C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

DK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
donniejk
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

DK Vide
MessageSujet: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 13:09:17

Bonjour moi qui est fanatique a se club l' AS ROMA . J'ai pas mal regarder les match de l'as roma mais sérieux il manque encore des petit changement a faire au milieu de terrain . Il y a des sacré joueur qui ne son pas très connus mai qu'il joue extrêmement bien "Giovinco Juventus Joe Cole Chealse Giovani Dos Santos prête a Galatasaray Nuri Sahin Dortmund ou bien Arda Turan Galatasaray" des jeunes joueur qui vont apporter très gros a l'équipe je vous le promet. Venons an a l'attaque nous avons Mirko Vucinic extrêmement fort mais il y a un problème c'est que il ce sens un peut seul en attaque " Adriano Flamengo (veut revenir en europe ) ou bien Djibril Cissé Panathinaikos qui est a vendre pour 14M ou bien Erding Paris Saint-Germain" voila c'était tous ce que javais a dire pour l' été si l'équipe veut monter de niveau venir au niveau du Barcelone il faudra changer quelque joueur . Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 13:25:21

donniejk a écrit:
Bonjour moi qui est fanatique a se club l' AS ROMA . J'ai pas mal regarder les match de l'as roma mais sérieux il manque encore des petit changement a faire au milieu de terrain . Il y a des sacré joueur qui ne son pas très connus mai qu'il joue extrêmement bien "Giovinco Juventus Joe Cole Chealse Giovani Dos Santos prête a Galatasaray Nuri Sahin Dortmund ou bien Arda Turan Galatasaray" des jeunes joueur qui vont apporter très gros a l'équipe je vous le promet. Venons an a l'attaque nous avons Mirko Vucinic extrêmement fort mais il y a un problème c'est que il ce sens un peut seul en attaque " Adriano Flamengo (veut revenir en europe ) ou bien Djibril Cissé Panathinaikos qui est a vendre pour 14M ou bien Erding Paris Saint-Germain" voila c'était tous ce que javais a dire pour l' été si l'équipe veut monter de niveau venir au niveau du Barcelone il faudra changer quelque joueur . Merci beaucoup .

J'appelle de suite Prade et je lui transmet le message Smile

Blague a part bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 13:34:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 15:07:39

Salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 16:08:10

Very Happy Very Happy Very Happy
jolie présentation,Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 16:21:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 18:30:56

Bienvenue à toi.

Je voulais réagir ici de ce que tu dis :

Adriano ? Et l'année d'après il fou le bordel dans le groupe avec ces connerie hors terrain.

Cissè 14 M ? Ouai fin faut pas déconner..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 18:42:53

C'est très "direct" comme présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 18:43:21

donniejk a écrit:
Bonjour moi qui est fanatique a se club l' AS ROMA . J'ai pas mal regarder les match de l'as roma mais sérieux il manque encore des petit changement a faire au milieu de terrain . Il y a des sacré joueur qui ne son pas très connus mai qu'il joue extrêmement bien "Giovinco Juventus Joe Cole Chealse Giovani Dos Santos prête a Galatasaray Nuri Sahin Dortmund ou bien Arda Turan Galatasaray" des jeunes joueur qui vont apporter très gros a l'équipe je vous le promet. Venons an a l'attaque nous avons Mirko Vucinic extrêmement fort mais il y a un problème c'est que il ce sens un peut seul en attaque " Adriano Flamengo (veut revenir en europe ) ou bien Djibril Cissé Panathinaikos qui est a vendre pour 14M ou bien Erding Paris Saint-Germain" voila c'était tous ce que javais a dire pour l' été si l'équipe veut monter de niveau venir au niveau du Barcelone il faudra changer quelque joueur . Merci beaucoup .

- Giovinco, un rubentino, donc on s'arrete déjà là.
- Joe Cole, profil interessant mais bon, il est dans une top team, est ce que ça l'interesse de venir chez nous ?
- Dos Santos, ben c'était moyen au Barça, moyen à Tottenham maintenant je ne sais pas ce qu'il donne en Bundesliga puisque je ne suis pas ce championnat.
- Adriano, mouais, sacrée prise de risque quand meme. Rome serait dans un bled paumé au fin de la campagne, pourquoi pas mais voilà, Rome, ça bouge la nuit...
- Cissé, attaquant stéréotypé, faut une équipe bati pour jouer les contres. Je ne sais pas si on sait faire cela. Dans certains matches, il serait utile si on décide de jouer de la sorte.
Mais 14 Millions, comme le dit Alnino, faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.

Maintenant copier le Barça, cela ne se fait pas du jour au lendemain....
Cherchons notre propre style avec les joueurs que nous possédons déjà, en y rajoutant quelques retouches et ce sera tres bien. Wink

Sinon, ben Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptyVen 23 Avr - 18:45:35

Dos santos franchement le petit jeune Mexicain lorsque je le voyais était vraiment pas mauvais mais bon je ne le suis plus depuis qu'il était en Angleterre j'ai plus trop d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
donniejk
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptySam 24 Avr - 12:00:33

Merci a vous ! C' vrais que je suis aller un peut fore mais c la veriter =)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptySam 24 Avr - 12:39:56

alnino a écrit:
Dos santos franchement le petit jeune Mexicain lorsque je le voyais était vraiment pas mauvais mais bon je ne le suis plus depuis qu'il était en Angleterre j'ai plus trop d'avis.

Il s'est perdu à Tottenham c'est dire, m'enfin mentalement il a toujours eu le melon, sinon le Barça ne s'en serait pas séparé...

Benvenuto !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptySam 24 Avr - 12:47:56

donniejk a écrit:
Merci a vous ! C' vrais que je suis aller un peut fore mais c la veriter =)

Quoi qui est la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptySam 24 Avr - 12:58:35

mince, quand j'ai vu le sujet je croyais que c'était donkey kong.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptySam 24 Avr - 13:16:44

sebino a écrit:
mince, quand j'ai vu le sujet je croyais que c'était donkey kong.

MDR je me suis dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptySam 24 Avr - 17:34:39

Benvenuto!
Revenir en haut Aller en bas
donniejk
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptySam 24 Avr - 20:32:03

HAHA T serieux putin c que vous etes con les mec
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK EmptySam 24 Avr - 23:31:30

donniejk a écrit:
Bonjour moi qui est fanatique a se club l' AS ROMA . J'ai pas mal regarder les match de l'as roma mais sérieux il manque encore des petit changement a faire au milieu de terrain . Il y a des sacré joueur qui ne son pas très connus mai qu'il joue extrêmement bien "Giovinco Juventus Joe Cole Chealse Giovani Dos Santos prête a Galatasaray Nuri Sahin Dortmund ou bien Arda Turan Galatasaray" des jeunes joueur qui vont apporter très gros a l'équipe je vous le promet. Venons an a l'attaque nous avons Mirko Vucinic extrêmement fort mais il y a un problème c'est que il ce sens un peut seul en attaque " Adriano Flamengo (veut revenir en europe ) ou bien Djibril Cissé Panathinaikos qui est a vendre pour 14M ou bien Erding Paris Saint-Germain" voila c'était tous ce que javais a dire pour l' été si l'équipe veut monter de niveau venir au niveau du Barcelone il faudra changer quelque joueur . Merci beaucoup .
je suis absolument d'accord pour giovinco je trouve se joueur enorme et très mal utiliser par la juve !! sa serait mon reve de voir giovinco et totti dans la meme équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DK Vide
MessageSujet: Re: DK   DK Empty

Revenir en haut Aller en bas

DK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -