C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:01:30

AsRoma10 a écrit:
A chaque opportunité de revenir sur l'Inter, on gagne jamais. Si Pizarro aurait mit ce peno' je pense que là on aurait eu les 3 points.

On ne peut pas non plus lui en vouloir ... D'ailleurs je vois pas à qui on peut en vouloir ... Je trouve qu'on a très bien joué et que personne n'a fait un mauvais match ( sauf peut être la défense ) . Même Ranieri m'a étonné aujourd'hui , par ses choix offensifs ...
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:01:51

Romanista35 a écrit:
matthieu a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je vois toujours pas le rapport avec les stéréotypes...

Bah son "ces batards" ça fait très supporteurs hargneux qui ne peut pas s'empêcher d'insulter l'adversaire.
ben ça s'appelle bien un stéréotype tu fais d'un cas particulier une généralité... bref on s'en fou sérieux. Je pense pas que ça soit le plus important en ce moment ^^
C'est exactement ce que j'allais dire !!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:02:18

Every a écrit:
ils sont ou les défenseurs de ces deux merdes ambulantes que sont Cerci et Motta

Si c'est de moi que tu parle, Motta fautif sur le but il couvre et ne s'aligne pas.. A part ça c'est vrai pas fantastique et je n'ai jamais dis qu'il était exceptionnel.

Concernant Cerci il loupe carrément sa frappe du gauche ( pas facile mais il la loupe ) et il perd 1 ballon qui aurait pu être dangereux.

Cerci a quand même essayé de débordé et a bien réussi parfois stopé par des fautes de Bellucci.. Donc Cerci a pas été nul.


Dernière édition par alnino le Dim 14 Mar - 17:04:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:02:49

Every a écrit:
ils sont ou les défenseurs de ces deux merdes ambulantes que sont Cerci et Motta

C'est eux c'est des merdes , je me demande ce que t'es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:03:50

jtencule toi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:04:56

Pourquoi dès qu'on a l'opportunité de creuser l'écart sur nos poursuivants et de remonter le groupe de têtes on se plante??? Pourquoi??? Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:05:12

Ju a écrit:
Every a écrit:
ils sont ou les défenseurs de ces deux merdes ambulantes que sont Cerci et Motta

C'est eux c'est des merdes , je me demande ce que t'es Wink

Je crois pas que Every t'a insulté. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:05:22

C'est le 3e pénalty qu'on encaisse sur les 5 derniers matchs de championnat (sans compter celui du Pana en Europa).

Si celui de Palerme a été sans conséquence, celui contre Naples et maintenant Livourne nous coûte 4 points précieux, on aurait pu revenir à 2 pts de l'Inter ce soir mais l'équipe montre qu'elle a certes du talent mais aussi un mental et une concentration fatale pour espérer remporter un Scudetto.


Daje Roma !!! Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:05:36

et voilà 3/3 dégouté , pour les optimistes , on va dire qu' on prend 1 point sur l' Inter
la défense laisse tomber
qu' il remet Burdisso et Cassetti
on veut tous Motta , OK peut être il est percutant mais en défense il est laisse des trous
Mexes bah voila présent contre le Pana on s' en prend 3 , contre Napoli 2 , pas présent contre le Milan , on s' en prend pas , titulaire aujourd'hui à Livorno , on s' en prend 3
si ça aurait été Doni , on l' aurait lynché
1/6 contre Livorno cette saison , des chiffres qui font froid dans le dos batman
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:05:51

Ju a écrit:
AsRoma10 a écrit:
A chaque opportunité de revenir sur l'Inter, on gagne jamais. Si Pizarro aurait mit ce peno' je pense que là on aurait eu les 3 points.

On ne peut pas non plus lui en vouloir ... D'ailleurs je vois pas à qui on peut en vouloir ... Je trouve qu'on a très bien joué et que personne n'a fait un mauvais match ( sauf peut être la défense ) . Même Ranieri m'a étonné aujourd'hui , par ses choix offensifs ...

Mexes, même si je l'aime bien faut dire qu'il est passé en travers de son match, et Riise je l'ai pas trouvé aussi bon que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:07:27

Vraiment frustrant au vu de la 1ère mi-temps, on laisse venir et voilà. A 3-2 on n'était pas en position de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:07:46

alnino a écrit:
Ju a écrit:
Every a écrit:
ils sont ou les défenseurs de ces deux merdes ambulantes que sont Cerci et Motta

C'est eux c'est des merdes , je me demande ce que t'es Wink

Je crois pas que Every t'a insulté. Si ?

je pense ya juste un probleme de comprehension, je pense que ju voulais dire tu es de qeuel coté style , tu es pas du coté de la roma... Every la compris autrement je pense... mais je peut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:09:20

Ju a écrit:
AsRoma10 a écrit:
A chaque opportunité de revenir sur l'Inter, on gagne jamais. Si Pizarro aurait mit ce peno' je pense que là on aurait eu les 3 points.

On ne peut pas non plus lui en vouloir ... D'ailleurs je vois pas à qui on peut en vouloir ... Je trouve qu'on a très bien joué et que personne n'a fait un mauvais match ( sauf peut être la défense ) . Même Ranieri m'a étonné aujourd'hui , par ses choix offensifs ...
Ranieri en fin de compte il a raison de joué défensif, pour une fois qu'il change un peu, on prend 3 but avec une défense de MERDE vraiment je suis super dégouté, surtout que c'est le Livourne bon sang !!! Comment c'est possible qu'on perde contre elle chez nous, et que maintenant, on fasse un nul mais putain je suis dégouté mais vraiment !!!!!!! Je ne félicite que Toni et Menez, ceux sont les seuls à avoir fait de ( très ) bon match ; Cerci n'a rien fait, Taddei est pourri ; Pizarro a raté un péno' ; De Rossi n'a pasd brillé ; Perotta, mis a part le but et la passe décisive du début du match, a été pourri ; 4 défenseurs nuls et gardien responsable dans le 2ème but !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:09:23

Every a écrit:
jtencule toi

Oula magnifique ....

alnino a écrit:
Ju a écrit:
Every a écrit:
ils sont ou les défenseurs de ces deux merdes ambulantes que sont Cerci et Motta

C'est eux c'est des merdes , je me demande ce que t'es Wink

Je crois pas que Every t'a insulté. Si ?

Si à l'instant et puis je ne pense pas l'avoir insulté , je dis juste que si en effet Motta et Cerci en sont une , alors lui en est bien grosse ( je parle de foot )

J'en conclu dont qu'on qualifierait ce type de " gros Barlos " en Belgique et j'en ai rien a foutre de le dire , qu'il soit gouverneur , empereur , homme d'honneur , ou juge . Il a pas a me parler comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:09:58

désoler alinao mais même si je l'aime bien Cerci aujourd'hui il à été nul entre le coup franc avec Pizarro la frappe sur le gardien, la passe ou il permet à livourne de lancer un contre qui aurait put faire mal et le faite qu'il prenne un carton jaune en 20 min ca fait beaucoup, j'aurai préférer que Menez reste plus sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:10:41

tenabene a écrit:
Perotta, mis a part le but et la passe décisive du début du match, a été pourri!

Laughing C'est une blague j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:10:51

AsRoma10 a écrit:
Ju a écrit:
AsRoma10 a écrit:
A chaque opportunité de revenir sur l'Inter, on gagne jamais. Si Pizarro aurait mit ce peno' je pense que là on aurait eu les 3 points.

On ne peut pas non plus lui en vouloir ... D'ailleurs je vois pas à qui on peut en vouloir ... Je trouve qu'on a très bien joué et que personne n'a fait un mauvais match ( sauf peut être la défense ) . Même Ranieri m'a étonné aujourd'hui , par ses choix offensifs ...

Mexes, même si je l'aime bien faut dire qu'il est passé en travers de son match, et Riise je l'ai pas trouvé aussi bon que d'habitude.
Faut dire que Riise n'a raté aucun match de la saison ( sauf phase de poule E.L ) et qu'il les a tous joué 90 min !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:11:13

Il a pas a te parler comme ça ? il ta pas insulté avant que tu dise cela.

Un averto pour Ju et un averto pour Every.

Le prochain qui relance la dessus c'est averto.

ON REPARLE DU MATCH, REGLEZ SA EN PRIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:12:42

mims a écrit:
alinao

alnino C'est si difficile à écrire ? Laughing

Et puis Cerci j'ai pas dis qu'il a été énorme aujourd'hui juste qu'il a essayé d'apporter en débordant il a obtenu 2 ou 3 bon coup franc après j'ai déjà décris ce qu'il a complétement loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:13:00

tenabene a écrit:
Ju a écrit:
AsRoma10 a écrit:
A chaque opportunité de revenir sur l'Inter, on gagne jamais. Si Pizarro aurait mit ce peno' je pense que là on aurait eu les 3 points.

On ne peut pas non plus lui en vouloir ... D'ailleurs je vois pas à qui on peut en vouloir ... Je trouve qu'on a très bien joué et que personne n'a fait un mauvais match ( sauf peut être la défense ) . Même Ranieri m'a étonné aujourd'hui , par ses choix offensifs ...
Ranieri en fin de compte il a raison de joué défensif, pour une fois qu'il change un peu, on prend 3 but avec une défense de MERDE vraiment je suis super dégouté, surtout que c'est le Livourne bon sang !!! Comment c'est possible qu'on perde contre elle chez nous, et que maintenant, on fasse un nul mais putain je suis dégouté mais vraiment !!!!!!! Je ne félicite que Toni et Menez, ceux sont les seuls à avoir fait de ( très ) bon match ; Cerci n'a rien fait, Taddei est pourri ; Pizarro a raté un péno' ; De Rossi n'a pasd brillé ; Perotta, mis a part le but et la passe décisive du début du match, a été pourri ; 4 défenseurs nuls et gardien responsable dans le 2ème but !!

Perrota pourri ??? T'es fou ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:13:25

alnino a écrit:
tenabene a écrit:
Perotta, mis a part le but et la passe décisive du début du match, a été pourri!

Laughing C'est une blague j'espère ?
Excuse moi, mais il est lent, il rate trop de ballon, peut-être qu'il y a de la volonté mais ça fait pas tout. Mais c'est vrai que pourri est un peu exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:14:09

Julio Sergio très lent sur certaines sortie notamment sur le second but.
Motta bon offensivement mais 0 pointé derrière.
Mexes Juan très moyen.
Riise moins bon que d'habitude.
Piza très bon à part le péno.
Daniele, on ne l'a pas beaucoup vu, il nous fait une saison vraiment pas exceptionnelle.
Perrotta bon dans l'ensemble, égalise et passeur décisif.
Menez correct.
Taddei, invisible.
Toni ne pèse que dans le jeu aérien sinon pas grand chose.
Cerci c'était une vrai blague aujourd'hui.
Cassetti correct sur le peu qu'il a joué.
Baptista, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:14:21

[quote="alnino"]
tenabene a écrit:
Perotta, mis a part le but et la passe décisive du début du match, a été pourri!

nan les deux passes décisive. Et oui effectivement apart être à l'origine des trois but il a été même merdique, comme Lucarelli d'ailleurs. Apart marquer les trois buts, il sert à rien. Et que dire de Julio Sergio? Apart arrêter les tirs, lui aussi, à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:15:21

tenabene a écrit:
Excuse moi, mais il est lent, il rate trop de ballon, peut-être qu'il y a de la volonté mais ça fait pas tout. Mais c'est vrai que pourri est un peu exagéré

Bà juste que sur les 3 buts il est l'un des artisans de l'action juste ça.. Je vois pas ce que tu veux qu'il fasse de plus.

Surtout que lui même en étant derrière Toni redescendait défendre ! Donc bon soit j'ai pas vue le même match de perrotta que toi soit je suis bigleux Laughing

Par contre en fin de match il a baissé dans son rythme ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 17:15:51

je comprend mais quand tu fais les comptes sa rentré à été plus inutile que utile, puis désoler pour la faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -