C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:00:26

Trouve moi ne serait-ce qu'un seule début de message ou j'ai parlé de joueur indiscutable ?
J'ai toujours dis dans tous mes messages que personnellement je trouverais ça une débilité de s'en séparer cet été, mais JAMAIS j'ai parlé de titulaire indiscutable, bien loin de là.

Sinon Montella a dit qu'il n'alignera pas les 3 pointes (Vucinic, Borriello et Totti) ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:14:53

En gros il alignera pas Totti et Borriello ensemble .. Donc en gros on va jouer avec 2 attaquants contre le shaktar ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:19:59

Il arrive avec son 4-2-3-1 et il changera pas de système toute les semaines.
Moi je trouve ça bien qu'un coach arrive avec ses idées sa ligne de conduite et ne pas la changer chaque semaine.

Après ça ne veut pas dire que si à 20 minutes de la fin on gagne 1-0 il mettera pas les 2 ensembles...
Maintenant faut arrêter de se croire dans FIFA si aucun coach n'aligne les 4 ensembles y a peut être une raison... (j'avais déjà cité l'exemple du Barca où jamais été aligné ensemble titulaire : Ronie, Henry, Eto'o et Messi).
Mais bordel que je sache Spalletti a toujours aligné UN SEUL ATTAQUANT et on s'est toujours bien débrouillé comme cela, en jouant un beau football et en gagnant. Alors pourquoi ça pourrait pas marcher aujourd'hui...
Laissons au moins UNE CHANCE à Montella avant de l'enterrer...

Faut arrêter de parler de 1, 2, 3, 4, 5 attaquants. C'est ridicule comme raisonnement. Il veut imposer son 4-2-3-1 et basta. Après es-ce qu'il se plantera le futur nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:33:38

Ouai enfin pour le moment Montella il ne révolutionne rien, il ressort juste un système qui marche, qui a fait ses preuves..

Après oui il a l'intelligence de le ressortir, plutot que de s'entêter comme l'a fait Raineri avec un autre dispositif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:35:47

Il a eu une heure d'entrainement tu t'attendais à quoi ?
Si on te donnes un projet à ton taff tu penses pouvoir tout révolutionner en une heure ?

Comme je l'ai dis avant de l'enterrer laissez lui quelques semaines... Pour moi il a voulu avant toutes choses poser des bases avec des certitudes. Maintenant ce qu'il fera LUI on le saura que dans les prochaines heures...
Le rôle d'entraineur c'est pas juste poser 11 pions sur un terrain, c'est beaucoup de choses derrière. C'est pas parce qu'il va aligner le 4-2-3-1 de Saplletti que ça sera la même chose.
Donc pour innover et révolutionner faut jouer en 2-1-4-3, un truc qui n'existe pas ?

Personnellement comme je l'ai dit j'ai le "sentiment", l"impression (je ne parle pas de certitude) que Montella à l'air assez perfectionnisme niveau tactique et tout ça, et je pense qu'il mettra sa pate là-dedans.
Encore une fois j'affirme rien j'aimais des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:47:56

En même tant je me demande ce que certain espère voir lors de ce match, et qu'est ce que vous attendez de Montella réellement?
Je n'ai put le voir mais d'après ce que je lis Montella à remis le fameux 4-2-3-1 de Spalletti, et? Vous espériez quoi qu'il nous invente un nouveau module, après y'a aussi ce coté il à rien révolutionner rien apporter de nouveau, ben moi je dit en même temps c'est pas en passant deux jour avec les joueurs que certes il connait mais en tant que coéquipier, pas comme entraineur qu'il va pouvoir apporter sa "pattes perso", il était dans l'urgence de devoir faire le résultat. Il utilisé un schéma que les 3/4 de l'équipe maîtrise parfaitement et avec lequel ils aiment jouer, et qui nous à permit d'avoir de gros résultats et une certaine "reconnaissance" au niveau Européen.Il à fait le résultat et c'était le plus important('en rendant une copie convenable aparament), donc je comprend les réactions un pointilleux. Après pour ce qui est de Taddei, c'est vrai qu'il aurait peut être dut mettre Menez mais au vue de la situation de l'équipe de la fragilité mental il à préféré mettre quelqu'un qui défendra d'abord, avant de s'occuper des taches offensives, afin d'assurer puis en fonction de l'évolution du match il pouvait modifier ce qui pour ce match me semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:52:36

Voila +1 mims.

Pour moi le match face à Parme il faudra pas s'attendre à quelque chose d'énorme non plus vue que:
Aujourd'hui jeudi: décrassage
vendredi: entrainement
samedi: mise en place tactique et conférence
dimanche: Match

Pour moi Montella pourra vraiment commencer à travailler après Parme, pour préparer le déplacement à Lecce le vendredi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:54:11

Non je ne voulais pas dire ça de cette façon, il est évident qu'il faut attendre, lui laisser du temps.

Déjà il a eu l'intelligence de jouer dans un système qui a fait ses preuves et que tout le monde connait, c'est déjà bien vu les circonstances plutot que de jouer au sauveur et de nous pondre un truc comme "le fameux 2-1-4-3".

Après peut être que je me trompe mais dans le style de jeu, je le voit plutôt nous proposer un "remix" du style de Spaletti, avec des variations en fonction de l'adversaire plutot que d'apporter son style. Par contre la ou je pense que Montella va apporter et je te rejoins c'est dans le côté tactique, suffit de voir hier son coaching ultra bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:57:32

Je me répète mais la seule chose que j'espère c'est qu'il suivra sa ligne de conduite et ses idées. C'est la chose la plus importante.
Après on le jugera si ce qu'il fait est suffisant ou pas.

Je pense que le fait qu'il soit jeune et les connaissent puisse être un plus. On entend souvent les vieux coach dire oui les jeunes blabla plus de politesse ils font ce qu'ils veulent. Qui de mieux que Montella pour savoir gérer ça ? lui qui était à leur place il y a 1 an et demi ?
Je ne pense pas que ça soit un inconvénient. Après es-ce un avantage on le saura plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 17:58:00

Je pense comme toi, mais je pense que en faite on verra réellement les fruits de son travail au match retour de Champion's league, car le plus important jusqu'à ce match ca va être d'assurer des résultats histoire d'avoir un regain de confiance et que lui puise travailler sereinement,(quitte à être un peu moins exigeant sur la qualité du jeu produit dans un premier temps même si il à l'air de vouloir la soigner d'entrée ce qui génial je trouve), puis dans deux semaine je pense qu'il aura vue suffisamment ses joueurs pour pouvoir ce faire une réel opinion sur ce qu'il peuvent apporter au groupe
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 18:45:22

Et il est est où le problème de jouer en 4-2-3-1? Conservateur comme système? D'une il est pas si vieux, de deux les 4-3-3 ou pire le 4-4-2 n'ont rien de révolutionnaire.
Montella a le mérite de trouver le meilleur système avec les joueurs qui lui tombent sous le coude.
Je suis un progressiste dans l'âme, je suis donc le premier à penser que la vraie révolution serait d'évoluer avec une défense à 3. Mais voilà, faut pas oublier d'avancer et les mérites de Vincenzo font qu'on peut se permettre de regarder un peu plus loin qu'il y a 4 jours. C'est ça le progrès!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptySam 5 Mar - 2:33:18

intéressante l'interview de ranieri ( source vbc foot)

Crise à la Roma, Ranieri raconte tout


Roma : les raisons d'un naufrage
« Les rumeurs d'un changement imminent de propriétaire ont changé l'ambiance dans le groupe, l'objectif a été perdu de vue. (...) Quand on a su que les Américains débarquaient, un chaos définitif s'est propagé », c'est ainsi que Claudio Ranieri explique la crise qu'est en train de vivre la Roma, son club de coeur, celui pour lequel il a n'a pas hésité à se sacrifier : « Il était nécessaire que les joueurs n'aient plus d'excuses ou de bouc émissaire et qu'ils discutent entre eux. Il me semble qu'ils l'ont fait. Ce n'est pas un hasard si j'avais donné mon point de vue à l'équipe quelques semaines auparavant : "Les gars, vous avez besoin d'un choc" ».

Ranieri s'assoit sur 1 M€
Le choc est donc arrivé le 20 février après la défaite face au Genoa alors que les giallorossi menaient 3-0 à la 53e minute de jeu : « à Gênes, la Roma est inarrêtable. Elle gagne 3-0 et finalement elle se fait remonter. Dans le vestiaire, je fais mes adieux aux joueurs, personne n'a soufflé mot », explique Ranieri à L'Espresso. Chose assez rare dans le football moderne pour être soulignée, le technicien romain s'est assis sur 1 million d'euros en partant, préférant démissionner plutôt que de toucher sa prime de licenciement : « La dignité n'a pas de prix. À Turin, où le feeling n'était pas le même, je me suis fait payer. Ici c'était différent, je n'aurais pas pu me regarder dans le miroir si je l'avais fait ».

Totti, la Louve et les brebis galeuses
De ces 18 mois passés sur le banc de la Roma, Ranieri ne regrette rien, pas même son choix de laisser le capitaine Francesco Totti sur le banc quand c'était nécessaire : « Si c'était à refaire, je le referais. Ce sont ceux qui sont en forme qui jouent et Totti est un grand joueur qui, même en une minute, peut changer le cours d'un match. Nous ne nous sommes jamais disputés. Francesco est le symbole de la Roma et dans le vestiaire il est probablement beaucoup plus seul que ce qu'il y parait ». Depuis quelque temps, l'attitude de certains joueurs avait changée, il était donc temps de quitter le navire pour que les brebis galeuses n'entraînent pas tout l'équipage dans ce naufrage : « À la Roma, de Taddei à Brighi, en passant par Mexès, Riise et Perrotta, c'était toujours les mêmes qui couraient. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Cette équipe n'a pas besoin d'alibi, il faut qu'elle gagne en donnant tout ce qu'elle a et qu'elle arrête avec les excuses. Autrement, ils n'y arriveront pas et mon départ se révélera inutile ».

Malgré son départ de la Roma, Claudio Ranieri n'a pas lâché le football, bien au contraire. Le 1er mars, l'Italien était déjà dans les travées de Stamford bridge pour assister à la victoire de Chelsea, son ancien club, sur Manchester United. Nul doute que son nom devrait être associé à de grands clubs européens cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyDim 6 Mar - 23:33:55

Le journaliste Mauro sur la Roma : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4407
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 10 Mar - 16:58:20

L'équipe testé aujourd'hui par Montella à l'entrainement:
Doni
N.Burdisso-Mexes-Juan-Castellini
De Rossi-Pizarro
Caprari-Perrotta-Menez
Borriello
Sachant que Cassetti, Vucinic et Totti étaient absents. Mais que Riise et Taddei faisaient eux partis de l'équipe des remplacents.
ça ne veut pas dire grand chose car il reste 2 séances avant le derby, mais ça donne des indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyJeu 10 Mar - 18:45:47

Cette compos me plait, surtout si on peut mettre Totti, plutôt que Borriello sinon pour le reste le la trouve plutôt intéressante a voir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyVen 11 Mar - 11:32:15

A noter que seuls Cassetti et Julio Sergio étaient toujours absents.
Vucinic et Totti se sont entrainés normalement.

Voici l'équipe testé ce matin:
Doni
N. Burdisso-Mexes-Juan-Castellini
De Rossi-Pizarro
Caprari-Greco-Menez
Borriello
Sachant que Riise, Taddei, Vucinic et Totti étaient avec les remplacents.

Dans un second temps il a testé:
D'un côté:
Pettinari-Perrotta-Menez
Borriello
De l'autre:
Taddei-Greco-Vucinic
Totti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyDim 13 Mar - 23:01:19

Le top3 buteurs en championnat:
Borriello: 9
Vucinic: 8
Totti: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 18:32:04

Le programme de la semaine d'entrainements:
lundi (aujourd'hui): décrassage à 11h.
mardi: repos
mercredi: entrainement à 10h30 et 15h
jeudi: entrainement à 11h
vendredi: entrainement à 11h
samedi: entrainement à 12h

A noter qu'après la Viola on aura une trêve de 15 jours, avant la Juve.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 14 Mar - 19:10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 19:06:30

De 15 jours non ? Parce que 15h ça fait pas beaucoup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 19:12:02

C'est corrigé Wink
En tout cas Montella confirme sa méthode de laisser un jour de repos au sur-lendemain du match, car il parait que c'est là et non le lendemain que la fatigue se fait le plus sentir. Avec le mercredi une double séance, probablement axé sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 19:50:37

Romanista35 a écrit:
C'est corrigé Wink
En tout cas Montella confirme sa méthode de laisser un jour de repos au sur-lendemain du match, car il parait que c'est là et non le lendemain que la fatigue se fait le plus sentir. Avec le mercredi une double séance, probablement axé sur le physique.
C'est vrai que maintenant Vincenzo sait y faire avec les enfants jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 18:54:18

Il Capitano a écrit:
Citation :
Et sinon quand avec Ranieri on encaissé 2 buts par matchs, et qu'avec Montella on en encaisse 0.7 par matchs, ben je pense qu'on la trouvé notre assise défensive.

- Montella : 6 matches, 8 buts encaissés : 1,33 de moyenne.

Je pense surtout que tu tries les matches oui.


Romanista35 a écrit:
Ben ça reste fragile.
Mais pas autant qu'avant... vous semblez oubliez qu'avant son arrivée on avait la 3ème pire défense du championnat:
Avant Montella => 36 buts encaissés en 25 matchsAprès Montella => 3 buts en 4 matchs

Bon on ne sait pas ce que ça donnera sur la durée, mais on a au moins réussi à stopper l'hémorragie, et c'est jamais simple quand tu es au plus mal.
Ca fait 1,44 buts par matches.
Maintenant si je rajoutes les matches de LDC, ca fait 1,56.
On n'est pas dans un rapport de 2 à 0,7.
Je parlais du championnat. C'est pas le déplacment à Donetsk qui nous fera accrocher ou nous la 4ème place, et les dés étaient déjà pipés puisque Montella n'était pas là au match précédant.
Je ne trie pas les matchs je trie les compétitions. Comme ça sera tout autre chose quand on reviendra en Coppa Italia.

Mais effectivement j'étais resté fixé sur le ratio Sergio (2 buts par matchs) et le ratio Doni (0.7 but par match). Et j'avais zapé que Doni et Lobont sous Ranieri avait fait améliorer sa stat.
Ranieri c'était 36 buts en 25 matchs
Montella 5 buts en 5 matchs.

Si pour toi défensivement on a pas faits des progrès je comprends pas...
Et plus que ça c'est aussi que maintenant on arrive à récupérer des points dans le dernier quart d'heure, et on finit mieux physiquement, alors que ça semblait pu être le cas dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 19:29:41

C'est clair que l'hémorragie est ralentie, à défaut d'être stopée ( chose inimaginable en un mois ).
Mais il est vrai que l'on encaisse moins de but, il est également vrai que la défense reste hasardeuse plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 19:31:02

Ben ça c'est clair le plombier est pas encore arrivé, ça fuit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 20:20:31

Pour moi cela viens surtout d'un milieu qui depuis le début de saison est inefficace en phase défensive trident ou pas Il Pek et DDR sont trop loin de leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -