La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 193
Joueur préféré : De Rossi, Totti

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:39:50

C'est difficile à dire : il ne nous reste plus qu'à "tifare" pour la Lazio la semaine prochaine! Un match nul çà serait déjà pas si mal, est-ce trop demander?! de notre côté il faut gagner les 3 derniers matchs...
En effet en cas d'égalité nous remportons le titre. Je n'aimerais pas le laisser à une équipe incapable de nous fournir des joueurs italiens pour la Squadra azzura!
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 582
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:43:18

dites moi en cas d'egalité de points avec l'inter qui sera champion??
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:44:54

bams1987 a écrit:

Nous car c'est le goal-average particulier
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:45:34

bams1987 a écrit:

La Roma..mais il leur reste siene et chievo,,je pense pas qu'on va terminer a egalité
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:47:34

Daniele mais qu'est ce qui t'arrive je ne te reconnais plus !!!!!!

En tout les cas faut qu'on arrete cette habitude de ne plus joué a chaque fois qu'on marque ca me gonfle !! trés deçus de Vucinic et de DeRossi !!

La seul chose qui ma rassuré c'est la trés bonne prestation de notre Capitaine et du Fantasque Menez qui je le dit haut et fort est un titulaire indiscutable de notre équipe

Pour le titre ca ca etre tres tres compliqué je compte surtout sur le chievo verone pour battre l'inter !!
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:49:14

J'ai tendance a etre negative comMe la plupart d'entre vous en pensant que c'est fini mais je me di qu'en debut de saison qui pensait qu'on en arriverait la??? Franchement tout est possible!
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:50:59

Les laziales gagnerons JAMAIS contre l'Inter, et même un point ils le prendrons pas, arretez de rêver les gars, eux ce qu'ils veulent c'est ne pas nous voir champion, ces espèces de sous-merdes ils se soucient de nos résultats et pas des leurs vous l'avez pas encore compris ?

COMMUNQUE CON HO SENZA SCUDETTO ROMANISTA E SEMPRE ME NE VANTO !!! DOBBIAMO SOFFRIRE RAGAZZI METETEVELO IN TESTA DOBBIAMO SOFFRIRE E NEL NOSTRO DNA !!!!!

Ce soir dans ma bagnole j'ai chialé tout seul, pas pour la défaite, mais parce que JE SUIS FIER DE MA ROMA ET QUE JE L'AIME COMME UN TARE !!! Pas pour la défaite mais parce que y'a que la Roma qui te fais avoir des émotions pareilles, des sentiments indescriptibles, incompréhensibles pour tous ces millions d'enfoirés de footix qui tiennent pour le Barça, l'Inter ou Chelsea ou le Real sans savoir pourquoi, juste parce que leurs vies sont tellement pitoyables qu'ils ont besoin de se convaincre que tenir pour des équipes qui gagnent ça fait d'eux des gagnants, mais c'est eux les plus grand looseurs dans cette histoire !

MEXES UNO DI NOI PER SEMPRE !!! SI JAMAIS IL PART JE VAIS A PIED A TRIGORIA ET JE LA BRULE VIVANTE LA ROSELLA !!! MEXES E ROMANO E ROMANISTA, SES LARMES EN SONT LA PREUVE, SEUL UN ROMANISTA PEUT PLEURER DANS UN MOMENT PAREIL ET SAVOIR CE QU'ON RESSENT !!!!!

Un dernier mot pour la Samp', que ça soit eux ou Palermo en champion's je serais content pour eux, ce sont des équipes qui le méritent.

DAMATO LI MORTACCI TUA !!!!!!!!!
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 Sanstitre210bt7sfAS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 24016hz2
AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 9971ac6AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 22576ho9
AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 MaronibastardoseituAS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:55:43

ROMA PER SEMPRE!!!!! AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 Magica2
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:57:31

Bon j'ai eu aussi le temps de cogiter pendant 1h pour rentrer à mon appart.

Déjà un grand Bravo à la Samp et à Del Neri qui a mon goût à beaucoup trop été critiqué quand il était à l'AS Roma (il nous a quitté on était 6ème, et on a fini la saison 15ème à un point de la descente). Une équipe solide qui s'est jamais découragé.

Un grand bravo (mais bon c'est presque une logique...) au public qui même après le match à ovationné pendant de longue minutes les joueurs, qui étaient allongés sur le terrain.

Sinon pour en revenir au match en lui-même, faut savoir relativiser on revient de super loin on était sur une série de 24 matchs sans défaites, qui malheureusement se stoppe à la maison. Maintenant ce soir je me suis fier d'être romanista plus que jamais, et remettre la faute sur l'arbitre c'est un peu facile.
Et comme je le disait ailleurs ma vision du tifoso ce n'est pas d'être objectif et réaliste. Je pourrais JAMAIS de ma vie matter un match à la télé en me disant au début du match "ça sert à rient de le regarder on finira pas premier" c'est pas ma mentalité, et heureusement ce n'est pas non plus la mentalité tes tifosi qui seront à Parme.

Grazie Roma pour cette saison magnifique, qui est encore loin d'être fini. Quatre matchs pour nous faire rêver, pour mettre la cerise sur le gâteau.

Sinon un gros +1 à Il Capitano, que les laziale chantent très peu ou aide très peu leur équipe je peux largement l'imaginer. Mais que les joueurs préfèrent perdre quitte à aller en B que nous faire une faveur ça j'en doute énormément...
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 23:57:42

sa menerve de plus voir jouer mexes !!!!!!!!!!!et pk pas refaire une defense mexes juan et burdisso riise sur les coter !! j'adore mexes !!!
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:00:56

Faut arreter les mecs , Mexès cette année il a pas reussi a retrouver son niveau avec les blessures, très peu de temps de jeu et le manque d'automatisme !

Tout le monde sait ici que j'adore Mexes, c'est vrai c'était touchant de le voir pleurer et surtout de voir l'amour qu'il a pour la Roma mais au vue des perf actuelles quelque soit le coach ça aurait été la meme!
http://themexesgirl.skyblog.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:04:06

Romanista35 a écrit:
Bon j'ai eu aussi le temps de cogiter pendant 1h pour rentrer à mon appart.

Déjà un grand Bravo à la Samp et à Del Neri qui a mon goût à beaucoup trop été critiqué quand il était à l'AS Roma (il nous a quitté on était 6ème, et on a fini la saison 15ème à un point de la descente). Une équipe solide qui s'est jamais découragé.

Un grand bravo (mais bon c'est presque une logique...) au public qui même après le match à ovationné pendant de longue minutes les joueurs, qui étaient allongés sur le terrain.

Sinon pour en revenir au match en lui-même, faut savoir relativiser on revient de super loin on était sur une série de 24 matchs sans défaites, qui malheureusement se stoppe à la maison. Maintenant ce soir je me suis fier d'être romanista plus que jamais, et remettre la faute sur l'arbitre c'est un peu facile.
Et comme je le disait ailleurs ma vision du tifoso ce n'est pas d'être objectif et réaliste. Je pourrais JAMAIS de ma vie matter un match à la télé en me disant au début du match "ça sert à rient de le regarder on finira pas premier" c'est pas ma mentalité, et heureusement ce n'est pas non plus la mentalité tes tifosi qui seront à Parme.

Grazie Roma pour cette saison magnifique, qui est encore loin d'être fini. Quatre matchs pour nous faire rêver, pour mettre la cerise sur le gâteau.

Sinon un gros +1 à Il Capitano, que les laziale chantent très peu ou aide très peu leur équipe je peux largement l'imaginer. Mais que les joueurs préfèrent perdre quitte à aller en B que nous faire une faveur ça j'en doute énormément...

Ouais c'est ce que je pensais tantot , c'est claire que surtout c'est les supporters qui en auront rien à foutre que la Lazio gagne , maintenant pour les joueurs je sais pas ....
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:06:31

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Faut arreter les mecs , Mexès cette année il a pas reussi a retrouver son niveau avec les blessures, très peu de temps de jeu et le manque d'automatisme !

Tout le monde sait ici que j'adore Mexes, c'est vrai c'était touchant de le voir pleurer et surtout de voir l'amour qu'il a pour la Roma mais au vue des perf actuelles quelque soit le coach ça aurait été la meme!
moi des que je voie jouer mexes je le trouve bon exemple sont derniier match en coupe d'italie ou il a etait bon ou contre l'atalanta ou il a était bon!! il ne lui laisse pas assez sa chance cette année!!
PS j'espere que l'année prochaine le defenseur droit ne sera pas cassetti !!!
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:07:36

FORCE ET HONNEUR les gars....FORZA ROMA .
AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 Wyciaga_
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:11:58

Burdisso est ENORME dans l'axe, vouloir le mettre à droite c'est du suicide.
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:13:56

alors passer a 3 défenseur centrale c'est pas possible ??? en enlevent cassetti et en gardent riise mileu gauche
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1135
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:14:13

Même Julio Baptista qui était debout sur le banc, qui était dégouté, ça m'a touché Wink
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:16:38

c'est vrai que tous les joueur ont pris un grand coup sur la tete se soir!!!! meme moi j'ai prit une claque mais j'y crois toujours FORZA ROMA !!!!!!!!!!!!! supporteur jusqu'à la fin !!!!!!!!!!!!!!
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:17:51

perrotta pathétique ce soir...franchement je comprends pas pourquoi il fait pas jouer Taddei...
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 16 EmptyLun 26 Avr - 0:20:54