La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

Le Scudetto encore possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le scudetto, encore possible ,
Oui ?
Le Scudetto encore possible ? Vote_lcap67%Le Scudetto encore possible ? Vote_rcap
 67% [ 26 ]
Non ?
Le Scudetto encore possible ? Vote_lcap21%Le Scudetto encore possible ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Je ne me prononce pas... Aucune idée... ?
Le Scudetto encore possible ? Vote_lcap12%Le Scudetto encore possible ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

Le Scudetto encore possible ? Vide
MessageSujet: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 9:24:20

La question sème le trouble chez les tifosi, certains pensent que le scudetto est encore à la portée d'autres non.... Faites votre choix dans ce sondage !

Pour ma part sincérement j'pense pas qu'on ait assez de ressource pour viser le scudetto, la 2ème place on peut la rejoindre mais la 1ère place je reste plutot sceptique...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".

Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 8 Mar - 12:46:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 9:30:41

pour ma part je pense que c'est encore possible il faut tous d'abord gagner les 3 prochains match et que l'inter continue la ligue des champion pour perdre encore quelques point en serie a!
TOUT EST ENCORE POSSIBLE FORZA ROMA!!!
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 11:18:51

alors sucdetto on peut le gagner. Le scudetto j'y ai jamais cru ont est dépendant des résultats de l'inder et du bilan, pis ont a vraiment du mal en ce moment.

CESOLOLAROMA
CSR

alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 12:40:39

J'ai mis " Oui " mathématiquement c'est possible, l'inter et le Milan ont des calendrier + Champion's un peu plus dur que nous donc " Oui " c'est possible j'y crois moins c'est sur mais c'est encore faisable si on récupère le groupe à 100% pour " la " dernière ligne droite.

DAJE ROMA Le Scudetto encore possible ? Magica2

Come Lucius Vorenus. . .

Le Scudetto encore possible ? Colise13
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 13:06:02

Perso je préfère attendre le résultat du 28. Oui, je sais, je ne me mouille pas, mais il reste encore quelques inconnues en ce qui nous concerne: j'ai déjà l'impression que Ranieri est un conservateur dont la priorité est de préserver notre cage. On n'a pas encore vu la paire "ToTo" à l'oeuvre. Est-ce que notre nouveau football "ouvrier"va à lui seul nous permettre de gravir les sommets qui restent vertigineux?
Alors oui c'est possible, du moins mécaniquement. Oui nous avons un calendrier plus clément. Non il ne faut jamais dire jamais.
Mais j'ai bien peur que ça ne dépende plus QUE de nous.
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 13:07:44

L'inter est à 7 points ce qui est énormes pour le haut du classement!!! Le milan il fallait gagner ce match pour pouvoir espérer le scudetto, pour moi la ligue des champions sera déjà pas mal...
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 15:39:47

Non jamais d'la vie Smile
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 16:14:13

C'est encore possible, mais c'est franchement improbable pour moi.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 16:25:08

Franchement j’en ai aucune idée certains week end je me dis que oui d’autre je me dis que non bref il reste encore pas mal de match donc why not ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14211
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 18:05:44

Non , plus moyen , trop de pertes de points en 2 journées ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyLun 8 Mar - 18:12:50

Pour moi il est encore possible pour au moins 4 matchs.
Et vu la piètre prestation de l'Inter hier (en espérant qu'ils aillent loin en Champions) ça peut laisser un motif d'espoir. Dans 4 matchs donc on sera fixé si on peut le viser ou pas.
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 497
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptySam 13 Mar - 0:24:43

on sera si c'est possible durant les trois match qui vienne
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptySam 13 Mar - 0:44:15

bien sur que tous est encore possible l'inter a perdu face a catane !!!!
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptySam 13 Mar - 12:42:23

Les trois matchs qui vont suivre sont très importants, après une victoire le 28mars prochain va tout remettre en cause mais j'y crois!!! DAJE ROMA!!!
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptySam 20 Mar - 23:49:16

Il est de plus en plus possible s'y on gagne les 2 match qui arrivent qui sont bologne et l'iner il sera pour nous !!
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptySam 20 Mar - 23:55:10

Et si on fait un nul certains vont dire : " catastrophique arrêtez de rêver... "

Come Lucius Vorenus. . .

Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyDim 21 Mar - 1:49:24

alnino a écrit:
Et si on fait un nul certains vont dire : " catastrophique arrêtez de rêver... "

+1 Quand on gagne c'est limite si on est pas champion et dès lors que la magica perd c'est la fin, le scudetto n'est plu possible, etc Faut arrêter cette tendance là...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyMer 24 Mar - 22:42:30

Et la il est encore possible non ?.. Mr.Red

Come Lucius Vorenus. . .

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyMer 24 Mar - 22:46:40

Faut calmer les esprits, rien n'est fait on a toujours autant de point de retard sur l'inter, ce soir on vient à 99% d'assurer la 3ème place (ce qui est énorme vu qu'on a fait un début de saison CATASTROPHIQUE)

Donc le Scudetto ne serait que du bonus, mais ne vous faites pas non plus trop d'illusion (pour éviter d'avoir une énorme déception)

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyMer 24 Mar - 22:48:13

plus que jamais!!!!!!!! Very Happy forza roma!!!!! Le Scudetto encore possible ? Magica2 Le Scudetto encore possible ? Magica2
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyMer 24 Mar - 22:49:45

Giallorossi25 a écrit:
Faut calmer les esprits, rien n'est fait on a toujours autant de point de retard sur l'inter, ce soir on vient à 99% d'assurer la 3ème place (ce qui est énorme vu qu'on a fait un début de saison CATASTROPHIQUE)

Donc le Scudetto ne serait que du bonus, mais ne vous faites pas non plus trop d'illusion (pour éviter d'avoir une énorme déception)

C'étais ironique pour tout ceux qui nous croyait en serie B ou fini. Objectif n°1 : 3ème place en champion's je me trompe ou c'est quasiment fait ? Donc voilà t'inquiète pas je m'enflamme pas mais j'y croirais jusqu'à ce que mathématique ce n'est pas fait Wink ( comme depuis le début quoi )

Come Lucius Vorenus. . .

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyMer 24 Mar - 22:52:07

J'viens de regarder le srpint final et sincérement le Milan AC a un calendrier un peu plus lourd que nous là dessus je suis d'accord, mais l'Inter c'est à peu de chose près le même que nous, surtout qu'eux jouent la lazio à 2 journées de la fin et la lazie les laissera gagner pour qu'on en soit pas champion ça on peut en être sur, et parceque ces deux clubs sont proches

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyMer 24 Mar - 22:55:09

Giallorossi25 a écrit:
J'viens de regarder le srpint final et sincérement le Milan AC a un calendrier un peu plus lourd que nous là dessus je suis d'accord, mais l'Inter c'est à peu de chose près le même que nous, surtout qu'eux jouent la lazio à 2 journées de la fin et la lazie les laissera gagner pour qu'on en soit pas champion ça on peut en être sur, et parceque ces deux clubs sont proches
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=782
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyMer 24 Mar - 22:58:22

Et puis le titre du sondage c'est encore"possible",a 8 journée de la fin,avec la reception de l'inter a l'olimpico samedi(victoire impérative),avec ce petit brin de réussite du moment,les résultats et calendrier compliqués du milan,la priorité en LDC pour l'inter!!!! on peut esperer non? certe la 3ème place c'était le vrai objectif donc c'est top,mais je me dis quand méme vivement samedi! Le Scudetto encore possible ? Magica2 Le Scudetto encore possible ? Magica2
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? EmptyMer 24 Mar - 22:59:06

Je n'oublierai jamais la saison 2007/2008, année où on été virtuellement champion c'était énorme et au bout une très très grosse déception et depuis je n'attend que ça! Le Scudetto encore possible ? Magica2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Scudetto encore possible ?   Le Scudetto encore possible ? Empty

Le Scudetto encore possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant