C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 18:49:56

Pour les amateurs d'info People ^^

Beaucoup ne sont pas rentré à Rome avec le charter qui est parti dans la nuit creuse de Malpensa. Les sud-américains sont tous restés là-bas parce qu'aujourd'hui ils partiront pour leurs respectives destinations natales. L´unique brésilien qui ne retourne pas à la maison est Julio Sergio qui ira aux Maldive. Capitan Totti sera à Rome pour noël et ensuite il ira à la montagne dans une localité italienne. Mirko Vucinic, absent lors du déplacement milanais pour blessure passera cette période de relax entre le Montenegro et le salento, lieu dont est originaire la fiancé et auquel il est très lié. Mister Claudio Ranieri passera les fêtes à Londres pendant que Brighi sera dans sa Rimini. De Rossi choisira très probablement un lieu pour aller à la mer et John Arne Riise passera quelques jours en Norvège, ensuite à Dubai.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 25 Déc - 2:09:39


Buona Festi a Tutti
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 25 Déc - 2:12:37

Une belle vidéo. Totti, j'ai un peu de mal à le comprendre parfois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 25 Déc - 16:10:09

Merci pour cette video elle est géniale thumleft

Le point sur l'année 2010 des notes obtenues par les joueurs : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3559
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 25 Déc - 16:20:16

Un bel article Antoine, très complet. Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyDim 26 Déc - 1:29:07

Le chantier du milieu de terrain : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3564
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyDim 26 Déc - 20:19:48

c'est qui le vieux qui parle en francais dans la video ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyDim 26 Déc - 20:43:09

C'est Christian Damiano notre entraineur adjoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 10:52:47

Perso, je pense que Greco a bien plus de chance d'être titulaire qu'un Brighi ou un Perrotta. Ranieri a démontré vouloir coté sur lui. Je ne vois pas les deux joueurs ainés, sur une petite pente descendante, surtout pour Simone, être préféré au jaune Leandro.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 10:59:30

A moyen ou long terme oui, maintenant sur le court terme j'en suis pas si sur que toi...
Mais ça n'empêche qu'il aura quand même du temps de jeu, parce qu'il a su démontrer sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 11:02:54

Oui, j'imagine bien que Perrotta va être jeté aux oubliettes immédiatement^^. Vu notre calendrier, et en admettant que l'on aille loin dans toutes les compétitions, tout le monde aura droit à une part du gateau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 11:17:32

Greco prendre la place de Perrotta, OK. Mais celle de Brighi, il a encore du boulot tant le natif de Rimini est important pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 11:24:48

En tout cas ce qui va être intéressant pour débattre sur le forum, et en premier lieu pour Ranieri, c'est que là à la reprise il aura vraiment des choix...

En ce début de saison, les seuls choix qu'il avait à faire c'était entre les 3 défenseurs centraux, ET une fois de temps en temps quand on avait nos 4 attaquants pas blessés.
Là il va avoir des solutions partout, et plus particulièrement au milieu (7 joueurs pour 3 postes), mais aussi devant (en espérant que Vucinic et Adriano retrouve une forme conforme à leur niveau).

Sinon Montana, Brighi aujourd'hui ça n'est plus celui qui a EXPLOSER en 2008/2009 chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 11:30:36

Je suis d'accord avec Fabio sur le point que Brighi reste un sacré oumon pour nous, mais du même avis qu'Antoine sur le fait qu'il n'est plus au sommet de son art. Sur cette saison, Greco m'a semblé être plus en forme et plus aptes à jouer que matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 11:49:05

Romanista35 a écrit:
En tout cas ce qui va être intéressant pour débattre sur le forum, et en premier lieu pour Ranieri, c'est que là à la reprise il aura vraiment des choix...

En ce début de saison, les seuls choix qu'il avait à faire c'était entre les 3 défenseurs centraux, ET une fois de temps en temps quand on avait nos 4 attaquants pas blessés.
Là il va avoir des solutions partout, et plus particulièrement au milieu (7 joueurs pour 3 postes), mais aussi devant (en espérant que Vucinic et Adriano retrouve une forme conforme à leur niveau).

Sinon Montana, Brighi aujourd'hui ça n'est plus celui qui a EXPLOSER en 2008/2009 chez nous...

Ouais j'suis d'accord, mais il reste tout de même vachement précieux dans le jeu "dans l'ombre" si j'peut l'apeller comme ça (en bloquant les adversaires, en effectuant souvent des très bons marquage, en récupérant le ballon, en se projetant vers l'avant, etc.).

Cette saison, chaque fois qu'il a joué, on n'a jamais perdu (et les fois où il a pas joué, c'est là qu'on a subit nos plus lourdes défaites (5-1 à Cagliari, et 3-1 à Palerme), hasard ou non ? J'en sais rien mais les faits sont là ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 12:53:56

Mouais je respecte votre avis mais moi Brighi le joueur je suis pas fan du tout .. Je préfère limite Perrotta dans le même genre de style de jeux et je préfère aussi Taddei .

Si Perrotta et Brighi partent en fin d'année c'est pas ce qui va me faire pleurer quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 13:01:04

Ben Brighi il a un contrat jusqu'en 2014, donc un départ me génerait pas dans le sens où on pourrait tirer 4-5 millions d'euro.
Donc pour moi, même si Perrotta ne va pas au bout de son nouveau contrat (comme on a fait avec Taddei), faut le prolonger (en faisant attention au salaire) quitte à le vendre après quelques millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 13:06:21

Quelques millions ?? :s Un joueur qui aura 34 ans cette été et qui n'est pas non plus une tuerie je sais pas qui l'achètera plus d'1 millions et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 13:13:27

De toute façon tu l'as dit Perrotta aura 34 ans cet été, et très probablement il voudra finir sa carrière à la Roma. Donc il devrait avoir comme Cassetti l'an passé, une prolongation d'une année.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 13:16:00

Bin ouais je pense que c'est mieux qu'il finissent sa carrière ici puisque maintenant on pourra plus en tirer grand chose , maintenant va falloir penser a diminuer son salaire si on le prolonge ...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 18:30:44

Mouais. Vive la reconnaissance. Vive les fameuses valeurs giallorosse. Limiter deux guerriers dont un titulaire à qui cette année on doit beaucoup à une question d'argent. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 18:39:33

De toute façon, comme pour Taddei, si Cassetti et Perrotta prologent ça sera pour terminer leur carrière ici je pense.

Pour Brighi qui a encore 3 ans et demi de contrat, rien n'est moins sur pour lui qui termine sa carrière chez nous, même si je le souhaite. Il pourrait être en plus être utile dans des contrepartie pour un échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 18:46:18

matthieu a écrit:
Mouais. Vive la reconnaissance. Vive les fameuses valeurs giallorosse. Limiter deux guerriers dont un titulaire à qui cette année on doit beaucoup à une question d'argent. Bravo.

Ha donc parce qu'ils ont fièrement porter le maillot pendant des années , on peut pas parler argent ? Je te rappelle que même Totti a un moment sur le forum on disait qu'il devrait de sacrifier et bien vouloir baisser son salaire . Je savais pas que diminuer le salaire d'un joueur c'était un manque de respect .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 11:40:29

Ju a écrit:
matthieu a écrit:
Mouais. Vive la reconnaissance. Vive les fameuses valeurs giallorosse. Limiter deux guerriers dont un titulaire à qui cette année on doit beaucoup à une question d'argent. Bravo.

Ha donc parce qu'ils ont fièrement porter le maillot pendant des années , on peut pas parler argent ? Je te rappelle que même Totti a un moment sur le forum on disait qu'il devrait de sacrifier et bien vouloir baisser son salaire . Je savais pas que diminuer le salaire d'un joueur c'était un manque de respect .

Il y a une différence dire que ça serait bien que Totti baisse son salaire d'un million et dire que Brighi est utile parce qu'on pourra en tirer 4 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 11:47:38

Ce n'est pas ce qu'on dit de Mexes ? qu'il ne faut pas le perdre à paramètre zéro...
Le joueur même s'il part serait prêt à prolonger pour ramener plusieurs millions à Trigoria en juin...

Et oui le foot d'aujourd'hui tout est question d'argent.
Et je n'ai pas peur de le dire (c'est mon avis) si l'on doit insérer un joueur dans un échange intéressant je mettrais Brghi (on a 7 millions de terrains) malgré les services qu'il nous a rendu. Et il n'est pas utile parce qu'il coute 4-5 millions, il est utile tout court, c'est un joker qui a su être à la hauteur à chaque fois qu'on avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -