C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:06:02

ok merci!!! c une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:07:13

Romanista35 a écrit:
alnino a écrit:
On est 2ème Wink
Deuxième provisoirement, mais si c'était le classement de la 38ème journée on serait 3ème comme ça se joue aux confrontations direct.

Ouai j'étais pas sur merci d'avoir rectifé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:25:30

Bonsoir je n'est pas pu voir le match malheureusement, quelqu'un aurait il la video des buts j'ai cherché mais rien trouvé. Merci d'avance. Concernant le match de l'inter je suis d'accord pour dire que ce match va etre fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:40:18

C'est quoi ces notes?? Cassetti 6.5 hum Taddei à même 5.5 et Baptista 6.5?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:44:19

Les notes ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=816


Cassetti a fait un de ses meilleurs matchs depuis un moment, solide défensivement et pas mal offensivement.
Taddei 5.5 il est où le problème ?
Baptista rentre fait une belle rentrée et marque donc le 6.5 est pas un scandale.

Chose qui est pas très importante mais bon je fête mon 10 000ème post sur le forum FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:46:22

Beau match de Cassetti, il le mérite bien. Dommage pour Mexes qui était souvent dépassé. Offensivement, toute l'équipe a été mauvaise, seul Toni sortait du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:48:18

Romanista35 a écrit:
Les notes ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=816


Cassetti a fait un de ses meilleurs matchs depuis un moment, solide défensivement et pas mal offensivement.
Taddei 5.5 il est où le problème ?
Baptista rentre fait une belle rentrée et marque donc le 6.5 est pas un scandale.

Chose qui est pas très importante mais bon je fête mon 10 000ème post sur le forum FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Wyciaga_

10000 ^^ Taddei j'aurais mis 6 Baptista 5.5-6 parce qu'il n'a pas toujours été très présent mais bon il a marqué et Cassetti, ben heu c'est quand qu'il change de coupe de cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:52:12

Jo a écrit:
Dommage pour Mexes qui était souvent dépassé. Offensivement, toute l'équipe a été mauvaise, seul Toni sortait du lot.

Je te donne mon avis Wink

Mexes souvent dépassé ? Je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude sauf sur la tête en arrière qui m'a fait flipper mais au final la balle a été en corner sans conséquence. En dehors de sa je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Toute l'équipe à été nul offensivement ? Laughing sauf Toni.

Menez loupe le coche de peu vraiment il aurait pu faire mieux, il bouge beaucoup essaye de combiné et arrive à s'offrir une deuxième belle action sur la remise de Toni sur un ballon long de De Rossi.

2 - 3 frappe de De Rossi - Riise - Pizarro plus ou moins proche du but. La tête de Toni, Vucinic sur le corner qui arrive à trouver l'ouverture pour tirer. Certes c'était pas flamboyant mais sur l'emprise du match on a vraiment bouffer Bologne et on était quasiment tout le temps chez eux.

Baptista - Cerci entre sa apporte d'autres mouvements et percutions ( je dis pas que c'était magique attention ) mais quand même.

Alors dire que toute l'attaque était nul au final 0-2. Ok ok c'est ton avis sur le match.


Dernière édition par alnino le Mer 24 Mar - 23:52:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:52:36

Jo a écrit:
Beau match de Cassetti, il le mérite bien. Dommage pour Mexes qui était souvent dépassé. Offensivement, toute l'équipe a été mauvaise, seul Toni sortait du lot.

Et Menez??

PS dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:54:46

On aura compris Mr.Red

Menez n'a pas non plus était tranchant. Mais il a fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:55:05

3 points très important...qui vont nous permettre de bien préparer le match de samedi..
est ce que Totti sera opérationnel pour la confrontation de l'inter..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:55:56

Giallorossi67 a écrit:
Jo a écrit:
Beau match de Cassetti, il le mérite bien. Dommage pour Mexes qui était souvent dépassé. Offensivement, toute l'équipe a été mauvaise, seul Toni sortait du lot.

Et Menez??

PS dsl pour le double post

Menez n'a pas été mauvais mais je trouve pas qu'il sort du lot , il a fait un match moyen quoi .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:56:22

IL LUPO a écrit:
est ce que Totti sera opérationnel pour la confrontation de l'inter..

Pour la millième fois, sur le banc c'est sur mais joué on ne sait pas trop est-ce que Ranieri va prendre le risque.

De toute façon on verra ça dans les jours à venir. www.cesololaroma.com Wink Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 23:59:53

Bon match de Cassetti ce soir, Mexès pas encore le Mex' qu'on connait, par contre Pizarro ce soir, mauvais de chez mauvais ... Faudrait qu'il arrête de tirer toutes les phases arrétées si c'est pour les envoyer à Guigheleim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 0:00:38

1000 merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 0:01:09

Montana-Many a écrit:
Bon match de Cassetti ce soir, Mexès pas encore le Mex' qu'on connait, par contre Pizarro ce soir, mauvais de chez mauvais ... Faudrait qu'il arrête de tirer toutes les phases arrétées si c'est pour les envoyer à Guigheleim ...

Sur les corner et coup franc c'est clair à chier et ce n'est pas d'aujourd'hui mais il été bien la parfois il a géré etc pas mauvais ni excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 0:05:13

moi ce qui me gonfle chez pizarro c'est lorsqu'il dribble en défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 0:09:14

alnino a écrit:
Jo a écrit:
Dommage pour Mexes qui était souvent dépassé. Offensivement, toute l'équipe a été mauvaise, seul Toni sortait du lot.

Je te donne mon avis Wink

Mexes souvent dépassé ? Je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude sauf sur la tête en arrière qui m'a fait flipper mais au final la balle a été en corner sans conséquence. En dehors de sa je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Toute l'équipe à été nul offensivement ? Laughing sauf Toni.

Menez loupe le coche de peu vraiment il aurait pu faire mieux, il bouge beaucoup essaye de combiné et arrive à s'offrir une deuxième belle action sur la remise de Toni sur un ballon long de De Rossi.

2 - 3 frappe de De Rossi - Riise - Pizarro plus ou moins proche du but. La tête de Toni, Vucinic sur le corner qui arrive à trouver l'ouverture pour tirer. Certes c'était pas flamboyant mais sur l'emprise du match on a vraiment bouffer Bologne et on était quasiment tout le temps chez eux.

Baptista - Cerci entre sa apporte d'autres mouvements et percutions ( je dis pas que c'était magique attention ) mais quand même.

Alors dire que toute l'attaque était nul au final 0-2. Ok ok c'est ton avis sur le match.
Tout d'abord j'ai emplyé le mot "mauvais" et non "nul". Mais on continuera sur "nul"
Je te rejoins sauf pour Mexes.
On a vu une Roma cynique, l'adversaire était très faible quand même, ils étaient meilleurs contre Naples, et les deux meilleurs joueurs offensifs étaient sur le banc: Adailton et Di Vaio.

La Roma a été concentrée, sérieuse, appliquée, mais, je n'arrive pas à dire qu'on a "bouffé" Bologne. On a pas vu les beaux mouvements du match de samedi par exemple, c'est pourquoi j'ai employé le terme "nul". Ce n'est pas un "nul" péjoratif mais un "nul" en régression par rapport à ce que l'équipe nous a offert samedi offensivement.
Il ne suffit pas de mettre deux buts anodins pour qualifier une attaque de "forte" sur un match Smile

Enfin pour Mexes, l'homme qui sortait du lot c'était Burdisso: aucun duel perdu. Mexes a mis quelques relances hasardeuses, une tête qui avec un autre attaquant aurait été convertie en but, et un mauvais alignement en 1er mi tps, lorsque l'attaquant de Bologne se retrouve seul et tire sur le gardien en corner.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 0:14:03

A mais je te rejoint pour dire que c'était pas non plus une attaque à faire mordre la poussière mais de la à dire mauvaise m'ouai.

Pour Mexes je l'ai trouvé en amélioration comme je te l'ai dit mais pas non plus celui que l'on a connu sa c'est clair.

Edit : et je le répète on les a bouffé ( en tout cas pour moi ) surtout en première période ils ne touchaient pas un ballon et nous on essayé de s'appliquer pas se jeter dans la gueule du loup..


Dernière édition par alnino le Jeu 25 Mar - 0:51:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 0:21:01

1ere mi-temps c'est clair qu'ils voyaient pas le jour.

La seconde mi-temps par contre, vu comment on l'avais entamée, sans le but chatteux ( faut dire ce qui est ) de De Rossi ou Riise ( accordez-le à qui vous voulez ^^ ), je l'aurais vu plus difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 0:50:02

Juste comme ça : 20 matchs d'affilé en championnat sans la moindre défaite. Sincèrement que peut-on demander de plus ? Les regrets des matchs nuls contre Cagliari - Napoli - Livorno dernièrement Ok mais vue le monstrueux taff de toute l'équipe, du staff, de Ranieri et aussi de la Società franchement dur dur de faire mieux. En Europe c'est simple personne n'a fait sa cette saison.

Sempre forza Roma nel Dolori e nel Gioie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 1:45:51

Les décla. ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=817

Mini résumé Video ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=815


En attendant celle avec Carlo Zampa aux commentaires. Very Happy


Dernière édition par alnino le Jeu 25 Mar - 1:48:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 1:47:35

moi ceux qui me gonfle chez nos défenseurs et MDF et je me répéte , c' est les passes en retrait au goal , vaut mieux jeter la balle devant que de la donner en arrière en prenant des risques alors que Sergio balle au pied n' est pas un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -