C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyDim 28 Mar - 23:29:33

J'aurais bien voulue voir la une des milanais de la gazzetta.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyDim 28 Mar - 23:36:20

giulianooo a écrit:
J'aurais bien voulue voir la une des milanais de la gazzetta.


jte le fait pas dire AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Roma_to_ AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Roma_to_ AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 1:00:59

Analyse à froid de ce match:

On a su affronter l'évènement, on a dominé l'inter tactiquement et dans les duels. Ranieri a très bien géré son match tactiquement, encore une fois, l'entrée de Taddei a donné une nouvelle impulsion nécessaire, même si Menez a réalisé un très bon match, sa sortie a permis de changer le jeu et sa frappe foirée amène le but de Toni.

Au niveau individuel, tous les joueurs ont été très bons, mention spéciale pour DDR et Pizarro (magique). Bémols sur Juan pas aussi impérial que d'habitude et JS pas au top du hip hop.

Autre mention spéciale, Luca Toni. J'adore ce joueur, ça me fait rêver qu'il soit chez nous, mais ce mec quand même, il a une vitesse digne d'un Massey Ferguson, il va à 3 à l'heure putain! Niveau contrôles il est pas terrible non plus, il a pas un timing surréaliste niveau jeu de tête, il est pas beau à voir jouer; mais ce mec est ultra efficace, il use constamment la défense, se bat malgré tout, est toujours heureux de marquer. Franchement, Luca je t'aime!

Par contre barvo José, parce que quand l'Inter avait Pandev-Eto'o-Milito, j'avais super peur, mais merci d'avoir fait rentrer l'autre brêle de Quaresma, il nous a grandement aidé à conserver la balle et le score par ses prises d'initiative débiles et ses pertes de balles pourraves.

Sinon, mon avis sur l'arbitrage, le péno avant la seconde mi-temps il y est pas, Burdisso joue la balle, et celui sur tirage de maillot, c'est comme ça sur chaque action, alors bon siffler là-dessus c'est possible mais si on siffle là, faut le faire tout le temps. Morganti a pas été bidon, il aurait pu être plus sévère avec l'autre catin de Chivu mais le mec à incriminer, c'est son juge de ligne, va falloir qu'il révise la règle du hors-jeu.

Sinon j'ai parlé avec un pote du foot us qui est objectif sur ce coup(d'obédience milaniste, sans pour autant être tifoso), il m'a dit que pour lui on avait volé le match, j'attends qu'il m'explique...

EDIT: sinon j'ai oublié de parler de la superbe passe décisive de "The Wall" Samuel sur le premier but, merci mon gars, on t'oubliera pas AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 9:52:37

C'est vrai que le Quaresma MDR juste bon dans le championnat Portugais ou tu as 3 équipes...

En tout cas bonne analyse de ta part ! ( vivement la prochaine victoire en coppa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 12:19:29

A noter les déclarations de Sneijder disant qu'ils ont étés défavorisés par l'arbitrage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Qu'est ce que ça m'éclates quand c'est un intériste qui dit ça, encore plus drôle que moi entrain d'faire Dikkenek xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Danì Z.
Esclave
Esclave
Danì Z.

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Joueur préféré : Luca Toni
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/03/2010

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 12:27:53

Comme je l'avais dis, victoire de la Roma avec un but de Toni ! Very Happy

J'étais vraiment trop content et le match en lui-même était vraiment intense ! J'ai rarement "vécu" ça on dira, match énorme !

Maintenant le Scudetto est vraiment envisagable ! Il faut y croire jusqu'au bout !

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Roma2 FORZA GIALLOROSSI AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 13:13:33

Montana-Many a écrit:
A noter les déclarations de Sneijder disant qu'ils ont étés défavorisés par l'arbitrage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Qu'est ce que ça m'éclates quand c'est un intériste qui dit ça, encore plus drôle que moi entrain d'faire Dikkenek xD

ahahaha même pas un an dans le club et il a déja la mentalité des interistes.

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 14:28:37

Caresse moi, j'ai été surpris de le voir rentrer, je pensais qu'il avait raccrocher les crampons pour se mettre au curling.
Quand à la vierge éfarouchée Sneijder, il n'a surement jamais entendu parler de l'Inter jusqu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 15:37:53

giulianooo a écrit:
Caresse moi, j'ai été surpris de le voir rentrer, je pensais qu'il avait raccrocher les crampons pour se mettre au curling.
Quand à la vierge éfarouchée Sneijder, il n'a surement jamais entendu parler de l'Inter jusqu'à son arrivée.

non franchement t'abuses la,faut faire la part des chose.. sneijder, c'est le meilleur milieu offensif du calcio,mais c'est vrai qu'il a demontré qu'il était mauvais perdant et qu'il avait un caractère de pleurnicheuse,tout comme eto'o ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 16:48:43

Grande Roma pour cette victoire tout juste incroyable Shocked

Y 'en a marre quand même de ces soit-disant "erreurs arbitrales" qui nous a pénaliser a plusieurs reprises

Le plus important est d'avoir gagner, on peut encore rêver scudetto tout en gardant les pieds sur terre

GRAZIE ROMA AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
ilcapitano
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Joueur préféré : Tous les joueurs qui portent le maillot de la louve
Localisation : Venarey-les-Laumes
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 18:35:54

Désolé pour tout ce temps d absence mais j ai eu beaucou de problème de connexion...enfin bref, le plus important reste le SUBLIME match de nos gladiateur face aux intéristes. Meme si sur le poteau de Milito, j ai cru mon coeur allait s arrêter. Forza Giallorossi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 18:39:44

denzo a écrit:

Y 'en a marre quand même de ces soit-disant "erreurs arbitrales" qui nous a pénaliser a plusieurs reprises
:

+ 1 000 quand on voit l'Inter se plaindre de l'arbitrage, ça me fait doucement rigoler....

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Inter2

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 0910romainterhfhgfsenza
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 21:19:51

Surtout que les Interistes ferme leur bouche le Scudetto de 2008 ce sont les arbitres qui leur ont offert, pas besoin d'exemple je crois que tout le monde sait de quel match je parle, en plus de ça sur leur but pandev est hors-jeux!!! DAJE ROMA CETTE ANNEE LES CHAMPIONS C'EST NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 21:46:58

ilcapitano a écrit:
Désolé pour tout ce temps d absence mais j ai eu beaucou de problème de connexion...enfin bref, le plus important reste le SUBLIME match de nos gladiateur face aux intéristes. Meme si sur le poteau de Milito, j ai cru mon coeur allait s arrêter. Forza Giallorossi

Sur le poteau de Milito, toute Rome ( la Rome qui comptes ) est morte pendant une demi-seconde je crois ^^ !

+1000000 GRANDE JIMMY E GRANDE STRISCIONE !!! MAGNIFIQUE CELUI-LA ! Je le répète depuis le début, ça fait plaisir de voir que d'autres gens pensent pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 21:58:22

Montana-Many a écrit:
ilcapitano a écrit:
Désolé pour tout ce temps d absence mais j ai eu beaucou de problème de connexion...enfin bref, le plus important reste le SUBLIME match de nos gladiateur face aux intéristes. Meme si sur le poteau de Milito, j ai cru mon coeur allait s arrêter. Forza Giallorossi

Sur le poteau de Milito, toute Rome ( la Rome qui comptes ) est morte pendant une demi-seconde je crois ^^ !

+1000000 GRANDE JIMMY E GRANDE STRISCIONE !!! MAGNIFIQUE CELUI-LA ! Je le répète depuis le début, ça fait plaisir de voir que d'autres gens pensent pareil !

+100000 pour ma part aussi j'ai sué toute mon eau j'ai meme réussi à gueuler un noooooooonnnnnn tellement j'ai tremblé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 22:55:23

Giallorossi67 a écrit:
Montana-Many a écrit:
ilcapitano a écrit:
Désolé pour tout ce temps d absence mais j ai eu beaucou de problème de connexion...enfin bref, le plus important reste le SUBLIME match de nos gladiateur face aux intéristes. Meme si sur le poteau de Milito, j ai cru mon coeur allait s arrêter. Forza Giallorossi

Sur le poteau de Milito, toute Rome ( la Rome qui comptes ) est morte pendant une demi-seconde je crois ^^ !

+1000000 GRANDE JIMMY E GRANDE STRISCIONE !!! MAGNIFIQUE CELUI-LA ! Je le répète depuis le début, ça fait plaisir de voir que d'autres gens pensent pareil !

+100000 pour ma part aussi j'ai sué toute mon eau j'ai meme réussi à gueuler un noooooooonnnnnn tellement j'ai tremblé!!!

Lol moi c'est tout ce que j'ai fait à ce moment la, j'ai gueuler NON pdt 15 secondes au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyLun 29 Mar - 23:19:23

Forzaaaaaaaaaaa roma inter merda
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 15:54:18

Juste pour le plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 18:00:52

Grande Elena ! As Usual j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 18:17:11

Belle vidéo. Piu bella cosa non c'e, comme dit la banderole.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 18:28:39

Quand je vois le poteau de milito je me dis que c'est peut être là le vrai tournant du Scudetto, la chance à tourné AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 19:06:41

Encore une fois magnifique video d'Elena AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Lupi_cop

Et en revoyant tout ça, franchement c'est même pas 1 ou 2 cartons rouges qu'ils auraient du avoir !!!! C'est 3 Lucio - Chivu - Maico à chaque fois des gestes d'anti-jeu, des gestes qui peuvent vraiment blesser ! Des gestes pitoyable comme ce club !

Sérieux c'est incroyable le nombre de fautes " violentes " honteuses qu'ils font quoi ! Et après ils osent la ramener sur l'arbitrage putain encore une fois ils s'en sortent par la magie des arbitres avec seulement des jaunes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée )   AS Roma 2-1 FC Internazionale ( 31ème journée ) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 23:02:34