C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Christian Panucci (2001-2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Christian Panucci (2001-2009)   Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 9:54:32

Le mieux à faire je pense, c'est de lui augmenter un peux son contrat et de lui proposer une place dans le staff, il le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Christian Panucci (2001-2009)   Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 12:38:12

Nessuno sviluppo sul fronte Panucci. Forse. A sollevare il dubbio è il fratello del giocatore, Patrick, che a Romanews.eu ha dichiarato: "In questo momento non abbiamo in programma nessun incontro con la Roma. Nuovi sviluppi? Possono anche esserci stati, ma finchè non sarà lui o la società a dirlo io preferisco non parlare...". Qualcosa si sta muovendo dunque. Ma in che direzione? Tra le varie piste Patrick Panucci non scioglie i dubbi, ma regala una certezza: "Andrà fuori dall'Italia, in ogni caso". Intanto la Roma ha individuato in Marco Motta l'alternativa. Fabio Parisi, l'agente del giocatore, raggiunto da Romanews.eu, ha commentato la possibilità che una volta raggiunto l'accordo con il terzino dell'Udinese Panucci possa essere 'liberato': "Speriamo...". Una conferma. O quasi.

Peut être que pannucci risque de rester giallorosso !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Christian Panucci (2001-2009)   Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 19:15:47

Je pense que ça va s'arranger,Panucci a un caractère de cochon(faut l'admettre,c'est pas nouveau),mais il est suffisament intelligent pour ravaler un peu de sa fierté et finir la saison ici.Je pense qu'il respecte le club et il va pas nous mettre dans la merde avec tout ce qu'il a vecu ici,du moins j'espere.C'est quand meme le deuxieme plus ancien de l'equipe après Totti.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Christian Panucci (2001-2009)   Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 23:17:31

Vu la blessure de Cassetti on a quand même intérêt à le garder...
Puis on l'aime tous notre Panucci, et le fait qu'il ait une tête de cochon fait partie de son caractère. Personnellement, j'préfère un type qui fait la gueule quand il est pas content que quelqu'un qui s'en va bouder dans son coin sans rien dire...

Il était pas content, il l'a dit... J'espère que les deux parties seront assez malignes, c'est dans leur intérêt aux deux, et surtout dans le notre à nous, supporters.

Comme l'a dit Montana, on lui propose une reconversion en augmentant l'offre faite initialement...

J'espère quand même que si il reste, ce sera avec le même esprit qu'avant, mais à priori en cas de prolongation (qui signifierait qu'il ne subit pas le fait de rester), y a pas de souci à avoir de ce côté là... Je préfère voir les choses se passer ainsi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Christian Panucci (2001-2009)   Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 23:52:49

Mais lui proposé une reconversion dans quoi? Faut pas non plus lui proposer un role dans lequel il sera mauvais juste pour le faire prolonger aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Christian Panucci (2001-2009)   Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 EmptySam 31 Jan - 10:39:34

John Graham Mellor a écrit:
Mais lui proposé une reconversion dans quoi? Faut pas non plus lui proposer un role dans lequel il sera mauvais juste pour le faire prolonger aujourd'hui.

En général un peux avant leur fin de carrière, les joueurs choisissent s'ils veulent être préparateur, s'occuper des jeunes, recruteur, etc ...

Moi Panucci j'le vois franchement bien s'occuper de nos jeunes défenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Christian Panucci (2001-2009)   Christian Panucci (2001-2009) - Page 6 EmptySam 31 Jan - 16:12:10