La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:30:28

On va les bouffer ces troud'cul, ils vont prendre chère :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:44:08

Giallorossi25 a écrit:
Le préfet de Rome a déclaré que le derby pourrait être avancé à 18H pour raisons de sécurités... Font chier ces cons je vais louper la 1ère mi temps si ils bougent l'heure du match.... S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Foot11
Effectivement, le match pourrait être avancé à 18h. On saura ça demain. Ca c'est pour la sécurité du public...
Maintenant j'espère un arbitre juste mais ferme quant à la sécurité sur la pelouse, pour l'intégrité de nos joueurs. Evitons les coups, mais aussi les cartons, l'énervement! S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2
Arod
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 400
Joueur préféré : Totti, DDR

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:33:30

Mirkovic a écrit:
Le stade risque d'etre Giallorosso mes amis.

Apparement les romains ce sont rendus dans les distributeur de la lazio pour acheter les billets de la tevere et monte mario.

On attend plus de 30 mille romains et environ 25 mille laziali.

Ce sera donc un Roma-Lazio et non un Lazio-Roma ! S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2

Bravo les gars!!! S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2

Putain la primavera a perdu contre eux, j'espère que c'est pas un signe
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:43:35

Arod a écrit:
Putain la primavera a perdu contre eux, j'espère que c'est pas un signe

Raison de plus pour les battres S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Lupi_cop

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 622
S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Imageavecphotopiltre
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:04:24

p'tain j'ai deja la chaire de poule...un match qui s'annonce énorme,il faut vraiment déchiqueter ces m****,les exploser... pour qu'il comprennent enfin qui sont les vrais Romains..et si on peut contribuer a leur relégation sa serait extra-ordinaire..un Rêve Very Happy
AVANTI MAGICA
S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2 S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Lazio_13
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:52:05

Ouais bon il est peut être temps d'arrêter de rêver avec la relégation de la Lazio ... Ils sont en forme , ils ne perdent plus depuis 6 journée et ils ont maintenant une belle avance sur le premiers relégables .... Fin bref , y a très peut de chance qu'on les voit en série B l'année prochaine .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4632
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:55:43

Ju a écrit:
Ouais bon il est peut être temps d'arrêter de rêver avec la relégation de la Lazio ... Ils sont en forme , ils ne perdent plus depuis 6 journée et ils ont maintenant une belle avance sur le premiers relégables .... Fin bref , y a très peut de chance qu'on les voit en série B l'année prochaine .
Le Bologna et l'Atalanta auront quand même leur chance pour les dépasser au classement, surtout que les laziales sont prêt à se prostituer contre l'inter pour nous empêcher de gagner le Scudetto.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:01:30

Ouais je sais que le calendrier qui leur reste n'est pas idéal mais je trouve qu'il sont très bon ces derniers temps . Même sur leur dernière défaite contre bari , il avait été très bon et méritait nettement de gagner . Donc moi franchement j'ai un peur peur pour le match de dimanche et perso je crois pas en leur descente , j'espère me tromper Wink
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:15:03

Moi non plus la descente j'y crois plus trop. Fin bref l'essentiel c'est qu'on leur la mette dimanche.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28078
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:45:35

Qu'elle merde voilà comme on est traité par la Lega comme de la merde, bordel foutre un derby à 18H30, allez vous pendre bande de batasrdi !!!!!!!!! S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Foot11

J'vais louper la 1ère mi temps avec cet horaire à la con !!!

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:34:55

moi je ne veut pas qu'il descendre en serie b!!!! sa me manquerai les derby!!! C'est des match que j'adore! et dimanche il faut le gagner !!! :Lupi:
Dr0w
Gladiateur
Gladiateur
Dr0w

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 0:55:12

arnoj a écrit:
moi je ne veut pas qu'il descendre en serie b!!!! sa me manquerai les derby!!! C'est des match que j'adore! et dimanche il faut le gagner !!! :Lupi:

Je reste de ton avis, c'est vrai que le derby en moins sur une saison ça manquerait !
Après si j'étais sûr qu'il fasse qu'une saison en serie B ce serait pas mal juste histoire de ce foutre de leur gu**le ! :echarpe:
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 11:37:01

Vu l'horaire de 18h30 il y'aura moins de tifosi Romanisti au stade.........

Dernière édition par denzo le Mer 14 Avr - 11:59:49, édité 2 fois
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 11:42:12

Je viens de voir un truc on a moins d'abonnés que la lazie... environ 3 000 - 4000 quand même, abusé affraid

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:03:03

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Ilsorpassok

alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:22:49

denzo a écrit:

Moins pas sur.. Un dimanche de Derby tout le monde sera au rendez-vous..

Come Lucius Vorenus. . .

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:55:01

denzo a écrit:

J'pense pas que ça va changer quelque chose non plus,

Déjà hier il ne restait que quelques billets, alors qu'on était que Mardi, il y aura les quasi 28 000 abonnés de la lazie, les notres et ensuite il ne reste plus beaucoup de place, avec la course au Scudetto j'pense que pour ce derby pas de soucis à se faire au niveau de l'affluence ça va être du guichet fermé ( on devrait avoir 60 000 personnes ) car il faut le rappeler lors des derbys la capacité du stade est d'environ 60 000 places sur les 71 000 ( espace de sécurité... )

giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:23:53

moins d'abonnés que les laziali??? Plus on est de fous, plus on rit devant un match de la lazio. Et je pense aussi qu'il n'y aura aucun problème de remplissage au stade, étant donné le contexte actuel, en plus du fait qu'il s'agissent d'un des plus grand sderby au monde.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:17:27

On peut l'annoncer maintenant, même si vu le contexte ça parait logique, il devrait y avoir un tifo (chorégraphie) en Curva Sud dimanche, de source sur Smile

MATCH DIFFUSE SUR SPORT+

giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:58:22

Je suis bien pressé de voir ça. Il faut gagner aussi le match des tribunes.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 8:35:34

Les laziali ils décrochent pas sur ce match, faut dire que leur seul objectif s'est d'essayer de nous "barrer" la rotue, ils sont même pas foutu pouvoir viser l'intertoto ces pigeons... 5 000 laziali à l'entrainement, ça montre bien qu'ils sont chaud mais esperons que sur le terrain nos joueurs puissent répondre de la meilleur des manières !

DAJE ROMAAAAA S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2 S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2 S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2 S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2 S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2 S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Magica2

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:41:08

C'est encore très flou mais pas impossible que soit aligné cette équipe, même si tout devrait se décider après Inter-Juve.
Julio Sergio
Cassetti-Burdisso-Juan-Riise
Pizarro-De Rossi
Taddei-Menez-Vucinic
Totti

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:02:31

Romanista35 a écrit:
On peut l'annoncer maintenant, même si vu le contexte ça parait logique, il devrait y avoir un tifo (chorégraphie) en Curva Sud dimanche, de source sur Smile

MATCH DIFFUSE SUR SPORT+

Tifo qui va partir de toute la Curva Sud, et qui va reprendre les Distinti Sud coté Est et Ouest et aussi une partie de la Tevere. ( Marqué dans Il Romanista de mercredi ).

A noter que pour ce match, les places en Tevere sont réservées uniquement aux abonnés, c'est vraiment un putain de scandale ! Alors que nous au match aller, on avait autorisé n'importe quel laziese a prendre des places ... LOTITO INFAMME !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfS.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 24016hz2
S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 9971ac6S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 22576ho9
S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 MaronibastardoseituS.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:37:03

ATTENTION CE SOIR NOUS SOMMES TOUS BIANCONERRO !! ^^
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1122
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:39:16

Romanista35 a écrit:

MATCH DIFFUSE SUR SPORT+

Le match est diffusé à 19h sur sport +, donc en retard? il commence pas à 18h30?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 2 Empty

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant