commencer, car avec lui c'est soit tout ou rien
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:00:49

topgun93 a écrit:
faut que ce match de ligue europa remmette en question l'entraineur et certains de ces choix !! Pour moi il faut donner la clef du jeu a Menez , Cerci meme si il l'est a moitié fautif sur le 3 eme but a fait un bon match et monte en puissance !! beaucoup de joueur ont montrer leur limite et voila la composition que je ferais pour dimanche:

.......................................Lebont.........................................
................................Vucinic..............................................

Ranieiri, c'est LE mister, sans lui on serait engluer dans les bas fonds du classement, et on aurait TRES certainement pas joué ce 16ème de finale.

ça veut dire quoi (Excusé) ? Shocked

Ménez ?! Shocked c'est sûrement une blague
+ 1000 Alnino, j'en rajoute pas plus... .
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:43:36

topgun93 a écrit:

Heureusement que tu n'es pas entraineur ^^ non mais sérieusement c'est pas après une défaite que tu remets en question Rainieri il ne faut pas abuser!!!!

Sinon vous êtes sûr que Pizarro est bel et bien de retour???
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:46:31

Nan il sera absent

TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:48:46

Aie on a pas mal d'abscents :S bon j'espère de tout coeur une victoire de la Roma même si ça va être chaud puisque Naple n'a pas encore perdu chez eux...j'espère une première dimanche Very Happy

FORZA ROMA!!!!!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:49:54

Les napolitains seront eux privés de Quagliarella entre autres ...

SEMPRE DAJE ROMA ! ON VA LE RAMENER A CASA !

TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:49:33

sans Julio Segio et Pizarro , on devient une équipe banal . la petite touche technique du chilien est indispensable , son calme , son intelligence , tout quoi .

bon j' éspére pour dimanche :

Lobont

Motta Mexes Juan Riise

Taddei DR Brighi

Perrotta

Vucinic Baptista

Baptista pour les user physiquement , après on fera rentre Cerci et Menez
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:21:12

TOTTIGOAL a écrit:
sans Julio Segio et Pizarro , on devient une équipe banal . la petite touche technique du chilien est indispensable , son calme , son intelligence , tout quoi .

bon j' éspére pour dimanche :

Lobont

Motta Mexes Juan Riise

Taddei DR Brighi

Perrotta

Vucinic Baptista

Baptista pour les user physiquement , après on fera rentre Cerci et Menez

Batista ? C'est une blague ? Les user physiquement de quoi ? Ce type sert pas à grand chose .. Niveau technique c'est vraiment la galère !!!!!!!! Moi franchement j'ai envie de jouer la carte de la surprise même si c'est risqué ... Je trouve que Cerci est Menez doivent jouer au vu de ce qu'il ont fait hier . Par contre Topgun , j'avoue que t'es carrément la masse ! ^^ Menez les clefs du jeu XD

Lobont

Motta Mexes Juan Riise

De Rossi Brighi(faty)

Cerci Perrotta Menez

Vucinic
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:01:04

vous critiqué ce que j'ai dit mais faut se rendre a l'évidence Menez est le meilleur milieu offenssif que nous avons !! A l'époque de spaletti il nous impressioné parceque Luciano en a fait un élément clef de l'équipe mais maleuresement l'équipe ne suivait pas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Empty

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant