C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

As Roma - Milan AC : Deplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: As Roma - Milan AC : Deplacement   As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 11:28:41

Purééée la galère quoi sérieux t'a eu de la chance qu'ils te laissent rentrer quoi, moi j'aurais vraiment pété un cable ... Tu m'étonnes que c'est la galère pour trouver les places sur Internet ... Heureusement, bientôt on aura plus ce problème ( les membres d'honneurs, modo et admins savent pourquoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: As Roma - Milan AC : Deplacement   As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:22:06

J'ai fait 2-3 photo et une video de la présentation de l'équipe et notre hymne :-D,

Je t'envoi ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: As Roma - Milan AC : Deplacement   As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:25:08

Kenny a écrit:
J'ai fait 2-3 photo et une video de la présentation de l'équipe et notre hymne :-D,

Je t'envoi ça ou ?

mirko.cosimo@gmail.com Wink

si vous avez des fotos de vous aussi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
petrupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: As Roma - Milan AC : Deplacement   As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 15:15:15

Pas mal le baptême du feu Smile

Le truc à faire quand tu as pas un billet avec ton nom c'est de rentrer quand il y a le maximum de monde qui arrive (genre 45 ou 30 minutes avant le coup d'envoi) , la ils controlent pas les identités vu que c'est un beau bordel...
C'est sur que 2 ou 3 heures avant le match , pas trop de monde qui rentre donc les stewards ont le temps de te demander tes papiers.

Enfin tu aurais pu t'éviter tout ça en achetant sur internet , contrairement à ce que tu as dit les places étaient en vente sur listicket (tevere e monte mario à de bons prix en plus) , deux amis ont acheté deux tevere à 40 euros et ont retiré les places aux guichets à coté du stade.

Sinon , jamais vu le stade plein comme ça depuis des lustres en championnat...
Même la Monte Mario était pleine...
Cela prouve bien que les gens viennent encore au stade si les prix sont abordables Smile

L'ambiance par contre c'était plutôt moyen en 1ère mi temps et un peu mieux en 2ème mais rien de bien folichon. Faut dire que sur le terrain c'était pas terrible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: As Roma - Milan AC : Deplacement   As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:24:33

j' etais au match, sinon pour decrire un peu, on domine grave les 30 premieres minutes et ensuite on remarque nettement la superioritée du milan! et une prestation de dingue pour ronaldinho, vraiment impressionnant a voir!
bref, on prend quand eme un point, c' est bien payé en vue du match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: As Roma - Milan AC : Deplacement   As Roma - Milan AC : Deplacement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

As Roma - Milan AC : Deplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -