C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:03:32

sérieux Menez sert à rien autant rajouter un 3 eme milieu défensif au lieu de mettre Menez qui choisit ses matches
laissez Taddei sur le banc , faut arrêter , j' admet que ce n' est pas Messi mais il cavale et pas qu' un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:11:52

topgun93 a écrit:
vous critiqué ce que j'ai dit mais faut se rendre a l'évidence Menez est le meilleur milieu offenssif que nous avons !! A l'époque de spaletti il nous impressioné parceque Luciano en a fait un élément clef de l'équipe mais maleuresement l'équipe ne suivait pas !!

Peut être qu'au niveau du potentiel , de ce qu'il a montré avec Spaletti , il est au dessus de Brighi Perrota et Taddei ( et encore ) mais sur le terrain il est largement en dessous il faut pas dire n'importe quoi ... Sur les 5 dernières fois qu'il est rentré , il n'a fait qu'une seule fois une prestation correct ... Il ne mérite donc pas du tout d'être titulaire . Par exemple , Cerci qui a joué 2 bon match d'affilié commence tout doucement mine de rien à être limite titulaire ( bien sur après les retours des blessés il en sera autrement ...) donc voila , lui a prouvé qu'il avait sa place dans l'effectif , Menez n'a rien prouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:21:42

TOTTIGOAL a écrit:
sérieux Menez sert à rien autant rajouter un 3 eme milieu défensif au lieu de mettre Menez qui choisit ses matches
laissez Taddei sur le banc , faut arrêter , j' admet que ce n' est pas Messi mais il cavale et pas qu' un peu

J'ai jamais dit que c'était mieux pour l'équipe de mettre Menez à la place de Taddei . Je préférais voir Menez pour 2 raisons ( même si je sais très bien que Taddei jouera ) : Pour lui montrer que quand il joue bien quand il rentre , l'entraineur le récompense et surtout pour faire souffler Taddei qui ne s'arrête jamais .. Et si on perd Taddei en plus des autres , on va devoir aller chercher des jeunes de la primavera !! ^^

Edit : Oups ! Sorry pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:53:53

Ju a écrit:

Batista ? C'est une blague ? Les user physiquement de quoi ? Ce type sert pas à grand chose .. Niveau technique c'est vraiment la galère !!!!!!!

Citation :

De Rossi Brighi(faty)

Parce que tu crois qu'hésiter entre Brighi et Faty c'est mieux Laughing

Pour rappel, on crache tous sur Baptista mais faut pas oublier qu'en championnat il n'a été titulaire que... 2 fois. Difficile de montrer quoi que ce soit.

topgun93 a écrit:
vous critiqué ce que j'ai dit mais faut se rendre a l'évidence Menez est le meilleur milieu offenssif que nous avons !! A l'époque de spaletti il nous impressioné parceque Luciano en a fait un élément clef de l'équipe mais maleuresement l'équipe ne suivait pas !!

Tu oublie vite Perrotta. Et si un ailier est notre meilleur milieu offensif, on est pas dans la merde ^^

Ju a écrit:

J'ai jamais dit que c'était mieux pour l'équipe de mettre Menez à la place de Taddei . Je préférais voir Menez pour 2 raisons ( même si je sais très bien que Taddei jouera ) : Pour lui montrer que quand il joue bien quand il rentre , l'entraineur le récompense et surtout pour faire souffler Taddei qui ne s'arrête jamais .. Et si on perd Taddei en plus des autres , on va devoir aller chercher des jeunes de la primavera !! ^^

Utilité de faire souffler un joueur quand on joue un des, si ce n'est le match le plus important et le plus difficile de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:28:20

Franchement Brighi sur ses 3 derniers matchs je l'ai trouvé invisible ... Même contre Palerme où il a marqué , on ne le voyait bcp et puis le pauvre Faty ne joue jamais .. Maintenant c'est vrai que j'abuse un peu de vouloir le mettre ^^ Et pour Taddei t'as raison mais je l'ai trouvé un petit peu en dessous contre le Pana , du repos lui ferait peut être du bien Wink mais bon Taddei jouera donc le débat n'a pas lieu d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:36:56

Pour ce qui est de BRIGHI je suis d'accord il est vraiment transparent dans le jeu c'est impressionnant il touche jamais la balle sauf quand il défend mais dans la création il est très loin de remplacer PIZARRO
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:30:42

petit hs juste pour souligner que CINQ series sont en cour en championnat: 7 victoires consecutives, neuf victoires consecutives a domicile,deux victoires consecutives a l'exterieur, 15 matchs sans defaites, 6 matchs sans defaites a l'exterieur... vraiment impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 8:10:37

En allant sur l'équipe.Fr dans les statistiques du Calcio on a toute les meilleurs series en cour, il n'y a que nous dans la zone verte Laughing (allez voir c'est abusé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:02:53

J'avoue, ça fait plaisir SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Magica2

Sinon pour le match contre Napoli, je suis pessimiste. Il nous manque trop de joueurs : Sergio, Totti, Toni ... et Pizarro. On va galérer pour faire du jeu sans eux. FORZA ROMA malgré tout. SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:15:13

Arod a écrit:
J'avoue, ça fait plaisir SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Magica2

Sinon pour le match contre Napoli, je suis pessimiste. Il nous manque trop de joueurs : Sergio, Totti, Toni ... et Pizarro. On va galérer pour faire du jeu sans eux. FORZA ROMA malgré tout. SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Lupi_cop

Il nous manque deux cadres importants: Pizarro et Totti... Pour ce genre de match ça va peser mais l'équipe doit aussi apprendre à faire sans ses deux joueurs. La Roma c'est pas non plus Pizarro au milieu Riise derrière et Totti devant et basta, c'est un groupe et demain le groupe va devoir faire preuve de solidité surtout contre le Napoli.

DAJE ROMA DAJE ROMA SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:16:21

Présentation veille de match ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=551

Les convoqués ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=554

Conférence de presse d'avant match ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=555

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 15:28:16

Le match n'est n'y à la TV, n'y sur bet. On va encore s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 16:52:19

matthieu a écrit:
Le match n'est n'y à la TV, n'y sur bet. On va encore s'amuser...

Ca a été le cs ces 2 dernières années, peu d'images lorsque l'on joue à Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 18:02:01

C'est hallucinant comme le forum est désert depuis hier ! Alors qu'on est quand même la veille du match contre napoli ...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 20:55:29

Ju a écrit:
C'est hallucinant comme le forum est désert depuis hier ! Alors qu'on est quand même la veille du match contre napoli ...

Je crois que le faites que certains sont en vacances y est pour quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:25:28

alnino a écrit:
Ju a écrit:
C'est hallucinant comme le forum est désert depuis hier ! Alors qu'on est quand même la veille du match contre napoli ...

Je crois que le faites que certains sont en vacances y est pour quelque chose Wink

ha ouais j'avais oublié que les français avaient leurs vacances une semaine après nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:43:58

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Ju a écrit:
C'est hallucinant comme le forum est désert depuis hier ! Alors qu'on est quand même la veille du match contre napoli ...

Je crois que le faites que certains sont en vacances y est pour quelque chose Wink

ha ouais j'avais oublié que les français avaient leurs vacances une semaine après nous Smile

j'aimerai avoir 2 semaines xD et sinon pour ce match c'est honteux qu'il est pas sur Bet c'est quand meme un match du haut du classement quoi ...; :s
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:05:18

Le derby du sud c'est pas assez bling-bling ou médiatique ... on préfère passer les Bilanisti, les Perdazzuri ou les Gobbi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:50:05

No Pizarro No Party ! SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 879902
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 0:06:14

le sarde a écrit:
Ju a écrit:
alnino a écrit:
Ju a écrit:
C'est hallucinant comme le forum est désert depuis hier ! Alors qu'on est quand même la veille du match contre napoli ...

Je crois que le faites que certains sont en vacances y est pour quelque chose Wink

ha ouais j'avais oublié que les français avaient leurs vacances une semaine après nous Smile

j'aimerai avoir 2 semaines xD et sinon pour ce match c'est honteux qu'il est pas sur Bet c'est quand meme un match du haut du classement quoi ...; :s

Moi je suis plus en vacances mais quand tu déménage une cuisine et que t'a les bac blancs c'est asser tendu de squatter internet plus de 15min... EDIT BY FABIO : PAS DE LIENS ON L'A REPETE 100000 DE X !. Il faudrat essayer pour voir mais surement qu'ils auront quelques liens à voir. Moi j'ai match malgré la tempête et je rate le derby du sud SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 9:19:50

il me semble que bet n'a pas le droit de diffuse les matchs de napoli a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 10:48:52

En totu cas ça sent le piège ce match comme celui contre le Pana', enfin faut surtout pas perdre de point pour ne surtout pas perdre la 3ème place avant la fin de saison (ce qui est réellement l'objectif que je pense jsute à viser, si on a mieux tant mieux mais en restant clair voyant la 3ème place serait déjà vraiment une bonne place quand on pense le début de saison qu'on a fait, sans parler que là on va rejouer du lourd, Napoli, Milan AC, bientôt l'Inter... Confused C'est sur qu'on va y laisser des plumes)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 10:55:27

http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/2010/02/27-20452/La+Roma+parte+col+treno+per+Napoli

Laughing Laughing Laughing La tête de Vucinic à peine sortit du lit avec ses écouteurs et sa chupa-chups dans le bec ça vaux tout l'or du monde Laughing

DAJE REGA' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:42:36

On partirai apparemment avec Menez titulaire selon plusieurs sites..
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 12:36:21

Montana-Many a écrit:
http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/2010/02/27-20452/La+Roma+parte+col+treno+per+Napoli

Laughing Laughing Laughing La tête de Vucinic à peine sortit du lit avec ses écouteurs et sa chupa-chups dans le bec ça vaux tout l'or du monde Laughing

DAJE REGA' !!!!!

DE ROSSI a aussi de très belles cernes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -