C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 18:42:26

On ne rattrapera plus l'Inter mais on peut se faire rattraper par Palerme encore, c'est plutôt ca qui m'inquiète perso
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 18:44:11

On peut encore terminer 1er comme on peut encore terminer 5ème...
Faut arrêtez de changer d'avis tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 18:44:46

+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 18:56:33

J'ai honte d'avoir ces vergogna dans mon équipe:
Motta change de métier, je lis qu'il est bon offensivement alors qu'il a mis aucun centre aujourd'hui, défensivement même Cicinhio était meilleur. J'en viens même à prier pour que Cassetti ne se blesse pas pour jouer tous les matchs.

La coppia Mexes-Juan, désastreuse, Juan ressemble à Loria quand il joue avec.

Cerci fenomeno de mes couilles, on le sent qu'il bénéficie de la fibre romaine, des joueurs qui ont moins merdé que lui se font constamment insulter.
Il est "da pisa" qu'il se casse et qu'il arrête de faire son fenomeno avec sa prolongation de contrat.

De Rossi, un cadavre cette année, j'espère qu'il prendra un jaune contre Udine pour ne pas le voir contre l'Inter tellement il est dégueulasse.

Taddei, ou un ailier qui est incapable d'accélérer, je préfère encore voir la grosse bête ailier .


Livourne quoi pukel

PS: Grande Simone. Il est peut-être moche à voir jouer mais qu'est ce qu'il donne sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 19:09:44

Jo a écrit:
De Rossi, un cadavre cette année, j'espère qu'il prendra un jaune contre Udine pour ne pas le voir contre l'Inter tellement il est dégueulasse.

Ah ouai d'accord.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 19:19:33

Honte d'avoir De Rossi dans l'équipe ??

Faut arrêter d'avoir des réactions puériles à chaque contre-performance de l'équipe, on est 3e au classement avec un petit matelas de points d'avance, vous préféreriez qu'on revienne en octobre ??

Heureusement que la Lupa reste sur 18 matchs sans défaite en Serie A sinon qu'est ce que ça serait le niveau de certains commentaires..

Oui la Roma a perdu 2 pts contre Livourne comme l'Inter 3 contre Catane, comme le Milan qui en a perdu 2 aussi contre Livourne etc...Si on devait gagner tous les matchs contre des équipes moins réputées, on serait tous milliardaires au Loto Foot.

J'ai confiance en l'équipe pour retrouver le chemin de la victoire (avec le Capitano et Mirko), la fin de saison a encore beaucoup à nous apporter.




Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 19:21:31

Kemper a écrit:
Faut arrêter d'avoir des réactions puériles à chaque contre-performance de l'équipe, on est 3e au classement avec un petit matelas de points d'avance, vous préféreriez qu'on revienne en octobre ??
De Rossi est à la rue depuis le début de la saison on le juge pas sur un match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 19:26:34

Bin franchement j'adore De Rossi mais cette année je trouve que c'est devenu un joueur quelconque ... J'entends par la il ne passe pas vraiment a cote de ses match mais il ne fait vraiment rien d'exceptionnel ... Je comprends pas trop ce qui de passe avec Daniel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 19:27:41

Je ne parle pas de son niveau de jeu mais de là à en avoir honte qu'il soit à la Roma il faut vraiment avoir la mémoire courte.

Après si on va par là, il a mis autant de buts que Vucinic cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 19:28:41

Daniele c'est surtout après cette foutu colique qu'il est devenu "banale" parce qu'avant, il était juste Enorme quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 19:38:47

Voila depuis le début de saison il passe rarement à travers ses matchs mais à l'inverse il est quasiment jamais au dessus du lot.

Dans des moments comme cela c'est des joueurs comme De Rossi (encore plus quand Totti est pas là) ou Mexes de motiver les troupes... malheureusement depuis quelques semaines ces joueurs ne savent pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 19:43:30

Ok il est pas extraordinaire mais il serait pas la on serait encore plus la merde. Il a quand même parfois la passe, la vision de jeu qui fait la différence je vois pas ce que on lui reproche la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 19:49:45

aujourd'hui franchement c'était un des moins mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 20:06:14

A noter aussi le stricsione "Giustizia per Gabriele" déployé dans notre settore ospiti ! Toujours appréciable ce genre de gestes pour ne pas oublier malgré la rivalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 20:09:00

De rossi joue mieux quand il y a totti !!!
Mais la le plus inquiétant c'est que sa fait 3 match nul consecutif et s'y sa aurait etait 3 victoire on serait 1er il faut absolument se relancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 20:11:47

Kemper a écrit:
Je ne parle pas de son niveau de jeu mais de là à en avoir honte qu'il soit à la Roma il faut vraiment avoir la mémoire courte.

Après si on va par là, il a mis autant de buts que Vucinic cette saison...

Pour De Rossi j'espère juste qu'il sera absent contre l'Inte, ne monte pas sur tes grands chevaux, surtout à 29ans ....Par contre oui j'ai honte d'avoir Cerci et Motta, je ne parle même pas des Faty, Guberti, et alii ...

Y'a pas de réaction puérile, ce qui nous différencie, c'est que toi t'es absorbé par son nom, et moi je suis attentif à ses prestations de merde
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 20:39:14

Jo a écrit:
Y'a pas de réaction puérile, ce qui nous différencie, c'est que toi t'es absorbé par son nom, et moi je suis attentif à ses prestations de merde

Que dire alors de Juan aujourd'hui ? De Menez qui pour moi ont été plus mauvais que De Rossi. Voir même Mexes à ce moment ?


Les décla. ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 20:53:32

Jo a écrit:
J'ai honte d'avoir ces vergogna dans mon équipe:

Motta change de métier, je lis qu'il est bon offensivement alors qu'il a mis aucun centre aujourd'hui, défensivement même Cicinhio était meilleur. J'en viens même à prier pour que Cassetti ne se blesse pas pour jouer tous les matchs.

La coppia Mexes-Juan, désastreuse, Juan ressemble à Loria quand il joue avec.

Cerci fenomeno de mes couilles, on le sent qu'il bénéficie de la fibre romaine, des joueurs qui ont moins merdé que lui se font constamment insulter.
Il est "da pisa" qu'il se casse et qu'il arrête de faire son fenomeno avec sa prolongation de contrat.

De Rossi, un cadavre cette année, j'espère qu'il prendra un jaune contre Udine pour ne pas le voir contre l'Inter tellement il est dégueulasse..

Jo a écrit:
Kemper a écrit:
Je ne parle pas de son niveau de jeu mais de là à en avoir honte qu'il soit à la Roma il faut vraiment avoir la mémoire courte.

Après si on va par là, il a mis autant de buts que Vucinic cette saison...

Pour De Rossi j'espère juste qu'il sera absent contre l'Inte, ne monte pas sur tes grands chevaux, surtout à 29ans ....Par contre oui j'ai honte d'avoir Cerci et Motta, je ne parle même pas des Faty, Guberti, et alii ...

Y'a pas de réaction puérile, ce qui nous différencie, c'est que toi t'es absorbé par son nom, et moi je suis attentif à ses prestations de merde

Je sais encore lire merci. Après ne mélange pas mon âge avec ce que j'ai dit, on peut être puéril et avoir 80 ans.

Ensuite et je le repète une deuxième fois car certains ne comprennent pas du premier coup mais je ne réagissais pas à son niveau de jeu mais au fait d'avoir honte de De Rossi dans l'équipe, c'est avoir la mémoire courte après tout ce qu'il a fait pour l'équipe.

Que tu le juges mauvais cette saison, ok pas de soucis c'est ton droit mais ne viens pas dire que tu as honte qu'il porte les couleurs de la Roma.

Bref tout ceci n'est pas important et surtout ne vois pas d'attaque personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 20:55:30

Juan a été ni bon ni mauvais. C'est la première fois depuis qu'il est revenu de blessure qu'il nous sort un match normal, je ne vois pas comment on pourrait le critiquer.

Ménez mauvais aujourd'hui ? Il faut qu'il fasse quoi pour être jugé bon ? 10 passements de jambe, et un centre où il serait aussi à la réception ?

Mexes a pris le melon après une très bonne saison, il est rentré dans le rang depuis 20 mois, sa dernière grosse perf' remonte au Roma-Bologna en coupe, c'est donc logique de voir Burdisso titulaire à côté de notre meilleur défenseur: Juan.

Tu veux que je fasse la pagelle de l'équipe ? Neutral*

Kemper a écrit:
[
Que tu le juges mauvais cette saison, ok pas de soucis c'est ton droit mais ne viens pas dire que tu as honte qu'il porte les couleurs de la Roma.

Bref tout ceci n'est pas important et surtout ne vois pas d'attaque personnelle.

J'aurais dû faire un doublon pour ne pas qu'il y ait De Rossi et Honte sur le même post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 21:04:01

Oui voilà surtout que Cerci en prenait pour son grade juste avant. ^^

Sans rancune amico. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 21:19:44

Après moi celui que j'aurais fait sortir à la place de Menez pour mettre Cerci, c'est Taddei ( qui a été pas mauvais du tout aujourd'hui avec sa passe du talon pour le but de Perrotta ), on voyait bien qu'après un certain moment il était cuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 22:57:13

Et voila le Milan ne rate pas le cache contrairement a nous et remonte à un petit point de l'inter...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyLun 15 Mar - 0:05:53

Et voilà le milan a gagné contre le chievo un but de seedorf dans les arrêts de jeu et grâce a cette victoire ils reviennent a 1pts de l'inter et nous largue par la même occasion à 5pts beh maintenant faut pas se cacher que le titre se jouera entre les milanais et nous on aura qu'à s'accrocher a notre 3e place
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyLun 15 Mar - 0:37:51

C'est pas non plus le topic "Serie A" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 EmptyLun 15 Mar - 10:56:01

C'est marrant, j'ai entendu personne râler sur le penalty accordé au Livorno, causé par une main de Juan, involontaire selon Il Corriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )   Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livorno 3-3 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -