La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:38:01

Giallorossi67 a écrit:
giulianooo a écrit:
Le premier de nos sept virages avant d'arriver au sommet! En espérant une nouvelle forte mobilisation des tifosi romani! AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Magica2

Et en espérant un faux pas de l'Inter

Ouais bon l'inter ne perdra pas de points la semaine prochaine , je pense qu'il faut pas trop compter la dessus , champions league ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:39:07

Ju a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
giulianooo a écrit:
Le premier de nos sept virages avant d'arriver au sommet! En espérant une nouvelle forte mobilisation des tifosi romani! AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Magica2

Et en espérant un faux pas de l'Inter

Ouais bon l'inter ne perdra pas de points la semaine prochaine , je pense qu'il faut pas trop compter la dessus , champions league ou pas ...

Qui sait Mr. Green
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:18:10

Il ont bien perdu contre catane donc pourquoi pas mais nous n'importe qu'elle resultat de l'inter il faut gagner bari !
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 1:27:42

arnoj a écrit:
Il ont bien perdu contre catane donc pourquoi pas mais nous n'importe qu'elle resultat de l'inter il faut gagner bari !

Ouais mais à Catane ... La c'est a domicile et contre Bologne qui se prend des tôles depuis 3 semaines .. Ils savent qu'ils doivent absolument gagner . Enfin bref moi j'y crois pas une seconde... Je pense qu'ils peuvent surtout perdre des points à la fio et contre la juve .. Fin du HS
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 8:58:45

Le plus compliqué commence maintenant : comme dit Montana on a 7 finales à jouer, il va falloir confirmer après le match héroïque de l'Inter et ne pas laisser retomber la pression. Et prendre chaque match à la suite avec la même motivation.

Bari là-bas ça va être un autre genre de combat, il faut continuer sans rien lâcher.

Surtout que ces interisti de merde peuvent très bien garder leur point d'avance jusqu'au bout... On doit impressionner sur chaque match, pour qu'ils sentent le vent du boulet dans leur dos et qu'ils fassent des erreurs car autrement on a pas encore notre destin entre nos pieds...

FORZA ROMA

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Totti-napoli
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 10:16:20

l'équation est trés simple:
gagner+gagner+gagner+gagner+gagner+gagner+gagner=SCUDETTO Very Happy
AVANTI MAGICA AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 879902
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 10:21:25

Contrariamente a quanto precedentemente comunicato, la prevendita dei biglietti per l'incontro in programma a Bari (Stadio San Nicola) il 3 aprile è al momento disponibile solo presso i punti vendita TicketOne, secondo le seguenti modalità:

Ma va fanculo !

En gros les billets sont diponible (pour le moment) qu'a travers les point de vente ticketone... Il faut donc attendre pour pouvoir les prendre en ligne !

Et moi demain je part a l'armee bordel de merde !
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 12:06:05

mirko le bidasse

CESOLOLAROMA
CSR

larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 142
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:03:33

IL LUPO a écrit:
l'équation est trés simple:
gagner+gagner+gagner+gagner+gagner+gagner+gagner=SCUDETTO Very Happy
AVANTI MAGICA AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 879902

+1

et c'est faisable!
en tout cas quand on regarde les matchs qui restent, our moi le milan ac va decrocher petit a petit, et tout se jouera entre l' inter et la roma! faut esperer que l' inter continue la c1 ce qui est leurs priorité... et pendant ce temps, on fait le doublé, coupe + champ!
ce serai vraiment canon!!!
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 15:59:44

Appraement les billets ne seront pas mis en vente sur internet donc pas de possibilité pour moi de voir le match...

A chaque fois faut que sa parte en couille... AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Roma_to_
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 16:23:41

Voila C'est confirmer je l'ai dans le cul ^^ :

Adesso è ufficiale: la Roma potrà beneficiare dell'intera curva Sud dello stadio San Nicola di Bari nella sfida di sabato contro la squadra di Ventura.
La Roma ha reso note attraverso il proprio sito internet le modalità di vendita dei tagliandi:

CAMPIONATO STAGIONE 2009/2010

GARA A.S. BARI – A.S. ROMA DEL 3 APRILE 2010, ORE 15.00

STADIO S. NICOLA, BARI

In relazione alla gara suddetta A.S. ROMA informa i propri tifosi che, a seguito dell’Ordinanza del Prefetto della Provincia di Bari, sono stati adottati i seguenti provvedimenti:

- Possibilità di acquisto dei biglietti da parte dei tifosi della A.S. ROMA, oltre che del settore Ospiti, anche, ed in modalità progressiva, della Curva Sud dello Stadio S. Nicola;
- Vendita dei suddetti tagliandi ai soli residenti della Regione Lazio;
- Vendita dei tagliandi per tutti gli altri settori dello Stadio ai soli residenti delle Provincie di Bari, Barletta, Andria, Trani e Matera;
- Divieto di vendita dei tagliandi attraverso siti internet.

Rimangono confermate le precedenti comunicazione di biglietteria e cioè:
- PREVENDITA BIGLIETTI: DALLE ORE 15.00 DI LUNEDI’ 29 MARZO, FINO ALLE ORE 19.00 DI VENERDI’ 2 APRILE 2010
- PUNTI VENDITA: RICEVITORIE DI ROMA E PROVINCIA DEL CIRCUITO TICKETONE (www.ticketone.it)
- PREZZO SETTORE OSPITI: € 25,00
MODALITA’

E’ OBBLIGATORIO PRESENTARE UN VALIDO DOCUMENTO DI IDENTITA’.

SI RICORDA CHE, IN OTTEMPERANZA ALLE VIGENTI DISPOSIZIONI DI ORDINE PUBBLICO, I BIGLIETTI DEL SETTORE RISERVATO AGLI OSPITI NON POSSONO ESSERE VENDUTI IL GIORNO DELLA PARTITA. PERTANTO E’ ASSOLUTAMENTE SCONSIGLIATO RECARSI A BARI PER LA GARA SENZA AVERE PREVENTIVAMENTE ACQUISTATO IL BIGLIETTO D’INGRESSO

En gros pas de vente par internet, et je peux meme pas envoyer un de mes cousins m'acheter les billet puisqu;il faut etre resident de la region de bari...

Mais bon le point positif c'est que la curva sud du bari sera giallorossa !
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:54:57

n'oublions pas que pour cette journée l'inter sera privé de Eto’o, Lucio, Maicon et Zanetti.peut etre que bologne pourra décrocher le nul,c'est vrai que sa parait impossible,mais on s'est jamais...
mais pour nous :LA VICTOIRE ET RIEN QUE LA VICTOIRE!!!!!!!!!
AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Magica2
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:15:09

Comme je l'ai dit plusieurs fois ne nous préoccupons pas des résultats de l'Inter, pensons qu'à notre match.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:17:06

Romanista35 a écrit:
Comme je l'ai dit plusieurs fois ne nous préoccupons pas des résultats de l'Inter, pensons qu'à notre match.

+1 Faut arrêter un peu avec l'Inter, l'inter, l'inter ce qu'ils vont faire à chaque match.. ( je dis pas de ne pas en parler ) mais un moment va falloir nous jouer nos matchs sans parler sans arrêt de l'inter.

Come Lucius Vorenus. . .

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Colise13
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:23:20

Romanista35 a écrit:
je veux bien te croire et te suivre,mais cher R35 laisse moi te rappeler qu'on est 2éme ce qui veut dire qu'on dépend de l'inter et que par conséquent notre destin n'est pas entre nos mains..
Une fois qu'on aura récupérer la 1ere place(cad apres un nul ou une defaite de l'INT) je ne me préoccuperai plus de leur résultats...
Bref ce qui est important c'est de gagner samedi pour encore espérer et rêver a un nouveau scudetto...
DAJE ROMA AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Wyciaga_
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:28:59

Je suis d'accord mais si l'Inter par exemple fait match nul à son prochain match et que nous on perd ça aura servit à quoi ?
Gagnons d'abord et regardons ensuite si l'Inter a failli...
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:32:20

En tout cas j'ai vraiment l'impression que cette nouvelle formule : le 4-3-1-2 nous donne un meilleur esthétique dans le jeux !! Totti va revenir au source en tant que meneur de jeux N 10!!
TROP PRESSE !! FORZA ROMA !!
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:35:49

Ouais bin moi ça me soule parce que je vais rater le match à cause d'un mariage et je vais rater le match de la semaine prochaine parce que je pars en voyage de dernière année scolaire ...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:37:42

Faudra bien trouver un moyen de trouver une télé au mariage Mr.Red

Et ne va pas à ton voyage Smile

Come Lucius Vorenus. . .

Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:46:09

alnino a écrit:

Ouais sauf qu'a 15 heures on est dans l'église et je vais pas avoir l'air d'un gol à regarder la Rome pendant que le Cure raconte son bazar :p

Et si je vais pas au voyage je perd 600 euros donc voila XD C'est quoi le match après Bari ? Atalanta ?
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:47:24

Oui en plus c'est le match où l'on se déplace !

Come Lucius Vorenus. . .

IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:48:38

Ju a écrit:
alnino a écrit:

Ouais sauf qu'a 15 heures on est dans l'église et je vais pas avoir l'air d'un gol à regarder la Rome pendant que le Cure raconte son bazar :p

Et si je vais pas au voyage je perd 600 euros donc voila XD C'est quoi le match après Bari ? Atalanta ?

oui,le dimanche 11 avril,on reçoit l'Atalanta ..
petrupa
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 1:08:10

Ce qui se passe en ce moment , était totalement inimaginable en début de saison. AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Magica2

A Roma c'est l'euphorie totale , on va être 15000 à Bari comme l'année du dernier scudetto.

Je crois que je vais me taper tout les matches jusqu'à la fin , c'est vraiment trop beau!!!!!

DAJE!!!!!!!!!!!!!! :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:39:33

La victoire et rien d'autre en espérant que les romanisti a Bari seront bien au rendez vous

FORZA MAGICA ROMA AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Magica2

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 622
AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Imageavecphotopiltre

Dernière édition par denzo le Jeu 1 Avr - 0:22:44, édité 1 fois
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:01:10

Bari ils ont pas la pression du résultat , ni pour l' Europa , ni pour la relégation donc ils vont jouer leur match sans aucune pression particulière .

il leur manque Ranocchia , Almiron et Barretto en gros leurs 3 meilleurs joueurs par ligne
on peut le faire , nous à part Perrotta qui remplaçer par Taddei ou Brighi

j' aimerais bien voir ça samedi

Sergio

Cassetti Juan Burdisso Riise

Brighi DR Pizarro

Totti

Vucinic Toni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 2 Empty

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant