C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 11:14:30

Ben moi je suis pas d'accord... quand tu es dominé comme on l'a été en seconde période ça aurait été totalement débile de faire rentrer des joueurs plus offensifs pour laisser Cassetti tout seul dans son couloir droit... et ça nous auraient totalement déséquilibré. Faire rentrer Cerci ou Menez à la place de Taddei, hier ça aurait pu être du suicide.
Au coup d'envoi tu cherches les 3 points, mais y a des soirs suivant la physionomie du match tu dois te satisfaire du match nul.

Un truc que personne à préciser, c'est que sur les 4 derniers matchs on a encaissé 9 buts, donc pour le moral ça fait du bien de terminer le match avec les cages inviolées.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 11:17:27

je voulais suporter le milan tellement on était mauvais ( j'ai pas reussi loool ) bref on a été mauvais de A a Z sauf la défense !! Ranieri veut gagner en jouant mal ou ne pas perdre c'est son style et si ca marche je suis d'accord mais ce que je supporte pas c'est le favoritisme par ce que vous pourez dire ce quee vous voulez Taddei et Perrotta ca fait 5 matchs ils sont nul a chier et ils jouent toujours et pareille pour Baptista heusement qu'il a crée un peno la semeine dernière sinon je le méttait dans le lot bref en résumé decu de la mentalité de notre coach pour hiere soire qui n'a pas respécté les tsifosis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 11:29:26

Faut savoir relativiser un peu les choses et reconnaitre que le Milan a été bon.
Après vous me parlez de Ranieri OK mais c'est pas lui qui joue, si les joueurs ont pas été bons hier c'est peut être pas que de sa faute. Peut être qu'hier on ne pouvait pas faire mieux.

On gagnera pas tout les week end, j'ai l'impression que s'installe un certain blasement ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 11:40:31

Déçu de c match nul, encore si il y avait eu des buts... Mais là c'est du néant coté spéctacle, pauvre tifoseria dès qu'elle se mobilise les joueurs n'arrivent même pas à assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 11:57:05

Des fois tu as beau vouloir a tout prix gagner, mais quand les jambes veulent pas ben ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 12:15:29

moi Cassetti je l' ai trouve pas mal ,voir bon hier surtout défensivement , après offensivement il a pas montrer grand chose , mais en tous cas il a bien défendu .

qu' il continue comme ça
AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 12:37:19

La Roma devient trop prévisible et le Milan a très bien déchiffré notre partition. Leur 4-3-3 nous a déséquilibré, coupé en deux. heureusement que Pato était absent, Boriello et Hunter n'ont pu que se marcher dessus, le décapsuleur privé d'idées, c'est Flamini qui nous a fait le plus de mal, puis Beckam.
Chez nous, seul Vucinic a eu de la fantaisie; seul, c'est bien le mot quand on joue avec deux freins à main tels que Perrotta et surtout Taddei. La Bestia a bien tenté, De Rossi et Pizarro bien faiblards.
Il n'y a que de derrière que venait une pâle satisfaction, pour le plus grand plaisir de Ranieri qui ne semblait pas avoir la tête à ses attacants. Il peut être satisfait de sa cage inviolée, son équipe a joué comme une pucelle.
A ce jeu-là on peut surprendre Livourne, mais pas le Milan. Le mister avoue que ses gars étaient fatigués, "bene cosi", ose le coup, il te restait deux remplacements, envoie Cerci ou Menez, le tout pour le tout!
Le "on s'en tire bien" ne me va pas du tout, la gestion des portefeuilles est un métier, mais c'est pas le notre. Je suis très amer, je vais me taper une bière. soif:
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 12:45:26

matthieu a écrit:
Citation :

Est-ce que vous pouviez mettre Menez ?

" J'aurais offert trop d'espace sur le flanc de l'adversaire, nous avons fait le maximum, je suis satisfait des garçons. "

Voila pourquoi Taddei est resté. Déjà qu'avec Cassetti et Taddei Ronnie s'éclatait, alors pensez avec Menez ou Cerci.

et l'autre probleme c'est que tout simplement Ranieri a un probleme avec les deux et j'ai trés peur qu'il ne passent pas l'été !!i
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 13:17:22

Romanista35 a écrit:
. Faire rentrer Cerci ou Menez à la place de Taddei, hier ça aurait pu être du suicide.

Ou alors on aurait assiégé le camp milanais, ce qui nous aurait évité d'être acculé dans nos 30 derniers mètres toute la 2nd mi-tps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 13:44:20

Ben les deux thèses sont argumentables, mais on ne saura jamais laquelle aurait été la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 14:27:18

Petite analyse du match ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=621
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 14:37:07

Montali le dit lui même nous sommes dans une baisse de régime et sa ce voit.. Nous rêvions du Scudetto mais avant tout l'objectif c'était bien une place directement qualificative en champion's et qui aurait même cru à sa en début de saison ? Maintenant je dis pas que nous ne pouvions pas tenté mais bon assuré l'essentiel c'était la chose qu'a faite Ranieri hier.

Montali & Taddei en plus ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
CoreDeRoma
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 96
Date d'inscription : 02/03/2010

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 15:03:15

Hier l'AC était mieux mit sur le terrain et nous un peu trop craintif...celà explique la prestation un peu décevante des hommes de Ranieri !
Somme toute un résultat logique ! dommage pour le tir violent de Riise à la dernière seconde . :echarpe:
Belles ambiance hier au local et dans le stade ! nos amis étaient en tribune Tevere et Curva sud ! AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 15:34:49

Au contraire, Milan avec 3 attaquants nous a ridiculisé à domicile devant 70000 personnes. Même avec une équipe hyper offensive, on peut rester bien organisé.
On peut juste remercier Huntelaar et Boriello d'être aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 18:24:01

CoreDeRoma a écrit:
Hier l'AC était mieux mit sur le terrain et nous un peu trop craintif...celà explique la prestation un peu décevante des hommes de Ranieri !
Somme toute un résultat logique ! dommage pour le tir violent de Riise à la dernière seconde . :echarpe:
Belles ambiance hier au local et dans le stade ! nos amis étaient en tribune Tevere et Curva sud ! :magica:

En effet, le Ole ole Riise entonné pendant un moment m'a rapellé le déplacement victorieux à Turin ^^ , ! Sans oublier le " Un solo grido, un solo alarme, Milano in fiame, Milano in fiame" en fin de match ^^

Après faut avouer qu'on peut s'estimer heureux que Borriello soit aussi mauvais, un jeu beaucoup trop timoré, on sent que devant, Mirko commence à se fatiguer un peu ... Par contre Baptista PAR PITIE viré le en fin de saison quoi, il a encore prouvé hier soit qu'il n'avait rien d'un footballeur, j'en peux plus de le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 22:08:52

[quote="Montana-Many"]
CoreDeRoma a écrit:
Par contre Baptista PAR PITIE viré le en fin de saison quoi, il a encore prouvé hier soit qu'il n'avait rien d'un footballeur, j'en peux plus de le voir ...

C'est asser curieux j'entend beaucoup de gens dire de lui que "Baptista se bat", "Baptista en veut", "Baptista fait son meilleur match", etc... Et il y a toi Montana, c'est personnel ou quoi?? Et sur c'est dernier match on a toujours ressorti de Julio qu'il n'était pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 22:15:55

Ben le dernier match contre Naples désolé mais à part le Peno il a rien fait d'incroyable j'suis désolé ... Après c'est sur qu'obtenir un penalty et le transformer, quand on voit ce qu'il a fait depuis le début de la saison on peut trouver que c'est du mieux mais ça reste faible ...

Quant à hier soir faut arrêter à part le tir qu'il fait en tout début de match il a rien fait de bon il en a pas encore touché une, une nouvelle fois j'ai envie de dire, il était dépassé à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 8:52:03

Faites vous plaisirs :

https://www.youtube.com/watch?v=XI7zqMwIcvg&feature=player_embedded

UNICA CURVA SUD ! AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 11:07:04

Giallorossi25 a écrit:
Faites vous plaisirs :

https://www.youtube.com/watch?v=XI7zqMwIcvg&feature=player_embedded

UNICA CURVA SUD ! AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2

Juste énorme !!! C'est que du bonheur...mais bon ça me dégoute encore plus que la roma n'aie pas gagnée.

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 ROMA AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 ROMA AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Magica2 ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 11:37:18

Chaque fois que je l'entend j'me souviens d'un certain derby du 6 décembre 2009 ou Mick, Mirko et moi la chantions à nous en péter la voix, bras-dessus bras-dessous, limite avec les larmes aux yeux Crying or Very sad

ROMA SEI UNICA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 13:19:24

A froid maintenant, je dirais que Ranieri a posé une équipe en fonction de l'adversaire, tant dans la compo qui s'est finalement muée en 4.4.2 que dans les consignes. Comme si le bilan était le chef de gare.
Riise (il est vrai fatigué) n'a effectué qu'une seule montée, et encore à la 93ème. Perrotta avait semble-t-il pour mission de brider Pirlo ou Flamini. Taddei, le pire exemple, un oeil au milieu, un autre derrière, mais jamais devant. Baptista pour gêner qui? Bonera? et enfin Vucinic orphelin devant.
Et que dire des non-entrées de Cerci ou Menez? Ranieri l'a clairement expliqué: ne pas se découvrir.
Alors voilà, le champagne est bel et bien consommé, à nous de juger.
Aah, nostalgie, quand tu nous tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 13:24:06

Le problème est que Ranieri n'a pas prit de risque au final match nul, j'pense qu'il faudra peut être prendre un peu plus de risque par la suite, si réellement on espère jouer le scudetto... Pers même à froid j'suis toujours autant déçu de ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 13:33:46

Et si Ranieri aurait fais entrer Menez par exemple et que derrière on perd vous auriez dis quoi ?

Sur le moment et encore maintenant il est vrai que ne pas voir un remplacement de ce type en fin de match c'est difficile à croire mais l'équipe était acculé en défense et à part quelque contre on arrivait plus à sortir.. Alors franchement maintenant ce match nul n'est pas si nul ( selon les objectifs ) - Place directement qualificative en Champion's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 13:37:47

Il faut dire aussi que le bilan nous a parfaitement déjoués, bridés, acculés. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 14:40:04

alnino a écrit:
Et si Ranieri aurait fais entrer Menez par exemple et que derrière on perd vous auriez dis quoi ?

Ca va dans les deux sens tu peux gagner ou perdre... Perso je pense qu'il faut prendre des risques quand ça en vaut le coup, si on était 4ème à 1 point du 5ème là fallait blinder et surtout ne pas perdre, mais là dans la conjoncture (3ème avec minmum 5 points d'avance sur le 4ème) je pense qu'on aurait du prendre des risques, même si à la fin on perd, ça n'aurait pas été catastrophique du tout, alors que là le match nul ben Palerme revient quand même sur nous, on laisse le Milan devant nous et l'inter toujours devant nous (ok on a toujours le même nombre de point de retard, mais justement ce qu'on a s'est du retard donc faut peut être penser à le rattrapper à un moment....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -