La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

Chievo - A.S Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 27
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:58:04

Faudrait qu'on loue un bus pour chopper tous les membres de CSR et puis route sur Rome où on fout un gros bordel pour feter ce Scudetto!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:01:47

Ca serait impossible à organiser et ça couterait beaucoup trop cher...

Mais bon attendons une ou deux semaines avant de parler de cela Smile
_________________
Chievo - A.S Roma - Page 2 10450110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 27
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:07:13

Romanista35 a écrit:
Ca serait impossible à organiser et ça couterait beaucoup trop cher...

Mais bon attendons une ou deux semaines avant de parler de cela Smile

On pourrait peut être tous se retrouver dans un local (je crois qu'il y en a un sur liège) ou autre enfin certes c'est tot mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:14:05

Pour le week end du 16 mai, la voiture me parait plus simple au niveau de l'organisation et du prix...
_________________
Chievo - A.S Roma - Page 2 10450110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5336
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:30:16

Giallorossi67 a écrit:
Faudrait qu'on loue un bus pour chopper tous les membres de CSR et puis route sur Rome où on fout un gros bordel pour feter ce Scudetto!!!!^^
moi j'ai le permis bus Smile
_________________

CESOLOLAROMA
CSR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 27
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:37:22

sebino a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Faudrait qu'on loue un bus pour chopper tous les membres de CSR et puis route sur Rome où on fout un gros bordel pour feter ce Scudetto!!!!^^
moi j'ai le permis bus Smile

Et t'a un bus? Posons les bonnes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5336
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:59:06

faut pas rêver, un bus ça coute le prix du baraque. Laughing
_________________

CESOLOLAROMA
CSR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:02:37

Tout le monde ne s'appelle pas South Winners XD
_________________
Chievo - A.S Roma - Page 2 10450110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 30
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:22:29

L'idéal avant de partir à l'arrache c'est soit de se retrouver au Roma Club de Liège si y'a un mini-car d'organisé et d'aller jusque là tous ensemble.

Soit de se retrouver tous ensemble à Rome et de partir avec les Royalist jusqu'à Verone s'ils organisent un car.

Après faut arrêter de rêver les gars, après le bordel d'hier soir qu'il y a eu au derby, on va être interdits de déplacement ça vous pouvez en être sur ... Donc TUTTI A ROMA !!!

Sans oublier que "Nun succede, ma se succede"...
_________________
SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA
E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO"
IO JE DIREI, NO SACRA CORONA...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Chievo - A.S Roma - Page 2 Sanstitre210bt7sfChievo - A.S Roma - Page 2 24016hz2
Chievo - A.S Roma - Page 2 9971ac6Chievo - A.S Roma - Page 2 22576ho9
Chievo - A.S Roma - Page 2 MaronibastardoseituChievo - A.S Roma - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:23:48

Montana-Many a écrit:
L'idéal avant de partir à l'arrache c'est soit de se retrouver au Roma Club de Liège si y'a un mini-car d'organisé et d'aller jusque là tous ensemble.

Soit de se retrouver tous ensemble à Rome et de partir avec les Royalist jusqu'à Verone s'ils organisent un car.

Après faut arrêter de rêver les gars, après le bordel d'hier soir qu'il y a eu au derby, on va être interdits de déplacement ça vous pouvez en être sur ... Donc TUTTI A ROMA !!!

Sans oublier que "Nun succede, ma se succede"...

Oublie pas ton echelle cette fois Wink Mr.Red

lol!
_________________
Chievo - A.S Roma - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 30
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:26:52

Pour te la foutre dans la gueule ça c'est sur ^^
_________________
SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA
E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO"
IO JE DIREI, NO SACRA CORONA...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Chievo - A.S Roma - Page 2 Sanstitre210bt7sfChievo - A.S Roma - Page 2 24016hz2
Chievo - A.S Roma - Page 2 9971ac6Chievo - A.S Roma - Page 2 22576ho9
Chievo - A.S Roma - Page 2 MaronibastardoseituChievo - A.S Roma - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5336
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:11:59

c'est une "echelle parisienne" que tu dois prendre monty, pas besoin que je te remette la photo ^^
_________________

CESOLOLAROMA
CSR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7305
Age : 56
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:36:09

Mirkovic a écrit:
Montana-Many a écrit:
L'idéal avant de partir à l'arrache c'est soit de se retrouver au Roma Club de Liège si y'a un mini-car d'organisé et d'aller jusque là tous ensemble.

Soit de se retrouver tous ensemble à Rome et de partir avec les Royalist jusqu'à Verone s'ils organisent un car.

Après faut arrêter de rêver les gars, après le bordel d'hier soir qu'il y a eu au derby, on va être interdits de déplacement ça vous pouvez en être sur ... Donc TUTTI A ROMA !!!

Sans oublier que "Nun succede, ma se succede"...

Oublie pas ton echelle cette fois Wink Mr.Red

lol!

Ca, c'est petit. lol! lol! lol!
_________________
«Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».

Daniele De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 30
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:40:49

Bon ça commence à bien faire ici :

Alors quand j'dis que j'me casse, tout l'monde chialle comme si on avait perdu le derby

Et quand j'restes on s'fout de ma gueule de plus belle faudrait savoir quoi xD
_________________
SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA
E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO"
IO JE DIREI, NO SACRA CORONA...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Chievo - A.S Roma - Page 2 Sanstitre210bt7sfChievo - A.S Roma - Page 2 24016hz2
Chievo - A.S Roma - Page 2 9971ac6Chievo - A.S Roma - Page 2 22576ho9
Chievo - A.S Roma - Page 2 MaronibastardoseituChievo - A.S Roma - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5336
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:43:28

Spoiler:
 

on t'aime monty.
_________________

CESOLOLAROMA
CSR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 30
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:45:19

Et en plus il déforme les pages du fofo, ON A RETROUVE UNE AUTRE POINTURE :echarpe:
_________________
SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA
E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO"
IO JE DIREI, NO SACRA CORONA...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Chievo - A.S Roma - Page 2 Sanstitre210bt7sfChievo - A.S Roma - Page 2 24016hz2
Chievo - A.S Roma - Page 2 9971ac6Chievo - A.S Roma - Page 2 22576ho9
Chievo - A.S Roma - Page 2 MaronibastardoseituChievo - A.S Roma - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 27
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:18:29

Montana-Many a écrit:
L'idéal avant de partir à l'arrache c'est soit de se retrouver au Roma Club de Liège si y'a un mini-car d'organisé et d'aller jusque là tous ensemble.

Soit de se retrouver tous ensemble à Rome et de partir avec les Royalist jusqu'à Verone s'ils organisent un car.

Après faut arrêter de rêver les gars, après le bordel d'hier soir qu'il y a eu au derby, on va être interdits de déplacement ça vous pouvez en être sur ... Donc TUTTI A ROMA !!!

Sans oublier que "Nun succede, ma se succede"...

Mais ce serait pas possible qu'on se retrouve tous ensemble à Liège, ça peut éviter le déplacement jusqu'en bas et de toute façon entre romaniste y aura un bordel ça c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7305
Age : 56
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 6:57:42

Montana-Many a écrit:
Bon ça commence à bien faire ici :

Alors quand j'dis que j'me casse, tout l'monde chialle comme si on avait perdu le derby

Et quand j'restes on s'fout de ma gueule de plus belle faudrait savoir quoi xD

Comme l'a écrit sebino, on t'aime, Fabio, surtout pour te faire charrier.
Et pour ma part, je ne devrais pas rigoler de toi, moi qui suis aussi petit (1M63).

PS : bravo pour ton 10.000ème message sur ce forum.
_________________
«Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».

Daniele De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5336
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 7:34:20

isalino a écrit:
PS : bravo pour ton 10.000ème message sur ce forum.
facile pour un spameur Laughing , d'ailleurs au lieu de descendre on va tous venir chez toi pour voir le match.
_________________

CESOLOLAROMA
CSR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 30
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:10:49

Giallorossi67 a écrit:
Montana-Many a écrit:
L'idéal avant de partir à l'arrache c'est soit de se retrouver au Roma Club de Liège si y'a un mini-car d'organisé et d'aller jusque là tous ensemble.

Soit de se retrouver tous ensemble à Rome et de partir avec les Royalist jusqu'à Verone s'ils organisent un car.

Après faut arrêter de rêver les gars, après le bordel d'hier soir qu'il y a eu au derby, on va être interdits de déplacement ça vous pouvez en être sur ... Donc TUTTI A ROMA !!!

Sans oublier que "Nun succede, ma se succede"...

Mais ce serait pas possible qu'on se retrouve tous ensemble à Liège, ça peut éviter le déplacement jusqu'en bas et de toute façon entre romaniste y aura un bordel ça c'est sur^^

Bha moi ça m'arrange si on se retrouve tous à Liège, et ça permettrais de faire un beau déplacement C.S.R. + Roma club de Liège en plus !
_________________
SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA
E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO"
IO JE DIREI, NO SACRA CORONA...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Chievo - A.S Roma - Page 2 Sanstitre210bt7sfChievo - A.S Roma - Page 2 24016hz2
Chievo - A.S Roma - Page 2 9971ac6Chievo - A.S Roma - Page 2 22576ho9
Chievo - A.S Roma - Page 2 MaronibastardoseituChievo - A.S Roma - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 27
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:03:33

Montana-Many a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Montana-Many a écrit:
L'idéal avant de partir à l'arrache c'est soit de se retrouver au Roma Club de Liège si y'a un mini-car d'organisé et d'aller jusque là tous ensemble.

Soit de se retrouver tous ensemble à Rome et de partir avec les Royalist jusqu'à Verone s'ils organisent un car.

Après faut arrêter de rêver les gars, après le bordel d'hier soir qu'il y a eu au derby, on va être interdits de déplacement ça vous pouvez en être sur ... Donc TUTTI A ROMA !!!

Sans oublier que "Nun succede, ma se succede"...

Mais ce serait pas possible qu'on se retrouve tous ensemble à Liège, ça peut éviter le déplacement jusqu'en bas et de toute façon entre romaniste y aura un bordel ça c'est sur^^

Bha moi ça m'arrange si on se retrouve tous à Liège, et ça permettrais de faire un beau déplacement C.S.R. + Roma club de Liège en plus !

Mais est ce qu'on reste à liège pour se matter le match tous ensemble ou on descend à Roma??!! Perso je peux pas descendre pas à Roma erf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:12:19

Moi c'est le contraire lol. Rome oui Liège non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:16:16

matthieu a écrit:
Moi c'est le contraire lol. Rome oui Liège non.
+1000

C'est pas que je veux pas venir à Liège hein Fabio Mr. Green mais il y aura d'autres occaz Wink
_________________
Chievo - A.S Roma - Page 2 10450110


Dernière édition par Romanista35 le Mar 20 Avr - 21:23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:18:46

Surtout que vivre l'ambiance d'un scudetto à Rome qui sait dans combien de temps on pourrait revivre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Age : 29
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:24:18

matthieu a écrit:
Surtout que vivre l'ambiance d'un scudetto à Rome qui sait dans combien de temps on pourrait revivre ça ?
D'un "probable" scudetto Mr. Green

Comme l'a dit Francesco dans un interview : "le scudetto ? l'Inter va le gagner" Laughing les joueurs aussi sont superstitieux...
_________________
Chievo - A.S Roma - Page 2 10450110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Chievo - A.S Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo - A.S Roma   Chievo - A.S Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chievo - A.S Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cesololaroma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -